GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au revoir Gamopat et les patients

+36
Respect
vintage
ika62
Paradis
retroactionman
JSR
ShiningBZH
ralflo34
Tryphon
lord2laze
rastlin
Docteur Nambu
eraserhead
Marazizou
tilou
Mastergurt
MAINORDAVOS
eldrix
milodiid
NinjaStorm
antifrog
Reyn
anachronox
dw85
FK-corporation
pouletmagique
drfloyd
Supasaya
Fellock
lessthantod
Frank Drebin
Red link
Jayseb64
darktet
kainrijames
avalon471
40 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par eraserhead Mar 28 Aoû 2018 - 10:55

Etant inscrit depuis un moment sur le forum c'est toujours une déception de voir des membres actifs partir.
Je peux comprendre ton exaspération face aux Trolls et au "Point Troll" évoqué plus haut par @ninjastrom. C'est vrai qu'il y a parfois un côté cour de récré avec collégiens prépubères en recherche d'affirmation de soi.

Ayant moi-même fait plusieurs retraites du forum (pour des raisons diverses et variées) je te conseille effectivement de prendre un peu de recul si ça te gave à ce point la. Tu pourras toujours revenir dans quelques mois pour échanger de nouveau.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation.

eraserhead
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12147
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par MAINORDAVOS Mar 28 Aoû 2018 - 10:59

Gringos10 a écrit:
tilou a écrit:Mais ce forum n'est pas une contrainte
+1000 thumleft

Il suffit de peu malheureusement...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018 - 11:15

Au revoir à toi.
Sans paraphraser ce qui a été dit plus haut, c'est toujours dommage de voir un membre actif partir (même si je partageais assez peu souvent ton point de vue), mais si tu n'y trouves plus ton plaisir tu fais bien de t'éloigner d'ici.
Peut-être reviendras-tu, ou pas, quoi qu'il en soit profite de ce nouveau temps disponible pour faire des choses qui t'épanouisse plus, jeux vidéos ou autres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par lessthantod Mar 28 Aoû 2018 - 11:20

tilou a écrit:gamopat est un lieu de partage, de culture et surtout d'humour
thumleft
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Docteur Nambu Mar 28 Aoû 2018 - 13:25

A plus Myrage
Les repères sont comme des châteaux de sable sur la plage

Ils s'estompent, disparaissent, puis se redessinent
Ne reste que la mémoire ou les photos d'une époque passée dans laquelle parfois l'on chine 

Pour mieux refléter et comprendre le sens actuel des choses
Se demander si l'implication et la passion ne nécessitent pas une pause

Puis viens le temps de décider
De larguer les amarres sans se retourner

Fermer un livre volumineux a du bon, car, une fois rangé,
Il laisse un espace libre à découvrir comme le ferait un nouveau né

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1603
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par rastlin Mar 28 Aoû 2018 - 13:32

thumleft
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par lord2laze Mar 28 Aoû 2018 - 13:46

Je suis pro-Amiga, pro-Nintendo et pro-Sony.

Et je suis près à user de mauvaise foi pour défendre ses deux marques, voir d'encore plus de mauvaises foi pour descendre les autres What a Face 

Et c'est ca qui rends aussi le forum intéressant et rigolo.

Quand j'étais gamin :

- vous auriez pu m'enduire les pieds de miel et les faire lécher par une chèvre, je n'aurai jamais que la MD avait aussi des bons jeux.

- vous auriez u m'arracher les ongles 1 par 1 je n'aurai reconnu aucune qualité à la Saturn face à la PS1

- vous auriez pu me faire des plaies sur les jambes et y mettre du sel, je n'aurai jamais reconnu une quelconque qualité de l'Atari STT face à l'Amiga 500

Pourquoi je défendais ces machines ? Parce que je les avais et/ou que je jouais avec, c'est tout, et on défend toujours sa famille.

Et donc je suis prêt à troller pour les défendre, à accuser leur détracteurs de troll (et c'est bien souvent le cas).

Si ce n'est pas "l'esprit du forum", on peut effectivement me bannir.

Parce que c'est ce que j'aime dans ce forum : On y trouve des infos, des renseignements, on peut faire des bonnes affaires (dont je ne peux personnellement pas profiter Sad ), on parler de nos souvenirs, expériences....et on peut se fighter comme quand on était gamin What a Face 

Je rappelle que dans le terme "jeux vidéos" il y a "jeux", alors si il faut se prendre au sérieux sur ce sujet, ou va-t-on ?

Concernant le post de Myrage sur quoi tout à démarrer, bien sur que c'est du troll, même involontaire.

Si tu agis en adulte, que t'accroche pas à la Switch, que les jeux à venir te font pas envie, ben tu la revends et c'est marre. Pas la peine de disserter dessus.

Mais c'est quand même plus marrant de venir balancer que cette console de hype c'est de la merde et que la PS4 c'est mieux non ? What a Face

Myrage a écrit:Je viens de faire un tout complet d'eshop, excusez moi du terme, mais pour la plupart des titres ça pue la merde quand même...

C'est plus marrant que NinjaStorm te balance un roman vantant les mérites de la PS4 à chaque fois que le nez du critique moins positive montre le bout de son nez plutôt qu'il se contente d'un "moi j'aime bien, chacun ses gouts", non ?

C'est quand même plus marrant que Tryphon, pour parler de la Saturn, te sorte que c'est un énorme succès mitigé au japon plutôt qu'il admette que la console a fait un bide mais qu'elle a quand de sacrés perles et qu'elle méritait mieux, non ?

Enfin, moi c'est comme ca que je vois les chose. La nostalgie des jeux vidéos, c'est aussi la nostalgie des cours de récré.


Dernière édition par lord2laze le Mar 28 Aoû 2018 - 14:23, édité 1 fois
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par NinjaStorm Mar 28 Aoû 2018 - 14:10

Et, pour le moment, c'est pas fini ! MDR

Allez Myrage, j'aime bien le boudin mais point trop n'en faut, et si jamais BloodBorne 2 pointe le bout de son nez (c'est quasi sûr et certain, FS ne va pas laisser une poule aux œufs d'or aussi cool sur la paille) j'aimerai bien ne pas en parler tout seul face aux détracteurs pro-N qui n'auront même pas battu le Minotaure sur leur version de Dark Souls Remastered... si elle sort bien un jour.... en 30fps... Very Happy

Wink
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Tryphon Mar 28 Aoû 2018 - 14:20

Je rejoins les autres sur le fait de pas partir à chaud, parce que certaines personnes ne te plaisent pas.

Au pire, ignore-les. Personnellement, je ne lis même plus les interventions de lord2laze, de toutes façons il ne comprend rien au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 435303

Concernant HappyGamer, il est plus à plaindre qu'autre chose tu sais Razz

Retourne plutôt l'argument : s'il reste sur ce forum des personnes avec qui tu aimes bien échanger, reste pour elles Wink
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par lord2laze Mar 28 Aoû 2018 - 17:26

Tryphon a écrit:
Au pire, ignore-les. Personnellement, je ne lis même plus les interventions de lord2laze, de toutes façons il ne comprend rien au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 435303

Je sais qu'au fond de ttoi tu m'adores et tu sais que j'ai raison Cool
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018 - 17:37

je passe remercier les posts du jour. Malgrés vos supposition et votre gentillesse, cette coupure me semble belle et bien definitive.

Au passage Merci à Docteur Nambu de m'avoir gratifié pour l'occasion d'un de ses message au style innimitable, ainsi que la personne qui m'a fait part d'un message en MP fort sympathique (il se reconnaitra).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par ralflo34 Mar 28 Aoû 2018 - 18:24

Salut Myrage et bonne continuation salut
Je pense comme beaucoup que tu repasseras sur ce forum un jour ou l'autre, comme un ancien élève qui repasse voir son ancienne école  Wink
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par ShiningBZH Mar 28 Aoû 2018 - 18:36

Bonne continuation Myrage Wink
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par JSR Mar 28 Aoû 2018 - 18:44

En tous simplicité je te dis moi aussi,bonne continuation Myrage.
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par kainrijames Mar 28 Aoû 2018 - 18:48

pouletmagique a écrit:
Tu peux aussi très bien ignorer de toi-même les messages de certains. Par exemple dans les topics foot, dès que c'est le doc, je passe au commentaire suivant.

plus facile a dire qu'a faire..avoir le message sous les yeux d'un mec qui n'est pas la pour échanger mais juste balancer de la m*rde et se barrer,ça a bien tendance m'agacer,si je pouvais masquer les messages ça m'arrangerait...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par retroactionman Mar 28 Aoû 2018 - 19:23

Prenez soin de vous et amusez vous quelque soit le support.

Tout est dit. Wink

Tchao et à bientôt j'espère.

Ce n est qu' un forum, arguments censés et mauvaise foi y cohabitent très souvent tant bien que mal.

Il ne faut qu' en retenir le meilleur et faire fi du reste. Very Happy
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Paradis Mar 28 Aoû 2018 - 20:48

Je n'ai jamais vraiment discuté sur le forum avec toi Myrage, même si géographiquement on été ultra voisin. 
Néanmoins je te souhaites tout plein de bonnes choses pour l'avenir.
Bonne continuation a toi et aux tiens   Very Happy
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par ika62 Mar 28 Aoû 2018 - 22:21

Reviens vite!! :) 😄
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par vintage Mar 28 Aoû 2018 - 22:46

Dieu que je peux comprendre à quel point tu es touché. Tu as eu le mérite de participer activement à ce forum et pour cela, tu mérites un +1.
Idea Prend du recul, au mieux ne post plus mais lis les echanges sur les posts, parfois sont très instructifs. Au pire partage des tests pour donner des coups de coeurs.
***modéré***


Prend juste le forum pour ce qu'il est sans pour autant le prendre à coeur Wink

Je respecte ton choix et te souhaite bonne route au cas ou :)
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Respect Mer 29 Aoû 2018 - 0:12

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 E083c2e8-e374-11dc-9438-ce0fd7993652


Je me serais planté de sujet? ce n'est pas "suite d'images". au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 435303

Bonne continuation à toi, mec.
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 12:05

S'appeler Respect et posté ça, c'est un brin ironique non?  MDR


Dernière édition par Myrage le Mer 29 Aoû 2018 - 12:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Calou Mer 29 Aoû 2018 - 12:10

Salut et bonne continuation Myrage.  salut
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Tryphon Mer 29 Aoû 2018 - 12:18

Myrage a écrit:S'appeler Respect et posté ça, c'est un brin ironique non?

Je pense que c'était de l'humour. Respect est parfois assez "bas du front", si tu vois ce que je veux dire Very Happy

(à moins que je confonde avec quelqu'un d'autre, mais je ne crois pas...)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par avalon471 Mer 29 Aoû 2018 - 12:20

Merde je dois l'être aussi alors,j'aime bien son humour. (et son avatar)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23381
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Reyn Mer 29 Aoû 2018 - 12:33

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 5958bb10
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 12:38

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 12:52

Reyn a écrit:au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 5958bb10

Toujours fidele a ta niaiserie habituelle je vois... c'est legitime de remercier les gens. J'ai 6 ans d'histoire et de souvenirs sur gamopat, peut etre que tu ne connaitras jamais ça car ton attitude d'exclura d'elle meme. Au passage ta présence sur mon sujet n'est ni necessaire ni bienvenue quoiqu'il en soit...
Tu fais parti de ces gens qui ternissent l'image que j'ai connu

Edit : oui j avais bien perçu le post de repect, j'avais oublier le smiley


Dernière édition par Myrage le Mer 29 Aoû 2018 - 13:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par avalon471 Mer 29 Aoû 2018 - 13:03

Tiens j'avais jamais vu..

Myrage a écrit:Sans maitrise, la puissance n'est rien!
  On doit te souhaiter bonne route? Mr. Green
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23381
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Mastergurt Mer 29 Aoû 2018 - 13:16

Myrage a écrit:
Reyn a écrit:au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 5958bb10

Toujours fidele a ta niaiserie habituelle je vois... c'est legitime de remercier les gens. J'ai 6 ans d'histoire et de souvenirs sur gamopat, peut etre que tu ne connaitras jamais ça car ton attitude d'exclura d'elle meme. Au passage ta présence sur mon sujet n'est ni necessaire ni bienvenue quoiqu'il en soit...
Tu fais parti de ces gens qui ternissent l'image que j'ai connu

Edit : oui j avais bien perçu le post de repect, j'avais oublier le smiley
 
Bon allez Myrage tu fais une pause et tu reviens ok ?
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Reyn Mer 29 Aoû 2018 - 13:35

Myrage a écrit:
Reyn a écrit:au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 5958bb10

Toujours fidele a ta niaiserie habituelle je vois... c'est legitime de remercier les gens. J'ai 6 ans d'histoire et de souvenirs sur gamopat, peut etre que tu ne connaitras jamais ça car ton attitude d'exclura d'elle meme. Au passage ta présence sur mon sujet n'est ni necessaire ni bienvenue quoiqu'il en soit...
Tu fais parti de ces gens qui ternissent l'image que j'ai connu

Edit : oui j avais bien perçu le post de repect, j'avais oublier le smiley

franchement c'est vraiment dommage si tu part a cause de moi, je t'ai mis devant un fait embarassant t'a réagi avec les nerfs enfin voila rien de nucléaire en soit...
malgré les insultes tout ca franchement ce serais dommage pour le forum que tu parte c'est pour ca qu j'essai d'amener un peu d'humour, enfin voila dans ma position je vais pas non plus venir te faire une eloge tu voit bien Mr. Green

Je suis ici de puis 2009 et fait parti de la seconde vague de départ massif pour y revenir en 2012 parcequ'on est quand meme pas mal sur gamopat....

donc je le répète ne part pas ce serais dommage pour gamopat, les forums c'est un peu comme les bistrots, ca cri, ca s'énerve, ca débat mais on est tous la pour la meme raison au final.

je te laisse tranquille Wink
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients - Page 2 Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Xorion x Mer 29 Aoû 2018 - 13:53

Myrage faut pas partir a cause de Reyn ! Regarde moi sur le topic OVNI ^^ Malgré ses moqueries, Faut prendre avec le sourire. 

Dis toi que la bave du crapaud n'atteint pas le blanche colombe  Cool
C'est dommage de partir pour ça si à côté tu as de bons contacts et dial.
Bon gamopat ça a toujours été un peu particulier à mes yeux, pas super chaleureux, bcp sont ici pour la brocante je pense.
Quand je vois les guerres, les combats, où les mecs se prennent super au sérieux sur des sujets aussi puérils, ça me surprend toujours. 

Même si on tombe sur des mecs vraiment extras aussi ouf. Bon pis le Doc c'est sur qu'il est limite mais c'est ce qui fait aussi son charme. Il a raté sa vocation de Gourou ^^ J'arrive pas à m'enlever de la tête qu'il n'est pas le mec barbu de son avatar ! c'est chiant ça par contre  MDR  

Et puis faut le dire, la Switch c'est vraiment moyen, tout juste correct. ça ne m'attire pas du tout (techniquement à la ramasse, et le côté portable ça je men tape, je suis joueur de salon exlu) ! elle ne mérite pas la hype autour d'elle. Tout ça parce que c'est Nintendo. C'est comme une religion. N’empêche que même syndrome que la Wii U, y'aura vraiment peu à se mettre sous la dent.

Bonne route à toi en tout cas !
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum