GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au revoir Gamopat et les patients

+36
Respect
vintage
ika62
Paradis
retroactionman
JSR
ShiningBZH
ralflo34
Tryphon
lord2laze
rastlin
Docteur Nambu
eraserhead
Marazizou
tilou
Mastergurt
MAINORDAVOS
eldrix
milodiid
NinjaStorm
antifrog
Reyn
anachronox
dw85
FK-corporation
pouletmagique
drfloyd
Supasaya
Fellock
lessthantod
Frank Drebin
Red link
Jayseb64
darktet
kainrijames
avalon471
40 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Au revoir Gamopat et les patients

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018 - 0:38

Cher patients,


 Suite à divers differents, j'ai pris la decision de quitter gamopat. L'esprit y regnant n'etant plus en accord avec ce ce que j'y avais decouvert à mon inscription. En effet, je me suis emporté  sur un topic, mais c'est à force de vouloir exprimer un point de vue que certains ne peuvent pas comprendre tout simplement parce qu'il ne veulent pas comprendre... Au bout d'un moment je ne peux plus y mettre les formes, cependant je pense que dire ce que j'ai dis avec diplomatie (mais qui ne changerait pas le sens) ne m'aurait pas fait subir de ban, bref...

Grand bien m'a fait puisque je me suis rendu compte que je ne me sentais plus chez moi, et que le coté chaleureux d'une discussion s'estompait assez facilement lorsq'on presente un contre avis (même posé et argumenté) de la pensée "dominante". Aussi preferant utilisér mes jeux, que de perdre vainement mon temps à expliquer les choses qui, au final ne seront pas percues telles qu'elles devraient l'etre... Je pense sincerement que mon temps sur gamopat arrive à son terme. Je ne me plains pas loin de là, j'ai passé de bons moments à vos cotés, entre complicité et parfois coup de gueule. Je n'oublie pas aussi la partie commerce qui s'est toujours bien passées que ce soit en tant qu'acheteur ou vendeur, c'est une force du site.


 Ajouté à celà, un tenancier qui est trop dans l'exageration, ça fait partie du personnage j'en suis conscient mais "trop de trop tue le trop" si je suis puis dire, c'est too much et ça en devient plus grotesque qu'amusant à la longue. Deux trois autres choses me chagrinent également mais je n'ai pas crée ce sujet pour qu'il devienne un "bureau des plaintes", mais clairement un message d'au revoir à ceux qui veulent bien le lire.

Il est temps pour moi de vous dire au revoir, en toute simplicité et sans rancœur aucune.

Merci à tous pour ces quelques années, prenez soin de vous et amusez vous quelque soit le support.

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients 896861DB_Kai

P.S : désolé si je n'ai pas posté ça au bon endroit


Dernière édition par Myrage le Mar 28 Aoû 2018 - 10:30, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par avalon471 Mar 28 Aoû 2018 - 0:45

Shocked 

pale 

Sad 


Dommage de partir ainsi..
Bonne continuation l'ami!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par kainrijames Mar 28 Aoû 2018 - 1:02

dommage de partir..mais je peux le comprendre...

bonne route a toi l'ami et peux être a bientôt sur d'autres forums!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par darktet Mar 28 Aoû 2018 - 1:03

Myrage,
C'est toujours triste un adieu,mais bon si tu ne t'y retrouves plus sur gamopat c'est bien légitime.
Je ne te connaissait pas vraiment,mais être médaillé de 8150 posts,inscris depuis 2012 et avoir ouvert 86 sujets ça force le respect.
Snif
Puisses tu revenir un jour...Un forum évolue vite.

Bonne continuation !
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Jayseb64 Mar 28 Aoû 2018 - 1:03

Myrage a écrit:Cher patients,


 Suite à divers differents, j'ai pris la decision de quitter gamopat. L'esprit y regnant n'etant plus en accord avec ce ce que j'y avais decouvert à mon inscription. En effet, je me suis emporté  sur un topic, mais c'est à force de vouloir exprimer un point de vue que certains ne peuvent pas comprendre tout simplement parce qu'il ne veulent pas comprendre... Au bout d'un moment je ne peux plus y mettre les formes, cependant je pense que dire ce que j'ai dis avec diplomatie (mais qui ne changerait pas le sens) ne m'aurait pas fait subir de ban, bref...

Grand bien m'a fait puisque je me suis rendu compte que je ne me sentais plus chez moi, et que le coté chaleureux d'une discussion s'estompait assez facilement lorsq'on presente un contre avis (même posé et argumenté) de la pensée "dominante". Aussi preferant utilisér mes jeux, que de perdre vainement mon temps à expliquer les choses qui, au final ne seront pas percues telles qu'elles devraient l'etre... Je pense sincerement que mon temps sur gamopat arrive à son terme. Je ne me plains pas loin de là, j'ai passé de bons moments à vos cotés, entre complicité et parfois coup de gueule. Je n'oublie pas aussi la partie commerce qui s'est toujours bien passées que ce soit en tant qu'acheteur ou vendeur, c'est une force du site.


 Ajouté à celà, un tenancier qui est trop dans l'exageration, ça fait partie du personnage j'en suis conscient mais "trop de trop tue le trop" si je suis puis dire, c'est too much et ça en devient plus grotesque qu'amusant à la longue. Deux trois aures choses me chagrine également mais je n'ai pas crée ce sujet pour qu'il devienne un "bureau des plaintes", mais clairement un message d'au revoir à ceux qui veulent bien le lire.

Il est temps pour moi de vous dire au revoir, en toute simplicité et sans rancœur aucune.

Merci à tous pour ces quelques années, prenez soin de vous et amusez vous quelque soit le support.

Spoiler:

P.S : désolé si je n'ai pas posté ça au bon endroit
Tu réagis à chaud poto,

laisse passer la nuit/semaine/mois
et après prend ta décision.


Dernière édition par lessthantod le Mar 28 Aoû 2018 - 1:23, édité 1 fois (Raison : spoiler)
avatar
Jayseb64
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Red link Mar 28 Aoû 2018 - 1:21

Comme mon voisin du dessus, j'aurais tendance à dire qu'une petite prise de recul, genre RTT du forum serait l'idéal. ^^

Et au retour, tu filtres un peu plus les topics où tu traines de façon à ne pas te confronter à des situations désagréables (moi-même je ne me risquerai pas à me balader sur un sujet "Pourquoi Zelda c'est tout pourri ^^).

Bref, je veux pas faire mon donneur de conseil, mais je pense que c'est probablement l'idéal vu ton ancienneté et tutti quanti.

En tout cas, j'espère à bientôt. On a pas échangé des milliers des fois sur le forum, mais assez pour que je me dise que tu as l'air d'un gars sympa, et qu'un membre comme toi sur un forum comme celui-ci c'est plutôt cool. sunny
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Frank Drebin Mar 28 Aoû 2018 - 1:34

Les temps sont durs pour ceux qui aiment les débats intéressants mais surtout respectueux sur ce forum. Provocation, sectarisme voire intolérance ont pris le dessus.
Je me rajoute à ceux qui te conseillent de laisser passer quelques jours. Il reste des membres qui donnent envie d'échanger et de débattre positivement. C'est à ça qu'il faut donner de l'importance et ignorer les étroits d'esprit...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par kainrijames Mar 28 Aoû 2018 - 1:41

Frank Drebin a écrit:Les temps sont durs pour ceux qui aiment les débats intéressants mais surtout respectueux sur ce forum. Provocation, sectarisme voire intolérance ont pris le dessus.

le plus simple ça serait une fonction ignorer,a la base je suis pas fan de cette fonction mais dernièrement j'aurais pas était contre..suffit d'une personne ou le courant passe pas pour te gâcher le plaisir de lecture d'un forum et c'est sur type de forum c'est possible de l'implanter sans trop soucis.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par lessthantod Mar 28 Aoû 2018 - 1:45

Myrage a écrit:Il est temps pour moi de vous dire au revoir, en toute simplicité et sans rancœur aucune.
Un départ marqué du sceau de la retenue et de la décence, c'est avec tristesse que je te dis au revoir salut
Mais c'est un au revoir et non un adieu j'en suis sûr ... une parenthèse dans ta vie/présence sur le forum, juste le temps pour toi de souffler un peu et de relativiser sur tout ça Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Fellock Mar 28 Aoû 2018 - 7:17

Bonne continuation, Myrage. Il y aura toujours une place pour toi ici si tu décides de revenir.
Si jamais tu repasses, envoie-moi un message pour qu'on s'échange les pseudos PSN.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Supasaya Mar 28 Aoû 2018 - 7:33

Encore un membre cool qui quitte le forum Sad 
Bonne continuation l’ami et j’espère que tu reviendras un de ces 4. Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par drfloyd Mar 28 Aoû 2018 - 7:55

à bientot Myrage ! Il y aura toujours de la lumière dans l'hopital et un pyjama pour toi.

_______________________________________________________
au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018 - 7:57

Merci pour vos messages.  thumleft

Pour répondre à ceux pensant me revoir ou que ma réaction se fait à chaud, ce n'est pas la cas, j'y songeais depuis un moment. Car le fait de ne  quasiment plus pouvoir exposer un point de vue/un ressenti posé et argumenté sans pouvoir se faire targuer de troll ou de fanboy a eu raison de mon envie de participer. Le ban (et les raisons qu'il l'ont engendré de mon coté comme de l'autre) a surtout été l'élément declencheur d'une décision qui flottait depuis quelques temps chez moi.
Je en veux pas que cette decison  soit prise/vue comme un bête "vengeance" à mon ban, cela m'a juste fais comprendre qu'il était temps pour moi de tourner la page "Gamopat".

6 ans ce n'est pas rien, encore une fois merci aux membres de m'avoir fait passer de si bons moments autour de notre passion commune.  thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par pouletmagique Mar 28 Aoû 2018 - 8:04

kainrijames a écrit:
Frank Drebin a écrit:Les temps sont durs pour ceux qui aiment les débats intéressants mais surtout respectueux sur ce forum. Provocation, sectarisme voire intolérance ont pris le dessus.

le plus simple ça serait une fonction ignorer,a la base je suis pas fan de cette fonction mais dernièrement j'aurais pas était contre..suffit d'une personne ou le courant passe pas pour te gâcher le plaisir de lecture d'un forum et c'est sur type de forum c'est possible de l'implanter sans trop soucis.

Tu peux aussi très bien ignorer de toi-même les messages de certains. Par exemple dans les topics foot, dès que c'est le doc, je passe au commentaire suivant.

Puis faire le tri aussi, quand tu tombes sur des gens dont avis sont trop tranchés, tu laisses tomber. Y a qu'à voir la "qualité" des arguments pour savoir si on va débattre dans de bonnes conditions ou si on est tombé sur un âne.

Bonne route Myrage.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par FK-corporation Mar 28 Aoû 2018 - 8:09

Triste de voir partir un membre régulier du forum... En espérant que ce ne soit qu’un au revoir et que tu reviennes dans quelques mois.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par dw85 Mar 28 Aoû 2018 - 8:10

Tu prends les choses trop à cœur, et donnes l'impression de vivre réellement dans l’hôpital.
N’oublie pas que c'est virtuel, même si certain ont vraiment besoin de se faire soigner Mr. Green

J'ai lu ton post entre les lignes, trop long, mais j'imagine connaitre les raisons de ton départ.
Si tu n'y trouves plus ta place dans le contexte actuelle et n'est pas en phase avec la "pensée dominante", pourquoi ne pas continuer à participer ou créer des sujets qui t’intéresse ( cette question pourrait te faire rester quelques minutes, voir plus  ) ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par anachronox Mar 28 Aoû 2018 - 8:48

Bonne continuation Myrage.

C'est toujours dommage quand des membres reconnu quittent le forum =/

A+
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Reyn Mar 28 Aoû 2018 - 8:58

Salut  salut bonne continuation
Dommage de se vexer pour un tout petit ban


Dernière édition par Reyn le Mar 28 Aoû 2018 - 9:13, édité 1 fois
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par antifrog Mar 28 Aoû 2018 - 9:08

Bye Mirage,
on a pas été d'accord sur tout mais c'est dommage de voir des membres actifs bouger sur des phases prises de tête.
Bonne continuation pour la suite!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par NinjaStorm Mar 28 Aoû 2018 - 9:17

Plus de temps à jouer, moins sur le forum c'est bien aussi.
Je le sais je l'ai fait.
Après, reste au moins pour les topic PS4 et serrons nous les coudes entre personnes objectives (car oui, exposer un point de vue et des à arguments issus de faits ça reste de l'objectivité et non du Troll n'en déplaise toujours aux mêmes)
Perso, ce que tu dis je le comprends très bien. J'ai moi même une image fausse montée à la longue de façon réductrice par ces mêmes personnes qui ne se donnent ni la peine de débattre, discuter, et encore moins de lire dès lors qu'il y a plus de 2 lignes (alors pour débattre elles-mêmes, en moins de 2 lignes également c'est pas gagné et ça réduit de suite à "Troll", "Ouin Ouin Ouin".
Mais franchement, on s'en fout non ?
Hormis être représentatif d'une certaine étroitesse d'esprit, ce n'est pas bien grave. Et heureusement on est à priori une poignée à se rejoindre sur quelques avis. Et on ne peut de toute façon pas être d'accord avec tout le monde (même si idéalement c'est bien de pouvoir en discuter plutôt que de toujours tout réduire à un Point Troll, équivalent au Point Godwin.
Allez, en plus avec Tomb Raider, Spider-Man, Assassin's Creed Odyssey, Red Dead Redemption 2 et des tonnes d'autres, y'a de quoi bien échanger, tout en continuant à titiller le doc et ses comparses sur les 10.000 sujets switch ouverts chaque jour Wink (et en dire parfois du bien aussi, pas de raison)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par milodiid Mar 28 Aoû 2018 - 9:38

bonne continuation à toi Myrage ^^ en espérant te revoir d'ici quelques semaines/mois dans les environs :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018 - 10:04

NinjaStorm a écrit:serrons nous les coudes entre personnes objectives 
ohnon

Salut Myrage  salut
Prends du recul, et reviens quand tu veux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018 - 10:06

Quand on quitte un hôpital, c'est que l'on en est un peu guérit. Wink
Bonne continuation et prends soin de toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par eldrix Mar 28 Aoû 2018 - 10:22

Salut Myrage et bonne continuation  Wink

Pas mieux que les autres, en espérant que ce ne soit qu'un au revoir !
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par MAINORDAVOS Mar 28 Aoû 2018 - 10:26

Difficile de ne pas être d'accord avec toi Myrage, j'ai le même sentiment (et je songe aussi à prendre un peu de recul).

Bonne continuation à toi!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Mastergurt Mar 28 Aoû 2018 - 10:39

Salut Myrage et à bientôt ! saispas
C' est toujours nul que de voir un membre actif se barrer en plein traitement urgence
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par tilou Mar 28 Aoû 2018 - 10:45

Mais ce forum n'est pas une contrainte
gamopat est un lieu de partage, de culture et surtout d'humour 
et puis on a chacun notre point de vu sur notre passion vidéo-ludique
Bref c'est toujours dommage de voir partir des personnes pertinentes
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Invité Mar 28 Aoû 2018 - 10:52

tilou a écrit:Mais ce forum n'est pas une contrainte
+1000 thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par Marazizou Mar 28 Aoû 2018 - 10:54

Au revoir ne veut pas dire adieu. Wink Sinon ça semble faire partie de la vie d"un forum, les membres actifs ont parfois le sentiment qu'ils ont tout donné ou qu'ils ne sont plus écoutés car à force d'intervenir sur certains sujets avec véhémence (ou tout du moins avec passion) ils peuvent avoir le sentiment de ne plus être entendus ou pire, celui d'être "catalogué troll" et le risque devient grand de ne plus apparaître que comme le défenseur aveugle de telle ou telle marque ou autre... Un petit temps de répit loin des débats peut être réparateur et l'envie d'échanger avec les autres membres du forum peut revenir, c'est ce que je te souhaite car tu es un vrai passionné et que tu as ta place ici, que l'on soit ou non d'accord avec ton point de vue sur la Switch ou une autre console n'a franchement aucune importance.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

au revoir - Au revoir Gamopat et les patients Empty Re: Au revoir Gamopat et les patients

Message par eraserhead Mar 28 Aoû 2018 - 10:55

Etant inscrit depuis un moment sur le forum c'est toujours une déception de voir des membres actifs partir.
Je peux comprendre ton exaspération face aux Trolls et au "Point Troll" évoqué plus haut par @ninjastrom. C'est vrai qu'il y a parfois un côté cour de récré avec collégiens prépubères en recherche d'affirmation de soi.

Ayant moi-même fait plusieurs retraites du forum (pour des raisons diverses et variées) je te conseille effectivement de prendre un peu de recul si ça te gave à ce point la. Tu pourras toujours revenir dans quelques mois pour échanger de nouveau.

Sur ce je te souhaite une bonne continuation.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum