GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

+39
goomba_powaa
Maxicrash
Vortex
onc'picsou
zoe
Yop
NinjaStorm
Maximilien
TrAkA
Amy
rugalwave
baalst
wiiwii007
Mastergurt
sick'
Segaouf
Linkid
MAINORDAVOS
bazoukha
chacs
sdebrou
Wedsys12
eldrix
Paradis
Sylver78
Proper
anachronox
mossaab88
Doc_Skunkovitch
kainrijames
drfloyd
Supasaya
corben
Docbaste
oldgamer24
dw85
jemenvais
tilou
petitevieille
43 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par anachronox Mar 17 Avr 2018 - 7:52

Myrage a écrit:Moi c est l'inverse, quand je commence un jeu c'est pour le finir normalement. Un jeu c'edt souvent une histoireavec inevitablement une fin, que j'ai envie de connaitre pour cloturer le plaisir de jeu que j'aurais eu plaisir à faire.
Selon moi, seul les jeux de sports /combat/courses ne rentrent pas dans ce modele.
Moi je demande juste à jeu de me faire passer un bon moment en fait.
Tout pareil. Jouer à un jeu et s'arrêter à la moitié c'est comme regarder un film à moitié ça laisse sur sa fin.

anachronox
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2449
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par chacs Mar 17 Avr 2018 - 8:11

Le scénario, l'histoire dans le jv c'est comme pour les films de boule, c'est souvent accessoire What a Face . Si je veux qu'on me raconte une histoire, perso je préfère un film ou un bon bouquin.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6081
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Avr 2018 - 9:03

Disons que plus le temps passe, moins on a de temps pour jouer. Je m'amuse à m'imaginer à la retraite en train de rattraper tous les jeux que je voulais faire  MDR
Bref j'en ai déjà parlé ici mais je me suis imposé une règle, j'achète pour jouer. Là actuellement je suis sur Persona 4 Golden (je l'ai trouvé par hasard dans un micromania). 
A part ca, je n'ai aucun autre jeu à faire, j'ai une maigre collection (un peu plus de 200 jeux) mais je les ai tous fini, aucun jeu d'avance.
Et en effet quand on en a d'avance ca met un peu le stress, perso j'ai tendance à rusher mes jeux pour faire le suivant quand j'en ai d'avance. Alors que quand on en a aucun d'avance, on est plus serein. 
D'autant que je ne saute pas sur les jeux qui sortent, pas question de les payer plein pot (enfin sur PS4, parce que sur Switch les jeux décote assez peu) sauf cas exceptionnel comme les jeux play asia ou LRG.

Bref à mon avis faut savoir se contenir à l'achat, éviter d'en avoir trop d'avance, voir n'en avoir aucun. Faut bien se dire qu'à part certains jeux rétro, tous les jeux récents se trouvent facilement, et baisse de prix avec le temps. Comme toujours il faut savoir être patient.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par dw85 Mar 17 Avr 2018 - 9:10

chacs a écrit:Le scénario, l'histoire dans le jv c'est comme pour les films de boule, c'est souvent accessoire What a Face . Si je veux qu'on me raconte une histoire, perso je préfère un film ou un bon bouquin.

C'est un point de vue, mais tu as des jeux assez bouleversant tel que Nier Automata par son scénario très complexe.
La saga Metal Gear Solid aussi, décriée par ses longues cinématique et son coté barré, est juste énorme à ce niveau là.
Je suis actuellement sur Yakuza Kiwami, l'histoire m'éclate vraiment, bien plus prenante que certain film par exemple.  thumleft
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Avr 2018 - 9:18

dw85 a écrit:
chacs a écrit:Le scénario, l'histoire dans le jv c'est comme pour les films de boule, c'est souvent accessoire What a Face . Si je veux qu'on me raconte une histoire, perso je préfère un film ou un bon bouquin.

C'est un point de vue, mais tu as de jeux assez bouleversant tel que Nier Automata par son scénario très complexe.
La saga Metal Gear Solid aussi, décriée par ses longues cinématique et son coté barré, est juste énorme à ce niveau là.
Je suis actuellement sur Yakuza Kiwami, l'histoire m'éclate vraiment, bien plus prenante que certain film par exemple.  thumleft

Ah c'est bon tu es dessus? Perso j'ai beaucoup aimé, je l'avais pris sur tes recommandations de la série. Il a vieilli sur certains point mais, en effet, l'histoire est top.

Bah moi par exemple je m'éclate plus à jouer à des JRPG qui simule le manga (genre les Persona) et à en découvrir l'histoire, que de regarder un animé.
Autre exemple, j'ai surkiffé Snatcher, alors que très inspiré du cinéma.

Donc je pense qu'il ne faut pas être catégorique, tu vas avoir des jeux avec des scénar' bien plus recherché que des films pourtant bon au demeurant.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par jemenvais Mar 17 Avr 2018 - 9:40

MAINORDAVOS a écrit:Disons que plus le temps passe, moins on a de temps pour jouer. Je m'amuse à m'imaginer à la retraite en train de rattraper tous les jeux que je voulais faire  MDR
Bref j'en ai déjà parlé ici mais je me suis imposé une règle, j'achète pour jouer. Là actuellement je suis sur Persona 4 Golden (je l'ai trouvé par hasard dans un micromania). 
A part ca, je n'ai aucun autre jeu à faire, j'ai une maigre collection (un peu plus de 200 jeux) mais je les ai tous fini, aucun jeu d'avance.
Et en effet quand on en a d'avance ca met un peu le stress, perso j'ai tendance à rusher mes jeux pour faire le suivant quand j'en ai d'avance. Alors que quand on en a aucun d'avance, on est plus serein. 
D'autant que je ne saute pas sur les jeux qui sortent, pas question de les payer plein pot (enfin sur PS4, parce que sur Switch les jeux décote assez peu) sauf cas exceptionnel comme les jeux play asia ou LRG.

Bref à mon avis faut savoir se contenir à l'achat, éviter d'en avoir trop d'avance, voir n'en avoir aucun. Faut bien se dire qu'à part certains jeux rétro, tous les jeux récents se trouvent facilement, et baisse de prix avec le temps. Comme toujours il faut savoir être patient.
+1000 rien à dire
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Avr 2018 - 9:51

J'ai vu le récent délire sur Radiant Historia sur 3DS, tous ceux qui se sont jeté dessus, voir qui l'on acheté hors de prix sur Priceminister. Même pas pour y jouer tout de suite, mais juste pour l'avoir au cas où ils voudraient y jouer...
Conclusion Koch Media France annonce en avoir reproduit...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par dw85 Mar 17 Avr 2018 - 10:00

Ah c'est bon tu es dessus? Perso j'ai beaucoup aimé, je l'avais pris sur tes recommandations de la série. Il a vieilli sur certains point mais, en effet, l'histoire est top.
Oui je viens de sortir d'Okami (je pensais pas qu'il était si long...), j'ai enchainé sur Yakuza Kiwami en jeu solo, pour l'instant j'adore malgré quelques petites maladresses niveau cohérence par rapport à l'épisode 0, mais rien de choquant.
C'est juste un plaisir de retrouver Kazuma Kiryu 😄
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Linkid Mar 17 Avr 2018 - 12:01

anachronox a écrit:
Myrage a écrit:Moi c est l'inverse, quand je commence un jeu c'est pour le finir normalement. Un jeu c'edt souvent une histoireavec inevitablement une fin, que j'ai envie de connaitre pour cloturer le plaisir de jeu que j'aurais eu plaisir à faire.
Selon moi, seul les jeux de sports /combat/courses ne rentrent pas dans ce modele.
Moi je demande juste à jeu de me faire passer un bon moment en fait.
Tout pareil. Jouer à un jeu et s'arrêter à la moitié c'est comme regarder un film à moitié ça laisse sur sa fin.
Pas mieux, sauf que je préfère me stopper à la moitié plutôt que de me forcer à finir surtout avec ma liste de jeu qui s'agrandit :)
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par anachronox Mar 17 Avr 2018 - 12:24

C'est sur que si on n'accroche pas au jeu il faut arrêter. C'est pas le but de se forcer =)
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2449
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par MAINORDAVOS Mar 17 Avr 2018 - 12:32

anachronox a écrit:C'est sur que si on n'accroche pas au jeu il faut arrêter. C'est pas le but de se forcer =)

complètement. Ca m'est arrivé plusieurs fois, la dernière en date c'était pour Dragon Quest 7. Le jeu est assez long, et a plusieurs creux dans le scénar. Du coup j'ai fait 2 pauses d'un mois avant de reprendre et d'en voir le bout. C'est 70h de mémoire.

Mais j'ai pas précisé, si un des jeux que j'achète ne me plait pas, et que du coup je ne le fini pas, c'est revente. Par exemple Ikaruga sur Gamecube, chopé sur le fofo, testé, j'ai pas du tout accroché au concept, revente direct.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 16:32

Linkid a écrit:
anachronox a écrit:
Myrage a écrit:Moi c est l'inverse, quand je commence un jeu c'est pour le finir normalement. Un jeu c'edt souvent une histoireavec inevitablement une fin, que j'ai envie de connaitre pour cloturer le plaisir de jeu que j'aurais eu plaisir à faire.
Selon moi, seul les jeux de sports /combat/courses ne rentrent pas dans ce modele.
Moi je demande juste à jeu de me faire passer un bon moment en fait.
Tout pareil. Jouer à un jeu et s'arrêter à la moitié c'est comme regarder un film à moitié ça laisse sur sa fin.
Pas mieux, sauf que je préfère me stopper à la moitié plutôt que de me forcer à finir surtout avec ma liste de jeu qui s'agrandit :)

anachronox a écrit:C'est sur que si on n'accroche pas au jeu il faut arrêter. C'est pas le but de se forcer =)

Clairement si un jeu ne me plait pas ou plus, je passe à un autre. Vu la liste "en attente", je trouve forcement mieux à faire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 18:29

chacs a écrit:Le scénario, l'histoire dans le jv c'est comme pour les films de boule
+1
Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 18:53

Une histoire même si elle est pas super fouillée, ça donne aussi un rythme et un interet supplementaire au jeu.
 Après je joue pas mal aux RPG, donc c'est bien qu'il y ait une histoire ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Segaouf Mar 17 Avr 2018 - 19:03

Pour répondre à la question : oui.

Les jeux s'accumulent, le temps se réduit.

Entre les jeux que j'ai acheté il y a 5 ans et ceux qui sortent aujourd'hui, je n'en vois pas le bout.
avatar
Segaouf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 807
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par sick' Sam 21 Avr 2018 - 22:47

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Steam11
ça c'est que les jeux steam, 

si on rajoute les jeux ps store ( ps3 ps vita ps4) qui tourne entre 250 et 300 


les launcher GOG , UPLAY, Origin , le eshop 



Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 418468
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Docbaste Sam 21 Avr 2018 - 23:02

sick' a écrit:Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Steam11
ça c'est que les jeux steam, 

si on rajoute les jeux ps store ( ps3 ps vita ps4) qui tourne entre 250 et 300 


les launcher GOG , UPLAY, Origin , le eshop 



Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 418468


Non mais si en plus on compte les jeux démat" ... MDR
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Mastergurt Sam 21 Avr 2018 - 23:06

À la question non.
 Forcément je prends des jeux rétros parce que les prix augmentent. Je les ferai plus tard ou à réception. Avec les jeux récents. Peut être j'ai surement des jeux  que je ne  ferai jamais.
Ça dépend du feeling de l' instant T. Mais je ne suis pas non plus gros collectionneur. Ma ludothèque me correspond.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par kainrijames Dim 22 Avr 2018 - 4:10

sick' a écrit:
ça c'est que les jeux steam, 

si on rajoute les jeux ps store ( ps3 ps vita ps4) qui tourne entre 250 et 300 

c'est la que je me dis que le démat façon steam c'est pas pour moi..tu achètes parce que tu trouves des jeux a pas cher ou en promo et au final tu joue pas..ça me rappel ado quand je tipiaké la ps2 en gravant des galettes pour au final jouer a rien et me dégouter du jeu vidéo durant plusieurs années.

kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par sick' Dim 22 Avr 2018 - 5:15

c'est un peu ça , sauf que tu les as payés en plus ! 

je me calme maintenant quand je suis plus sur d'y jouer .
sick'
sick'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par wiiwii007 Dim 22 Avr 2018 - 10:54

Effrayé non, excité oui, mais j'ai du temps pour m'essayer à tout ce beau monde donc ça va.

Là j'ai bientôt terminé ma période 8/16 Bits (les grosses licences en priorité), j'attaque petit à petit les jeux 32/64 Bits etc.

Mais je sais que j'ai pas encore attaqué la période dans laquelle les jeux possèdent une durée de vie beaucoup plus conséquente. Je verrai bien à ce moment là ^^


Dernière édition par wiiwii007 le Dim 22 Avr 2018 - 11:22, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par MAINORDAVOS Dim 22 Avr 2018 - 11:01

Bah tu as bien de la chance, plus les années passent, moins j'ai du temps
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par baalst Dim 22 Avr 2018 - 11:34

J'ai accumulé pleins de jeux dernièrement avec les baisse de prix rapidement, promotions, solde, occasion.
Pendant longtemps, j'ai délaissé les consoles portables, du coup j'ai largement plus de jeux à faire sur DS, 3DS ,PSP, VITA, GBA que sur console de salon.
Je voudrais resté plus longtemps sur certain jeu mais je les fait en traçant sans revenir dessus à part quelque exception si du nouveau contenu histoire est disponible.
Je balance presque plus les quelques jeux de la collection de l'ère 8 bits/16bits, trop squatté pendant mon enfance.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par rugalwave Lun 30 Avr 2018 - 15:32

Même situation que pour la plupart ici. Cette année j'achète quasiment pas.Je me concentre sur des jeux auquels je voulais jouer principalement ca varie entre PS4,PS2,PS3, 360,Wii ou Wii U et Switch-3DS.
Vers Nöel, je me ferais surement plaisir avec quelques AAA.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1336
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Amy Lun 30 Avr 2018 - 15:39

Perso a chaque fois que je me dis "bon faut arreter un peu là, 100 jeux One a faire + une autre 100 en demat faudrait s'y mettre", ben je trouve toujours une petite occaz sur le bon coin ou un ptit jeu neuf chez micormania et au final ben j'avance pas...

ça fait 4 ans que je dois faire dead rising 3, je l'ai pas encore touché...  MDR
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Invité Sam 22 Déc 2018 - 16:48

Petit up pour dire que j'ai dans l'année epuré pas mal de titres et que 2019 devrait normalement m'aider à reduire encore un peu, à l'heure actuelle mon seul day one prevu c'est Sekiro en Mars.
 Je teste désormais quelques heures 2-3H ou 2-3 soirée un jeu, je vois vite si il me plait potentiellement, et soit je le continu directement ou je me le mets de coté pour plus tard ou je vends, ainsi en cette fin d'année il me reste :

 - Dragon quest XI (auquel je veux donner une seconde chance)
 - Ninokuni 2
 - les 3 spyros
 - dragon ball fighterz ( perce que je veux quand même me faire l'histoire)
 - Assassin's creed odyssey

Plus les demat', mais cette année m'a quand même permis d'affiner encore un peu plus mes gouts et mes envies, et je sais de plus en plus facilement si je veux faire un jeu ou pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par TrAkA Sam 22 Déc 2018 - 17:32

Myrage a écrit:ainsi en cette fin d'année il me reste :

 - Dragon quest XI (auquel je veux donner une seconde chance)
 - Ninokuni 2
 - les 3 spyros
 - dragon ball fighterz ( perce que je veux quand même me faire l'histoire)
 - Assassin's creed odyssey

Plus les demat',

Ça va, t'es large niveau temps, ce n'est pas comme si la fin de l'année est dans une semaine Mr. Green
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Maximilien Sam 22 Déc 2018 - 17:40

Depuis peu, j'applique une politique assez stricte: je commence un jeu solo, je le finis avant de jouer à quoique ce soit d'autre. Exception faite des jeux multis (genre mario kart, street fighter ou compagnie) ou là, j'ai une autre règle: je n'y joue jamais tout seul.
Et du coup je joue à beaucoup plus de jeux qu'avant vu que tu perds pas de temps à te remettre dans l'histoire, la maniabilité etc etc etc
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3167
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par Invité Sam 22 Déc 2018 - 17:40

MDR MDR MDR 

 Tu m'as très bien compris, c'est les jeux qu'ils me restent en cette fin d'année pas ceux que je dois faire avant le 31, surtout que j'ai spiderman en ce moment à finir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par NinjaStorm Sam 22 Déc 2018 - 17:56

Nickel, juste avec ceux là, t'arrives déjà a l'été 2019 limite ^^
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire? - Page 2 Empty Re: Etes vous effrayé par votre liste de jeux à faire?

Message par tilou Sam 22 Déc 2018 - 17:56

oui car c'est une pile de jeux plus grande que la taille de ma bite heu que la hauteur de mon genou
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum