MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par shingosama le Lun 16 Avr 2018 - 13:14

@marmotjoy a écrit:bah oui, mais c'est toi qui parle de contextualiser dès qu'on critique un jeu SEGA donc tu vas pas m'interdire de le faire

T'es quand même au courant que Sonic, à la base, c'est une "réaction" à Mario et puise pas mal dans ce qu'a déjà apporté Mario. En plus, Sonic c'est "one shot". Il y a le premier qui est excellent et après, ça n'a fait que décliner quand en face Mario propose de la variété et s'est renouvelé régulièrement. Et puis bon, on va pas comparer point par point car ce sera trop long à détailler Mario tellement c'est riche en idée.Rien que le SMB1 est hallucinant pour l'époque.

Libres à toi de contextualisé. T'as une source pour affirmer que Sonic est une réaction à Mario ? J'ai plus entendu et lu que Sonic est arrivé, car Alex Kidd véhiculait une image trop enfantine et que la marque avait besoin d'une nouvelle mascotte pour vendre des Mega Drive.

SEGA a puisé dans Mario ? Je dirais que Sonic est l'anti-Mario par excellence.

@lessthantod je te rassure, je mange des glucides, mais les bons, c'est juste qu'ils mettent du temps à être exploitable par l'organisme, mais ont une dure bien plus longtemps que les sucres rapides. De plus, en musculation, l'apport en glucide est important surtout autour de l'entraînement. Il ne faut pas confondre alimentation faible, normale et riche en glucide. L'idéal serait de manger des glucides à IG élevé juste avant l'entraînement ou pendant et faible le reste de la journée. Quand on me parle de prendre l'apéro avec toute l'armada d'alcool, je vois surtout du poison. L'alcool c'est une grande quantité de calories (essentiellement du sucre) pour un apport en nutriment proche du néant. Pour te dire, je trouve plus intéressant de bouffer chez MacDonald que boire de l'alcool, car même si ce n'est pas top d'un point de vue alimentaire, on a tout de même un apport en glucide, protéine et lipide. Forcément en période de régime faible en glucide, le cerveau tourne au ralenti tout comme le reste du corps humain (métabolisme moins rapide, système immunitaire moins performant, etc.), mais ce n'est que temporaire et puis tu as différentes petites astuces pour éviter de se sentir épuisé. Sinon pour ta gouverne, la glucides sont très importants surtout lors du période de prise de muscle.


Dernière édition par shingosama le Lun 16 Avr 2018 - 13:25, édité 1 fois

shingosama
Infirmier

Nombre de messages : 4162
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité le Lun 16 Avr 2018 - 13:17

@Kaot : y a un peu de ça oui. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par shingosama le Lun 16 Avr 2018 - 13:27

Vetea a écrit:Que le fans de la SNES se rassurent, Papi Commando ne sortira pas de sitôt dessus.
C'est réservé Megadrive, et oui on a les héros que l'on mérite. Wink

Papi Commando sur SNES, ça m'aurait fait mal au cœur.
avatar
shingosama
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4162
Age : 32
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par antifrog le Lun 16 Avr 2018 - 13:32

@shingosama a écrit:Je préfère manger des Hot Dogs bien chaud et bourré de protéïne, comme les aime Sonic :)

avatar
antifrog
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 12029
Age : 38
Localisation : Aix Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité le Lun 16 Avr 2018 - 13:33

Et pourtant, c'était bien parti ! amoureux


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Lun 16 Avr 2018 - 13:34

Vetea a écrit:Que le fans de la SNES se rassurent, Papi Commando ne sortira pas de sitôt dessus.
C'est réservé Megadrive, et oui on a les héros que l'on mérite. Wink
Bah oui, un papi !  MDR Mr. Green
avatar
wiiwii007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7274
Age : 37
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par shingosama le Lun 16 Avr 2018 - 13:36

@wiiwii007 a écrit:
Vetea a écrit:Que le fans de la SNES se rassurent, Papi Commando ne sortira pas de sitôt dessus.
C'est réservé Megadrive, et oui on a les héros que l'on mérite. Wink
Bah oui, un papi !  MDR Mr. Green

C'est toujours mieux qu'un nain moustachu alcoolique et bedonnant qui rêve de faire un porno avec une bourgeoise non ?
avatar
shingosama
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4162
Age : 32
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Paradis le Lun 16 Avr 2018 - 13:37

Vetea a écrit:Et pourtant, c'était bien parti ! amoureux

Si ce n'est pas indiscret, c'est ou que ça a coincé?
avatar
Paradis
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12365
Localisation : En terre Viking
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Lun 16 Avr 2018 - 13:39

@shingosama a écrit:
@wiiwii007 a écrit:
Vetea a écrit:Que le fans de la SNES se rassurent, Papi Commando ne sortira pas de sitôt dessus.
C'est réservé Megadrive, et oui on a les héros que l'on mérite. Wink
Bah oui, un papi !  MDR Mr. Green

C'est toujours mieux qu'un nain moustachu alcoolique et bedonnant qui rêve de faire un porno avec une bourgeoise non ?
Ah ?  scratch

Je sais pas, mais tu devrais prendre tes médicaments, là tu repars dans tes travers !  lol! clown
avatar
wiiwii007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7274
Age : 37
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité le Lun 16 Avr 2018 - 13:46

@Paradis : Gros Stand By, le développeur est pris par d'autres projets. Wink
Mais je doute de la faisabilité de ce remake tel qu'il a été réalisé sur MD ... Dumoins sans GROSSES concessions.
Par contre, visuellement, 16 palettes, c'est vraiment le top ! amoureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par shingosama le Lun 16 Avr 2018 - 13:54

@wiiwii007 a écrit:
@shingosama a écrit:
@wiiwii007 a écrit:
Vetea a écrit:Que le fans de la SNES se rassurent, Papi Commando ne sortira pas de sitôt dessus.
C'est réservé Megadrive, et oui on a les héros que l'on mérite. Wink
Bah oui, un papi !  MDR Mr. Green

C'est toujours mieux qu'un nain moustachu alcoolique et bedonnant qui rêve de faire un porno avec une bourgeoise non ?
Ah ?  scratch

Je sais pas, mais tu devrais prendre tes médicaments, là tu repars dans tes travers !  lol! clown



avatar
shingosama
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4162
Age : 32
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Lun 16 Avr 2018 - 14:22

Vetea a écrit:je doute de la faisabilité de ce remake tel qu'il a été réalisé sur MD ... Du moins sans GROSSES concessions.
C'est à dire, des concessions de quels genres?
avatar
lessthantod
Docteur Chef de Service Modérateur ***
Docteur Chef de Service Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 61354
Age : 36
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par marmotjoy le Lun 16 Avr 2018 - 14:29

@shingosama a écrit:Libres à toi de contextualisé. T'as une source pour affirmer que Sonic est une réaction à Mario ? J'ai plus entendu et lu que Sonic est arrivé, car Alex Kidd véhiculait une image trop enfantine et que la marque avait besoin d'une nouvelle mascotte pour vendre des Mega Drive.
tu donnes la réponse toi-même. Mario vendait des consoles, Alex Kidd non (enfin pas trop) d'où Sonic, ce qui n'est pas une critique en soi, tant mieux qu'ils l'ai fait.
@shingosama a écrit:SEGA a puisé dans Mario ? Je dirais que Sonic est l'anti-Mario par excellence.
t'es grave quand même What the fuck ?!?
Franchement, t'as juste un jeu qui a posé les bases (même si lui-même a pris dans ce qui existait .... comme tout le monde) du plateformer 2D et Sonic c'est quoi?
En résumé: plateforme avec scrolling (avant on n'avait que des tableaux), les 100 coins/rings pour une vie, les bonus stages, la séparation en "monde", le boss de fin de monde, même le héros qui accélère etc etc etc .............tout ça a commencé dans Mario et se retrouve dans Sonic. Ce que tu appelle de l'anti-Mario ce n'est juste que de l'habillage, un plombier ou un hérisson qui court ça reste un personnage qui court. Mais bon, as-tu-fais un seul Mario dans ta vie avant de critiquer aussi ouvertement?
@shingosama a écrit:Forcément en période de régime faible en glucide, le cerveau tourne au ralenti
ok, tout est plus clair clown
(je sais c'était facile)
avatar
marmotjoy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Lun 16 Avr 2018 - 14:44

@marmotjoy a écrit:
@shingosama a écrit:Forcément en période de régime faible en glucide, le cerveau tourne au ralenti
ok, tout est plus clair clown
(je sais c'était facile)
Sauf que la principale source d'énergie du cerveau, ce sont les glycogènes et les lipides ... le cerveau c'est 90% de lipides, principal constituant de la gaine de myéline des neurones.

M'enfin, moi je dis ça ... je dis rien!
avatar
lessthantod
Docteur Chef de Service Modérateur ***
Docteur Chef de Service Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 61354
Age : 36
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Lun 16 Avr 2018 - 15:19

@shingosama a écrit:
@wiiwii007 a écrit:
@shingosama a écrit:
@wiiwii007 a écrit:
Vetea a écrit:Que le fans de la SNES se rassurent, Papi Commando ne sortira pas de sitôt dessus.
C'est réservé Megadrive, et oui on a les héros que l'on mérite. Wink
Bah oui, un papi !  MDR Mr. Green

C'est toujours mieux qu'un nain moustachu alcoolique et bedonnant qui rêve de faire un porno avec une bourgeoise non ?
Ah ?  scratch

Je sais pas, mais tu devrais prendre tes médicaments, là tu repars dans tes travers !  lol! clown

Spoiler:

Spoiler:
Si tu vas dans ce délire, on peut te sortir des images au moins aussi sympa ! 

Allez en voilà une pour la route ^^



Fais gaffe de pas finir comme ça avec tes régimes !  clown


Dernière édition par lessthantod le Lun 16 Avr 2018 - 15:24, édité 1 fois (Raison : Pas besoin de tout citer!)
avatar
wiiwii007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7274
Age : 37
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par shingosama le Lun 16 Avr 2018 - 15:33

@lessthantod :

Le cerveau est quasiment exclusivement dépendant du glucose, seul glucide qui passe du sang vers notre cerveau. Nos neurones en ont besoin continuellement, tout comme l'oxygène. En effet, les réserves en glucose du cerveau ne dépasseraient pas les dix minutes !

A savoir : On estime qu'un cerveau adulte consomme environ 140 g de glucose par jour, ce qui représente jusqu'à la moitié du total des glucides alimentaires que l'on ingère.

Et plus l'activité mentale sera intense, plus nos besoins en glucose seraient importants.
Il en est de même pour l'activité physique : notre corps stocke de l'énergie provenant des glucides sous forme de glycogène (capital énergétique disponible rapidement à base de glucose) dans le foie et les muscles, mais celle-ci est limitée. L'épuisement de ces ressources est la principale cause de fatigue qui peut survenir pendant une activité physique de longue durée.

Cela explique qu'il est donc recommandé de boire, et de consommer des aliments riches en glucose : fruits secs, bananes, morceau de sucre...

@marmotjoy a écrit:Ce que tu appelle de l'anti-Mario ce n'est juste que de l'habillage, un plombier ou un hérisson qui court ça reste un personnage qui court. Mais bon, as-tu-fais un seul Mario dans ta vie avant de critiquer aussi ouvertement?

Bah oui, surtout les Mario sur NES qui font partie de ma jeunesse.
avatar
shingosama
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4162
Age : 32
Localisation : SEGA Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2016

https://www.genku.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon le Lun 16 Avr 2018 - 16:00

@lessthantod a écrit:
@marmotjoy a écrit:
@shingosama a écrit:Forcément en période de régime faible en glucide, le cerveau tourne au ralenti
ok, tout est plus clair clown
(je sais c'était facile)
Sauf que la principale source d'énergie du cerveau, ce sont les glycogènes et les lipides ... le cerveau c'est 90% de lipides, principal constituant de la gaine de myéline des neurones.

M'enfin, moi je dis ça ... je dis rien!

Sauf que la myéline n'est pas synthétisée tout au long de la vie il me semble non ?

Les besoins en glucides d'un cerveau, eux, sont continus.
avatar
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10018
Age : 41
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par marmotjoy le Lun 16 Avr 2018 - 16:46

Ok, merci pour la motiv Gaban, Videoprojecteur reçu, ouais 3m d'écran ça le fait grave. Image faite quasi sans réglages et les photos ne rendent pas justice, c'est beaucoup mieux en vrai:



Et sinon, j'ai pas pu m'en empêcher, un petit cauchemar pour Shingo:


Et pas d'input Lag Wink donc je confirme que la console n'est pas à mettre en cause sur ce type de problème.
avatar
marmotjoy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku le Lun 16 Avr 2018 - 16:58

@marmotjoy

Ce n'est pas PACLAND qui a été le premier plate-forme à la mario avec un système de live-up avec les points ?

Concernant les boss et l'aspect vrai Boss de fin de niveau il me semble que c'est wonder boy qui a été le premier à lancer ça
avatar
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par marmotjoy le Lun 16 Avr 2018 - 17:15

WB est sorti en 86, mario en 85.
Pac land, je connais pas mais c'est sorti sur bornes et j'ai bien précisé: "même si lui-même a pris dans ce qui existait .... comme tout le monde". Bien évidemment que Mario a des "inspirations", donc je ne sais pas si Mario s'en est inspiré.
Mais nier que Sonic n'a rien pris de Mario, ou que ce jeu est une pierre angulaire du JV, c'est quand même fortiche.
avatar
marmotjoy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre le Lun 16 Avr 2018 - 17:18

WonderBoy est justement inspiré de SMB. Le coté runner et plateforme, le découpage en 8 world de 4 levels avec le meme boss de fin a chaque fois.
avatar
upsilandre
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2493
Age : 43
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par marmotjoy le Lun 16 Avr 2018 - 17:22

@shingosama a écrit:Bah oui, surtout les Mario sur NES qui font partie de ma jeunesse.
ah quand t'avais 4 ans donc clown t'y as rejoué depuis?
non on sait jamais, t'as peut-être oublié des détails depuis ou peut-être qu'à l'époque tu n'avais pas tout compris aux subtilités de gameplay Mr. Green
@wiiwii007 a écrit:Fais gaffe de pas finir comme ça avec tes régimes !  clown
tout va bien, il va pouvoir bien se "gérer" maintenant clown clown
avatar
marmotjoy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Gringos10 le Lun 16 Avr 2018 - 17:25

@Ryaku a écrit:@marmotjoy

Ce n'est pas PACLAND qui a été le premier plate-forme à la mario avec un système de live-up avec les points ?

Concernant les boss et l'aspect vrai Boss de fin de niveau il me semble que c'est wonder boy qui a été le premier à lancer ça
de toute façon c'est miyamoto et son donkey kong qui ont inventé la plateforme, donc...

_______________________________________________________
Ma boutique Mes recherches Liquidation collec' Big Box Fiche de confiance / Feedback
"Is all that we see or seem But a dream within a dream"
avatar
Gringos10
Docteur agrégé Modérateur **
Docteur agrégé Modérateur **

Masculin Nombre de messages : 28713
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 le Lun 16 Avr 2018 - 17:27

@marmotte : lol! 

Sinon, tu viens de me foutre le doute... Je compte m'acheter une TV d'ici mi 2019 en pensant que le retroproj c'était pas pour moi, mais tes photos donnent envie. Je pensais voir une image un peu crade, et au final ça a l'air super clean ! 

C'est quoi les dimensions exactes de " l'écran " ? La résolution ? Les sorties ? 

Si tu peux me dire ça en deux mots ce serait cool ^^
avatar
wiiwii007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7274
Age : 37
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon le Lun 16 Avr 2018 - 17:29

SMB est LE jeu qui a défini la plateforme 2D, au même titre que SMB64 a défini la plateforme 3D.

Dans les deux cas, ils n'ont pas créé le genre mais ils lui ont donné toutes les bases de gameplay à partir duquel tous les autres jeux du genre se sont construits.

Cela dit, il est vrai aussi que Sega a beaucoup travaillé sur Sonic pour produire un jeu sensiblement différent, à la fois en terme de sensations de jeu, et de réalisation, là où la saga SMB, avec son quatrième épisode, s'endormait un petit peu sur ses lauriers.

Je pense que Nintendo a dû grimacer un peu à la sortie de Sonic.
avatar
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10018
Age : 41
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par marmotjoy le Lun 16 Avr 2018 - 17:38

@wiiwii007 a écrit:Sinon, tu viens de me foutre le doute... Je compte m'acheter une TV d'ici mi 2019 en pensant que le retroproj c'était pas pour moi, mais tes photos donnent envie. Je pensais voir une image un peu crade, et au final ça a l'air super clean ! 

C'est quoi les dimensions exactes de " l'écran " ? La résolution ? Les sorties ? 

Si tu peux me dire ça en deux mots ce serait cool ^^
bon déjà la bonne nouvelle: le prix, 130 balles (et 30 de frais de douanes, merci DHL). Donc les trucs à 1000 balles, ça doit envoyer sévère. Et dis-toi que les photos ne sont pas flatteuses et que c'est sur un mur dégueu qu'on a détapissé mais pas encore refait. J’attends un écran dédié.
Pour les entrées, c'est assez complet: 2 hdmi, 2USB, 1 RCA et 1 YUV.
Au niveau des défauts sur ce modèle: pas de correction horizontale (donc obligé d'être bien droit en face du mur), pas de son sur les MKV (mais pas grave je passerais par le lecteur BR) et bien évidemment, inutilisable à la lumière du jour. Le rapport qualité prix est hallucinant mais bien évidemment, on a pas le "top".
https://fr.aliexpress.com/item/Excelvan-CL720-CL720D-LED-Projector-3000-Lumens-1280-x-800-HD-LCD-Projector-TV-Interface-For/32378203380.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.tFGK5c
@Tryphon a écrit:SMB est LE jeu qui a défini la plateforme 2D, au même titre que SMB64 a défini la plateforme 3D.

Dans les deux cas, ils n'ont pas créé le genre mais ils lui ont donné toutes les bases de gameplay à partir duquel tous les autres jeux du genre se sont construits.

Cela dit, il est vrai aussi que Sega a beaucoup travaillé sur Sonic pour produire un jeu sensiblement différent, à la fois en terme de sensations de jeu, et de réalisation, là où la saga SMB, avec son quatrième épisode, s'endormait un petit peu sur ses lauriers.

Je pense que Nintendo a dû grimacer un peu à la sortie de Sonic.
bah oui mais dire qu'un jeu est une "pierre angulaire" ne veut pas dire que les autres sont de la merde. C'est juste qu'il y a des jeux "marquants" comme en cinéma, en littérature ou en musique, il y a un avant et un après.

Pour SMW, à mon avis ils ont surtout "assuré" un jeu avec une base solide pour ne pas perturber les fans des épisodes Snes. Et puis bon, on peut pas faire un jeu révolutionnaire à chaque fois, et je pense que la licence n'en manque pas de bons jeux dans l'ensemble.
avatar
marmotjoy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod le Lun 16 Avr 2018 - 18:52

@Tryphon a écrit:Sauf que la myéline n'est pas synthétisée tout au long de la vie il me semble non ?
C'est pour cette raison "entre autres" que nos ados chéris raffolent d'une certaine pâte à tartiner ...



pukel
avatar
lessthantod
Docteur Chef de Service Modérateur ***
Docteur Chef de Service Modérateur ***

Masculin Nombre de messages : 61354
Age : 36
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par herve 177 le Lun 16 Avr 2018 - 18:57

Salut

Super votre branlette retro projecteur mais on est ou sur la bataille snes megadrive...
avatar
herve 177
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ryaku le Lun 16 Avr 2018 - 19:01

alors si ta question est "on en est ou sur la bataille snes megadrive....."

Bah on a gagné ! \o/
avatar
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1204
Age : 35
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par marmotjoy le Lun 16 Avr 2018 - 19:02

bah tiens le nouveau, ça tombe bien j'ai des photos pour wiiwii MDR
Spoiler:




Bon par contre, un peu déçu par le contraste, quand c'est coloré et lumineux c'est nikel, sur des scène "nocturnes" c'est bof bof. J'attends de voir avec l'écran (il parait que les contours noirs aide pas mal pour çà). Mais du coup pour la Snes, ça passe nickel (comme çà on est dans le sujet).
avatar
marmotjoy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par herve 177 le Lun 16 Avr 2018 - 19:13

@Ryaku a écrit:alors si ta question est "on en est ou sur la bataille snes megadrive....."

Bah on a gagné ! \o/
super donc on peu fermé et faire un topic la marmotte et son super retro avec couleur super fadasse (tas vu y a super comme super nintendo ce nom de marketeux deja trop bon..)
avatar
herve 177
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 115
Age : 48
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum