GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nihonauction, bonnes affaires

2 participants

Aller en bas

nihonauction, bonnes affaires Empty nihonauction, bonnes affaires

Message par Ravenor80 Ven 4 Fév 2011 - 16:33

Salut, je me permet de vous parler d'un site que je trouve tout simplement excellent, certains d'entre vous le connaissent peut être, il s'agit de http://nihonauction.forumactif.com/.
Ce site est tenu par deux personnes qui s'occupent d'acheter pour vous des objets sur Yahoo auction ( ebay jap quoi ). C'est carrement la misère pour Mr toutlemonde d'acheter sur ce site, où l'on trouve par contre des affaires INCROYABLES, j'ai vu les prix par exemple de Street Fighter Zero 3 pour CPS-2 je suis tombé par terre, ça se chope aux alentours de 40 euros ...
J'invite donc ceux qui cherchent avec du mal des articles rares à y aller faire un tour, la méthode peut faire un peu peur mais ils feraient ça depuis 7/8 ans et achéteraient entre 1 et 10 objets par jour pour le compte de particuliers. Pour faire simple, vous vous inscrivez sur le forum, vous recevez ensuite un MP avec des infos à remplir ( adresse compte paypal obligatoire ) etc. Apres vous pouvez si vous êtes demmerde soit donner le lien de l'annonce qui vous intéresse aux 2 modos ou alors leur demander de faire une recherche rapide et ils vous donne le lien avec les résultats de la recherche ( très bien aussi pour celui qui parle pas le jap ou n'arrive pas le traduire via le net ).

Donc y'a le prob des infos à donner qui peuvent faire peur, et aussi les frais, pas mal ( frais de port, 4 % paypal sur prix total, comm de yahoo auction ), mais les prix des particuliers sont tellement à tomber par terre que n'importe qui commandant en gros est gagnant. Allez faire un tour Wink

PS : y'aurait pas de gros problèmes, bonne reput sur divers forums arcade notamment; perso j'ai pas mal de jeux Naomi et CPS-2/3 à prendre je vais me laisser tenter.
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nihonauction, bonnes affaires Empty Re: nihonauction, bonnes affaires

Message par samlepirate Mer 23 Fév 2011 - 18:25

je cherche un nouvel intermédiaire dc ça peut etre nice à condition que leur comm n'est pas digne d'un sodomite of course, car ça devient de + en + difficile de trouver des intermédiaires qui ne pratique pas le sexe anal à sec avec une poignée de sable !
ça commence à me faire saigner comme pas possible !
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

nihonauction, bonnes affaires Empty Re: nihonauction, bonnes affaires

Message par Ravenor80 Sam 26 Fév 2011 - 15:20

Eh bien c'est 500 Yens + 7 % du prix final, moi j'ai fait le plein de PCB arcade et pour beaucoup auprès du même vendeur, si c'est le même, au lieu de faire 500 Y multiplié par x items, tu ne payes que 500 Y qu'une fois, déjà bien.
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum