GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

+102
Marswaffle
tito
le pingouin surgele
Infogames
Cpt.Tractor
Cellyra
Sploufy
doubleface
kord007
Shox
chrismania
devilcastor
metalseb
yonic
pocahontos
eraserhead
T.Jones
Croaker
ShadowLink87
drfloyd
perfectneo
toma
Torrente
outoff26
môa
Ricco59_59
matchou
watashi
tokita
PC Genjin
Typlo
polton
New_Paradigm
Deadpool
booba26
jf
johnl bickel
Foxtv
kawickboy
Alex_Master_Kidd
indask8
amigast
RecK
pach
keneda'
slugman
jeff buckley
golgoth27
Chat-Minou
kenshiraoh
kazz
elodiebo
louloute
onizukakun
mrking2005
Rom1
Filthy
colargol
the fool iggy
shubibiman
Kaiserdata
Fabalavista
Filetofish
Anichi
Dancorp
zeloic85
Sensey
grand_barbare
nebuload
ced101
nostalboy
Maillekheul
gamegirl
satchy
Jimbo182
Jayetbobfr
colaps
leZone
usebu
FiFA1
Dragon Knight
StaxX
papypou
apu974
iwillbeback
nono-binks
Tonton_Vince
mich
Cervantes
Konsollector
Bouba
Helbé
antifrog
@|{1|v|@Яƒ
oricion
choco
tikoya
jujuaquebec
otago36
mister-gamer
FulRoro
Yoga
106 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par Invité Sam 8 Aoû 2009 - 23:06

bah nan , c'est les prix easy cash ... lol ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par New_Paradigm Dim 9 Aoû 2009 - 0:25

Ramènent une 2600 , t'en fera peut être 50 euro qui sais . :lol:
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par jeff buckley Dim 9 Aoû 2009 - 11:55

Ils rachètent avec un montant plafond à pas dépasser, genre 0,50 cts ou 1 € et revendent 30€ par exemple.
C'est la philosophie des Cash.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par Cpt.Tractor Dim 9 Aoû 2009 - 12:33

Ben apparement ils reprennent quand meme les Nes en loose avec deux manettes dans les 15€.... c'est pas si mal quand surtout quand on est un flemmard du colis comme moi :lol:
Cpt.Tractor
Cpt.Tractor
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 39
Localisation : Alsaska
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par Infogames Ven 11 Sep 2009 - 0:26

C'est pas de l'arnaque, mais ça fait rire que la connerie de l'autre ferait pleurer le propriétaire Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Icon_mrgreen
http://cgi.ebay.com/Sony-PSP-Slim-brick-Handheld-game-system-piano_W0QQitemZ160361769481QQcmdZViewItemQQptZVideo_Games?hash=item25564e6a09&_trksid=p3286.c0.m14


en vente porte sur ma psp slim bien-aimée, je ne plus utiliser cet appareil parce que j'ai perdu la façade arrière et mon neveu a décidé de m'impressionner en faisant une mise à niveau du microprogramme et la batterie est tombée. Alors maintenant, je suis bloqué avec une PSP en briques avec un manque de couverture. Je sais que vous pouvez acheter une PSP Pandora Unbricker sur l'internet et unbrick elle mais je n'ai pas le temps ou l'argent et l'énergie pour faire tout cela. Si vous êtes intéressé par une psp à l'état neuf, écran impeccable et aucun problème interne. comme je l'ai dit mon problème a commencé lorsque j'ai égaré la façade arrière et pendant que je n'étais pas en accordant une attention mon neveu a décidé de m'impressionner.

Bon traduction google mais compréhensible Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Icon_mrgreen
Infogames
Infogames
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par le pingouin surgele Mar 13 Oct 2009 - 15:08

Allez, attention ça pique les yeux...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230387542275&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1123
le pingouin surgele
le pingouin surgele
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 43
Localisation : FNAC Maisons-Alfort
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par tito Mar 13 Oct 2009 - 15:32

Fealor a écrit:bah nan , c'est les prix easy cash ... lol ...

Au easy Cash de Givord tout de même trouvé une dreamcast à 15/20 €

Après, c'est vrai qu'il ont le mario kart à 40€ en vitrine depuis plusieurs mois...

Et je parle pas de leur neogeo...
tito
tito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 20:28

Je crois qu'on a un winner pour cette année:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00068WKKE/ref=asc_df_B00068WKKE502394?ie=UTF8&condition=used&tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=8022&creativeASIN=B00068WKKE&linkCode=asm
Naruto Clash of Ninja 3 sur Gamecube à 2550 euros! Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Suspect
à moins qu'il soit sorti à un seul exemplaire....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par Marswaffle Ven 4 Déc 2009 - 20:36

Champion de la décénie lui...
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par Joris73 Ven 4 Déc 2009 - 20:44

C'est surtout une erreur.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par Marswaffle Ven 4 Déc 2009 - 21:57

Y'a interet oui ^^
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par Stargaza Ven 4 Déc 2009 - 22:37

Il devait l'avoir surestimé à 2,5€ Razz
Stargaza
Stargaza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 581
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par Sp!nz Sam 5 Déc 2009 - 1:17

Oui c'est surement une erreur , parfois ca peut être volontaire , certains mettent un prix astronomique mais attendent seulement des offres ^^

En ce qui concerne l'exemplaire de Moonwalker , encore un qui cherche a profité du décès de ce grand artiste , manque de pot le buzz est passé !
Sp!nz
Sp!nz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Coincé Dans La Boîte de Pandore
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 12:24

MarcoPagoto a écrit:Je crois qu'on a un winner pour cette année:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00068WKKE/ref=asc_df_B00068WKKE502394?ie=UTF8&condition=used&tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=8022&creativeASIN=B00068WKKE&linkCode=asm
Naruto Clash of Ninja 3 sur Gamecube à 2550 euros! Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Suspect
à moins qu'il soit sorti à un seul exemplaire....

il aurait pu offrir le port Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Icon_bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 12:24

je me suis dit pareil Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Icon_razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 16:35

http://www.leboncoin.fr/vi/83940661.htm?ca=16_s

:lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par Invité Dim 13 Déc 2009 - 16:40

MarcoPagoto a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/83940661.htm?ca=16_s

:lol:

Ben oui, moi aussi j'ai plein de nintendo a la maison ...

C'est comme kleenex, ca se demode pô Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Icon_twisted
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par pacman Lun 14 Déc 2009 - 9:18

http://www.leboncoin.fr/vi/82741664.htm

J'adore l'état du lot : boîte de l'Atari marquée au crayon, notices complétement froissées, etc...

Sans parler du contenu de l'annonce :

"Le tout est en parfait état cosmétique et de
fonctionnement."

Donc vous pourrez vous passer l'Atari sur le visage sans risque d'allergie.

Et vu le prix c'est le top! Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Icon_lol

Petit extrait de la réponse du vendeur :

"Si vous savez combien et à combien j'en ai déjà vendu......
Rien a foutre du prix ni du temps que je vais mettre à le vendre ça partira soyez en certain..."

Moi qui voulais lui décerner le prix de l'année dans la catégorie : "délire total sur les prix des 8 bits" Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Icon_lol
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 10:04

MarcoPagoto a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/83940661.htm?ca=16_s

:lol:

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Icon_eek ça existe encore les gens pour qui "Nitendo" signifie toutes consoles???
Il faut croireMoi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Icon_lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par pacman Lun 14 Déc 2009 - 12:37

Shion a écrit:

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Icon_eek ça existe encore les gens pour qui "Nitendo" signifie toutes consoles???
Il faut croireMoi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Icon_lol

Cela me choque moins que les gens qui vendent des ordi 8 bits à 250 € voir 300 € (comme c'est le cas sur leboncoin avec un TO7!).

Tout le monde n'est pas passionné de console et Nintendo est la référence en matière de console pour les non connaisseur.
pacman
pacman
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires) - Page 16 Empty Re: Moi aussi j'aime rire... (les anti bonnes affaires)

Message par Invité Lun 14 Déc 2009 - 12:53

+1 pacman c est comme les boite de jeux tt le monde c en tape !
garder un jeu ss blister(genre un cadeau de noel)ca merite d etre interné ici !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum