GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

+65
herboratum
Calou
nicolpodo
Janissaire
sirkoss
d10g3n
looki pen
DePouLe02
sebnec
jeuxnes
antifrog
Cathedrale
dav1974
Nanaki
corben
milodiid
Urbinou
spip
Juurok'
RAPH MAC FLY
ace76
erikrom2
twinsen21
eric21
Paradis
ereek
vingazole
lessthantod
avalon471
leZone
Earthworm jo
Rio&Tokyo
Supasaya
Kulten
rastlin
Judasboy
karlimero
Kojiki2
GuiM
Captain Obvious
ichigobankai
polton
lord2laze
sdebrou
dw85
FK-corporation
Reyn
SMR
darktet
Yop
drfloyd
kenshiraoh
Ataré
petitevieille
invité
benj89
NinjaStorm
JSR
Mbx
Révo
dimahoo
Xorion x
jejej54
Amy
Tryphon
69 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par lessthantod Jeu 26 Juil 2018 - 20:41

Voilà tout est dans le titre,

Venez partager ici votre liste de films et/ou séries dont vous ne comprenez pas le succès universel.
Autrement dit, quels sont selon-vous les films les plus surestimés de l'histoire du cinéma.
Dîtes pourquoi ces films sont unanimement salués par la critique, mais ne remportent pas votre adhésion à vous.

N'ayez pas peur, lâchez-vous! rambo


Dernière édition par lessthantod le Jeu 26 Juil 2018 - 20:57, édité 3 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par lessthantod Jeu 26 Juil 2018 - 20:41

Pour inaugurer ce topic, je commence avec 1 film et 1 série.

Et attention, ce n'est que mon avis et je ne prétends pas détenir la vérité, la seule, la vraie ... c'est très subjectif tout ça Wink

Predator de John McTiernan ...
Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON 42178

J'aime Die Hard 1 & 3 et A la poursuite d'Octobre rouge, mais alors Predator soit disant (selon la note imdb et la note allociné notamment) LE chef d'oeuvre de John McTiernan? Sérieusement, je ne comprends pas. Même gamin après l'avoir vu en VHS et à la TV le soir (probablement sur TF1, et plus d'une fois) je trouvais ça d'un ennui abyssal et très c_n, un bête film d'action bas du front de plus ... l’incompréhension totale, quoi!
Alors ce serait l'un des meilleur film d'horreur/action de l'histoire du cinéma? Pour moi clairement non, c'est trop over the top dans l'action, les explosions de partout, du muscle et rien que du muscle (où sont les persos féminins?), du gun et rien que du gun, c'est tellement too much ... à mes yeux, ce n'est pas crédible 1 seule seconde. Et puis c'est du copier/coller de Alien, mais une copie complètement débile. Qui plus est c'est un film laid, digne d'un téléfilm des années 80. Et puis il y a Schwarzy, les supposés "talents d'acteurs" et le supposé "charisme" de Schwarzy ... j'ai envie de me pendre dés qu'il apparait à l'écran ou pire lorsqu'il ouvre la bouche. Alors oui ça passe dans Terminator lorsqu'il joue une machine froide et inexpressive, mais dés qu'il veut jouer la comédie comme dans Predator ou dans Total Recall  ... je décroche immédiatement.
Pour résumer ma pensée, Alien 1 est un Chef d'oeuvre absolu tandis que Predator en est une pale copie ... et même pire, une copie risible.

How i met your Mother ...
Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON How-i-met-your-mother-0v

Pour certains c'est le nouveau Friends, drôle, attachant, émouvant, réaliste ...
Bah désolé mais moi je trouve ça ni réaliste ni émouvant et encore moins drôle ni attachant. Mis à part quelques fulgurances de Barney, personnage drôle car complètement barré ... tous les autres personnages sont soit fades soit carrément antipathiques. J'ai un peu accroché à la 1ère saison, mais dés la 2nde saison j'ai commencé à sérieusement tiquer et c'est de pire en pire jusqu'à la saison 6, LA saison qui m'a fait dire STOP.
How I met your Mother est selon moi une drama/comédie ni touchante ni drôle ... c'est embêtant!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Tryphon Jeu 26 Juil 2018 - 20:58

Rooh je dois pouvoir alimenter ce topic pendant 1 an Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par lessthantod Jeu 26 Juil 2018 - 21:00

Te connaissant toi, l'esprit de contradiction, je n'en doute! Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Amy Jeu 26 Juil 2018 - 21:01

Game of thrones...

J'ai jamais compris la hype autour de cette série. J eme suis forcé a regardé quelques episodes mais j'ai trouvé ça tres mauvais.

C'est mal joué, c'est malsain, à chaque épisode il y a des longueurs et des longueurs inutiles, mais surtout c'est bourré de cul à gogo..  ohnon

En fait dans cette série, il y a juste la générique qui est classe..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par jejej54 Jeu 26 Juil 2018 - 21:02

games of thrones
 
J'accroche pas à l'intrigue
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Tryphon Jeu 26 Juil 2018 - 21:10

On est d'accord qu'Interstellar est hors concours ? Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Invité Jeu 26 Juil 2018 - 21:13

c'est le topic "bucher" ça! rien que les 3 premiers titres Predator ! GoT ! Interstellar !
Tous au bucher! ! !

Moi c'est tous les films avec De Funes, je n'aime pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Xorion x Jeu 26 Juil 2018 - 21:16

MATRIX. une bonne idée de base mais le film m'a pas emballé... je ne parle pas des suites, abjectes.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Invité Jeu 26 Juil 2018 - 21:25

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain! Sérieux j'ai rien compris !!!
Delicatessen, pas compris non plus.
La cité des enfants perdus, j'ai stoppé après 15 min.

Enfin toutes les merdes de J-P Jeunet, même Alien 4 qui est une insulte à la SF.
Et bien sûr, toute l'escroquerie de Dany Boon.


Dernière édition par Keydar le Ven 27 Juil 2018 - 0:09, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par dimahoo Jeu 26 Juil 2018 - 21:48

Le seigneur des anneaux. Les films parfait quand tu ne trouves pas le sommeil.
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 44
Localisation : Par la
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Révo Jeu 26 Juil 2018 - 21:57

Avatar & Game of Thrones.
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1732
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Mbx Jeu 26 Juil 2018 - 22:04

Less... predator il y a un perso féminin quasi tout le film. Et depuis quand la présence d'un perso féminin fait un film ? 
Pas le souvenir d'avoir vu une femme dans reservoir dogs ( par exemple ) pourtant le film est sympa, non?
Pour la comparaison avec alien, pas d'accord, on va pas non plus mettre tous les films huis clos bêbête dans le même sac non ? Si oui, alors the thing est une pâle copie de alien.

Il suffit simplement de dire j'aime pas predator, sans justifier Wink
Tiens, moi j'aime pas Matrix.
Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Images


Dernière édition par Mbx le Jeu 26 Juil 2018 - 22:22, édité 3 fois
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 46
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par JSR Jeu 26 Juil 2018 - 22:18

V pour vendetta et avatar pour moi(surement d'autres mais la tous de suite...).
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par NinjaStorm Jeu 26 Juil 2018 - 22:20

DRIVE ! 

Soporifique, long, mal joué (mais teeeellement mal joué), aucun scénario, une histoire d'amour ridicule, un héro aux yeux vitreux qui passe son temps à conduire des voitures (waah, gé-nial), ennuyeux, un film qui passe son temps à se la raconter comme un gars qui te tiendrait la jambe pendant 2h pour ne te parler que de lui et de tout ce qu'il a pu faire de génial le week-end dernier sans même sortir de chez lui...
Pour moi une vraie merde, inversement proportionnelle à la qualité de sa BO.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par benj89 Jeu 26 Juil 2018 - 22:23

La série Friends et H ! quand si rigole derrière à plein tube, que c'est pas drôle et gênant.
benj89
benj89
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : charny
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par invité Jeu 26 Juil 2018 - 22:42

Amélie Poulain. C'est pas seulement que j'ai pas aimé, ça m'a carrément donné la nausée.

Les films de Jacques Tati. Je dois complètement passer à côté mais ça me laisse de marbre.

The Party, de Blake Edwards. Pareil je rentre pas dedans.
invité
invité
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 515
Age : 49
Localisation : Road to nowhere
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par petitevieille Jeu 26 Juil 2018 - 23:02

dimahoo a écrit:Le seigneur des anneaux. Les films parfait quand tu ne trouves pas le sommeil.

Pareil. J'ai dormi devant. Pour de vrai.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Ataré Jeu 26 Juil 2018 - 23:26

Toutes les merdes de Luc Baison
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Invité Jeu 26 Juil 2018 - 23:28

Mbx a écrit:Less... predator il y a un perso féminin quasi tout le film. Et depuis quand la présence d'un perso féminin fait un film ? 
Pas le souvenir d'avoir vu une femme dans reservoir dogs ( par exemple ) pourtant le film est sympa, non?
Pour la comparaison avec alien, pas d'accord, on va pas non plus mettre tous les films huis clos bêbête dans le même sac non ? Si oui, alors the thing est une pâle copie de alien.

Il suffit simplement de dire j'aime pas predator, sans justifier Wink
Tiens, moi j'aime pas Matrix.
Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Images
Si tu commences à défendre les bons films qui vont être cités dans ce topic, t'es pas sorti de l'auberge...

Ps : drive amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par kenshiraoh Jeu 26 Juil 2018 - 23:29

HappyGamer a écrit:DRIVE ! 

Soporifique, long, mal joué (mais teeeellement mal joué), aucun scénario, une histoire d'amour ridicule, un héro aux yeux vitreux qui passe son temps à conduire des voitures (waah, gé-nial), ennuyeux, un film qui passe son temps à se la raconter comme un gars qui te tiendrait la jambe pendant 2h pour ne te parler que de lui et de tout ce qu'il a pu faire de génial le week-end dernier sans même sortir de chez lui...
Pour moi une vraie merde, inversement proportionnelle à la qualité de sa BO.
Tu as tout dit, merci  thumleft.
(désolé pour Less...Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON 418468)
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Ataré Jeu 26 Juil 2018 - 23:32

Gringos10 a écrit:c'est le topic "bucher" ça! rien que les 3 premiers titres Predator ! GoT ! Interstellar !
Tous au bucher! ! !

Moi c'est tous les films avec De Funes, je n'aime pas.

Quoi 

Louis de Funès....mon idole
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Tryphon Jeu 26 Juil 2018 - 23:36

Allez, si je ne dois en citer qu'un (autre qu'Interstellar), ce serait Dancer In The Dark, de Lars Von Trier.

Histoire caricaturale larmoyante au point d'en être ridicules, entrecoupée de fabuleuses scènes chantées, ce qui est pire parce que ça rend le reste encore plus pourri.

J'aurais aussi pu citer Breaking the Waves, peut-être encore pire, mais il n'a pas cette grâce dans les scènes chantées, du coup il est plus uniformément médiocre.

Sinon je n'ai pas particulièrement aimé Pulp Fiction, ni Kill Bill, ni Fargo (sans les détester comme les deux films précités).

Niveau série, j'ai toujours trouvé Friends très médiocre, et je ne parle pas de West World.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par kenshiraoh Jeu 26 Juil 2018 - 23:39

Tryphon a écrit:Allez, si je ne dois en citer qu'un (autre qu'Interstellar), ce serait Dancer In The Dark, de Lars Von Trier.

Histoire caricaturale larmoyante au point d'en être ridicules, entrecoupée de fabuleuses scènes chantées, ce qui est pire parce que ça rend le reste encore plus pourri.

J'aurais aussi pu citer Breaking the Waves, peut-être encore pire, mais il n'a pas cette grâce dans les scènes chantées, du coup il est plus uniformément médiocre.

Sinon je n'ai pas particulièrement aimé Pulp Fiction, ni Kill Bill, ni Fargo (sans les détester comme les deux films précités).

Niveau série, j'ai toujours trouvé Friends très médiocre, et je ne parle pas de West World.
J'avais oublié que Tryphon détestait ces films de Lars Von Trier...une petite piqûre de rappel fait toujours du bien concernant ces 2 grands films pathos ^^.
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Tryphon Jeu 26 Juil 2018 - 23:55

C'est pire que détester, j'arrive même pas à comprendre qu'on puisse aimer Very Happy

Alors que Pulp Fiction, Kill Bill, ou Fargo, je comprends.

Tiens, un autre film pathos que j'ai pas du tout aimé : La Ligne Verte. Ou La Couleur Pourpre (et plus généralement tout le Spielberg "sérieux").

Alors qu'Autant en emporte le Vent, je l'ai vu pour la première fois à Noël, et j'ai bizarrement vraiment accroché. Peut-être parce que je l'ai pas du tout vu comme du pathos, mais au contraire comme un film très cynique.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par drfloyd Ven 27 Juil 2018 - 0:17

Lard Phone Trier, c'est vraiment special, mais je suis assez attiré.... mais a regarder uniquement en VO

le film que tout le monde aime et que j'aime pas : MAD MAX 2... ce nanar absolu !!!!!! Ca fait pitié ce film...

_______________________________________________________
Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Yop Ven 27 Juil 2018 - 0:28

Vol au dessus d'un nid de coucou !

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Affiche


Critique dithyrambique , moult récompenses  bla bla bla ...Le film qui ma dégouté de l’espèce humaine !!!

Je m'explique :
Sans rentrer dans les détails pour les gens qui voudraient le voir ,  en gros c'est l'histoire d'un mec qui se retrouve dans un hôpital psychiatrique et qui va subir des mauvais traitement .

Pendant tout le film on demande au spectateur de s’émouvoir pour le personnage , mais voila il y'a un problème ! lequel me direz-vous ? Rien de bien méchant , juste que le personnage est interné car il a commis un tout petit délit de rien du tout , mais vraiment rien du tout , une broutille ... Le viol d'un enfant !  Putin de sa mére !!!!!!!!!


Comment s’émouvoir pour une pourriture pareil ?!  J'ai vraiment pas compris le délire du film , a aucun moment j'ai pu être touché pas les problèmes du personnage étant donné que tout en lui me répugne ! Donc un film pour moi qui a aucune saveur car impossible d'avoir de l' empathie pour lui (tout le thème du film) !

Les années 60-80 liberté sexuelle plus que douteuse , ou le viol d'un mineur n'est pas un truc très grave pour certain , Pauvre criminel c'est lui la victime ... Rolling Eyes
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Invité Ven 27 Juil 2018 - 0:56

@Yop On peut voir ça différemment, en mettant en avant que l'humain peut éprouver de l'empathie envers un "monstre", quoi qu'il ait pu faire.
J'ai adoré ce film et je l'ai vu plusieurs fois.
Les affranchis est un film excellent, pourtant ses personnages ne sont pas des enfants de choeur, tout comme les massacres que l'on peut voir dans les films de guerres etc...
Ce qu'on qualifie d'inhumain est pourtant bien humain.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Yop Ven 27 Juil 2018 - 1:20

Keydar a écrit:Les affranchis est un film excellent, pourtant ses personnages ne sont pas des enfants de choeur, tout comme les massacres que l'on peut voir dans les films de guerres etc...
Ce qu'on qualifie d'inhumain est pourtant bien humain.

Pas de problème avec ça , mais dans les films que tu cites a aucun moment on te demande de pleurer pour eux si ils leurs arrivent malheur .
Quand tu vois un film de gangster , si le mec tue , viol , torture délibérément pour devenir le plus grand des caïds  et qu' a la fin du film il y'a le retour de bâton , je pense pas que tu vas être ému aux larmes ?
La le film est écrit pour que tu souffres pour un personnage qui a violé un enfant !? Et le pire , les sévices qui subit sont moins méchant que le viol qu'il a commis !

Un film sur le même thème "Meurtre à Alcatraz" m'a lui par contre vraiment touché ou encore " Les Évadés " idem car tu peux réellement ressentir une injustice pour les personnages.

Et le personnage est tellement désinvolte par apport au crime qu'il a commis que j'ai trouvé limite insultant envers les victime de viol ( un violeur = un mec cool , vu comment le personnage est joué par Jack Nicholson )
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON Empty Re: Le film que tout le monde aime, mais toi ... NON

Message par Invité Ven 27 Juil 2018 - 1:24

Yop a écrit:Et le personnage est tellement désinvolte par apport au crime qu'il a commis que j'ai trouvé limite insultant envers les victime de viol ( un violeur = un mec cool , vu comment le personnage est joué par Jack Nicholson )
Je suis d'accord.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum