GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
polton
tilou
Paradis
Ryaku
trunk70
guyome
salgueiro
kainrijames
Kojiki2
salocin
Marazizou
Mastergurt
petitevieille
upsilandre
scrolling
jemenvais
Alucardark
lessthantod
Tonkatsu
Agathon
Metalik
ace76
airdream
Tryphon
wiiwii007
fire-leo
Stef
31 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 19:13

Ryaku a écrit:alors si ta question est "on en est ou sur la bataille snes megadrive....."

Bah on a gagné ! \o/
super donc on peu fermé et faire un topic la marmotte et son super retro avec couleur super fadasse (tas vu y a super comme super nintendo ce nom de marketeux deja trop bon..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 19:17

@Lessthantod : les concessions sont de réduire tous les sprites, les bullets, la gestion de l'IA, le pathfinding amélioré, le friendly fire, le Yorder ... bref impossible de réaliser la même chose que ma démo Tectoy sur MD. ^^



Bref ... Papi mettrai à genoux la belle mais fragile SuperNainTendu.  Mr. Green Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku Lun 16 Avr 2018 - 19:20

En fait Vetea, tu tiens entre tes mains la conclusion de cette Bataille SNES Vs Megadrive !

On fera une comparaison Papi Commando MD et SNES pour déterminer qui est le vainqueur !  Mr. Green


Maître Sega compte sur toi !
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 16 Avr 2018 - 19:23

Vetea a écrit:@Lessthantod : les concessions sont de réduire tous les sprites, les bullets, la gestion de l'IA, le pathfinding amélioré, le friendly fire, le Yorder ... bref impossible de réaliser la même chose que ma démo Tectoy sur MD. ^^
Spoiler:

Bref ... Papi mettrai à genoux la belle mais fragile SuperNainTendu.  Mr. Green Mr. Green
Encore une preuve "s'il en fallait une de plus" que la SNES a vraiment un CPU asthmatique ...
quelle plaie ce CPU! :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 19:24

CQFD. On peut clore le topic. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par fire-leo Lun 16 Avr 2018 - 19:29

shingosama a écrit:La Mega Drive Mini va défoncer sévèrement la SNES Mini ! Putain, vous allez en prendre plein la gueule les Pro-SNES !


MDRMDRMDRMDR  Bah.........NON



4 Millions pour la SNES mini et combien pour la ATgames mini ?...........2 consoles^^
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 19:54

@marmotjoy t'as une installation de fou furieux. Tu dis plus haut que t'as un mauvais mur, mais tu n'utilise pas une toile ? Je compte également remplacer mon vieux Regza 80cm par une nouvelle TV et tu viens également de me mettre un doute. Ce type d'installation n'a rien de contraignant ?

Sinon pour ta question au sujet de Mario, je te l'ai déjà dit plusieurs fois, j'y joue de temps à autres. Pas tous les jours, c'est clair, mais parfois oui, ça m'arrive. J'ai toujours le même ressenti que lorsque j'étais gamin, c'est juste pas ma came. J'ai passé un temps incroyable sur les Mario NES, car mon pote avait une NES avec Mario 1 et Super Mario Bros 3, d'ailleurs on y jouait en mode deux joueurs. Tout les week-end je dormais chez lui et on a passé un temps fou sur cette console jusqu'à ce que j'obtienne une Master System, là c'était un autre délire surtout avec Sonic The Hedgehog. Quelle claque ! Je me souviens qu'un peu plus grand, mon pote m'avait prêté sa NES et je ne jouais uniquement qu'à Teenage Mutant Ninja Turtles que j'ai bien retourné. Je me souviens avoir joué à pas mal d'autres jeux, que je trouvais un peu pourri, comme Top Gun, une vraie déception, Solstice, mais j'avais mes petits jeux préférés comme Probotector, Punch Out, Megaman, Ninja Gaiden et j'en passe. Bon après y a eu la Mega Drive qu'avait un voisin avec Mortal Kombat II, c'était juste de la folie furieuse surtout quand le voisin prêtait la console avec en plus Sonic à mon pote, on se tuait comme des porcs. Par contre, j'avoue avoir été très jaloux de ne pas avoir cette Mega Drive. Je sais pas si tu t'en rends compte, mais à l'époque, la Mega Drive c'était vraiment un truc de fou et j'ai attendu longtemps avant de l'obtenir.

Enfin tout cela pour te dire, que je parle beaucoup du passé, car forcément c'est ce qui ma le plus marqué quand je parle de retrogaming, mais je t'assure que ça m'arrive d'utiliser des émulateurs NES et SNES. Je ne vais pas te dire que je connais par cœur les jeux sur ces consoles, mais j'ai joué à pas mal de classiques.

Quelqu'un aurait des chiffres de ventes de la Mega Drive et de la Super Nintendo en France ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 16 Avr 2018 - 19:56

Merci marmotte pour les précisions et les nouvelles photos  thumleft Je crois qu'il faut que j'aille voir ça en vrai chez quelqu'un... Mais 140€ ça fait rêver  Razz  Par rapport à un écran ultime à 1500€...

@herve 177 et Ryaku : Vi, vous avez gagné le droit de le croire, c'est déjà pas mal !  clown
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 20:15

shingosama a écrit:@marmotjoy t'as une installation de fou furieux. Tu dis plus haut que t'as un mauvais mur, mais tu n'utilise pas une toile ? Je compte également remplacer mon vieux Regza 80cm par une nouvelle TV et tu viens également de me mettre un doute. Ce type d'installation n'a rien de contraignant ?
non non rien de fou furieux Wink par contre, j'ai voulu "jouer" et je suis un poil déçu par le contraste mais c'est un mur d'une maison en rénovation, donc loin d'être top. J'ai commandé aussi un écran motorisé, un 120 pouces mais il est pas encore arrivé. C'est celui-ci:
Spoiler:
J'attends de l'avoir pour être définitif sur ce projo.

Par contre oui, il y a pas mal de contraintes: home cinéma obligatoire, installation, câble.

wiiwii007 a écrit:Merci marmotte pour les précisions et les nouvelles photos  thumleft Je crois qu'il faut que j'aille voir ça en vrai chez quelqu'un... Mais 140€ ça fait rêver  Razz  Par rapport à un écran ultime à 1500€...
Par contre, c'est vraiment le contraste le gros défaut, faut que tu vois en vrai. J'aime les noirs très profonds et j'arrive à obtenir çà que sur les cathos, et j'ai une LCD très correcte. Mais j'ai un peu de mal avec les tv modernes, quand je vais à Boulanger j'ai les yeux qui pleurent avec tous les Motion Flow mis à fond et les matchs de foot sur des pelouses vertes fluo.

Je pense que ça va être une solution provisoire et que quand je pourrais, je prendrais un "vrai".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Lun 16 Avr 2018 - 20:27

Oui, comme tu dis, ma copine a voulu acheter un projo. J'y ai branché la mini Nes dessus, pas convaincu du tout par le contraste et couleurs. Je préfère mon LCD (pas Led, trop lumineux).

Pour le motion Flow ce n'est de toute façon pas fait pour les jeux mais uniquement pour le ciné et sport.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 20:43

bah sur le ciné, je trouve que ça fait passer un film à la moulinette numérique. Un vieux film sur pellicule, j'ai l'impression que c'est filtré à travers un caméscope. Il me semble qu'on a la même Sony Bravia tous les deux?

Par contre, j'ai trouvé le résultat pas mal pour la mini Snes. Au début déçu et dès que j'ai mis le réglage netteté à 0, pas mal du tout.

Pour le projo, je vais faire avec et un jour, je mettrais le prix, comme d'hab y a pas de secrets.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 16 Avr 2018 - 21:13

@marmotte : C'est con pour le contraste, je fais parti de ceux qui apprécient les noirs bien noirs. C'est en parti pour ça que je veux m'acheter un oled... Mais putain, les prix sont trop violents pour le moment.

Il faut que j'aille voir ces projo en vrai, la seule fois que j'en ai vu un chez une copine c'était pas terrible (je sais pas du tout c'était quoi par contre), d'où mon scepticisme de départ.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 21:24

J'ai testé dans la chambre de la petite, vu que c'est la seule pièce terminée et c'est beaucoup mieux. Le mur est bien blanc (et "neuf"), par contre c'est sur une toile de verre en chevrons (d'où l'effet quadrillage, c'est pas le projo):

Spoiler:
Par contre, j'ai un copain qui a un BenQ, un truc dans les 800-1000 euros et c'est un autre monde, la qualité est vraiment là. Mais ça sera pas pour de suite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 21:30

Cela doit être ultra agréable de regarder un film comme ça surtout par rapport à mon 80cm tout pourri.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 21:38

la mini snes aussi c'est top Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Lun 16 Avr 2018 - 22:50

shingosama a écrit:Cela doit être ultra agréable de regarder un film comme ça surtout par rapport à mon 80cm tout pourri.

Notre amis à tous Alekmaul a fait fait une super salle de ciné chez lui:

http://www.portabledev.com/category/homecinema/
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 16 Avr 2018 - 22:57

ça va arriver chez moi aussi .............. quand j'aurais fini le haut (donc dans quelques années), impossible à négocier autrement avec Madame MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Mar 17 Avr 2018 - 0:30

marmotjoy a écrit:ça va arriver chez moi aussi .............. quand j'aurais fini le haut (donc dans quelques années), impossible à négocier autrement avec Madame MDR

Cette soumission...
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 17 Avr 2018 - 8:44

Ce que Femme veut, Dieu le veut !

C'est peut-être pour ça que Dieu n'est pas marié MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 435303
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 11:33

Metalik a écrit:
Gringos10 a écrit:C'était quoi ton ancien pseudo pour savoir si on avait des idées arrêtées sur toi aussi ?

Aucun intérêt.
Je m'entend maintenant très bien avec des gens qui ne pouvait plus me blairer MDR .

Mais hop ! Magie d'internet, tu reviens plus tard sous un autre pseudo, plus cool. .
Chassez le naturel, il revient au galop.
Tu auras bientôt fini de te remettre tout le monde à dos, comme partout où tu passes Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Mar 17 Avr 2018 - 11:37

Tryphon a écrit:Ce que Femme veut, Dieu le veut !

C'est peut-être pour ça que Dieu n'est pas marié MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 435303

Dieu est une femme. Noire. Et lesbienne.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Mar 17 Avr 2018 - 11:38

Gringos10 a écrit:
Tu auras bientôt fini de te remettre tout le monde à dos, comme partout où tu passes Mr. Green

On devrait faire un sondage pour vérifier ma côte de popularité. Les élections approche.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 16:06

Metalik a écrit:On devrait faire un sondage pour vérifier ma côte de popularité. Les élections approche.
tu veux pas vérifier ton correcteur d’orthographe d'abord, ça nous serait plus utile clown


Dernière édition par marmotjoy le Mar 17 Avr 2018 - 16:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Mar 17 Avr 2018 - 16:08

marmotjoy a écrit:
Metalik a écrit:On devrait faire un sondage pour vérifier ma côte de popularité. Les élections approche.
tu veux pas vérifier ton correcteur d’orthographes d'abord, ça nous serait plus utile clown

C'est la remarque la plus originale du net depuis sa création en 1968.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 16:15

Perso, au lieu de sombrer dans la condescendance, j'aurais plutôt relevé la faute qu'il y avait dans mon post, ça aurait été plus "fin"  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 517947  
Désolé, je vais être obligé de changer mon vote  clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog Mar 17 Avr 2018 - 16:30

Gringos10 a écrit:
Metalik a écrit:
Gringos10 a écrit:C'était quoi ton ancien pseudo pour savoir si on avait des idées arrêtées sur toi aussi ?

Aucun intérêt.
Je m'entend maintenant très bien avec des gens qui ne pouvait plus me blairer MDR .

Mais hop ! Magie d'internet, tu reviens plus tard sous un autre pseudo, plus cool. .
Chassez le naturel, il revient au galop.
Tu auras bientôt fini de te remettre tout le monde à dos, comme partout où tu passes Mr. Green

Perso je met ma pièce sur Xorion et ses déclinaisons Razz
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 19:01

Je voulais dire que je suis désolé pour les fautes et les erreurs de frappes qu'il m'arrive de faire. Je vais essayer de soigner un peu mes posts et éviter les fautes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Mar 17 Avr 2018 - 19:10

Faut pas pousser : le niveau d'orthographe moyen de ce forum en général, et de ce topic en particulier, est plutôt bon.

Et je suis un grammar nazi !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 20:05

Super Marmotjoy!
Pour le contraste, hélas il faut souvent mettre plus. Mais pour 120 euros, c'est déjà pas mal non? de  pouvoir jouer en grand!
Et les LD, ça passe ou ça casse?
L'écran va améliorer un peu les contrastes (mais faut pas compter sur un miracle), mais le mieux, c'est d'avoir une pièce noire pour éviter les zones de réflexion et diffuser trop la lumière. Mais entre temps, je pense que tu auras changé de Projo! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 21:26

gaban a écrit:Et les LD, ça passe ou ça casse?
bah j'ai essayé vite fait, c'était plutôt bof mais c'était avec le câble fourni qui est certainement une belle merde, donc faudrait que je teste avec un de mes câbles.
gaban a écrit:mais le mieux, c'est d'avoir une pièce noire pour éviter les zones de réflexion et diffuser trop la lumière.
en fait, j'ai une pièce au sous-sol où je vais le mettre et les murs sont recouverts de liège donc la pièce est pas trop claire. J'ai vu que ça réfléchissait énormément sur les murs blanc. La pièce donne çà, je la referais un jour, l'écran va aller là où il y a la grosse catho noire:
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 28 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 21:42

Le liège et le bois non laqué, ça devrait le faire. 
Pour revenir sur le contraste, la technologie laser permet d’avoir plus de 100000/1. 
Il fait pas trop de bruit le ventilo?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum