GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
Djam
iceberg_slim
TrAkA
Le super cancre
Paradis
kainrijames
Marazizou
fire-leo
tilou
Ouais_supère
sengoku 2
Madmax
Napalm
fanoplusplus64K
Stef
petitevieille
upsilandre
Tryphon
lessthantod
zoe
wiiwii007
Tonkatsu
Mastergurt
Metalik
Agathon
ace76
jemenvais
31 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 24 Fév 2018 - 15:31

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:Sinon j'ai découvert par hasard pvnova et ses expériences. Certaines sont bien poilantes...
rien que le titre de la vidéo, je m'attends au pire mais j'ai pas pu regarder.

Je ne sais pas à quoi tu t'attends, mais si tu penses que j'ai posté une vidéo à la gloire du RnB à la française, c'est que tu me connais mal.

Celle sur la chanson française engagée ou la chanson franchouillarde valent le détour aussi Very Happy

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 24 Fév 2018 - 15:36

Tryphon a écrit:Je ne sais pas à quoi tu t'attends, mais si tu penses que j'ai posté une vidéo à la gloire du RnB à la française, c'est que tu me connais mal.
avoue que t'as l'intégrale de Doc Gynéco, M. Pokora, Larusso MDR

en fait je m'attends plutôt à l'inverse Wink quand je lis R&B à la française, c'est tellement facile de sortir l'artillerie lourde que je m'attends au pire au niveau foutage de gueule Mr. Green

Chanson française doit être pas mal aussi, vu que un terme "générique" pour ne pas assumer de faire de la variété ou donner un "genre" à des truc vides et chiants.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 24 Fév 2018 - 15:41

On ne se foutra jamais assez de la gueule du RnB à la française Mr. Green

Attention, il parle de chanson franchouillarde, pas française. L'invité est Oldelaf, ça donne une idée Mr. Green
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 24 Fév 2018 - 15:47

Tryphon a écrit:On ne se foutra jamais assez de la gueule du RnB à la française Mr. Green
Et ce n'est que mérité. Ce que je trouve hallucinant, c'est que même sur de la merde, on a une capacité à s'enfoncer hallucinante. Parce que si on prends ces genres commerciaux à la moulinette "US", il s'y passe 10 fois plus de truc, c'est bien produit, y a du groove, du punch. Nous c'est ....... chiant, en plus d'être merdique.
Tryphon a écrit:L'invité est Oldelaf, ça donne une idée Mr. Green
pas vraiment, je m'y intéresse pas forcément. Je suis encore à la Grosse Bite à Dudulle, j'ai pas trop évolué MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 24 Fév 2018 - 15:52

Je l'aime bien le Oldelaf, il me fait rire  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 24 Fév 2018 - 16:53

Bon, deuxième run sur Golden Axe III avec le petit : château de la fin, mais pas encore terminé !! 

On va réessayer encore un coup tout à l'heure  rambo
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 24 Fév 2018 - 23:14

Jette le petit, il te fait baisser ta moyenne horaire sur un jeu MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 24 Fév 2018 - 23:37

wiiwii007 a écrit:Bon, deuxième run sur Golden Axe III avec le petit : château de la fin, mais pas encore terminé !! 

On va réessayer encore un coup tout à l'heure  rambo

EverDrive ou tu possède l'original ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 25 Fév 2018 - 8:10

marmotjoy a écrit:Jette le petit, il te fait baisser ta moyenne horaire sur un jeu MDR
C'est ce que j'ai fait  Mr. Green Du coup j'ai joué avec la mère  Razz

Et avec elle c'est déjà beaucoup plus facile  lol! Sauf qu'on s'est fait avoir comme des bleus. On arrive au dernier boss, elle me dit : " Je mets la magie ? " Je lui réponds : " Bah oui, ça a l'air d'être le dernier boss il a la " golden axe " à la main ! "... Et bien non ! On s'est fait éclater juste après  urgence

Aujourd'hui il est mort  rambo
shingosama a écrit:
wiiwii007 a écrit:Bon, deuxième run sur Golden Axe III avec le petit : château de la fin, mais pas encore terminé !! 

On va réessayer encore un coup tout à l'heure  rambo

EverDrive ou tu possède l'original ?
Sur Everdrive, toujours  Very Happy

Je possédais les 2 premiers en cartouche JAP', mais le trois ne m'emballait pas plus que ça et vu le prix je ne l'ai jamais acheté.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 25 Fév 2018 - 14:39

Bon on a enfin terminé Golden Axe 3. Petite connerie en passant, j'ai eu un joli freeze, j'ai dû arrêter la partie et recommencer à zéro... Au final c'était sympa sans plus, pas mieux qu'un FF 3, pas moins bien, différent. 

Là j'ai tenté de commencer Shinobi sur SMS mais putain, je trouve ça d'un chiant... C'est lent, c'est du par cœur, t'as aucune invincibilité lorsque tu te fais toucher donc des fois tu te fais enchaîner sans pouvoir contre attaquer...

Bref, pour le moment j'adhère pas vraiment, dans le genre je préfère Rush 'n' attack.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 25 Fév 2018 - 15:10

J'aime pas trop le Shinobi de la SMS, je le trouve trop lent, et y'a un saut au pixel, j'ai horreur des sauts au pixel.

Je suis sûr qu'on pouvait faire un jeu plus nerveux sur SMS (scrolling à 2 pixels par frame et fréquence des shurikens plus élevée). C'est un choix de Sega que d'avoir changé le rythme.

Ça donnera les Super Shinobi sur MD, alors je leur pardonne ce brouillon sur SMS. Mais sur le coup j'étais déçu.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Fév 2018 - 15:44

wiiwii007 a écrit:Bref, pour le moment j'adhère pas vraiment, dans le genre je préfère Rush 'n' attack.
J'aime bien le Shinobi SMS, sûrement grâce à pas mal de nostalgie, et je suis pas fan du Rush 'n' attack NES (mais même en étant nostalgique je l'aimais pas trop).
Comme çà on est pas d'accord ............. Shingo et Agathon sont contents MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Dim 25 Fév 2018 - 15:46

Rejouer à Shinobi sur Master System en 60 Hz pourrait résoudre ces problèmes de lenteur.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 25 Fév 2018 - 16:11

En partie seulement. Tu restes limité à un shuriken à la fois, tu dois attendre d'avoir les couteaux pour avoir un minimum de sensations. Pour la vitesse je vérifierai mais je crois bien que le jeu tourne à demi-vitesse par rapport à l'arcade, peut-être pour compenser la résolution.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 25 Fév 2018 - 16:50

marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:Bref, pour le moment j'adhère pas vraiment, dans le genre je préfère Rush 'n' attack.
J'aime bien le Shinobi SMS, sûrement grâce à pas mal de nostalgie, et je suis pas fan du Rush 'n' attack NES (mais même en étant nostalgique je l'aimais pas trop).
Comme çà on est pas d'accord ............. Shingo et Agathon sont contents MDR
Mr. Green  Ah ben voilà, à force il vont enfin nous croire !  Mr. Green
T'aimes pas Rush 'n' Attack ? Pourtant c'est un peu le même délire mais en un peu plus vif. C'est l'ambiance ? 
Mais je dois avouer que j'ai de la nostalgie pour Rush 'n' Attack, j'y ai un peu joué sur CPC, et beaucoup sur NES  Mr. Green  
petitevieille a écrit:Rejouer à Shinobi sur Master System en 60 Hz pourrait résoudre ces problèmes de lenteur.
J'y joue en 60Hz, enfin je crois  scratch c'est une version EUR/US.
Tryphon a écrit:En partie seulement. Tu restes limité à un shuriken à la fois, tu dois attendre d'avoir les couteaux pour avoir un minimum de sensations. Pour la vitesse je vérifierai mais je crois bien que le jeu tourne à demi-vitesse par rapport à l'arcade, peut-être pour compenser la résolution.
Oui c'est un peu à cause de ça qu'il n'y a pas de fun, lancer un Shuriken à la fois... C'est dommage car il y a des boss, des petits passages plateforme etc.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Fév 2018 - 16:54

wiiwii007 a écrit:T'aimes pas Rush 'n' Attack ? Pourtant c'est un peu le même délire mais en un peu plus vif. C'est l'ambiance ?
ça fait un moment que j'y ai pas joué, je crois que je trouvais le gameplay moyen avec le couteau et les sauts bof bof. Le genre de jeu où tu te fais tuer alors que t'es persuadé d'avoir fait ce qu'il fallait saispas faudrait que je me rafraichisse la mémoire.


Dernière édition par marmotjoy le Dim 25 Fév 2018 - 17:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Dim 25 Fév 2018 - 16:57

Wiiwii : ta SMS est modifiée ?
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 25 Fév 2018 - 16:59

marmotjoy a écrit:
wiiwii007 a écrit:T'aimes pas Rush 'n' Attack ? Pourtant c'est un peu le même délire mais en un peu plus vif. C'est l'ambiance ?
ça fait un moment que j'y ai pas joué, je crois que je trouvais le gameplay moyen avec le couteau et les sauts bof bof. Le genre de jeu où tu te fais tuer alors que t'es persuadé d'avoir fait ce qu'il fallait :saispas:faudrait que je me rafraichisse la mémoire.
Ah ? Je ne me souviens pas de ce genre de problème  scratch Bon, ça fait un bail que je ne l'ai pas touché, à voir.
Tryphon a écrit:Wiiwii : ta SMS est modifiée ?
Je joue sur ma MD jap avec l'Everdrive.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 25 Fév 2018 - 19:35

wiiwii007 a écrit:Là j'ai tenté de commencer Shinobi sur SMS mais putain, je trouve ça d'un chiant... C'est lent, c'est du par cœur, t'as aucune invincibilité lorsque tu te fais toucher donc des fois tu te fais enchaîner sans pouvoir contre attaquer...
Si tu continues à démonter tous mes jeux préférés, je vais me mettre en colère ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 422508
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 25 Fév 2018 - 19:43

Ah ben tu dois avoir des goûts... différents des miens !

Fais gaffe, bientôt Shingo va plus rien comprendre, il va commencer à te confondre avec la marmotte  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Ouais_supère Dim 25 Fév 2018 - 19:44

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:Là j'ai tenté de commencer Shinobi sur SMS mais putain, je trouve ça d'un chiant... C'est lent, c'est du par cœur, t'as aucune invincibilité lorsque tu te fais toucher donc des fois tu te fais enchaîner sans pouvoir contre attaquer...
Si tu continues à démonter tous mes jeux préférés, je vais me mettre en colère ... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 422508

Mais laisse béton, ils sont pas skillés, c'est tout ! Mr. Green
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 25 Fév 2018 - 19:47

Sérieux, c'est mon Shinobi préféré ever.
Alors OK la conversion de l'arcade n'est pas parfaite, mais pour une 8 bits elle s'en sort très bien, je trouve.
Et je comprends que si on a connu le jeu à l'époque sur Arcade, on puisse être déçu du résultat sur SMS ... mais moi qui ait découvert ce jeu sur SMS, j'ai surkiffé.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 25 Fév 2018 - 19:56

Moi je le découvre maintenant mais je ne vois pas ce qu'il a de bon... T'avances, tu tires mais faut attendre que le Shuriken sorte de l'écran pour en lancer un autre, c'est lent comme pas possible, il n'y a pas d'action, c'est que du par coeur...

Je me le ferais c'est certain et si ça se trouve je trouverais un intérêt, mais pour le moment très bof quoi...  

Du coup j'ai préféré me faire Kabuki sur NES... et là je me suis régalé  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Dim 25 Fév 2018 - 20:32

Cela s'appelle la rigueur. Shinobi sur SMS demande beaucoup de contrôle et de maîtrise.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 25 Fév 2018 - 20:33

petitevieille président Cool
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Fév 2018 - 20:36

lessthantod a écrit:Et je comprends que si on a connu le jeu à l'époque sur Arcade, on puisse être déçu du résultat sur SMS
je l'ai connu sur Arcade et j'étais un peu jaloux de ceux qui l'avaient sur SMS Wink Et ne pas oublier que c'est un jeu sorti en 1988, donc début de la console, c'était un très bon jeu de son époque.

Mais je crois que Wiiwii, t'es pas trop fan de Shinobi tout court, non?


Dernière édition par marmotjoy le Dim 25 Fév 2018 - 20:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 25 Fév 2018 - 20:38

marmotjoy a écrit:Mais je crois que Wiiwii, t'es pas trop fan de Shinobi des bons jeux tout court, non?
Rectification MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Dim 25 Fév 2018 - 20:39

MDR 

Ouai enfin des jeux avec de la rigueur j'en ai fait un paquet ! Mais ils pouvaient aussi être fun, ou immersif genre Ghosts 'n' Goblins.

Bah je verrais bien, si ça se trouve je vais l'apprécier à force. Regarde les autres Shinobi, je ne les aimais pas trop au départ, et maintenant je les apprécie un peu plus  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Fév 2018 - 20:48

wiiwii007 a écrit:Regarde les autres Shinobi, je ne les aimais pas trop au départ, et maintenant je les apprécie un peu plus  Mr. Green
c'est l'effet Shingo MDR bientôt tu vas rêver de Thunderforce 3 la nuit clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 25 Fév 2018 - 20:52

wiiwii007 a écrit:Bah je verrais bien, si ça se trouve je vais l'apprécier à force. Regarde les autres Shinobi, je ne les aimais pas trop au départ, et maintenant je les apprécie un peu plus

Bizarre comme jugement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 25 Fév 2018 - 20:52

Attends que shingosama "le lamento" débarque ici, il va nous pondre une page de complaintes Razz Razz

Edit : trop tard ... et même pas de complaintes Sad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum