GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

+33
Orion_
oofwill
louloute
zimou133
FK-corporation
Docbaste
saeba13
wiiwii007
lord2laze
Kojiki2
Fellock
zoe
tilou
tsuky
TotOOntHeMooN
*Sciel*
Calou
metalmaster33
Respect
eraserhead
ace76
Menadel
joe musashi
Ryaku
Kouris
Djam
Tonkatsu
petitevieille
Tryphon
lessthantod
Metalik
Hitomi
foosuya
37 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 0:48

Je m'en fous, je l'ai déjà et j'ose même pas te dire combien je l'ai déjà douillé:
Spoiler:
Si Tryphon me fait moins cher, je prends de suite.


Dernière édition par marmotjoy le Mer 22 Aoû 2018 - 0:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Hitomi Mer 22 Aoû 2018 - 0:51

marmotjoy a écrit:Je m'en fous, je l'ai déjà et j'ose même pas te dire combien je l'ai payé unes Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 435303

ça dépend , si tu veux dire un prix dérisoire, lâche toi, tu vas pas rater une bonne occasion de faire des jaloux  Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 435303
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/01/2016

http://www.segasaturnshiro.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Aoû 2018 - 0:51

Moi mon Graal sur Sega Saturn c'est Astal amoureux

J'ai aussi Guardian Heroes, mais contrairement au plus grand nombre je ne lui voue pas un culte absolu. Pour un BTA, je le trouve beaucoup trop bavard ... trop de cut-seen qui cassent le rythme du jeu.
Non moi le jeu que j'aimerais choper encore plus que tout, mais pour ça il faudrait que je casse mon PEL ... c'est Dungeons & Dragons Collection drunken


Dernière édition par lessthantod le Mer 22 Aoû 2018 - 0:55, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 0:54

Hitomi a écrit:
ça dépend , si tu veux dire un prix dérisoire, lâche toi, tu vas pas rater une bonne occasion de faire des jaloux  Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 435303
Je peux pas faire plus bas MDR (j'ai édité)

Less, content de lire çà sur Guardian Heroes, je l'avais juste essayé sur émulateur et c'est l'impression qu'il m'avait fait et que j'ai jamais cassé la tirelire. Par contre il fait partie des jeux qui me fait vraiment dire que la gen 32 bits auraient dû être l'apologie de la 2d plutôt que cette 3d immonde.


Dernière édition par marmotjoy le Mer 22 Aoû 2018 - 0:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Mer 22 Aoû 2018 - 0:55

marmotjoy a écrit:Je m'en fous, je l'ai déjà et j'ose même pas te dire combien je l'ai déjà douillé:
Spoiler:
Si Tryphon me fait moins cher, je prends de suite.

Encore un coup du cash magique Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 435303

Pour la peine, je te la fais à 1OO€ (oui, ça augmente en ce moment la Saturn Mr. Green)
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Aoû 2018 - 0:56

Le Keio 2 de la Sega Saturn, c'est le shoot ou le jeu de plate-forme? Je confonds tout le temps avec le 1er sorti sur Mega-CD.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Hitomi Mer 22 Aoû 2018 - 0:57

lessthantod a écrit:Moi mon Graal sur Sega Saturn c'est Astal amoureux

J'ai aussi Guardian Heroes, mais contrairement au plus garnd nombre je ne lui voui pas un culte absolu. Pour un BTA je le trouve beaucoup trop bavard ... trop de cut-seen, qui cassent le rythme du jeu.
Non moi le jeu que j'aimerais choper encore plus que tout, mais pour ça il faudrait que je casse mon PEL ... c'est Dungeons & Dragons Collection drunken

je vais au moins faire un jaloux alors j'ai eu DetD avec SF3 pour 60€ sur internet il y a 5 ou 6 ans avec un vendeur Autrichien qui n'y connaissait à priori pas grand chose  Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 435303
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/01/2016

http://www.segasaturnshiro.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Aoû 2018 - 1:01

Ahhh ces Autrichiens ... Razz Razz

Ceci dit SF zero 3 je suis moins fan, je préfère SSF2X et SF3.3.

Mais belle prise tout de même, SF Zero 3 sur Sega Saturn douille sévère, ça doit être l'un des jeux les plus côtés de la console ... on dépasse allègrement les 100 euros maintenant pour un SF Zero 3, non?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 1:01

Tryphon a écrit:
marmotjoy a écrit:Je m'en fous, je l'ai déjà et j'ose même pas te dire combien je l'ai déjà douillé:
Spoiler:
Si Tryphon me fait moins cher, je prends de suite.

Encore un coup du cash magique Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 435303

Pour la peine, je te la fais à 1OO€ (oui, ça augmente en ce moment la Saturn Mr. Green)
Non même pas, il a fait faillite celui-ci. En fait j'avais pris un lot console avec 15 jeux pour 120 balles et le vendeur m'a dis "tiens je te donne ces trois jeux, je vais me faire chier à les vendre, ils côtent bien sur eBay mais personne les voudra ici". J'ai pas dis non Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 435303 bon je les connaissais plutôt bien aussi, il m'a bien fait comprendre qu'il l'aurait pas fait pour tout le monde.


Dernière édition par marmotjoy le Mer 22 Aoû 2018 - 1:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Hitomi Mer 22 Aoû 2018 - 1:02

on est plus autour de 250 € mais  bon c'est rien à côté de Hyper Duel, Stellar Assault etc ...
Hitomi
Hitomi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 178
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 05/01/2016

http://www.segasaturnshiro.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 1:04

Tryphon tu veux pas nous bricoler un everdrive, y en a vraiment besoin pour la Saturn ou nous programmer un bon émulateur Wink


Dernière édition par marmotjoy le Mer 22 Aoû 2018 - 1:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Mer 22 Aoû 2018 - 1:05

lessthantod a écrit:Ahhh ces Autrichiens ... Razz  Razz

Ceci dit SF zero 3 je suis moins fan, je préfère SSF2X et SF3.3.

Mais belle prise tout de même, SF Zero 3 sur Sega Saturn douille sévère, ça doit être l'un des jeux les plus côtés de la console ... on dépasse allègrement les 100 euros maintenant pour un SF Zero 3, non?

Tu veux dire que j'ai rentabilisé mon Phœbe rien qu'en y mettant SFZ3 dessus ?

Déjà que j'avais mis Taromaru Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Mer 22 Aoû 2018 - 1:05

marmotjoy a écrit:Tryphon tu veux pas nous bricoler un everdrive, y en a vraiment besoin pour la Saturn ou nous programmer un bon émulateur de Wink

Ça existe : Phœbe ou Rhea selon le modèle !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Aoû 2018 - 1:06

marmotjoy a écrit:Less, content de lire çà sur Guardian Heroes, je l'avais juste essayé sur émulateur et c'est l'impression qu'il m'avait fait et que j'ai jamais cassé la tirelire. Par contre il fait partie des jeux qui me fait vraiment dire que la gen 32 bits auraient dû être l'apologie de la 2d plutôt que cette 3d immonde.
Oui Guardian Heroes est techniquement très impressionnant, mais D&D est encore plus beau à mes yeux et dans un style graphique un peu différent il est vrai.

En fait entre Marvel vs Street Fighters, Astal et D&D ... je ne saurais dire quel est le plus beau jeu 2D de la saturn. Marvel vs Street Fighters est peut-être encore un cran au dessus, trèèès spectaculaire.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 1:07

Ouais mais un truc pas chiant à trouver ou disponible Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Mer 22 Aoû 2018 - 1:07

Princess Crown est sympa dans son genre aussi...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Mer 22 Aoû 2018 - 1:09

marmotjoy a écrit:Ouais mais un truc pas chiant à trouver ou disponible Confused

Figure-toi que j'avais commencé à faire des recherches sur comment on crée des machins pareils, mais faut être électronicien, ce que je ne suis pas. Donnez moi quelques années Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Aoû 2018 - 1:09

Hitomi a écrit:on est plus autour de 250 € ...
Ah ouais quand même, c'est de la folie les prix sur ces 5 dernières années pour certains titres jap.
Tryphon a écrit:Taromaru Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 435303
BAVE

J'avais découvert son existence grâce au RGT de wahwah ...

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Mer 22 Aoû 2018 - 1:12

Moi c'est sur un Oublié de la Playhistoire.

Ça c'est ce que je voulais voir sur 32bits !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Aoû 2018 - 1:12

Florent Gorges l'a abordé dans son émission sur Nolife? Tiens, je l'ai raté celui-là! :/

Edit : c'est cool, on a transformé le topic fight en topic officiel de la Sega Saturn Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 435303


Dernière édition par lessthantod le Mer 22 Aoû 2018 - 1:15, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 1:14

Tryphon a écrit:
marmotjoy a écrit:Ouais mais un truc pas chiant à trouver ou disponible Confused

Figure-toi que j'avais commencé à faire des recherches sur comment on crée des machins pareils, mais faut être électronicien, ce que je ne suis pas. Donnez moi quelques années Mr. Green
Je sais pas moi, tu fait doubler la côte de la Saturn en réparant des consoles HS et en vidant le stock français, t'as du potentiel Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Mer 22 Aoû 2018 - 1:15

De toutes façons, les vainqueurs sont toujours plus ennuyeux tongue

Vive les loosers magnifiques, la Saturn, la SMS, la SNES Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Tryphon Mer 22 Aoû 2018 - 1:16

marmotjoy a écrit:Je sais pas moi, tu fait doubler la côte de la Saturn en réparant des consoles HS et en vidant le stock français, t'as du potentiel Mr. Green

Ben pourquoi tu crois que je les achète pas paquets de 1O ? Faut bien apprendre Very Happy

doublé, t'es gentil, on est à x16 pour certaines Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 1:17

lessthantod a écrit:C'est cool, on a transformé le topic fight en topic officiel de la Sega Saturn Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 435303
Tu vois que ça fonctionne les smileys Twisted Evil
Reste plus qu'à faire la même chose sur l'autre VS, y a besoin d'un topic SNES officiel.
( Bon les ataristes et amigaistes on les laisse se battre, ils sont irrécupérables MDR )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 1:20

Tryphon a écrit:Ben pourquoi tu crois que je les achète pas paquets de 1O ? Faut bien apprendre Very Happy

doublé, t'es gentil, on est à x16 pour certaines Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 435303
Ouais mais presque je m'en fiche de çà, mais après on se prends les topics de Shingo pour chouiner sur les prix avec tes bêtises Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lord2laze Mer 22 Aoû 2018 - 7:55

Tryphon a écrit:
marmotjoy a écrit:Je sais pas moi, tu fait doubler la côte de la Saturn en réparant des consoles HS et en vidant le stock français, t'as du potentiel Mr. Green

Ben pourquoi tu crois que je les achète pas paquets de 1O ? Faut bien apprendre Very Happy

doublé, t'es gentil, on est à x16 pour certaines Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 435303

Fais gaffe, une fois que Shingo aura racheté la moitié de ton stock, tu auras du mal à revendre le reste What a Face
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 8:26

C'est surtout le prix des jeux qui posent problème sur Saturn, le hardware ça va encore.

Avoir 10 / 16 Saturn, franchement je comprends pas l'intérêt, sauf si c'est pour les réparer et en tirer un bénéfice conséquent sur chaque vente.

2 à 3 Saturn, ça suffit amplement et permet un roulement lorsqu'une d'entre elle montre des signes de fatigues.

Par exemple, j'ai deux Dreamcast à la maison, le capteur du capot est trop oxydé, du coup je peux prévoir un démontage complet tout en sachant que je pourrais toujours continuer de jouer avec ma PAL. C'est très important de pouvoir jouer à tout moment, ça évite les frustrations et la précipitation quand on se demande si on démonte maintenant ou pas une console.

Le prix des jeux Saturn sont clairement abusé, SF Zero 3 c'est pour moi sur Dreamcast que ça se passé malgré un portage moins bons que la version SAT avec en prime l'obligation d'y jouer en composite ou en VGA (RGB non compatible sur la version JAP).

Ces histoires de Phoebus etc. c'est vraiment le truc qui m'énerve au plus haut point, car c'est à la fois cher et pas disponible. Ce n'est pas grave, des gars comme moi trouverons toujours une parade ou une solution.

Par contre, je reviens rapidement sur @lord2laze qui semble apprécier le nouveau DBZ, franchement sur ce coup là, j'aurais jamais pensé que tu m'aurais sorti un truc pareil. Enfin chacun son truc hein !

Mais bon, comme je suis sur le point d'acquérir une magnifique Saturn blanche complète dans un état neuf, je ne dirais rien sur le fond de ma pensée, je suis trop sur un nuage pour cela :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Fellock Mer 22 Aoû 2018 - 8:34

Tryphon a écrit:Moi c'est sur un Oublié de la Playhistoire.

Ça c'est ce que je voulais voir sur 32bits !

Pareil. Ce jeu est un condensé de tout ce que je voulais voir sur une 32 Bits. ET puis l'ambiance, l'enchaînement de boss, la technique. Ce jeu a tout d'un Treasure sauf que ça n'en est pas un.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par lord2laze Mer 22 Aoû 2018 - 8:34

shingosama a écrit:
Par contre, je reviens rapidement sur @lord2laze qui semble apprécier le nouveau DBZ, franchement sur ce coup là, j'aurais jamais pensé que tu m'aurais sorti un truc pareil. Enfin chacun son truc hein !

Oui, pour certains ce sont des polygones qui font pong quand on donne un coup de pieds et pour les gens normaux, c'est du fun ET de la technique.
lord2laze
lord2laze
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3492
Age : 43
Localisation : Madagascar
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 10:40

shingosama a écrit:C'est surtout le prix des jeux qui posent problème sur Saturn, le hardware ça va encore.
oui, si les jeux sont "accessibles", tu t'en fiche de mettre 100 balles dans une console

shingosama a écrit:Par exemple, j'ai deux Dreamcast à la maison, le capteur du capot est trop oxydé, du coup je peux prévoir un démontage complet tout en sachant que je pourrais toujours continuer de jouer avec ma PAL. C'est très important de pouvoir jouer à tout moment, ça évite les frustrations et la précipitation quand on se demande si on démonte maintenant ou pas une console.
oui, enfin bon, faut aussi savoir accepter la frustration de se passer d'une console pendant deux jours (surtout quand y en a d'autres à côté).
lord2laze a écrit:
shingosama a écrit:
Par contre, je reviens rapidement sur @lord2laze qui semble apprécier le nouveau DBZ, franchement sur ce coup là, j'aurais jamais pensé que tu m'aurais sorti un truc pareil. Enfin chacun son truc hein !

Oui, pour certains ce sont des polygones qui font pong quand on donne un coup de pieds et pour les gens normaux, c'est du fun ET de la technique.
Cher Lord, je te laisse imaginer que le test de Shingo sur ce jeu doit certainement se limiter à une vidéo YT ou une partie de 2mn clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight ! - Page 24 Empty Re: Sega Saturn Vs Playstation 1, Fight !

Message par Invité Mer 22 Aoû 2018 - 10:56

marmotjoy a écrit:oui, enfin bon, faut aussi savoir accepter la frustration de se passer d'une console pendant deux jours (surtout quand y en a d'autres à côté).

Oui, mais non en fait.

marmotjoy a écrit:Cher Lord, je te laisse imaginer que le test de Shingo sur ce jeu doit certainement se limiter à une vidéo YT ou une partie de 2mn clown

Ah tu sais quand t'es habitué à tellement mieux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum