[SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Shovel Knight le Sam 21 Juil 2018 - 0:31

Le post de Kinksi est brut, mais vrai. Hélas.

Navré Uridium64 mais je refuse de continuer à te servir de public. Je n'interviendrais plus sur tes messages. Je suis même désolé d'avoir osé à un moment donné faire une blague, car tu es malade (au sens pathologique, ce n'est pas une insulte) et on ne se moque pas de la maladie.

En 3 minutes chrono de recherche j'ai prouvé que le tordeur de barre de fer est un charlatan et tu persistes dans le déni ("oui c'est navrant mais bon ses pouvoirs on dû baisser c'est pour ça").

Sérieusement Uridium64, fait toi aider. Tu as dit il me semble n'avoir jamais parlé de tes expériences à des professionnels de santé. Il serait peut être temps.

Prend soin de toi. Vraiment.

Shovel Knight
Patient contaminé

Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion le Sam 21 Juil 2018 - 0:55

Mais tu fais comme tu l'entends Shovel knight ! je le regrette car toi tu es quelqu'un de vraiment sympa, gentil. Cela dit, je ne cherche pas un public, une cours, mais des interlocuteurs afin d'échanger des idées, des points de vue, dans le respect des uns pour les autres... ce qui n'est clairement pas le cas de tout le monde ici.

par contre je ne vois pas de quelle blague tu parles ? elle ne devait certainement pas être méprisante comme celle de Gringos10, ou les propos méprisants et insultant de Kinski.

Par contre pour Girard, je l'ai pourtant dit plus haut dans un post, ça fiche tout en l'air et ça me déçoit qu'il triche. Pour autant ça ne décrédibilise pas la psychokinésie qui est étudié et testé sérieusement (voir les exp de rené peoc'h etc.). 

Pour Girard, je l'ai vu plié des barres impliables sous mes yeux. Alors oui peut être y'a t'il un truc la aussi... mais comme j'y arrive moi même suite a son stage (enfin le cone pas les barres). je m'interroge, et j'émet aussi une idée, hypothèse comme quoi il pourrait ne tricher qu'à certaines occasions.
je suis peut être naif, et trop confiant dans la nature humaine, mais comme j'ai moi même expérimenter tellement de phénomènes hors normes qui soit disant n'existent pas. Je ne veux pas être trop catégorique pour GIRARD. Mais là i en l'état c'en est trop. Aux oubliettes GIRARD.
Je les redit ici : pour moi Télépathie, Sortie hors du corps, clairvoyance, vision à distance, Flashs, reves prémonitoires, télékinésie sont des réalité car je l'ai vécu par moi même. la conscience est comme un fluide qui coule partout et qui se moque, se joue du temps et de l'espace. à partir de là ... 

A tout ceux qui évoque la psychiatrie lorsqu'on évoque ces phénomènes, je n'ai même pas envie de leur parler vois tu ? On peut ne pas être d'accord, chacun a sa vision des choses, mais de à les insulter Non.

Quant à ma santé, au final malgré mes soucis, je crois que je suis aussi sain d'esprit que certains ici . je vois les spécialistes qu'il faut pour mes problèmes de santé : ce foutu neurolyme qui m'a rendu EHS. Mais je n'ai pas à leur parler de mes expériences "paranormales" car ça ne révèle pas de la pathologie. Par contre le reste oui sans soucie j'en parle.


Dernière édition par Uridium64 le Sam 21 Juil 2018 - 9:25, édité 1 fois
avatar
Xorion
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Gringos10 le Sam 21 Juil 2018 - 3:55

Uridium64 a écrit:
Tiens c'est marrant mais ça me rappelle exactement ce qui s'était passé il y a des années sur ce même forum et sur ce même thème, et qui a fait que c'est parti en couille ! Mais cette fois ci 
en effet, et je crois que l'on va s'éviter ça cette fois ci...
à bon entendeur, bonne nuit.

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"Is all that we see or seem But a dream within a dream"
avatar
Gringos10
Docteur agrégé Modérateur **
Docteur agrégé Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 29334
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Gringos10 le Sam 21 Juil 2018 - 3:59

@Gringos10 a écrit:

Sinon je vous conseille le film "phénomène" avec Travolta.

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"Is all that we see or seem But a dream within a dream"
avatar
Gringos10
Docteur agrégé Modérateur **
Docteur agrégé Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 29334
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par NinjaStorm le Sam 21 Juil 2018 - 10:01

Il y a quand même un souci d'écoute sur ce forum, que ce soit sur ce sujet comme sur d'autres. Entre ceux qui ne lisent que la moitié de ce qui est écrit et interprètent n'importe comment pour ensuite venir invectiver direct, ou ici ceux qui sous couvert d'humour finissent par se lâcher (et se regroupent car c'est souvent un moyen de se dédouaner, comme IRL) en se moquant de façon pas très drôle d'@Uridium64 c'est franchement triste, même si ça reflète bien le comportement humain (un peu comme celui dont on parle sur le sujet des jeux online)
Parce que quoi ? Il a l'air de cumuler un peu les pathologies diverses, il a tendance à parler beaucoup, à apprécier être un peu au cœur de l'attention, il était déjà venu en parler il y a quelques années aussi, mais quoi ?
C'est si difficile que ça de savoir "être" tout en ne partageant pas forcément le point de vue de quelqu'un, de pouvoir simplement en parler normalement sans finir par virer à l'humour-qui-n'en-est-pas (car au détriment de quelqu'un) ou à la condescendance ?
Pour le coup, @drfloyd m'épate (vraiment) car il garde un ton normal, amical, bien que d'un avis totalement différent pour ne pas dire contraire, bien plus cartésien, mais ça participe à la discussion. 
Sérieusement, vous ne savez absolument rien non plus sur tous ces phénomènes, si ? Ni personne en fait. Pareil sur les autres événements dits paranormaux. Mais vous vous portez un peu en spécialiste du "ça n'existe pas", voire même en psy ou en médecin.
Autant vous avez votre avis, votre interprétation, comme @Uridium64 et les autres, mais donnez les en discutant et en exposant, pas en moquant, décrédibilisant, finissant par des "soigne toi" ou autre (même si dans le fond vous le pensez de façon sincère) 
Et si vous trouvez ça trop WTF ou lourd au bout d'un moment, il suffit de ne plus venir lire ce sujet qui finira par se mettre en pause de lui-même si plus personne n'a rien de spécial à en dire, ce qui ne sera pas grave pour autant  
saispas

Pour ma part j'ai beau être sceptique sur l'expérience de la boule dans la chambre (que j'apparente à une paralysie du sommeil également) et sur d'autres trucs, je reste intéressé par les témoignages et autres infos, tout comme les contre-arguments (comme ceux qui ont montré la triche de je ne sais plus qui il y a quelques pages)
Comme le doc, je trouverai intéressant d'avoir des témoignages de plusieurs personnes ayant vécu une expérience similaire, non pas que ça prouverait quelque chose de plus (on serait toujours aussi peu avancé Very Happy ) mais parce que c'est simplement intéressant.
avatar
NinjaStorm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : 34
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par twinsen21 le Sam 21 Juil 2018 - 10:20

Uridium64 a écrit:ahah les masques tombent : il suffit que Kinski... (Tiens ça me dit quelque chose ce pseudo, je crois qu'on a déjà eu par le passé de sacrés différents) ...balance son venin, pour ne pas dire sa merde, pour que tous ces faux culs de  twinsen21, captain obvious et Gringos10, qui jusque là étaient restés "courtois" lui emboîtent le pas, et le suivent comme des roquets  MDR

Je n'ai besoin de personne pour me forger un avis mon grand.
J'avais déja le même avis il y a 4ans. 
Lors de tes 1er posts d'il y a 3-4 jours je suis resté courtois car tu étais assez modéré dans tes propos, puis au fur et à mesure tu es reparti sur tes délires puissance 1000.

De toute façon je n'ai plus d'argument, on peut dire ce que l'on veut, tu repars inlassablement sur le même braqué et la même route  saispas
Comme dit Shovel ou d'autres, tu es sans cesse dans ce personnage de victime, d'incompris, c'est usant.
Ou les arguments à 2 francs qu'on ne devrait meme pas remettre en questions ( "oui son pouvoir a baissé", "les ET se sont arrétés sur la route au lieu de s'arreter plus loin car ils ont du croire qu'il y aurait personne à cet heure là".. sérieux? Tu y crois toi meme à ce genre de phrases???)

PS : Je ne me suis jamais moqué et ne me moquerai jamais de quelqu'un de malade.

twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par kinski le Sam 21 Juil 2018 - 13:35

Il n'y a aucune invective ou agressivité ou moquerie dans mon message, si c'est moi qui suis visé. En tout cas je n'en ai pas eu l'intention.

Je suis ce sujet parce que la question m'intéresse, bien que n'ayant aucun avis tranché sur le problème. Les témoignages m'intéressent aussi. Mais ceux d'Uridium ne présentent que très peu de crédibilité au vu du panel de choses invraisemblables qui lui seraient arrivées. 

Une rencontre rapprochée pourquoi pas, mais quand le témoin affirme parallèlement qu'il a deviné la suite des chiffres du loto enfant, puis qu'il a des pouvoirs télékinésiques, je sors mes pincettes ! Si on en croit les messages postés sous son précédent avatar, Uridium/Xorion est aussi séropositif (en suisse seulement) et tient la recherche médical sur le VIH pour une imposture. Bref, je suis ouvert mais pas prêt à gober et écouter n'importe quoi.
avatar
kinski
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 230
Age : 44
Localisation : 35
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Gringos10 le Sam 21 Juil 2018 - 14:02

Oui voilà, il faut arrêter de dire qu'on est pas à l'écoute ou que les masques sont tombés, c'est juste qu'on était réceptifs quand les témoignages restaient raisonnables, mais là on est clairement dans le domaine de l'affabulation, et ce n'est pas en jouant les crédules et les intéressés que vous lui rendrez service...
Maintenant que le seul masque qui devait tomber, celui de xorion, est tombé, ça va partir en victimisation, insultes et ban, le même schéma que la dernière fois quoi, car malgré ses belles paroles lors de son retour il n'a pas changé....


Dernière édition par Gringos10 le Sam 21 Juil 2018 - 14:38, édité 1 fois

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"Is all that we see or seem But a dream within a dream"
avatar
Gringos10
Docteur agrégé Modérateur **
Docteur agrégé Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 29334
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par lessthantod le Sam 21 Juil 2018 - 14:16

Il n'a jamais dit qu'il avait ou qu'il allait changer, il n'y a jamais eu ne serait-ce le début d'un commencement de remise en question chez Xorion. Et ne jouez pas les innocents, vous savez tous comment ça va finir avec Xorion et ce n'est pas faute de vous avoir prévenu!
avatar
lessthantod
Docteur Chef de Service Modérateur ***
Docteur Chef de Service Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 61803
Age : 36
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Gringos10 le Sam 21 Juil 2018 - 14:46

@lessthantod a écrit:Il n'a jamais dit qu'il avait ou qu'il allait changer, il n'y a jamais eu ne serait-ce le début d'un commencement de remise en question chez Xorion. 
Uridium64 a écrit:Je risque le ban, c'est entre les mains du doc.... qui me semble plus ouvert et moins borné qu'avant. Comme quoi on peut évoluer, ce qui est aussi mon cas. Même si on ne change jamais totalement, on peut devenir plus respectueux, arrondir les angles. la sagesse vient avec l'age et bon on a près de 50 balais lui et moi.


Sinon je n'ai jamais changé mes versions concernant mes OVNI.

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"Is all that we see or seem But a dream within a dream"
avatar
Gringos10
Docteur agrégé Modérateur **
Docteur agrégé Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 29334
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par lessthantod le Sam 21 Juil 2018 - 15:10

Uridium64 a écrit:Je risque le ban, c'est entre les mains du doc.... qui me semble plus ouvert et moins borné qu'avant. Comme quoi on peut évoluer, ce qui est aussi mon cas. Même si on ne change jamais totalement, on peut devenir plus respectueux, arrondir les angles. la sagesse vient avec l'age et bon on a près de 50 balais lui et moi.


Sinon je n'ai jamais changé mes versions concernant mes OVNI.
avatar
lessthantod
Docteur Chef de Service Modérateur ***
Docteur Chef de Service Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 61803
Age : 36
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Gringos10 le Sam 21 Juil 2018 - 15:13

oui, on peut y voir ce que l'on préfère  Razz

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"Is all that we see or seem But a dream within a dream"
avatar
Gringos10
Docteur agrégé Modérateur **
Docteur agrégé Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 29334
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par NinjaStorm le Sam 21 Juil 2018 - 15:20

Mais quel masque ?
Il a encore le droit de dire et raconter (et affabuler même) ici non ? 
Personne ne parle d'être trop crédule et moi encore moins. Chacun a le droit de croire, de ne pas croire, de raconter ses expériences, de dire qu'il pense que c'est faux, tant que ça se fait de bon ton et tranquillement. 
Là je vois surtout une sorte de pseudo acharnement, via une vision commune de "détracteurs" sur @Uridium64. Il ne se pose pas en victime, il raconte. Et là plutôt que des échanges comme sur les pages précédentes c'est quasiment de l'attaque personnelle ou de la condescendance (le "mon grand" de @twinsen21 par exemple, qu'est ce que ça vient faire là ?? Tu apprécierais que je m'adresse à toi comme ton supérieur ou comme un neuneu ? Je ne pense pas, alors pourquoi te sens tu supérieur à @Uridium64 ? Désolé mais ça me dépasse...) 
Et @lessthantod ne fais pas le naif non plus, que tu ne l'apprécie pas fort bien (je ne connais pas votre passif et sincèrement je m'en moque) mais comment veux tu que ça finisse alors que tu laisses plusieurs personnes lui rentrer gentiment dans le lard à plusieurs reprises, tout en en rajoutant et en lui signifiant discrètement qu'au moindre écart de sa part ça sera la sanction ? Si ce n'est pas être totalement juge et parti je ne sais pas ce que c'est, car je n'ai pas lu la moindre véhémence d'@Uridium64 pour le moment, tout au plus un début d'agacement, justifié. 

Bref, que ceux que ça dérange changent de topic après tout, sinon autant que les détracteurs Zelda passent leur temps à invectiver les fans sur les topics correspondants (je pense que ça ne durerait pas longtemps avant recadrage)

@kinski
Oui,je te rejoins en partie. C'est gros, c'est volubile etc... 
Je parle juste du ton et de l'acharnement déplacé de certains. 
On peut dire qu'on n'est pas d'accord, qu'on n'y croit pas et pourquoi, mais pas résumer par "t'es qu'un débile mythomane qui a besoin de se faire soigner surtout que ce n'est pas la première fois et si tu continues on te ban encore, mon grand" 
Tu vois la nuance ? 
C'est juste ça que je trouve un peu lourd alors qu'il y a encore 3 pages c'était intéressant à lire ou à suivre même de loin.
avatar
NinjaStorm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : 34
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par lessthantod le Sam 21 Juil 2018 - 15:36

HappyGamer a écrit:Personne ne parle d'être trop crédule et moi encore moins. Chacun a le droit de croire, de ne pas croire, de raconter ses expériences, de dire qu'il pense que c'est faux, tant que ça se fait de bon ton et tranquillement.
A bon entendeur ... salut
avatar
lessthantod
Docteur Chef de Service Modérateur ***
Docteur Chef de Service Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 61803
Age : 36
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Gringos10 le Sam 21 Juil 2018 - 15:38

Le "mon grand" de twinsen, que tu trouves si déplacé, était peut-être en réaction à ce superbe post qui le précédait :
Uridium64 a écrit:ahah les masques tombent : il suffit que Kinski...  ...balance son venin, pour ne pas dire sa merde, pour que tous ces faux culs de...  twinsen21, ... qui jusque là étaient restés "courtois" lui emboîtent le pas, et le suivent comme des roquets  

 et je leur dirais bien ce que je pense d'eux, mais bon ça serait trop violent, et je risquerais le ban.
Je dirais simplement que ces mecs n'ont jamais rien vu dans le vie,...blabla Kinksi et sa bande de lèches botes.
bref, lis tout, et dans l'ordre, avant de jouer l'avocat du diable et le donneur de leçons.
Tu as envie de le croire et de le conforter dans ses délires, c'est ton choix, on a envie de ne pas le croire et de lui dire, c'est le notre. Lui conseiller d'aller consulter n'est pas une insulte ou une moquerie, c'est dit avec sincèrité. Et je veux bien que tu me cites sur la page précédente les interventions "rentre dans le lard" dont tu parles. 
En effet il y a 3 pages c'était encore intéressant.

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"Is all that we see or seem But a dream within a dream"
avatar
Gringos10
Docteur agrégé Modérateur **
Docteur agrégé Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 29334
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par NinjaStorm le Sam 21 Juil 2018 - 16:30

@lessthantod a écrit:
HappyGamer a écrit:Personne ne parle d'être trop crédule et moi encore moins. Chacun a le droit de croire, de ne pas croire, de raconter ses expériences, de dire qu'il pense que c'est faux, tant que ça se fait de bon ton et tranquillement.
A bon entendeur ... salut
Peut-être pourras tu m'expliquer ce que je devrais comprendre @lessthantod ? (je pense que je me trompe, mais ça donnerait presque l'impression que tu souhaiterais outrepasser ta fonction de modérateur envers ma personne sans raison tout comme tu prends partie contre @Uridium64 - Xorion , et désolé si j'ai trop d'imagination) 
@drfloyd

@Gringos10
Tu ne comprends pas que je ne defends personne, j'en ai juste ma claque de lire 3 pages de suite HS à mettre sur le dos d'Uridium et dans le plus grand des calmes face à la modération qui y prend part. Moi savoir que vous ne pouvez pas le baffrer je m'en fiche, le sujet ne s'appelle pas "pourquoi vous ne blairez pas uridium et les mythos" 
Idem, le "donneur de leçon" est aussi mal a propos que la"victimisation" utilisée pour lui. Mais apparemment, ce n'est pas lz peine de vous demander de calmer vos ardeurs et de reprendre le sujet même gentiment,persuadés que vous êtes à être les redresseurs de tort du topic (alors qu'il n'y a pas lieu)
avatar
NinjaStorm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : 34
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Captain Obvious le Sam 21 Juil 2018 - 16:41

@kinski a écrit:Il n'y a aucune invective ou agressivité ou moquerie dans mon message, si c'est moi qui suis visé. En tout cas je n'en ai pas eu l'intention.

Je suis ce sujet parce que la question m'intéresse, bien que n'ayant aucun avis tranché sur le problème. Les témoignages m'intéressent aussi. Mais ceux d'Uridium ne présentent que très peu de crédibilité au vu du panel de choses invraisemblables qui lui seraient arrivées. 

Une rencontre rapprochée pourquoi pas, mais quand le témoin affirme parallèlement qu'il a deviné la suite des chiffres du loto enfant, puis qu'il a des pouvoirs télékinésiques, je sors mes pincettes ! Si on en croit les messages postés sous son précédent avatar, Uridium/Xorion est aussi séropositif (en suisse seulement) et tient la recherche médical sur le VIH pour une imposture. Bref, je suis ouvert mais pas prêt à gober et écouter n'importe quoi.

Oui et quand quelqu'un se présente avec tout ça :

- 3 (ou plus d'une dizaine) rencontres OVNI
- EHS
- Lyme

- Des stages payants de télékinésie avec un charlatan reconnu
- Sortie de corps.
- Pouvoirs " télékinésiques "
- Prescience ( devine les chiffres du loto ( sauf le dernier))
- Début d'Alzheimer
- Hypo perfusion cérébrale
- VIH


Lui dire d'aller se faire soigner avec la liste qu'il nous présente n'a rien d'insultant, au contraire. On a une personne qui se dit elle même dans une situation de précarité avancée, l'encourager dans cette voix c'est le meilleur moyen pour qu'il se fasse encore dépouiller de 150 euros ( ou plus) par un autre escroc style Jean Pierre Girard, et se retrouve dans une situation encore plus délicate.


Dernière édition par Captain Obvious le Sam 21 Juil 2018 - 18:08, édité 1 fois
avatar
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5604
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Gringos10 le Sam 21 Juil 2018 - 17:20

HappyGamer a écrit:
@lessthantod a écrit:
HappyGamer a écrit:Personne ne parle d'être trop crédule et moi encore moins. Chacun a le droit de croire, de ne pas croire, de raconter ses expériences, de dire qu'il pense que c'est faux, tant que ça se fait de bon ton et tranquillement.
A bon entendeur ... salut
Peut-être pourras tu m'expliquer ce que je devrais comprendre @lessthantod ? (je pense que je me trompe, mais ça donnerait presque l'impression que tu souhaiterais outrepasser ta fonction de modérateur envers ma personne sans raison tout comme tu prends partie contre @Uridium64 - Xorion , et désolé si j'ai trop d'imagination) 
@drfloyd

@Gringos10
Tu ne comprends pas que je ne defends personne, j'en ai juste ma claque de lire 3 pages de suite HS à mettre sur le dos d'Uridium et dans le plus grand des calmes face à la modération qui y prend part. Moi savoir que vous ne pouvez pas le baffrer je m'en fiche, le sujet ne s'appelle pas "pourquoi vous ne blairez pas uridium et les mythos" 
Idem, le "donneur de leçon" est aussi mal a propos que la"victimisation" utilisée pour lui. Mais apparemment, ce n'est pas lz peine de vous demander de calmer vos ardeurs et de reprendre le sujet même gentiment,persuadés que vous êtes à être les redresseurs de tort du topic (alors qu'il n'y a pas lieu)
@happygamer
tu ne comprends pas qu'on en a notre claque que tu viennes essayer de nous donner des leçons (ici et ailleurs, à nous et à d'autres) alors qu'on ne t'a rien demandé. Et arrete de dire n'importe quoi, tu ne connais pas ton sujet. On aurait pu bannir Uridium à la minute où il a avoué être xorion, pour le simple motif d'utiliser un multi compte. On en a décidé autrement alors ne viens pas nous dire qu'on ne peut pas le blairer, on a essayé de dialoguer et d'echanger, mais c'est inutile il campera toujours sur ses positions car il est persuadé "d'avoir vu" et "d'avoir vécu", donc à ce rythme on est bon pour une histoire fantastique par jour et celui qui viendra le prendre à la dérision se fera insulter car si on ne le croit pas c'est qu'on est intolérant et méchant... ohnon
Mais apparemment, ce n'est pas la peine de te demander de calmer tes ardeurs et de reprendre le sujet même gentiment,persuadé que tu es à être le redresseur de tort du topic (alors qu'il n'y a pas lieu)

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"Is all that we see or seem But a dream within a dream"
avatar
Gringos10
Docteur agrégé Modérateur **
Docteur agrégé Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 29334
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par avalon471 le Sam 21 Juil 2018 - 17:43

Ca fait un moment que j avais pas mis les pieds ici,apparement j ai loupé quelque chose!  Mr. Green


J ai pas lu les pages precedentes mais je crois avoir compris en gros. Tout ca me fais penser a une (bonne?) Blague que j ai faites il y a 4 ans.

Je possede un laser vert assez puissant que je ne sort plus que pour le montrer quand des amis viennent passer la soirée. Justement on etaient plusieurs ce soir la et forcement ca amusait tous le monde ( portée 2km,je vous laisse imaginer avec la montagne en face) et a un moment j entends qu il y a aussi une petite fete chez un voisin plus bas. Du coup histoire de rigoler j oriente le laser dans un coin de la fenetre,ce qui genere ,par reverberation avec la vitre et le beton, une enorme boule de lumiere verte.
Pas plus de 15 secondes apres un gars a du la voir car j entends un " aaah la! A la fenetre!!!"
Du coup je coupe tout,je me recule un peu pour ne pas etre vu et surtout je me retiens de rire pendant que le gars tente d expliquer a ses potes qui eux se foutent de sa gueule.. Eternelle blague sur l alcool et le joint qu il etait surement en train de se rouler.

J ai bien rigolé et j allais recommencer puis je me suis ravisé,je preferais lui laisser le doute..
Peut etre que maintenant a cause de moi y a un type de plus qui croit aux ovnis,va savoir!
Avec le recul je me dis que j aurais peut etre du recommencer et me faire roder,on en aurait surement ri et ses potes l auraient pas pris pour un dingue.

Fin bref,tout ca pour dire que parfois certaines personnes peuvent se laisser abuser et etre persuadés d avoir "vu" ou avoir pu acceder a " autre chose". Qu ils affabulent ou racontent des choses vécues ( meme si faussées par une mauvaise blague) je rejoins happygamer sur un point: inutile de vous moquer ou d etre condescendant car vous ne savez pas.
Aumieux tentez de trouver l expli ation.
avatar
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9032
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Gringos10 le Sam 21 Juil 2018 - 17:51

@avalon471 a écrit:Ca fait un moment que j avais pas mis les pieds ici,apparement j ai loupé quelque chose!  Mr. Green


J ai pas lu les pages precedentes mais je crois avoir compris en gros. je rejoins happygamer sur un point: inutile de vous moquer ou d etre condescendant car vous ne savez pas.
Aumieux tentez de trouver l expli ation.
Merci de lire le post d'obvious juste au dessus.

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"Is all that we see or seem But a dream within a dream"
avatar
Gringos10
Docteur agrégé Modérateur **
Docteur agrégé Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 29334
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Urbinou le Sam 21 Juil 2018 - 17:53

J'aime bien les mecs qui n'ont même pas 3 mois d'expérience du forum et qui veulent donner des leçons au staff (entre autres)...

_______________________________________________________
Mon Advisor  -  Mon topic "échanges"  -  NEW! Vente : doublons ATARI VCS 2600
Dans le cambouis du vcs Atari : mon modeste blog
avatar
Urbinou
Docteur Modérateur *
Docteur Modérateur *

Masculin Nombre de messages : 6405
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Invité le Sam 21 Juil 2018 - 18:02

Moi j'aime Jimmy Guieu, le meilleur ufologue français avec sa saga : les portes du futur. amoureux
Après j'aime les aliens surtout avec des gros seins.amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par avalon471 le Sam 21 Juil 2018 - 18:07

@Gringos10 a écrit:

Merci de lire le post d'obvious juste au dessus.
Je l ai lu mais pour me faire mon propre avis sur ce qui a été dit il faudrait que je lise les dernieres pages.
Demain parce que la c est 2h du mat et je rentre me coucher!

salut
avatar
avalon471
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9032
Age : 32
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par twinsen21 le Sam 21 Juil 2018 - 19:35

@Gringos10 a écrit:Le "mon grand" de twinsen, que tu trouves si déplacé, était peut-être en réaction à ce superbe post qui le précédait :
Uridium64 a écrit:ahah les masques tombent : il suffit que Kinski...  ...balance son venin, pour ne pas dire sa merde, pour que tous ces faux culs de...  twinsen21, ... qui jusque là étaient restés "courtois" lui emboîtent le pas, et le suivent comme des roquets  

 et je leur dirais bien ce que je pense d'eux, mais bon ça serait trop violent, et je risquerais le ban.
Je dirais simplement que ces mecs n'ont jamais rien vu dans le vie,...blabla Kinksi et sa bande de lèches botes.
bref, lis tout, et dans l'ordre, avant de jouer l'avocat du diable et le donneur de leçons.
Tu as envie de le croire et de le conforter dans ses délires, c'est ton choix, on a envie de ne pas le croire et de lui dire, c'est le notre. Lui conseiller d'aller consulter n'est pas une insulte ou une moquerie, c'est dit avec sincèrité. Et je veux bien que tu me cites sur la page précédente les interventions "rentre dans le lard" dont tu parles. 
En effet il y a 3 pages c'était encore intéressant.

Oui merci Gringos.

Euh en même temps, "mon grand" c'est amical hein..  Shocked  Shocked Shocked ( autant que "l'ami" ou "mec" ou "mon gars", je suis bourguignon pour info, pour moi ce genre d'expression est purement amicale, sinon j'aurais employé d'autres termes..), je suis presque choqué que tu trouve ça provoquant.
Dans ce cas autant supprimer 95% des messages de ce topic si on peut pas dire mon grand


J'aime bien les mecs qui n'ont même pas 3 mois d'expérience du forum et qui veulent donner des leçons au staff (entre autres)...




+1 avec ça sinon

twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1036
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par NinjaStorm le Sam 21 Juil 2018 - 19:41

Et on est toujours dans le HS
En tous cas c'est bien, des couples se forment, et d'autres ne boiront sans doute jamais l'apéro ensemble  Very Happy
(moi aussi j'en ai ma claque de ton comportement souvent prétentieux et hautain @Gringos10, alors que tu ne l'es peut-être pas IRL mais c'est l'idée que donnent tes réponses, mais c'est la vie et ce n'est pas pour autant que j'en fais tout un foin ou me montre agressif en stalkant les différents topics saispas )

Merci @avalon 
Je pense que ça s'appelle simplement la tolérance, l'écoute et le respect mais chacun voit midi à sa porte.
Fin de la digression sur ce sujet pour ma part, puisque de toute façon le topic est mort et enterré grâce à vous je pense, ce qui est dommage car j'aimais bien les vidéos ou autres expériences, vraies, bidonnées ou quoi saispas


Dernière édition par HappyGamer le Sam 21 Juil 2018 - 19:46, édité 3 fois
avatar
NinjaStorm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : 34
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion le Sam 21 Juil 2018 - 19:41

Bon pour clore le débat sur ma santé mentale en quelques mots :
- Pour mon Neurolyme, je vois les spécialistes qu'il faut. cette Saloperie de maladie transmise par les tiques est juste terrible, on l'appelle la grande imitatrice et elle peut te refiler tellement de troubles et maladies différentes, suivant les organes où elle va se loger. dans le coeur => problème cardiaque. cerveau => troubles neurologiques, Hyoperfusio, EHS. Etc. Etc.

Comme pour l'EHS, la forme chronique de LYME n'est pas reconnue en France. Et je me bats pour faire évoluer les choses. D'ailleurs je vais peut être participer à de nouvelles études. Car en l'état actuel de la "science" et "médecine", on passe pour des malades mentaux. C'est regrettable que quand elle ne sait pas, science et médecine disent que ça n'existe pas.

Deux dernière choses la dessus :
- j'ai été contaminé probablement en 2003 et la bactérie ne s'est activée qu'à partir de 2008. Mes expériences hors normes sont antérieures, à partir de 1992.
- les test pour LYME en france, comme les tests du VIH, varie d'un d'un pays à l'autre niveau sensibilité. Et tu peux être négatif ici et positif là. Pour les tests ELISA et WESTREN BOLT en France, 9 fois sur 10, ils passent à côté, car ils ne testent que des anticorps apparaissant pour les souches américaines de la maladie (une dizainee de souches) alors qu'il en existe plus de 50 souches européennes. Cherchez l'erreur...

Concernant le VIH, vous pouvez d'ailleurs lire ce qu'en dit depuis quelques années le découvreur même de ce virus : Luc Montagnier, qui avait reçu le prix Nobel de medécine. Vous risquez d'être bien surpris.
Bon la "science" officielle veut le faire passer pour un gateux, car ce monsieur s’intéresse et prouve la mémoire de l'eau, la sensibilité des bactéries de Lyme au ondes, et par là même affirme la réalité de l'electro hyper sensibilité. Aussi des choses fortes intéressantes sur les vaccins. Et là ça commence à être un peu trop pour l'industrie pharmaceutique. bref ça gène, c'est pas bon pour le business et ce que j'appelle la techno-science.

Sur le reste :
- Je n'ai jamais dis que j'allais changer mes discours et témoignages. car tout ce que je raconte m'est réellement arrivé, je suis sincère et convaincu. j'ai juste changé dans le sens ou je ne répondrai pas aux insultes et provocation, la condescendance, les "vas te faire soigner" etc.
happy gamer a très bien dit ce que je pense. je ne vais pas répéter. mais merci à lui.
Alors si pour les OVNI, on peu en effet, même si beaucoup ne doute pas de ma sincérité, penser que je me trompe dans l'interprétation. Et c'est là que ça m’intéresse les différents avis et hypothèse tant que ça reste correct.


Par contre pour d'autres phénomènes paranormaux, j'en ai eu devant témoin. j'ai eu des preuves incontestable. J'ai bien conscience que j'en raconte beaucoup. Que ça peut sembler trop, et donc que ce sont des délires ou des mythomanie d'un mec qui aimerait les projeteurs sur lui.
Et pourtant, ces chose me sont réellement arrivés, et estimez vous heureux car il y en a des dizaines que je n'ai pas raconté  smile
je compte d'ailleurs écrire un livre de tout ce que j'ai pu vivre dans ma vie. Car je mesure en effet que je suis un cas spécial, un spécimen ou un phénomène. Libre à chacun de croire ou ne pas croire. 
je vis une période difficile (le mot est faible) et comme je risque d'y passer, je voudrais laisser un témoigagne. J'ai véçu des miracles,  (sans connotation religieuse), et j'ai envie de le partager, avec ceux que ça intéresse. Non pas pour me faire du fric ou un nom. Juste pour partager, et pour participer à  mon humble contribution au réenchantement humaniste du monde. je trouve à titre personnel que l'humanité a pris une drôle de direction, un peu homme machine, la médecine et science est trop mécaniste, déterministe. Je sais à titre personnel que c'est une erreur, du fait de mes expériences.

Alors oui par le passé j'ai pu être trop virulent sur le forum, réagir mal. et c'est en cela que j'ai changé, uniquement cela.   Et oui j'ai pu me tromper sur certains sujets conspi. mais quand on a vécu comme moi de tel phénomènes, on cherche à comprendre le monde et aussi les choses que ne vit pas soi même, et forcément parfois on peut se tromper (je sais pas sur le 11 septembre, GIRARD, ou ce genre de choses par exemple). Oui nul n'est infaillible. mais contrairement à ce que mes détracteurs pensent, je sais moi me remettre en question, évoluer. 
mais je ne vais pas changer mes témoignage sur ce que j'ai véçu directement par moi même. Si vous attendez celà, vous pouvez attendre longtemps :-)

Oui grace à une méthode de visualisation créatrice, j'ai pu deviné au moment du tirage les 5 premiers N° du loto, en l’annonçant à voix haute juste avant qu'ils en sortent. 1 chance sur 242 millions de le faire. d'ailleurs je me demande encore si j'ai deviné le futur, ou si je ne l'aurais influencé. Ce genre de choses j'en ai vécu une bonne centaine de fois. Pour moi ce ne sont pas des croyances, mais des faits, des évidences. de véritables expériences. 

Pour le loto quand j'en parle, la réaction que j'ai souvent c'est " mais tu as pas gagné, ça sert à rien ton truc". et là je leur répond que tous ces phénomènes ne marchent pas quand c'est pour l’appât du gain ou un but égoïste. ça marche quand tu es dans un état d'esprit spécial, un état d'émerveillement, ce que j'appelle la pensée magique de l'enfant, à savoir une joie, une émerveillement, un désintéressement, une soif de découvrir le réel. Car je reste persuadé qu'on en connait encore que peu le réel. 
je m'en fous de pas avoir gagné, je préfère 100 fois avoir découvert la réalité de la clairvoyance.

Oui quand tu donnes à la vie, l'univers te réponds. Et franchement ça vaut la peine.
et cette façon d'être n'est pas incompatible avec la science, la vraie.


EDIT : ah oui Happygamer, doc, etc. , pour clore ma série d'exp OVNI rapprochée, faut que je vous parle de ma quatrième expérience.
Sinon oui pour Gringos10, j'ai exactement le même ressenti que toi happygamer  !
avatar
Xorion
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Xorion le Sam 21 Juil 2018 - 20:36

Ma quatrième et dernière expérience rapprochée.
Année : 2008
localisation :  proche de Novillars. sur la route près du champs sur ce lien : 
https://www.google.fr/maps/place/25220+Novillars/@47.2797727,6.0968042,1095m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x4792820962371f9b:0xcd26dd19b741f640!8m2!3d47.285868!4d6.134743

J'étais en voiture, côté passager, ma compagne était au volant. Il devait être au environ de Minuit et demi, on rentrait d'une soirée sur Besançon.
Elle connait bien les routes et donc on a pris des petites routes/raccourcis.

A un moment donné, mes yeux ont été attiré dans le rétroviseur par des lueurs, lumières. Je me suis retourné sur le siège, et j'ai pu distinguer derrière nous, à environ 200 m une boule lumineuse, qui venait dans notre direction à grande vitesse. j'estime sa taille à 3 m.
 Elle changeait de couleurs rapidement (plusieurs fois par seconde) passant du vert, ou rouge, en passant par l'orange et le bleu ( plus très sur pour cette couleur).
 Elle volait à même pas 10 mètre de hauteur, car quand je l'ai vu j'ai alerté ma copine qui était au volant, l'objet venait sur nous très rapidement. Elle est passé juste au dessus de la voiture comme on bombe, nous on roulait à 80 kilomètre heure, donc la vitesse de l'objet devait être entre 150 et 250 km/h on a estimé. Ma copine a vu l'Objet quand il est passé eu dessus ,puis devant nous. En tout et pour temps l'observation a duré 10 15 secondes.

Elle était choquée, et on a du nous arrêter sur le bord de la route un petit quert d'heure, le temps qu'elle reprenne ces esprits. et on a parlé ensemble de ce qu'on avait vu, pour déterminer si on avait perçu la même chose. et c'est bien le ca : Elle a pu distinguer comme moi la forme, les couleurs, sa vitesse. tout pareil. C'est intéressant à noter, car en effet quand on voit un phénomène inconnu, le cerveau ne voit pas forcément le réel, et s'accroche a ce qu'il connait et a déjà répertorié pour constituer une image, une forme.

Je l'avais bassiné par le passé de mes expériences auxquelles elle n'accordait que peu de crédit  Mr. Green mais là forcement elle a revu son jugement. Moi cet OVNI m'a clairement moins impressionné que mes 3 précédente car dans ce cas là, je n'exclue pas un drone militaire, ou une technologie humaine. 
par le suite mon amie n'osait plus sortir de nuit seule en voiture pour aller faire la fête à Besançon ^^ Mais ça s'est tassé peu et peu, et une autre nuit, quelques mois après, elle a revu le même phénomène dans le même secteur.

On en a reparlé quelques fois les années qui ont suivi. Je dis ça pour le doc, qui suggérait que toutes mes exp étaient peut être du à la paralysie du sommeil... 

voilà !


EDIT : on n'a pas entendu de son émanant de cet objet (bon on était en voiture ce qui a pu couvrir le souffre ou léger bruit de l'objet si il en faisait).


Dernière édition par Uridium64 le Sam 21 Juil 2018 - 21:07, édité 1 fois
avatar
Xorion
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1399
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Gringos10 le Sam 21 Juil 2018 - 20:40

Merci Wink moi aussi j'ai le même ressenti que vous.
(et juste au passage si t'es encore là, c'est grâce à moi, mais passons)
Sinon pour ton histoire de loto, je miserai sur un phénomène de "déjà vu" (bug de la perception) qui peut être interpreté comme des visions de l'avenir.

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"Is all that we see or seem But a dream within a dream"
avatar
Gringos10
Docteur agrégé Modérateur **
Docteur agrégé Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 29334
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par NinjaStorm le Sam 21 Juil 2018 - 21:15

Désolé si c'est ce qui transparaît, car honnêtement ça n'est pas du tout le cas.

Concernant les "déjà vu" il semble que ça soit la faute à 2 zones du cerveau qui se mettent d'un coup à fonctionner en même temps alors que l'une est censé gérer le moment présent et l'autre les souvenirs-la mémoire en gros. Résultat, on vit bien un moment nouveau et présent, mais qu'on a le sentiment d'avoir déjà vécu. 
Cela m'est déjà arrivé, mais de manière très light en fait, comme une simple impression d'avoir déjà entendu une phrase au moment où elle est dite, ou d'avoir déjà vu tel ou tel objet à tel endroit et dans la même situation... alors qu'il parait que ça peut carrément être beaucoup plus intense.
C'est intéressant aussi, peut-être qu'on devrait créer un topic plus général du type : "avez vous déjà vécu des expériences inhabituelles-paranormales et si oui lesquelles ?" 

Et pour la 4ème expérience, tout est possible également, du drône militaire (2008) à un objet totalement inconnu en passant par l'hélicoptère de la gendarmerie qui passe à toute berzingue et gyro clignotants à fond car la fin de l'apéro tardif ^^
avatar
NinjaStorm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 748
Age : 39
Localisation : 34
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd le Sam 21 Juil 2018 - 21:15

le temps étant une illusion je veux bien croire que parfois certains aient des flashs de l'avenir.

_______________________________________________________

Mes objets en vente :
http://www.gamopat-forum.com/t98267-la-caverne-du-doc-poilu#2765310
Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 138501
Age : 49
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par drfloyd le Sam 21 Juil 2018 - 21:22

Uridium64 a écrit:Bon pour clore le débat sur ma santé mentale en quelques mots :
- Pour mon Neurolyme, je vois les spécialistes qu'il faut. cette Saloperie de maladie transmise par les tiques est juste terrible, on l'appelle la grande imitatrice et elle peut te refiler tellement de troubles et maladies différentes, suivant les organes où elle va se loger. dans le coeur => problème cardiaque. cerveau => troubles neurologiques, Hyoperfusio, EHS. Etc. Etc.

Comme pour l'EHS, la forme chronique de LYME n'est pas reconnue en France. Et je me bats pour faire évoluer les choses. D'ailleurs je vais peut être participer à de nouvelles études. Car en l'état actuel de la "science" et "médecine", on passe pour des malades mentaux. C'est regrettable que quand elle ne sait pas, science et médecine disent que ça n'existe pas.

là on est à 200% d'accord ! On fait fasse à une épidémie invisible ignorée et qui pourtant touche des millions de gens... j'ai cru lire une fois qu'on serait 40 à 50 millions de "contaminés" en Europe. Un truc de dingue.

Ca expliquerai une grande partie de nos troubles puis ou moins graves, dans tous les domaines.

Il va falloir un jour que les gouvernements réalisent l'ampleur du fléau

_______________________________________________________

Mes objets en vente :
http://www.gamopat-forum.com/t98267-la-caverne-du-doc-poilu#2765310
Mon profil Gamopat Advisor :
http://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





avatar
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 138501
Age : 49
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SURNATUREL] OVNIRAMA, Le topic officiel des extraterrestres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum