GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

+45
Vortex
xtopher
ace76
SoLamoi
aariciae
vincent2105
Dr House
vingazole
elwing35
iwillbeback
lord2laze
viddal
kainrijames
invité
twinsen21
dw85
tilou
Kenshinro
jemenvais
leZone
Captain Obvious
ryosaeba
NinjaStorm
Xorion x
K10Spad
ereek
philip
Clinteeswoud
eraserhead
Earthworm jo
Vzurkr
Kamehameha
junta128
Ouais_supère
MakeGohanGreatAgain
avalon471
lessthantod
petitevieille
Urbinou
Snoz
Mastergurt
drfloyd
darktet
Tryphon
Metalik
49 participants

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 9:53

Je pense qu'il a juste vécu des expériences traumatisantes (réelles, hallucinatoires ou mal interprétées peu importe, c'est un autre débat), et que depuis il s'est enfermé dans un schéma explicatif rassurant et réconfortant, où il est un être doté de "dons". Il recherche systématiquement les situations et les explications qui lui permettent de conforter ce schéma de pensée.

Les difficultés de la vie sont plus faciles à affronter lorsque l'on se croit spécial, et que les explications aux événements qui nous arrive sont toutes trouvées et évite de se remettre en question et d'affronter le réel.

Comme quelqu'un d'hyper religieux. Un orage ? C'est dieu qui se fâche. Un accident ? C'est dieu qui me met à l'épreuve . Un arc-en-ciel ? C'est un signe de dieu qui veut me dire quelque chose. Etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par elwing35 Sam 11 Aoû 2018 - 10:31

J’ai tenté ce truc pour que les gens se retourne en fixant la nuque, mais à la sauce :

J’ai fixé les braguettes de 2 mecs dans la rue, et elles sont descendues toutes seules très rapidement, incroyable pouvoir que tu nous a partagé ! J’ai pas été déçu de ma soirée !!
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Tryphon Sam 11 Aoû 2018 - 10:53

Tu peux essayer avec des soutifs sur des filles ? Prends des photos si tu veux qu'on te croie Razz
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Vzurkr Sam 11 Aoû 2018 - 11:04

Xorion a écrit:Différentes représentations de l'extra terrestre de Flatwoods : (mais les témoins dirent après avoir vu les représentation qu'il n'avait pas de bras mais des sortes d'antennes, qu'il était mécanique).


[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Flatwoods_monster_by_monster_man_08-d328433



[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Monstredeflatwoods

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 220px-Flatwoods_monster


C'est marrant mais, cet extra-terrestre de Flatwoods fait très années 50/60.
D'ailleurs, tu précises qu'apparemment les gens disaient qu'il était mécanique... c'est également une représentation des E.T. des années 50/60.
C'est bizarre; les extra-terrestres d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir. Les films de science-fiction doivent peut-être influencer les gens. [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 517947
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par elwing35 Sam 11 Aoû 2018 - 11:34

Tryphon a écrit:Tu peux essayer avec des soutifs sur des filles ? Prends des photos si tu veux qu'on te croie Razz

Ahooooooom


[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Anigif_enhanced-25584-1404225051-34


Ahooooooooooom

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Y4IgjYx


Je crois qu’il se passe quelque chose, sortez les caméras, pas envoie de me faire traiter de complotiste !!!
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Tryphon Sam 11 Aoû 2018 - 12:08

T'as un don, je vois que ça...

J'ai beau avoir un esprit rationnel et analytique, quand on voit tes résultats, on ne peut qu'y croire aveuglément...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par elwing35 Sam 11 Aoû 2018 - 12:33

A genoux !

Priez richenou et peut être que je daignerais accepter vos offrandes monétaires !
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Sam 11 Aoû 2018 - 13:06

Vzurkr a écrit:


[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 220px-Flatwoods_monster


C'est marrant mais, cet extra-terrestre de Flatwoods fait très années 50/60.
D'ailleurs, tu précises qu'apparemment les gens disaient qu'il était mécanique... c'est également une représentation des E.T. des années 50/60.
C'est bizarre; les extra-terrestres d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir. Les films de science-fiction doivent peut-être influencer les gens. [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 517947


Bien sur, les aliens et vaisseaux ont pris la forme des BD americaines des années 20-30... puis ensuite la forme de la SF des années 50....

Tous comme les triangles des années 90 c'est suite aux avions espions US des années 80.

Les aliens suivent en fait la mode terrestre  MDR

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par lessthantod Jeu 16 Aoû 2018 - 1:02

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Tryphon Jeu 16 Aoû 2018 - 1:06

Comment c'est possible de faire des vidéos aussi instables de nos jours ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Jeu 16 Aoû 2018 - 8:08

ca fait parti du concept depuis toujours : en ufologie il fait que celui qui filme tremble de tout son corps, tellement il est effrayé.

Une video d'ovni réussie doit respecter 2 principes :
- tremblements de la camera
- ovni flou
- aucun detail visible (l'ideal etant une forme noire)

j'ai moi meme trompé un ufologue avec un caillou noir lancé dans le ciel

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 10:42

En effet, tout le monde ou presque se balade avec une camera HD dans la poche de nos jours, et toujours pas de photo potable d'ovni.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Jeu 16 Aoû 2018 - 14:15

drfloyd a écrit:
Vzurkr a écrit:


[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 220px-Flatwoods_monster


C'est marrant mais, cet extra-terrestre de Flatwoods fait très années 50/60.
D'ailleurs, tu précises qu'apparemment les gens disaient qu'il était mécanique... c'est également une représentation des E.T. des années 50/60.
C'est bizarre; les extra-terrestres d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir. Les films de science-fiction doivent peut-être influencer les gens. [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 517947


Bien sur, les aliens et vaisseaux ont pris la forme des BD americaines des années 20-30... puis ensuite la forme de la SF des années 50....

Tous comme les triangles des années 90 c'est suite aux avions espions US des années 80.

Les aliens suivent en fait la mode terrestre  MDR


Tu ne crois pas si bien dire ! Le facteur exogène s'adapte au contexte socio culturel d'une part et d'autre part à ta propre psychée, depuis l'aube de l'humanité ! 

Doc tu ferais bien de te faire une bonne purge avec l'Ayahuasca du ciel, ça réglerait ton problème.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Jeu 16 Aoû 2018 - 14:23

Shovel Knight a écrit:En effet, tout le monde ou presque se balade avec une camera HD dans la poche de nos jours, et toujours pas de photo potable d'ovni.


Ce genre de réflexion prouve à elle seule que tu n'as rien compris au phénomène !
J'ai toujours pas posté car ça mérite un gros travail vu le retard que vous avez sur ces réalités. j'y travaille, même si j'ai un peu d'autre chose à faire en ce moment.
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 14:42

Mais si j'ai compris : personne ne peut les voir à part toi dans ta tête et quelques élus.
Pourtant tu nous as sorti plusieurs fois des cas "irréfutables" (je te cite) à coups de vidéos, photos témoignages visuels et même traces radars.
Faudrait que tu deviennes un peu cohérent un jour... on peux les prendre en photos ou on peux pas ? [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par lessthantod Jeu 16 Aoû 2018 - 16:08

Xorion a écrit:j'ai un peu d'autre chose à faire en ce moment.
Tant mieux pour nous [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Captain Obvious Jeu 16 Aoû 2018 - 16:25

Shovel Knight a écrit:Mais si j'ai compris : personne ne peut les voir à part toi dans ta tête et quelques élus.
Pourtant tu nous as sorti plusieurs fois des cas "irréfutables" (je te cite) à coups de vidéos, photos témoignages visuels et même traces radars.
Faudrait que tu deviennes un peu cohérent un jour... on peux les prendre en photos ou on peux pas ? [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 418468
C'est le facteur exogène, les visions s'adaptent à la psyché collective du moment, dans les années 60 les aliens ressemblaient a des petits robots à têtes d'insectes et de nos jours et depuis l'invention des smartphones, ils prennent la forme irrefutable de ballons dirigeables ou d'avions de lignes.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Tryphon Jeu 16 Aoû 2018 - 16:48

Xorion a écrit:
Shovel Knight a écrit:En effet, tout le monde ou presque se balade avec une camera HD dans la poche de nos jours, et toujours pas de photo potable d'ovni.


Ce genre de réflexion prouve à elle seule que tu n'as rien compris au phénomène !
J'ai toujours pas posté car ça mérite un gros travail vu le retard que vous avez sur ces réalités. j'y travaille, même si j'ai un peu d'autre chose à faire en ce moment.

Ça va, on te voit venir gros comme une maison avec tes histoires d'intelligence qui vit dans le plan de la conscience et qui s'adresse à nous via l'imagination parce que c'est sa seule façon d'interagir... On a le Doc tu sais... Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Jeu 16 Aoû 2018 - 20:50

Shovel Knight a écrit:Mais si j'ai compris : personne ne peut les voir à part toi dans ta tête et quelques élus.
Pourtant tu nous as sorti plusieurs fois des cas "irréfutables" (je te cite) à coups de vidéos, photos témoignages visuels et même traces radars.
Faudrait que tu deviennes un peu cohérent un jour... on peux les prendre en photos ou on peux pas ? [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 418468


Lol je ne suis pas le seul à voir des OVNI ou vivre des phénomènes "paranormaux". Ce genre de choses est relaté depuis toujours en fait. A notre époque contemporaine, on est des centaine de millions a en avoir vu. même si tu comptes que 4% de (vrais) phéno vraiment inexplicables, ça fait quand même des millions "d'élus"   Wink
Bon la notion d'élu est vraiment pas valable, car ça ça touche à l'Ego. Alors que quand tu vis une exp de ce type, tu en ressors transformé, et l'EGO en prends un coup... Si vous trouvez que j'en ai encore un peu, alors imaginez l'égo démesuré que j'avais avant  MDR

Les cas irréfutables c'est ceux que je vis. Mais ensuite comme vous ne jurez que par des preuves matérielles, la composante physique des OVNI... faut bien essayer de vous trouver des cas, mais ce n'est clairement pas la bonne approche. Même les cas authentiques passeront à vos yeux pour des gros délires ! (flatwoods etc. ou *)
c'est en ça que le phénomène est super balaise, et bourré d'humour. Toujours le truc pour ne pas laisser une preuve irréfutable ;-) 

En effet le facteur exogène a comme craqué le code de la matière, et du coup il peut prendre les formes qu'il veut, que ça soit pour les Objets, les "ET" ou les expériences de type abduction. Comme il connait toute notre psyché et la contexte socio culturel, alors oui il s’adapte et en effet il suit l'air du temps, ce qui explique pourquoi il s'inspire des BD, avions, SF, etc. c'est vraiment fantastique !

Ce qui est fort aussi c'est qu'il ne se fait jamais prendre la main dans le sac si je puis dire, car le facteur exogène connait les lignes temporelles, en gros le passé, présent et proche avenir lors de son immixtion. Donc il a facile de faire aussi ce qu'il veut : se faire voir par untel ou untel, se laisser photographier ou pas.. etc. 
Il limite son action a un point local, à une ou quelques consciences. Il ne doit pas changer le monde, l'humanité entière.

Franchement les mecs vous ne pouvez pas comprendre en fait. faut le vivre pour ça. Moi même si je n'avais pas vécu mes expériences personnelles, je serai + que septique.

je vais quand même vous faire mon topo ! c'est une de mes missions ^^

Au passage un gros merci à Ereek pour son témoignage ! Je comprend qu'il ne veuille pas se livrer ici, vu vous réactions  MDR En tout cas ça vaut le coup ;-)



* à noter a 4m18 : la petite raconte quelque chose d'essentiel dans une exp OVNI : on reçoit des informations, intuitivement. Ce qui a été mon cas aussi. Ce qu'on voit au final a peu d'importance, mais ce que nous transmet cette conscience, comme de conscience a conscience est primordiale. la composante psychique est essentielle :



Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 20:52

Xorion a écrit:
Moi même si je n'avais pas vécu mes expériences personnelles, je serai + que septique.

je ne crois pas... tu as l'air de croire facilement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 20:54

Xorion a écrit:
Au passage un gros merci à Ereek pour son témoignage ! Je comprend qu'il ne veuille pas se livrer ici, vu vous réactions  MDR En tout cas ça vaut le coup ;-)







Bah non, il faut partager. On ne s'est jamais moqué de ceux qui avaient rapporté une expérience, juste essayé de la rationnaliser. Il n'y a que xorion qui provoque certaines réactions, mais il faut dire qu'il est cumulard Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Jeu 16 Aoû 2018 - 21:00

Gringos10 a écrit:
Xorion a écrit:
Moi même si je n'avais pas vécu mes expériences personnelles, je serai + que septique.

je ne crois pas... tu as l'air de croire facilement...


Ben certainement ! mais ça vient du fait que j'ai pu vivre plus d’une centaine de phénomènes, donc forcément je sais que d'autres en vivent aussi, même si dans le lot y'a des manipulateurs et d'autres que s'auto suggestionne. je ne fais pas a chaque fois une enquête ou une recherche parois fastidieuse, j'en ai pas besoin.

Par contre pour quelqu'un qui n'a jamais rien vu j'ai envie de dire, il rejette tout en bloc... c'est humain.

Les mecs lâchez un peu vous manettes et vos écrans  MDR c'est pas comme ça que vous vivrez des choses hors normes. 

Gringos, juste comme ça, tu en penses quoi de la vidéo des enfants à l'école au Zimbabwe ?

Sinon non les exp d'Ereek, c'est entre lui et moi, c'est sa volonté. respectez merci. je dirais que facile plus 50% des gens qui vivent ce genre de choses refusent a témoigner ou en en parler. Car ce n'est vraiment pas évident, vous comprenez bien pourquoi. Alors encore un grand merci à lui !


Dernière édition par Xorion le Jeu 16 Aoû 2018 - 21:48, édité 1 fois
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 21:04

Quand je dis qu'il faut partager, c'est à lui que je m'adresse évidemment.

Pour la vidéo, je te dirais quand je l'aurai regardé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par darktet Jeu 16 Aoû 2018 - 21:16

Xorion


En effet le facteur exogène a comme craqué le code de la matière, et du coup il peut prendre les formes qu'il veut, que ça soit pour les Objets, les "ET" ou les expériences de type abduction. Comme il connait toute notre psyché et la contexte socio culturel, alors oui il s’adapte et en effet il suit l'air du temps, ce qui explique pourquoi il s'inspire des BD, avions, SF, etc




Ce qui est fort aussi c'est qu'il ne se fait jamais prendre la main dans le sac si je puis dire, car le facteur exogène connait les lignes temporelles, en gros le passé, présent et proche avenir lors de son immixtion. Donc il a facile de faire aussi ce qu'il veut : se faire voir par untel ou untel, se laisser photographier ou pas.. etc. 
Il limite son action a un point local, à une ou quelques consciences. Il ne doit pas changer le monde, l'humanité entière




ça c'est une explication formidable.Impossible de contre dire les incohérences,impossible d'avoir de preuves donc.C'est pirouette magique sur pirouette magique.On avance pas du tout dans le sujet Ovniarama.


Xorion: sais tu le pourquoi de leur visite ?
Si c'est juste pour nous observer, ça fait 70 ans...Je pense qu'ils on fait le tour. 


Ne me réponds pas,qu'ils sont a la fois dans le passé,le présent et le futur.C'est pirouette encore cela^^

Pourquoi laisser des traces volontaires ?
Nous habituer au Contact ?
Si j'en suis ta théorie,ils peuvent manipuler notre psyché conscience,dans ce cas qu'il nous injectent une dose de "les ET existent, nous sommes la, n'ayez pas peur"
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7475
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par vincent2105 Jeu 16 Aoû 2018 - 21:42

Xorion a écrit:En effet le facteur exogène a comme craqué le code de la matière, et du coup il peut prendre les formes qu'il veut, que ça soit pour les Objets, les "ET" ou les expériences de type abduction. Comme il connait toute notre psyché et la contexte socio culturel, alors oui il s’adapte et en effet il suit l'air du temps, ce qui explique pourquoi il s'inspire des BD, avions, SF, etc. c'est vraiment fantastique !
cigare cigare cigare
vincent2105
vincent2105
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 43
Localisation : 82
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Jeu 16 Aoû 2018 - 21:51

Ils se sont en gros arreter aux années 30, ouf....parce que des qu'ils font faire une mise à jour pour s'adapter au contexte de 2018 ca va faire mal : C'est plus les soucoupes, les hommes verts... c'est Hulk, c'est Pokemon, c'est Dragon ball !!!

On va bientot voir des combats Dragon Ball Z dans le ciel (flous bien sur)

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion x Jeu 16 Aoû 2018 - 22:07

darktet a écrit:Xorion


En effet le facteur exogène a comme craqué le code de la matière, et du coup il peut prendre les formes qu'il veut, que ça soit pour les Objets, les "ET" ou les expériences de type abduction. Comme il connait toute notre psyché et la contexte socio culturel, alors oui il s’adapte et en effet il suit l'air du temps, ce qui explique pourquoi il s'inspire des BD, avions, SF, etc




Ce qui est fort aussi c'est qu'il ne se fait jamais prendre la main dans le sac si je puis dire, car le facteur exogène connait les lignes temporelles, en gros le passé, présent et proche avenir lors de son immixtion. Donc il a facile de faire aussi ce qu'il veut : se faire voir par untel ou untel, se laisser photographier ou pas.. etc. 
Il limite son action a un point local, à une ou quelques consciences. Il ne doit pas changer le monde, l'humanité entière




ça c'est une explication formidable.Impossible de contre dire les incohérences,impossible d'avoir de preuves donc.C'est pirouette magique sur pirouette magique.On avance pas du tout dans le sujet Ovniarama.


Xorion: sais tu le pourquoi de leur visite ?
Si c'est juste pour nous observer, ça fait 70 ans...Je pense qu'ils on fait le tour. 


Ne me réponds pas,qu'ils sont a la fois dans le passé,le présent et le futur.C'est pirouette encore cela^^

Pourquoi laisser des traces volontaires ?
Nous habituer au Contact ?
Si j'en suis ta théorie,ils peuvent manipuler notre psyché conscience,dans ce cas qu'il nous injectent une dose de "les ET existent, nous sommes la, n'ayez pas peur"

Non ce n'est pas une explication formidable dans le sens fantaisiste. Perso il m'a fallu plus de 20 ans de réflexion pour y parvenir. Car quand tu vis ces anomalies, tu les vois, tu les entends, tu les sens physiquement donc tu t'accroches forcément à ce que tu vois, dur comme fer ! Il en faut du boulot pour comprendre. Je suis bien heureux de voir des chercheurs admirables comme le collectif de Fabrice Bonvin, Guillemant, Leterrier, etc. se rapprocher fortement de ma vision des choses, en mieux et plus abouti.
je me souviens que lorsque j'ai eu ma première exp ultra rapprochée, j'ai su par transmission qu'"ils" venaient du futur et que ce n'était pas des ET. j'ai pensé alors que c'était des humains du futur.
je vois les choses différemment, car je ne perçois plus les choses que par le Moi" mais aussi pour le "Soi" qui lui dirige et guide plusieurs moi, sur différentes époques et différents mondes. Mais pour le soi tout est simultané. Le temps n'est qu'une illusion finalement. 


le but du facteur exogène, de ces consciences n'est pas de nous observer mdr  MDR mais plutôt de nous permettre d'évoluer, de nous tirer vers le haut.
Perso le phénomène m'a permis de prendre conscience de la folie du Nucléaire, de la nocivité des ondes, de l'interconnexion entre toutes les consciences humaines et non humaines.

Faite gaffe les mecs, il n'est pas impossible que cette réalité commune, produit de toute nos consciences, ne se séparent un jour en deux ... alors il y aura un gouffre entre nous ;-) vous vivrez telles des machines, dans un monde agonisant, pendant sur l'autre monde on aura su prendre en compte les messages et avertissements de ce facteur exogène ;-)

On est libre de ses choix, seule la conscience le permet. Quand je vois un super mec comme le prof Tryphon, ça me fait chier qu'il pense à fond avec  le déterminisme, le non libre arbitre, le causal exclusivement. Il est comme un religieux qui ne se fie qu'aux dogmes de cette science matérialiste ! c'est tellement se limiter, et c'est limite glauque.

Je suis en train de préparer un protocole :-) qui me permettra peut être de filmer nos amis. Peut être qu'il est temps que je vous sorte de vos fantasmes  Mr. Green
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Jeu 16 Aoû 2018 - 23:16

j'ai bien compris : tu prepares un protocole pour filmer nos amis du futur ?

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Tryphon Jeu 16 Aoû 2018 - 23:32

Xorion a écrit:On est libre de ses choix, seule la conscience le permet. Quand je vois un super mec comme le prof Tryphon, ça me fait chier qu'il pense à fond avec  le déterminisme, le non libre arbitre, le causal exclusivement. Il est comme un religieux qui ne se fie qu'aux dogmes de cette science matérialiste ! c'est tellement se limiter, et c'est limite glauque.

Merci, mais tu fais une erreur sur ma personne : je crois en la méthode scientifique (c'est-à-dire que je n'accepte une explication que si elle est basée sur des expériences reproductibles, modélisées par une théorie falsifiable), mais je ne suis pas dogmatique.

Si on me propose une expérience reproductible qui contredit complètement une théorie établie, je rejetterai la théorie en question.

S'il s'avère que seule une théorie alternative peut expliquer lesdites expériences, par exemple une théorie basée sur le Melon Floydien, que cette théorie fait des prédictions mesurables et que les expériences menées la corroborent, je l'accepterai sans hésiter (je ne trouve pas que le Melon Floydien soit plus extravagante que les axiomes de la mécanique quantique, au contraire d'ailleurs, elle est d'un manque d'originalité désolant) (faites des maths, comme dirait Roy Batty : "si vous saviez ce qu'on peut "voir" avec les maths").

Au passage, je rejette l'adjectif "matérialiste", parce qu'il fait référence à la matière, et que ça fait un moment que ce concept n'a plus trop de sens en Physique...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd Ven 17 Aoû 2018 - 8:02

Xorion, il faut qu'on arrete de taper sur les scientifques

leur methode scientifique est valable... Ils expliquent le monde tel qu'ils le percoivent avec le facteur conscience mis de coté. Il n'y absolument rien à jeter. Moi je dis simplement que ce n'est pas cette science (indispensable) qui peut expliquer "le monde".

Mais peut etre que la science peut aider... elle a bien quasi admit que la matière et le temps n'ont pas vraiment d'existence.... il reste quoi a part la conscience !

_______________________________________________________
[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres - Page 24 Empty Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par xtopher Ven 17 Aoû 2018 - 9:50

https://www.rtbf.be/auvio/detail_le-bourgmestre-de-wezembeek-voit-des-ovni?id=2384884

C'est tout frais de ce mois-ci au JT. Un bourgemestre (équivalant d'un Maire) a vu un OVNI et appelle les médias parce qu'aucune enquête* n'est ouverte malgré sa demande**.
*(de l'organisme spéciale dont je ne sais plus le nom qui s'occupe des ovni... car oui en Belgique y a des gens payés pour faire ça !!)
**Remarque: C'est les élection dans deux mois.

La forme triangulaire (datant des années 80-90 ?) des OVNI semble encore d'actualité MDR
Et il a dit :" C'était pas un drône" ! ohnon
xtopher
xtopher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 47
Localisation : BE
Date d'inscription : 27/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum