GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

+74
spip
twinsen21
milodiid
eldrix
Jayseb64
Reyn
Djam
drabag
Cyril0726
NinjaStorm
Mastergurt
gau
Maskass
chacs
spaceranger
Toerka
enza
zoe
dav1974
ereek
Amy
Rio&Tokyo
HkFarewell
tophe38
rastlin
pigachemike
LaPoulax
Beaulaireau
gasteropodekiller
kementari
MAINORDAVOS
tilou
yannick10
sloth
onizukakun
fire-leo
Calvinkos95
ShiningBZH
lessthantod
sebnec
mateo
Earthworm jo
oldgamer24
Enkidu02
Wedsys12
HsienKo
Ataré
Evola
crauser
Chael
antifrog
Docbaste
Révo
meuhmeuh
petitevieille
sebastieng
ika62
Supasaya
JpJapon
F Destroyer
dw85
DePouLe02
polton
Linkid
saeba13
kalo99
dark_nanaki
aariciae
FK-corporation
kainrijames
Goldorak79
chiss
drfloyd
jObiwan
78 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par chacs Lun 2 Juil 2018 - 18:49

https://www.factornews.com/actualites/darius-revient-sur-switch-44154.html

chacs
Interne
Interne

Nombre de messages : 6128
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Supasaya Lun 2 Juil 2018 - 18:58

Linkid a écrit:
drfloyd a écrit:Zelda pire que Assassin Cree, là tu perd toute crédibilité, vraiment toute. Soit t'as joué 1 heure maxi, soit fait changer de "métier".
J'ai envie de reparler de God Of War suite à ce message c'est normal docteur ? Wink

Ou xenoblade chonicles X qui n’est pas un open world Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Lun 2 Juil 2018 - 18:59

chacs a écrit:https://www.factornews.com/actualites/darius-revient-sur-switch-44154.html

Si cela peut donner des idées a d'autres éditeurs...
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Lun 2 Juil 2018 - 19:10

chacs a écrit:https://www.factornews.com/actualites/darius-revient-sur-switch-44154.html

Oui j’ai vu, mais le collector à 150 boules pour avoir Darius alpha ca pique...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par enza Lun 2 Juil 2018 - 23:32



Zelda Breath of the Wild


Le pire Zelda de l'histoire? Même Assassin's Creed c'est mieux.

Je peux comprendre les goûts de chacun mais bon, la critique est absolument pas objective.
A la rigueur, pire DLC zelda de l’histoire ? OUI ! MDR
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Lun 2 Juil 2018 - 23:42

HS, mais ça commence a faire pas mal :

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 20180702_200223
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Lun 2 Juil 2018 - 23:48

Count lucanor c'est bien ?
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Maskass Lun 2 Juil 2018 - 23:56

Révo a écrit:Mon retour sur les jeux que j'ai testé et la console:


Mario Tennis Aces

Gros potentiel complètement gâché, par des coups cheaté, les règles de Tennis complètement bafoué et un gameplay/histoire inintéressant.



Puyo Puyo Tetris


Concept qui aurait pu être intéressant mais pas assez nerveux et interface kitch qui donne même pas envie de lancer le jeu.


ARMS


La grosse surprise de la Switch pour moi, gameplay super cool et combat fun.


Splatoon 2


Menu de m****, difficile de voir les différences par rapport à Splatoon Wii U.



Wild Guns Reloaded


Super cool mais c'était déjà le cas il y a 24 ans.


Super Bomberman R


Une honte.


Kirby Star Allies


Gameplay à l'ancienne qui fait plaisir, très bon jeu de plateforme.



Wonder Boy The Dragon's Trap


Meilleur remake de tout les temps? Bien content d'avoir attendu pour me le faire sur Switch, ce jeu est magnifique, ça change des jeux tablette.


DOOM


C'est quoi ce demake sérieux? Moche de chez moche, à fuir, je retourne sur XONE.


Zelda Breath of the Wild


Le pire Zelda de l'histoire? Même Assassin's Creed c'est mieux.


Donkey Kong Country Tropical Freeze


Déjà excellent sur Wii U, un plaisir de se le refaire en mode portable. 



Le Hardware


Les +


- Le mode portable bien cool.
- La batterie.
- Les cartouches.
- Pas besoin installation pour lancer un jeu, démarrage rapide.
- Interface pas trop dégueulasse pour du Nintendo.
- Quand un jeu ne se lance pas, le plaisir de souffler dans la console et la cartouche pour le faire fonctionner (car c'est prouvé scientifiquement que ça aide).
- Le mode avion.

Les -


- La maniabilité en mode portable 85% du temps.
- Pas de vrai croix multidirectionnel pour du gameplay à l'ancienne = grosse blague.
- MAJ obligatoire pour utiliser du exFAT.
- Finition très cheap de la console et notamment du dock.
- Dock inutile qui aurait pu être remplacé par un câble.
- Bordure noire de l'écran trop large (similaire avec les tablettes d'avant 2010).
- L'accès du port micro SD.
- Le son en mode portable.
- Un hardware capricieux (mais quand même moins que la PS4 faut pas déconner).

Pour ma part, c'est mi figue mi raisin (j'adore cette expression Mr. Green ).
Je vais faire comme toi en listant les jeux que j'ai et mon impression :

Mario Kart 8 : rien à dire, j'adore chaque opus de cette licence, et même si je pratique peu le multi local ou online (faute de temps, de moyen...) c'est et ça restera une licence majeure du jeu vidéo. Le genre de jeu où on se moque totalement d'avoir un énième opus tant chacun est inoubliable.

Mario Odyssée : là c'est la douche froide. Je n'ai pas du tout aimé ce jeu. Je l'ai fini, avec 30% des trucs à récupérer environ (cristaux ou étoiles je ne sais plus), mais je me suis ennuyé à mourir. Le jeu auquel j'ai joué m'a semblé d'un ennui comparé aux Mario Galaxy, Mario 3D Land, et même Mario 64. Ce principe de mini jeux au sein de chaque monde (peu nombreux qui plus est) qu'il faut découvrir en tâtonnant ça et là, c'est horrible. Mario est un jeu de plateforme à la base, pas un RPG à la sauce Pokémon.
Où sont les niveaux hardcore comme ceux de Mario Galaxy ? Y en a-t-il au moins ? Si oui, j'imagine qu'il faut avant cela les chercher comme un con pendant des plombes dans des niveaux gigantesque (en terme de plateforme) ? Ce qui va à l'encontre du système de progression des Mario habituels.
Mario Galaxy, c'était simple de comprendre comment débloquer tel ou tel niveaux, même les derniers du dernier monde. Et donc le 100% n'était qu'une question de talent, et non de recherches ennuyeuses dans des mondes pénibles. Le genre de jeu qu'il me faudra faire à la soluce pour jouer à de la plateforme comme j'aime. Je l'ai mis de côté quelques temps, j'y suis revenu récemment : je ne savais même plus les mini-jeux que j'avais fait, me forçant ainsi à quasi tout refaire si je veux le 100%. confused

Sonic Mania : un bon Sonic très bien réalisé (par un fan il me semble). Pas encore eu le temps de pousser jusqu'au bout. 20€ quand même, en démat. Confused

Sine Mora EX : Peut-être que le jeu est apprécié par certains amateurs de shoot (dont je fais partie, un de mes genres préférés) mais ce jeu... je n'ai pas aimé sur les quelques heures que j'ai jouées. Les dialogues pénibles et soporifiques (on se croirait dans Battlestar Galactica) ; l'absence de bande son durant les niveaux, uniquement une ambiance de fond merdique avec quelques bruitages ; la difficulté qui ne donne pas envie d'aller plus avant ; le manque de peps dans les tirs et explosions. Après je préfère les danmakus aux shmups classiques mais pour un shmup classique Sine Mora est tout de même ennuyeux. L'ambiance vraiment, l'absence de musique et donc de patate. Je ne joue pas à un shoot pour entendre des musiques de Professeur Layton ou Professeur Fukushima mot croisé.

Resident Evil Revelations Collection (version US) : ayant déjà fait le premier sur 3DS à l'époque, j'avais envie de me le refaire sur grand écran et de me faire aussi le second opus. Le premier étant terminé depuis, quelle plaie de devoir acheter une carte SD (au moins 26 GB) pour installer le 2ème jeu. Pas encore essayé le second RE du coup, mais le premier m'a bien fait plaisir. Pas autant que sur 3DS car je le connaissais déjà (et donc moins d'effet de surprise) mais la maniabilité, le grand écran (ou le mode portable mieux que sur 3DS) et y rejouer m'a fait passer quelques bonnes heures. Hâte de chopper une carte SD pour faire le second.

Donkey Kong Country Returns : Tropical Freeze : Grosse claque, j'adore cette licence, comme Mario Kart (pour moi les deux licences qui justifient d'acheter les consoles Nintendo). Un jeu Wii U encore, mais ne l'ayant pas connu à l'époque, c'est tout bénef. Un chef d'oeuvre de plateforme, comme Rayman (même si j'ai préféré DKC Returns sur 3DS). Les niveaux chariots, les niveaux fusée, les niveaux K, les niveaux du dernier monde, les patterns des boss... Y a de quoi s'amuser. Le 200% est très difficile mais pas infaisable (même si je n'en suis qu'à 130% environ), augmentant la rejouabilité du titre si tant est qu'on aime le challenge.

Rayman Legends : un chef d'oeuvre de plateforme lui aussi. Comment Ubisoft, éditeur de merde qui fait des jeux de merde (troll inside batman ) peut-il faire un aussi bon jeu ? Ça j'ai jamais compris pourquoi. scratch
Du tout bon, et difficile pour moi de le départager de DKC TF tant les deux offrent une expérience différente et inoubliable. Du vrai jeu 2D à l'ancienne sublimé par des graphismes moins anciens et un gameplay revisité de A jusqu'à Z. Les niveaux misicaux sont délirants, les niveaux en mode Chrono, les boss oufissimes et j'en passe. Je dois en être à 97% du jeu environ. Un de ceux qui m'a le plus scotché.

Bloodstained : Curse of the Moon : un Castlevania retro sympa, qui se joue avec grand plaisir si on aime les premiers Castlevania sur NES et qui se torche en une journée ou deux sans trop d'effort (sauf le second loop qui demandera plus de skill). On le compare souvent à Castlevania 3 qu'il imite pourtant assez mal. La faute à une rejouabilité pas aussi bonne. Les nouveaux perso ouvrent de nouveaux raccourcis au sein des niveaux, sur de petites portions (inintéressant donc), et donc on n'a pas vraiment de nouveaux niveaux entiers comme Castlevania 3 ou Chi No Rondo. Le jeu est sympa quand même, et pour 10 balles, on en a pour son temps.

Zelda BotW : J'avais déjà donné mon avis sur le jeu sur un autre topic. Je remet ça ici :
Spoiler:

Hollow Knight : La petite claque du moment, qui pourtant au départ ne m'avais pas trop scotché. A mesure de progression dans le jeu, ça devient jouissif au possible comme l'ont pu l'être tous les Metroidvania que j'ai fait (tous les Metroid 2D, et tous les Castlevania 2D de toutes les consoles sauf le remake de Metroid 2 sur 3DS que je n'ai pas encore fait mais qui me tâterai beaucoup si je rachetais la 3DS). Il souffre donc des mêmes "défauts" que les jeux du même genre : les premières heures sont pénibles et frustrantes tant notre perso est naze et sans aucune capacité, et des zones inaccessibles en pagaille, donnant ce sentiment typique de perdition la plus totale dans un jeu qui va nous demander des heures et des heures avant d'en voir le bout. Avec le temps, une fois qu'on acquiert le dash, le wall jump, le double saut et les autres capacités de déplacement, c'est un bonheur suprême.
La DA du jeu, qui même si au début ne m'avait pas plus touchée que ça, s'avère au fil du jeu surprenante (et très originale, et très sombre, et très mélancolique).
Idem pour les musiques. Au début, elles me gonflaient car j'entendais sans cesse la (ou les) même. Mais certaines sont majestueuses. Durant les phases de plateforme hardcore, l'intensité musicale sur le même thème que la zone qu'on explore est juste géniale. Le jeu est difficile sans être rebutant (quoique parfois c'est hard). Certains boss sont vraiment pénibles à battre, surtout lorsqu'on doit se refarcir un bon paquet de chemin avant de le réaffronter. C'est ce qui, pour moi, est le plus pénible dans ce jeu, comme récupérer son âme quand on crève sous peine de perdre ses thunes, et le nombre peu élevé de points de téléportation disponibles qui rend l'exploration très longue. La carte et les marqueurs aussi sont assez mal foutus et peu lisibles, de même que le système de carte qui ne se remplit pas à mesure de l'exploration comme tous Metroidvania qui se respecte, mais lorsqu'on trouve le type qui les dessine, parfois bien planqué ou même inaccessible avant un bon moment. Tous ces défauts n'enlève rien au titre. A faire absolument.

Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5657
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Mar 3 Juil 2018 - 1:19

F Destroyer a écrit:HS, mais ça commence a faire pas mal :

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 20180702_200223

j'ai passer aussi la vingtaine de jeux mais je pense me calmer Mr. Green en tout cas la console donne envie d'acheter du jeu en boite,ça faisait depuis la gamecube que je n'avais pas autant kiffer une console.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par F Destroyer Mar 3 Juil 2018 - 8:32

ariciae a écrit:Count lucanor c'est bien ?
C'est sympa, j'irai pas plus loins. Le Pixel Art est quasiment digne d'une 2600, faut aimer.

Sinon niveaux énigmes c'est pas mal, y'a des persos interessants aussi.

kainrijames a écrit:
F Destroyer a écrit:HS, mais ça commence a faire pas mal :

j'ai passer aussi la vingtaine de jeux mais je pense me calmer Mr. Green en tout cas la console donne envie d'acheter du jeu en boite,ça faisait depuis la gamecube que je n'avais pas autant kiffer une console.

Exactement pareil, mais moi faut quasiment remonter a la SNES pour que j'aye eu un tel engouement pour les boites de jeux. Effet cartouche? Peut être bien  MDR
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4103
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kementari Mar 3 Juil 2018 - 9:14

Révo a écrit:Mon retour sur les jeux que j'ai testé et la console:


Mario Tennis Aces

Gros potentiel complètement gâché, par des coups cheaté, les règles de Tennis complètement bafoué et un gameplay/histoire inintéressant.



Je te rejoins sur l'histoire complètement inintéressante au possible, mais je ne m'attendais pas à autre chose parce que les histoires de jeux de sports dans un univers mario, je vois pas ce que ça aurait pu être d'autres, ça ne peut tout simplement pas être un tournoi de tennis à cause des défis et mini-jeux, c'est un peu comme dans les jeux de rythme, à chaque fois tu as des scénarios chelous, sauf quelques exceptions où tu es juste un musicien/chanteur quoi
Pour les coups cheatés, ba non, justement, faut aussi savoir gérer sa barre d'énergie, et au pire, tu passes en mode classique, et tu n'as plus ces coups là
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Jeu 5 Juil 2018 - 14:07

plus que 4 jours sur kickstarter pour financer le projet flip grip pour pouvoir jouer a la vertical au shoot'em up sur switch 15 dollars frais de port inclus pour l'accessoire:
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 4badb732d19def7e1f3ca1b5d1d4e5a222de2d2d

https://www.kickstarter.com/projects/fangamer/flip-grip/rewards
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par antifrog Jeu 5 Juil 2018 - 14:10

génial ce truc!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Jeu 5 Juil 2018 - 14:13

quand Ikaruga va sortir en boite sur switch ça va etre top avec cet accessoire Razz
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Jeu 5 Juil 2018 - 17:56

kainrijames a écrit:quand Ikaruga va sortir en boite sur switch ça va etre top avec cet accessoire Razz

J'ai honte j'ai pas pu attendre la sortie boite... Franchement bien plus plaisant à jouer que la version GC n'empeche. D'une part si t'es un noob comme moi tu peux avoir les continues infini (et ainsi voir les niveau 4 et 5  Mr. Green), bye bye le 50htz et vive le tate!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Jeu 5 Juil 2018 - 22:18

NISA nous ramène ça en occident ^^

aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Jeu 5 Juil 2018 - 22:19

Et ça aussi :

aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Jeu 5 Juil 2018 - 22:21

pis encore ça :

aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Jeu 5 Juil 2018 - 22:48

aariciae a écrit:NISA nous ramène ça en occident ^^


Ca fait quand meme tres tres persona 5! Bon il y a pire comme inspiration...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Jeu 5 Juil 2018 - 23:10

F Destroyer a écrit:

kainrijames a écrit:
F Destroyer a écrit:HS, mais ça commence a faire pas mal :

j'ai passer aussi la vingtaine de jeux mais je pense me calmer Mr. Green en tout cas la console donne envie d'acheter du jeu en boite,ça faisait depuis la gamecube que je n'avais pas autant kiffer une console.

Exactement pareil, mais moi faut quasiment remonter a la SNES pour que j'aye eu un tel engouement pour les boites de jeux. Effet cartouche? Peut être bien  MDR

oui bien sur c'est l'effet boite/cartouche...

Je le disais depuis des années : celui qui OSERA relancer les jeux cartouche fera fortune.

"impossible qu'on me disait"... 

Et encore Nintendo n'est pas aller assez loin : il fallait faire de plu grosses cartouches (au moins le format 3DS), rendre obligatoire la notice, et integrer les sauvegardes et patch sur chaque cartouche. Filez moi la Direction de Nintendo svp !!!

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181773
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par ika62 Jeu 5 Juil 2018 - 23:41

La version switch de sonicmania est en rupture sur Amazon...pas les autres supports! Effet cartouche? Hum;)
ika62
ika62
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1575
Age : 45
Localisation : Le Pas de Calais
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par kainrijames Jeu 5 Juil 2018 - 23:48

si c'est un ratio 1 pour 10 comme les autres jeux c'est normal Cool sonic sur cartouche ou rien Cool Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Reyn Ven 6 Juil 2018 - 0:18

kainrijames a écrit:plus que 4 jours sur kickstarter pour financer le projet flip grip pour pouvoir jouer a la vertical au shoot'em up sur switch 15 dollars frais de port inclus pour l'accessoire:
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 4badb732d19def7e1f3ca1b5d1d4e5a222de2d2d

https://www.kickstarter.com/projects/fangamer/flip-grip/rewards

Génial... Tout simplement
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par MAINORDAVOS Ven 6 Juil 2018 - 6:56

ika62 a écrit:La version switch de sonicmania est en rupture sur Amazon...pas les autres supports! Effet cartouche? Hum;)

J’ai vu ca, faut dire que le jeu descendait à 17€ si tu es prime...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Sam 7 Juil 2018 - 16:47

Qui a dit qu'il n'y avait pas de quoi faire sur switch ?
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Img_2072
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par drfloyd Sam 7 Juil 2018 - 17:31

Gringos10 a écrit:Qui a dit qu'il n'y avait pas de quoi faire sur switch ?
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Img_2072


La console à 15 mois et vend plus de jeux que la PS4...  et plus de jeux que le PC avec Steam !!!!

C'est un succès jamais vu

_______________________________________________________
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181773
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Reyn Sam 7 Juil 2018 - 20:39

Quelqu'un sait où trouver cet accessoire en Europe ?

https://www.amazon.com/Skull-Co-GripCase-Set-Comfortable/dp/B078WH32Y7/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1530985572&sr=8-2&keywords=skull%2Band%2Bco%2Bnintendo%2Bswitch&th=1
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 8 Juil 2018 - 14:49

drfloyd a écrit:
Gringos10 a écrit:Qui a dit qu'il n'y avait pas de quoi faire sur switch ?
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Img_2072


La console à 15 mois et vend plus de jeux que la PS4...  et plus de jeux que le PC avec Steam !!!!

C'est un succès jamais vu

tas des chiffres de vente, ou ca sort de ton pipeau magique ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par jObiwan Dim 8 Juil 2018 - 16:36

S'il a les chiffres de ventes sur Steam, il est très fort ce Doc car Valve ne communique pas sur ce sujet hormis leurs meilleurs ventes et les bénéfices qu'ils en dégagent.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par aariciae Dim 8 Juil 2018 - 17:11

il y a des chiffres individuels annoncés par des éditeurs sur la vente de quelques jeux indé et à chaque fois sur switch ça fait genre 50% des ventes

après le raccourcis qui dit que y'a plus de vente, globalement, sur switch est faux
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Empty Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !

Message par Invité Dim 8 Juil 2018 - 19:28

Gringos10 a écrit:Qui a dit qu'il n'y avait pas de quoi faire sur switch ?
NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel ! - Page 19 Img_2072

Dont presque 700 indés/ demat MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum