GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

réalité virtuelle sur PC (windows mixed reality): la claque!

+5
Chael
maxfly
Urbinou
Captain Obvious
dam's
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

réalité virtuelle sur PC (windows mixed reality): la claque! - Page 3 Empty Re: réalité virtuelle sur PC (windows mixed reality): la claque!

Message par dam's Ven 15 Mar 2019 - 12:57

J'avais mentionné warframe je m'étais trompé; oui tu as raison c'est war thunder qui est top en VR! En avion en tout cas car en tank en vue intérieure ben... on voit rien :-)
Idem j'avais hésité à prendre IL2, un des meilleurs simulateurs qui passe en VR. Seul truc qui me pose question: quand je ne vois plus le clavier je suis paumé...

Sinon, as-tu vu que le star wars racer refait en unreal engine (cf la news du doc) est jouable en VR? Celui là je vais ptet me l'essayer ce weekend!

dam's
Patient contaminé

Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

réalité virtuelle sur PC (windows mixed reality): la claque! - Page 3 Empty Re: réalité virtuelle sur PC (windows mixed reality): la claque!

Message par Captain Obvious Lun 18 Mar 2019 - 8:52

dam's a écrit:J'avais mentionné warframe je m'étais trompé; oui tu as raison c'est war thunder qui est top en VR! En avion en tout cas car en tank en vue intérieure ben... on voit rien :-)
Idem j'avais hésité à prendre IL2, un des meilleurs simulateurs qui passe en VR. Seul truc qui me pose question: quand je ne vois plus le clavier je suis paumé...

Sinon, as-tu vu que le star wars racer refait en unreal engine (cf la news du doc) est jouable en VR? Celui là je vais ptet me l'essayer ce weekend!
IL 2 de ce que j'ai lu à droite à gauche il est pété sur les casques Windows, l’échelle est aux fraises. Je le prendrais peut être pour tester quitte à utiliser le remboursement steam. Pour le clavier c'est ultra galère oui, c'est pour ça que j'utilise un hotas ou la manette. 

Il se trouve où le star Wars Racer?

Sinon j'ai testé Everspace en Vr, le jeu est super mais vraiment pas fait pour la VR surtout quand on a testé Elite avant... Du coup maintenant que j'ai ressorti le casque je m'éclate sur Elite en mode Arena, c'est vraiment le top, je pense pas que je pourrais y rejouer sans. 

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum