GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
Djam
iceberg_slim
TrAkA
Le super cancre
Paradis
kainrijames
Marazizou
fire-leo
tilou
Ouais_supère
sengoku 2
Madmax
Napalm
fanoplusplus64K
Stef
petitevieille
upsilandre
Tryphon
lessthantod
zoe
wiiwii007
Tonkatsu
Mastergurt
Metalik
Agathon
ace76
jemenvais
31 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 23 Fév 2018 - 18:51

marmotjoy a écrit:
Agathon a écrit:Je me demande si tu as déjà été en désaccord avec wiiwii?
oui plein de fois Wink
Quand? Trouve moi tout les posts(non je rigole)lol

Agathon
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tonkatsu Ven 23 Fév 2018 - 18:57

Agathon a écrit:
Tryphon a écrit:
Agathon a écrit:Y

J'adore ce morceau. Un de mes préférés de l'OST de Cowboy Bebop, qui fourmille de bijoux (même si y'a quand même pas mal de plagiat dedans).
Tu es un homme de très très très bon goûts
Cet OST  amoureux

Kanno au top ! Elle a su s’entourer de bons musiciens dont Steve Conte.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2579
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 23 Fév 2018 - 19:00

Ha oui. Tout le casting est parfait, cet album est parfait. Une réussite totale. 
Et que de détails dans les morceaux. Il mériterait un remastering au format SACD.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 23 Fév 2018 - 19:10

kaot a écrit:wiiwii toi qui fais tout a l'oreille, la guitare, c'est pas plus facile avec les mains ?

ok, je sais ou est la sortie
[]----->
Ah mais moi je joue de la guitare avec les pieds ! Stef avec les yeux ! Et la marmotte peut-être avec la bite ? C'est pour ça qu'on n'entend pas les mêmes choses  Razz
Agathon a écrit:
wiiwii007 a écrit:Vous comprenez vraiment ce que vous avez envie de comprendre c'est infernal, c'est pour ça que je ne veux plus parler de ça... 

stef, depuis le début tu nous présentes la MD comme un générateur de son de basse parfait, nous on te dit que c'est pas le cas. Dans ton dernier post, tu changes complètement de discours, donc là, je suis dac avec toi. On se rapproche d'un son de basse, mais c'est pas encore ça, loin de là.


Bref, on ne joue pas les puristes, mais quand des gens disent des conneries ben on fait comme Tryphon, on rectifie... c'est chiant hein !  Wink

Sur ce, je ne parlerais plus de musique ça me saoule de voir ça et de passer pour un connard alors qu'au final vous faites 10X pire que nous en affirmant des conneries d'un autre monde -> Le casque pour avoir un meilleur son, le son parfait d'une basse sur MD, les guitares de MUSHA superbes...  Shocked

Perso je m'en tape, si vous trouvez ça bien, tant mieux pour vous les gars. Moi je ne trouve pas ça bon du tout. Et là on ne parle pas d'onde mais d'oreille.
Tu t'en tape, ok, t'aime pas ok. Mais pourrais tu comprendre que nous aimons ce SON. 
Perso, ne ne voit pas en quoi c'est inférieur à autre chose. C'est différent voilà tout...
Il te suffit de lire pour avoir la réponse ! Je ne critique pas vos goûts, je critique les saucisses qu'on peut voir marquer par là...
Agathon a écrit:Je me demande si tu as déjà été en désaccord avec wiiwii?
Bah parle nous de la 64, des Beatles (je crois ^^), de l'atari 2600, de Starfox...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 23 Fév 2018 - 19:36

wiiwii007 a écrit:
kaot a écrit:wiiwii toi qui fais tout a l'oreille, la guitare, c'est pas plus facile avec les mains ?

ok, je sais ou est la sortie
[]----->
Ah mais moi je joue de la guitare avec les pieds ! Stef avec les yeux ! Et la marmotte peut-être avec la bite ? C'est pour ça qu'on n'entend pas les mêmes choses  Razz
Agathon a écrit:
wiiwii007 a écrit:Vous comprenez vraiment ce que vous avez envie de comprendre c'est infernal, c'est pour ça que je ne veux plus parler de ça... 

stef, depuis le début tu nous présentes la MD comme un générateur de son de basse parfait, nous on te dit que c'est pas le cas. Dans ton dernier post, tu changes complètement de discours, donc là, je suis dac avec toi. On se rapproche d'un son de basse, mais c'est pas encore ça, loin de là.


Bref, on ne joue pas les puristes, mais quand des gens disent des conneries ben on fait comme Tryphon, on rectifie... c'est chiant hein !  Wink

Sur ce, je ne parlerais plus de musique ça me saoule de voir ça et de passer pour un connard alors qu'au final vous faites 10X pire que nous en affirmant des conneries d'un autre monde -> Le casque pour avoir un meilleur son, le son parfait d'une basse sur MD, les guitares de MUSHA superbes...  Shocked

Perso je m'en tape, si vous trouvez ça bien, tant mieux pour vous les gars. Moi je ne trouve pas ça bon du tout. Et là on ne parle pas d'onde mais d'oreille.
Tu t'en tape, ok, t'aime pas ok. Mais pourrais tu comprendre que nous aimons ce SON. 
Perso, ne ne voit pas en quoi c'est inférieur à autre chose. C'est différent voilà tout...
Il te suffit de lire pour avoir la réponse ! Je ne critique pas vos goûts, je critique les saucisses qu'on peut voir marquer par là...
Agathon a écrit:Je me demande si tu as déjà été en désaccord avec wiiwii?
Bah parle nous de la 64, des Beatles (je crois ^^), de l'atari 2600, de Starfox...
Que des trucs que j'aime pas...on est déjà pas d'accord sur ce point tout les trois...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 23 Fév 2018 - 20:18

@Marmotte,
oui,l'écriture intuitive a niqué post.
Je disais justement que je n'ai jamais réussi a obtenir a son de basse bien rond avec un instrument Fm.
il y a bien certains patches célébres de bass fm,que la md reproduit facilement comme
Lately bass(utilisé dans vogue,Bad,un tas de synth pop des 80/90
le son bass 2 utilisé  dans Take my breath away de Berlin très reconnaissable.
Et pour flatter un peu la Fm le son Waterbass qui imite les chants de baleines dans Le grand bleu est un son de Dx27/DX7.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Fév 2018 - 20:41

ace76 a écrit:Je disais justement que je n'ai jamais réussi a obtenir a son de basse bien rond avec un instrument Fm.
c'est bien ce que j'avais compris Wink et çà ne m'étonne guère. A un moment, faut aussi se poser la question de pourquoi pas mal de groupes d'électro mettent un bassiste sur scène.

Mais après, je crois que tu m'a pas bien compris. Je ne défonce pas la FM, ou la synthèse en général, je peux apprécier. Je risque de plus triper sur du Moog que du DX par contre, question de goûts. J'écoute à fond du Floyd, et j'ai même eu une grosse période trip-hop et électro donc les claviers ne me font pas peur. Je comprends que ce soit "pratique", genre tu veux maqueter, il te manque un zicos pour ce que tu veux faire, bon aller un petit synthétiseur pour dépanner. Ceci-dis, à titre personnel, je préfère largement la synthèse utilisée pour des sons impossible à faire naturellement. Il y a par exemple le piano où ils ont réussi à faire de bon algorithmes, et oui pour la scène, les pianos numériques sont hyper pratiques. Mais j'ai entendu plusieurs fois des claviéristes me dire que ça les emmerdait un peu de jouer sur çà.

Mais les instrument frettés comme la guitare, moi j'ai jamais rien entendu de hyper convaincants, surtout pour l'acoustique. En plus Stef me met ses cours de physique, mais il oublie un gros détail dans sa démonstration parfaite .............. justement les instruments frettés ne sont pas parfaits, du fait du frettage ils sont faux et tu rajoute tout ce qui a trait à ce que tu mets dans les mains (car ce sont des instruments qui ont la particularité d'avoir besoin de deux mains qui ont une technique différente), toutes les "erreurs" (frottements sur les cordes, torsion de cordes etc etc etc .......) ça fait beaucoup trop de variables. On me dis que c'est possible, beh ok qu'on me montre en pratique Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Fév 2018 - 21:09

wiiwii007 a écrit:
kaot a écrit:wiiwii toi qui fais tout a l'oreille, la guitare, c'est pas plus facile avec les mains ?

ok, je sais ou est la sortie
[]----->
Ah mais moi je joue de la guitare avec les pieds ! Stef avec les yeux ! Et la marmotte peut-être avec la bite ? C'est pour ça qu'on n'entend pas les mêmes choses  Razz 

MDR ça doit être ça !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Ven 23 Fév 2018 - 21:11

La "fausseté" est liée à la fréquence, pas à la forme de l'onde. J'ai commencé la thèse postée par Stef, c'est passionnant Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 23 Fév 2018 - 21:39

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 23 Fév 2018 - 22:22

Merci less pour ce finish Epic mdr
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 23 Fév 2018 - 23:03

Tryphon a écrit:La "fausseté" est liée à la fréquence, pas à la forme de l'onde. J'ai commencé la thèse postée par Stef, c'est passionnant Very Happy
Pose toi plutôt la question de comment et pourquoi on arrive à cette frequence  Wink  ce sera encore plus passionnant parce que tu sors du "rationnel". Tu rentre dans ce qui fais la difference entre un bon guitariste et un grand. Je te préviens il y a pleins de solutions, d'où la complexité de reproduction. Pour faire simple, je suis pianiste à la base, et un piano tu tape la touche, la note sort, point barre. Après tu mets de la nuance, mais la note ne bouge pas. Une guitare, c'est pas du tout pareil, le problème est qu'il y a tellement de source de modifications de l'onde que c'est compliqué de savoir ce qui va sortir, et c'est pour çà que j'adore cet instrument. Rien que le placement du doigt sur une case et la force d'appui peut être un facteur de modification, c'est ce qu'on appelle le touché et c'est précisément ce qui manque dans les modélisations. Et après il y a l'autre main, et c'est encore pire avec tout ce qui est possible de faire sur la manière de gratter une corde. C'est un des instruments où il y a le plus de moyens différents de sortir la même note.
 
Ah oui, et la frequence n'est pas responsable de la fausseté de base de l'instrument, c'est une conquence. Cela vient du frettage qui fait que les notes ne tombent pas à 100% là où il faudrait. Et ca c'est différent suivant les guitares. C'est bien sûr très léger mais c'est ce petit truc que les modélisations gèrent très mal. Soit c'est parfait, soit c'est grossier. Stef ne comprends pas la différence entre la théorie, où bien sûr tout est reproductible, et la mise en pratique. Dis-toi que c'est comme une recette de cuisine, on met plusieurs personne à suivre exactement une recette et pourtant au final, il y aura des plats meilleurs que d'autres.


Dernière édition par marmotjoy le Ven 23 Fév 2018 - 23:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Ven 23 Fév 2018 - 23:04

@Tryphon> T'es un furieux :-p

@marmotte> c'est une des raisons pour laquelle j'aime beaucoup le piano et n'aime pas la guitare :-p
Tu fais beaucoup de faux quand tu joues de la guitare, c'est aussi son charme mais perso moi j'aime pas trop cet aspect de l'instrument.

Sinon une vidéo qui décrit comment obtenir un son de basse avec un synthé DX11 (une puce FM à 4 opérateurs comme la MD, le patch qu'il utilise peut être réutilisé à l'identique sur MD) :



On trouve énormément de vidéo sur Youtube qui explique très bien le principe de la synthèse FM sur Youtube.

Et pendant ce temps on a un docu sur l'histoire des synthés sur arte :-p
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Ven 23 Fév 2018 - 23:58

C'est quand meme bien plus compliqué que la Synthèse Soustractive quand meme.....
faut etre limite matheux.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5213
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 24 Fév 2018 - 8:59

Au secours... la musique avec des maths...ne pas aimer la guitare car fausse (alors qu'elle l'est... sans l'être réellement pour l'auditeur...)

Moi pas comprendre, vous être trop robotisé...

Chercher la perfection dans la musique, mon dieu quel ennui  What the fuck ?!? C'est justement à cause de ça que je n'écoute pas beaucoup de musiques électroniques. Tout est parfait, droit, juste, froid, sans imperfections, et donc sans vie...

Bon sinon j'ai tenté Golden Axe III avec le petit... Mais c'était plus difficile, il m'apiqué tous mes continues ce con, et on a pas réussi à le terminer...

Par contre c'est tout pareil que FF, mais sans la beauté des graphismes... Les ralentissements ! C'est encore pire que dans Final Fight 3 !   Shocked
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par petitevieille Sam 24 Fév 2018 - 9:09

Au moins avec Manitas de la Bitas il y a de la vie !
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 24 Fév 2018 - 9:10

Ouh oui ! Il a tout compris lui  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 24 Fév 2018 - 9:15

wiiwii007 a écrit:Au secours... la musique avec des maths...ne pas aimer la guitare car fausse (alors qu'elle l'est... sans l'être réellement pour l'auditeur...)

Moi pas comprendre, vous être trop robotisé...

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, on parle acoustique, pas musique. J'ai posté plus haut min morceau de musique préféré (enfin, l'un d'entre eux). C'est de la guitare. Ose dire que ça ne vit pas !
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 24 Fév 2018 - 9:19

Je parle pas de toi mais de stef. Il dit ne pas aimer la guitare car fausse...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 24 Fév 2018 - 9:21

Tryphon a écrit:Ne fais pas semblant de ne pas comprendre, on parle acoustique, pas musique. J'ai posté plus haut min morceau de musique préféré (enfin, l'un d'entre eux). C'est de la guitare. Ose dire que ça ne vit pas !
toi aussi essaye de comprendre, on partitionne pas tout, pour nous ça va ensemble Wink c'est comme Stef qui évacue les question de jeu et de touché pour définir un "son de base", pour nous c'est indissociable vu que ce sont des éléments qui vont au moins autant déterminer le "son de base" que le matériel.
Même la construction mélodique de la musique se met en math, c'est ce qu'on appelle l'harmonisation. Pourtant avec la même progression d'accords,  un va te faire un truc génial et un autre une daube. Pourtant mathématiquement c'est la même.

Pour ta musique, j'ai pas pu écouter. Je la connais mais 20 ans que l'ai pas entendu. J'ai pourtant le coffret dvd à la maison mais j'ai toujours pas eu le temps de le refaire.
wiiwii007 a écrit:Chercher la perfection dans la musique, mon dieu quel ennui  What the fuck ?!? C'est justement à cause de ça que je n'écoute pas beaucoup de musiques électroniques. Tout est parfait, droit, juste, froid, sans imperfections, et donc sans vie...
Par contre c'est pour çà que dès que c'est mélangé avec de vrais instruments, ça devient plus intéressant, à mon avis. J'y suis pas réfractaire et quand je vois une batterie et une basse sur un Live, je part avec un apriori plus favorable. Je me rapelle d'un Live avec deux mecs assis derrière leur MAC, comment dire? la prestation était assez catastrophique, surtout que je les imaginais en train de se faire un Age of Empire 2 MDR me rappelle plus le nom, c'était naze.

Par contre je me rappelle d'un groupe qui m'a énormément marqué sur scène: Balkan Beat Box. C'était plein de son électro mais t'avais une basse, une batouze, une gratte et un cuivre et ça envoyait sévère. Franchement t'avais un mélange d'électro, de chants de l'Est, de musique Kezmer avec des touches de Surf Music à la gratte, ce truc de fou sur scène.

@marmotte> c'est une des raisons pour laquelle j'aime beaucoup le piano et n'aime pas la guitare :-p
Tu fais beaucoup de faux quand tu joues de la guitare, c'est aussi son charme mais perso moi j'aime pas trop cet aspect de l'instrument.
ah on y vient, je savais qu'on arriverait là à un moment Wink et donc c'est pour çà que tu trouve les modélisations correcte car elle t'enlève cette "imperfection" permanente, mais c'est ce que beaucoup de guitaristes vont regretter. C'est qu'on vulgarise par son "chaud" (j'aime pas trop employer cette expression) en opposition à froid. Et ces imperfections, tu les as sur basse aussi, c'est le même principe. Et si je t'ai mis l'album de Gainsbourg c'est justement parce que le bassiste est très subtil, ce qu'il y a de plus dur à reproduire. Mais en fait, tu n'aimes pas à la base l'instrument, donc oui un son "aseptisé-droit" peut te convenir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 24 Fév 2018 - 9:41

On est dac, le seul truc qu'il me faut c'est que la froideur de l'électronique ne prenne pas l'ascendant sur le naturel. MJ est mon dieu de la musique, et mise à part les deux premiers albums... Et pourtant ça reste mon dieu !

A partir de là, je peux écouter n'importe quoi...

Par contre en concert, si je tombe sur un groupe sans intru, je serais pas super emballé sans même avoir entendu une note, j'y peux rien c'est plus fort que moi. Pourtant si c'est très très bien géré je sais que je peux aimer.

Je ne crains pas du tout l'électro, mais je ressens une sorte de soulagement lorsque j'entends un groupe jouer.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 24 Fév 2018 - 9:42

wiiwii007 a écrit:On est dac

Comme toujours MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 24 Fév 2018 - 10:01

wiiwii007 a écrit:Par contre en concert, si je tombe sur un groupe sans intru, je serais pas super emballé sans même avoir entendu une note, j'y peux rien c'est plus fort que moi. Pourtant si c'est très très bien géré je sais que je peux aimer.
j'avais vu un Live de Trance Goa (le groupe c'était Total Eclipse, pour dire y a plus de 20 ans et je m'en rapelle) et franchement çà envoyait grave. Par contre, ils avaient toutes les machines et modules d'effet posés sur une longue table avec un bordel pas possible, la scène était basse, donc on voyait tout. J'ai été impressionné, c'était assez tripant, et avant les blagues ............ j'avais rien pris MDR
shingosama a écrit:Comme toujours MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 418468
essaye d'avoir un copain, tu verras c'est cool clown sinon, non on a des désaccords.
Ça fait un moment qu'on t'avais pas vu, on a cru qu'on t'avais perdu MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 24 Fév 2018 - 10:10

marmotjoy a écrit:essaye d'avoir un copain, tu verras c'est cool clown sinon, non on a des désaccords.
Ça fait un moment qu'on t'avais pas vu, on a cru qu'on t'avais perdu MDR

Mon meilleur copain c'est le Mega CD !!!

Le sujet est parti dans un domaine que je ne maîtrise pas du tout, donc impossible pour moi de participer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 24 Fév 2018 - 10:13

shingosama a écrit:Le sujet est parti dans un domaine que je ne maîtrise pas du tout, donc impossible pour moi de participer.
oh fallait pas avoir de complexe, ça nous aurait pas beaucoup changé de d'habitude clown
(PASTAPERJOKE)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 24 Fév 2018 - 10:49

Sinon j'ai découvert par hasard pvnova et ses expériences. Certaines sont bien poilantes...

Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 24 Fév 2018 - 11:45

C'est malheureusement la triste réalité d'aujourd'hui...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 24 Fév 2018 - 13:12

Il y a quand même des genres de musiques qui relèvent le niveau, perso j'ai toujours préféré la musique des sound system. Il y a également d'excellents DJ qui te composent des musiques de dingues !

Perso j'adore les compos bien sombre comme celle là, le son est très bon !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 24 Fév 2018 - 14:00

Tryphon a écrit:Sinon j'ai découvert par hasard pvnova et ses expériences. Certaines sont bien poilantes...
rien que le titre de la vidéo, je m'attends au pire mais j'ai pas pu regarder.
wiiwii007 a écrit:C'est malheureusement la triste réalité d'aujourd'hui...
surtout quand on connait le tour de passe-passe radio/labels avec l’appellation R&B. Perso je suis plus Aretha Franklin/Tina Turner que Larusso (oh la vache la référence pale ) quand je parle de R&B.
shingosama a écrit:Il y a également d'excellents DJ qui te composent des musiques de dingues !
règle de français: le verbe "composer" ne s'accorde pas avec le sujet "DJ". On t'a pas pas appris çà à l'école, c'est dans le Bescherelle tu peux vérifier clown
(DJPASTAPER)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 24 Fév 2018 - 14:10

petitevieille a écrit:Au moins avec Manitas de la Bitas il y a de la vie !
Et sans les mains clown
shingosama a écrit:Mon meilleur copain c'est le Mega CD !!!
pale
Tryphon a écrit:Sinon j'ai découvert par hasard pvnova et ses expériences. Certaines sont bien poilantes...
pale
marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Le sujet est parti dans un domaine que je ne maîtrise pas du tout, donc impossible pour moi de participer.
oh fallait pas avoir de complexe, ça nous aurait pas beaucoup changé de d'habitude clown
(PASTAPERJOKE)
marmotjoy a écrit:
shingosama a écrit:Il y a également d'excellents DJ qui te composent des musiques de dingues !
règle de français: le verbe "composer" ne s'accorde pas avec le sujet "DJ". On t'a pas pas appris çà à l'école, c'est dans le Bescherelle tu peux vérifier clown
(DJPASTAPER)
Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 11 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Tryphon Sam 24 Fév 2018 - 15:31

marmotjoy a écrit:
Tryphon a écrit:Sinon j'ai découvert par hasard pvnova et ses expériences. Certaines sont bien poilantes...
rien que le titre de la vidéo, je m'attends au pire mais j'ai pas pu regarder.

Je ne sais pas à quoi tu t'attends, mais si tu penses que j'ai posté une vidéo à la gloire du RnB à la française, c'est que tu me connais mal.

Celle sur la chanson française engagée ou la chanson franchouillarde valent le détour aussi Very Happy
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum