GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+102
darktet
neopolo
esperluette
Carzou
suisseretrogaming
Vieille_Loutre
kikinini
Lo Ray
Darkcaster
killvan
TrAkA
spip
Beubleu
mateo
dav1974
Jayseb64
jObiwan
wiiwii007
jack oneil
Patoulatchi
Sanji
bricedenice18
Hioratsue
Kenshinro
tongpall
sloth
Djam
cact88
LuckyGame
corben
jujuaquebec
Tryphon
Proper
lessthantod
Judasboy
xvlf
Urbinou
Xorion x
onizukakun
Paradis
tilou
toyafr
MastaYoda
Rudolf III.
chiss
Earthworm jo
chacs
eraserhead
archilolo
petitevieille
JeanNaimar26
leseynois15
NinjaStorm
Yop
yannick10
rastlin
Fellock
Docbaste
HkFarewell
avalon471
upsilandre
blueblack
Maskass
Beaulaireau
Emeldiz
twinsen21
Nanaki
BibInferno
Révo
Goldorak79
christophe4559
kungfoune
antifrog
Toerka
Poor_Li
MajorTom
meilleuir
ereek
gasteropodekiller
FK-corporation
Chael
fiersking
F Destroyer
zoe
Amy
oldgamer24
Supasaya
milodiid
eldrix
dw85
Dexter-95
saeba13
enza
drfloyd
Ataré
Mastergurt
Magicem
rugalwave
aariciae
kalo99
fabbe
Virtualgeek
106 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Dim 10 Mai 2020 - 10:16

Ce jeu transforme les gens, les joueurs.

C’est unique

Best game ever

Car il a créé le phénomène

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19576
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Dim 10 Mai 2020 - 10:16

Du génie de la conception, a la réalisation. Tout est parfait dans ce jeu.
Je rejoins les autres sur le seul défaut de ce jeu, c'est qu'une fois fini, on a le spleen, le blues.
On tourne en rond en espérant un jour jouer un jeu d'une telle envergure, que la magie opère de nouveau car oui, Zelda, ce Zelda, c'est magique.
Limite de la sorcellerie !
J'ai bien peur que l'on doive attendre encore quelques temps pour sa suite qui, je l'espère, sous prétexte de devoir se réinventer encore une fois, ne chamboulera pas une formule qui est parfaite.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par neopolo Dim 10 Mai 2020 - 10:30

A chaque fois,les zelda se suivent mais ne se ressemble pas....c est ca force.....a chaque zelda on aime ou pas mais c est toujour des bon jeux.

J ai tjr pas fini le botw,cause de mon pote qui avais ecraser ma save switch...snif....je pense me le refaire qmm sur wiiu comme j ai plus de switch.

Jusqua maintenant le seul que j ai bien adoré c'est le windwaker,pratiqué de long en large a plusieurs reprises.

Apres botw est super mais je trouve juste que c est trop openworld a mon gout....et ces armes en cartons....

Je suis en ce moment sur skyward sword....que je connaissais pas et qui ma foi est tres bon.

En tout cas y a des adorateurs de botw ici  thumleft
neopolo
neopolo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 10 Mai 2020 - 11:21

Ataré a écrit:
Myrage a écrit:Je comprends toujours pas comment on peut encencer une telle daube…   coquin

Seuls les vrais joueur le peuvent

Rah j'adore, les 2 pieds dedans (et peut ette bien même les mains...), tu te rappelles pas que moi aussi j'ai adoré, et pendant env 120h.

Sinon moi aussi,j'ai eu du mal à me mettre dans un autre jeu après ce BOTW
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par herboratum Dim 10 Mai 2020 - 12:40

Je n'avais jamais joué à un jeu en monde ouvert. Je n'y connais rien aux consoles après la génération 16 bit. Je me suis offert une Switch à Noël. Je bavais devant les images de Blasphemous.
J'ai repoussé BOTW en jouant à des jeux néo-rétro (Link's Awakening, The Messenger, Curse Of The Moon, Blasphemous, Valfaris, Ninja Saviors, Blazing Chrome...). Puis, j'ai tout de suite été happé une fois le jeu lancé.
Je galère toujours pour les techniques de combat mais j'avance et je découvre des sensations de jeu de folie!
J'avance avec le guide. Le temps me manque pour avancer à l'aveugle. Même si je me laisse porter par la liberté offerte par le jeu.
Bref, je suis conquis!
En parallèle, j'ai relancé Zelda II sur NES. J'en ch...
herboratum
herboratum
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1688
Age : 42
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Dim 10 Mai 2020 - 12:49

Ah Zelda 2 c'est sûrement le plus hardcore avec majoras Mask. Bon courage !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Dim 10 Mai 2020 - 13:07

LuckyGame a écrit: 120 sanctuaires qui sont 120 petites pièces d'un donjon on va dire, et les 4 gros donjons des sages qui sont malheureusement tous de même envergure et de difficulté, ce sont des demi-donjons avec quelques idées ingénueuses mais bien loin des meilleurs donjons de la saga légendaire Zelda.

De même envergure et difficulté, je ne suis pas d'accord : le Chameau est trèèès au-dessus des trois autres donjons, c'est de loin le plus difficile et abouti du lot (j'ai mis trois heures pour le faire - c'était mon premier donjon du jeu - et je le classe sans problème parmi les meilleurs donjons de la série).

Sinon, il y a cinq donjons avec le Château d'Hyrule. Mais oui, avoir davantage de donjons avec une longueur raisonnable, ce serait bien pour la suite.

Au sujet de Zelda 2 : le meilleur volet de la série… bon, avec Majora's Mask et Breath of the Wild, quand même.  Very Happy

(je me demande quand même si je n'ai pas trouvé la seconde quête de Zelda 1 plus difficile encore que Zelda 2, mais ça se tient à peu)


Supasaya a écrit:Ah Zelda 2 c'est sûrement le plus hardcore avec majoras Mask. Bon courage !

J'ai trouvé Majora's Mask nettement moins dur que Zelda 1 et les deux Oracles, quand même.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7510
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par LuckyGame Dim 10 Mai 2020 - 15:07

@jack oneil bordel j'ai trouvé mon maître, comment tu peux être à 900h de jeu alors que moi aussi j'ai exploré par pur plaisir chaque mm² de la map car il y a toujours une surprise qui s'y cache.
Comment peux-tu être à 900h de jeu alors que j'ai tout poussé à fond, fais les 2 DLC, récupéré quasi 600 noix sans soluce et quasi tous les lieux... La seule raison que je vois, tu cherches comme un pote à le finir à 100% sans soluce ? Ou alors tu as enchaîné avec le mode expert ? Je ne l'ai pas fait je n'en voyais pas vraiment l'utilité, par contre chose amusante je connaissais tellement bien la map que j'étais capable de resituer n'importe quel lieu sur une photo, même la plus lambda, on s'était amusé à faire un quizz la dessus.
Je suppose que vous connaissez tous mety333 sur Youtube, un espagnol qui joue au jeu depuis sa sortie en testant tout ce qu'il est possible de faire dans ce jeu, avec une telle physique, une telle interaction possible c'était certain que l'on allait voir fleurir tout un tas de vidéos folles sur BOTW mais je ne pensais pas qu'un mec pourrait faire ça pendant 3 ans, les choses qu'il imagine et qu'il réussit à faire sont tout simplement génialissimes et c'est pas pour exagérer, mais je pense pas qu'il y ait d'autres jeux qui puissent permettre de réaliser autant de choses, pour la plupart inutiles mais démontrant toute la liberté d'entreprendre et la richesse des interactions, sur une si longue durée.
Zelda a proprement fait avancer l'open world et j'adore entendre parler des cadors du level design et du métier du jeu vidéo se prosterner devant le travail accompli, j'me suis tellement approprié le jeu que ça me touche personnellement, c'est fou 😁

Sinon je crois que la différence entre ceux qui ont accroché et ceux qui n'ont pas accroché vient justement du temps que vous allez bien vouloir lui accorder.
Si vous décidez d'oublier le temps qui s'égraine lorsque vous décidez d'y jouer et de prendre tout le temps qu'il faut pour savourer chaque instant, chaque lieu dans sa globalité alors vous vivrez une de vos meilleures expériences.
Par contre si vous décidez de rusher le jeu, que vous êtes dans une période où vous n'avez pas le temps de jouer énormément ou par petites bribes alors vous passerez à côté du jeu.
Zelda repose énormément sur la curiosité, la contemplation, l'exploration, des caractéristiques qui demandent d'oublier le temps qui passe.
Quelque part il faut faire abstraction de sa vie réelle pour se plonger corps et âmes dans cette vie virtuelle et je sais a quel point c'est compliqué surtout à nos âges


Dernière édition par LuckyGame le Dim 10 Mai 2020 - 15:24, édité 1 fois
LuckyGame
LuckyGame
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1765
Age : 43
Localisation : Derrière toi, non je déconne
Date d'inscription : 05/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Dim 10 Mai 2020 - 15:20

Et moi qui ai fait plus de 350 heures dessus  , pas fait a 100%...pas fini les dlc  , encore moins les noix.....j'hésite a le prendre sur la switch...je l'ai sur wiiu..
Je prends plaisir à regarder mes 2 fils y jouer...chacun leur partie...c'est la force de ce jeux  : ils évoluent chacun d'une manière différente...c'est toujours aussi génial.... En fait j'ai l'impression d'y rejouer une deuxième fois cheers cheers cheers
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Dim 10 Mai 2020 - 16:49

Déjà merci pour ce compliment LuckyGame ainsi comme toi j'ai explorait chaque recoin de la map comme un vrai gosse  joueur fou qui part à l'aventure.
Je cherchais la moindre chose pouvant être curieuse ou insolite et c'était comme ça pendant des heures et des heures sans jamais avoir le sentiment de tourner en round.
Il avait toujours une nouvelle découverte ,une zone a explorais ,un événement ou un villageois qui te demandait de l'aide ou en avait besoin, pour ensuite te parler d'une ancienne légende perdue et ainsi j'étais toujours happé par cette l'aventure  amoureux .
Rien que pour le plateau du prélude j'avais 40/50 heures aux conteurs alors imaginés quand j'ai pu le quitter en volant j'étais comme dans un vrai rêve  TROP CONTENT .
Aux files des parties je me suis aperçu que le jeu était immense  Shocked un truc de fou j'en avais le vertige   Shocked qu'est-ce qui avait fait comme jeu  Shocked il semblait ne pas avoir de limite sauf celle que tu t'imposais Shocked .
Ainsi j'ai décidé que pour vraiment en apprécier la grandeur il fallait profité de tous ces moments que t'offre ce jeu unique.
Cela a transcendé mon aventure sur ce jeu et explique pourquoi je l'ai adoré  Very Happy et mon nombres d'heures aussi  Mr. Green .
Il n'y a pas une seule partie où je n'ai pas découvert quelque chose comme un palais / un trésor / une korogu / une légende et du coup qui dit une autre légende dit une nouvelle quête qui te relance dans cette superbe aventure qu'est Zelda  amoureux .
De plus certains palais sont très compliqués à trouver et à finir   study  le nombre d'heures passer à essayer différentes choses pour au final ce rendre compte que cela était beaucoup plus simple que tu l'imaginais c'était magique  thumleft .
Ensuite tu sortais du palais avec ce sentiment d'avoir fait le boulot et tu repartais à l'aventure je ne sais pas pour toi mais moi perso j'ai adoré ça  amoureux .
Quant aux 2 DLC je l'ai adoré ils sont superbes et prolongent l'aventure avec brio ce qui assez rare aujourd'hui.
Maintenant j'ai ce petit sentiment de blues que tu citais comme tout ceux qui ont aimé ce jeu  Wink .
Car mon aventure est sur la dernière ligne droite TRISTE  j'ai fait plus de 2484 captures d'écran de mon aventure depuis le début et 488 vidéos et il me reste donc mes petites noix korogu a trouvé.
Bref pour enfin réponde à ta question  MDR non je ne suis pas en expert il s'agit là de ma première partie  Wink et oui je compte bien le finir à 100% et sans aucune aide  Cool .
Pour terminer Zelda Breath of the Wild est pour moi une ode à la rêverie   amoureux aucun jeu ne ma fait ressentir ça  Embarassed  je tiens à remercier Nintendo pour ça  amoureux .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 10 Mai 2020 - 17:13

Ce jeu a quand même la magie de pouvoir se fixer un objectif librement et de nous en détourner de manière si instinctive et naturelle.

 Ca faisait longtemps qu'un jeu n'avait pas autant eveillé de curiosité chez moi, se dire : "tiens j'airais bien voir la bas, et finir par etre detourner "100 fois" pour la même raison"  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Dim 10 Mai 2020 - 17:20

C'est clair après plusieurs heures tu te dis ah ouai zut j'étais partie pour ça au final  MDR .
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par petitevieille Dim 10 Mai 2020 - 18:56

Moi j'aime pas les donjons. Je suis à 95 heures dessus, tout juste ouvert l'éléphant, que je rechigne à commencer. Et puis là depuis la rentrée scolaire (oui, septembre) j'ai pas pris le temps de m'y remettre. Mais ça devrait s'arranger.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Dim 10 Mai 2020 - 19:05

jack oneil a écrit:C'est clair après plusieurs heures tu te dis ah ouai zut j'étais partie pour ça au final  MDR .

Exactement  !!! Il y a toujours quelque chose pour te détourner de ce que tu voulais faire  !!! Tu n'es jamais bloqué réellement...quasiment tout peut-être fait d'une manière différente  ! P'tain je vais m'y remettre avec toutes vos conneries les gars  !!! MDR MDR
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par gasteropodekiller Dim 10 Mai 2020 - 19:44

Le truc nul sur ce jeu c'est le sentiment de vide qu'il te laisse quand tu as bouclé l'objectif que tu t'es fixé, moi c'était les120 temples avant de "re-finir" le jeu (j'étais tombé sur Ganon par erreur à 86 heures de jeu) , pas assez fou pour faire le korogu.

Et je n'ai pas investi dans les DLC par principe, après je ne sais pas si ils valent ma peine.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3744
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jack oneil Dim 10 Mai 2020 - 20:05

Les DLC sont bien surtout le deuxième qui rajoute 16 palais bien prise de tête et une belle partie d'histoire !!
Le premier est cool aussi mais plus traditionnelle je l'ai tout les 2 est récupérer en promo avec -30% le 16 avril  amoureux .

Jack Oneil  salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Dim 10 Mai 2020 - 20:12

Franchement des fois j'ai envie de me le racheter pour le refaire, alors je me rememore les "donjons" et ça me calme  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Jeu 14 Mai 2020 - 11:34

Bon bah j'ai craqué  !!! Je l'ai racheté sur switch  !!! Version physique of course  !! Je l'ai donc sur wiiu et sur switch...c'est de votre faute les gars  !!!!  bounce MDR Mr. Green
Je me dis qu'il y aura peut-être un lien entre la sauvegarde du 1er et du 2ème.... Rolling Eyes
Bref  ! C'est reparti pour 350 heures minimum  !!  tongue
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Ven 15 Mai 2020 - 8:27

J'ai relancé le jeux...rahhhh toujours aussi magique....mais il y a un truc qui me perturbe...je n'ai pas eu de mise à jour dispo...il est déjà en 1.6...bizarre vu qu'il est sortie en même temps que la version wiiu...ma version wiiu est en 1.5 après les mises a jour   scratch...sauf si ils ont sortie des versions patchées physique switch a un certain moment  ???
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Ven 15 Mai 2020 - 8:54

Je viens de voir que la 1.6 ( spécifique à la switch ) est sortie le 26/04/2019 ...peut-être que ma cartouche est sortie Après  , donc incluant toutes les mises à jour  ???....je n'ai pas eu de message me disant qu'une mise à jour était disponible au lancement du jeux la première fois...comme c'est le cas habituellement....
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par F Destroyer Ven 15 Mai 2020 - 9:41

chiss a écrit:Je viens de voir que la 1.6 ( spécifique à la switch ) est sortie le 26/04/2019 ...peut-être que ma cartouche est sortie Après  , donc incluant toutes les mises à jour  ???....je n'ai pas eu de message me disant qu'une mise à jour était disponible au lancement du jeux la première fois...comme c'est le cas habituellement....

C'est correct, BOTW a eu droit a une nouvelle cartouche il y'a quelque temps.
F Destroyer
F Destroyer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4108
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Ven 15 Mai 2020 - 10:26

F Destroyer a écrit:
chiss a écrit:Je viens de voir que la 1.6 ( spécifique à la switch ) est sortie le 26/04/2019 ...peut-être que ma cartouche est sortie Après  , donc incluant toutes les mises à jour  ???....je n'ai pas eu de message me disant qu'une mise à jour était disponible au lancement du jeux la première fois...comme c'est le cas habituellement....

C'est correct, BOTW a eu droit a une nouvelle cartouche il y'a quelque temps.

Ok ! Ceci explique tout  ! Merci pour ta réponse... thumleft
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jObiwan Ven 15 Mai 2020 - 12:18

Avec plus de 3 années, quit à faire de nouveau 'pressage' incluant le dernier patch, un effort aurait pu être fait en incluant les DLC.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Darkcaster Ven 15 Mai 2020 - 13:18

Salut

En parlant du DLC je l'ai pris en prix réduit et l'ai commencé, c'est pas mal mais là difficulté est pas mal d'entrée. Je ne parle pas des "donjons" mais plutôt des combat vs Ganon avec les armes limités. Ça pique un peu.
Darkcaster
Darkcaster
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Ven 15 Mai 2020 - 14:08

Darkcaster a écrit:Salut

En parlant du DLC je l'ai pris en prix réduit et l'ai commencé, c'est pas mal mais là difficulté est pas mal d'entrée. Je ne parle pas des "donjons" mais plutôt des combat vs Ganon avec les armes limités. Ça pique un peu.


Bah cela se mérite jusqu'au bout  !!!!   ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 435303
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Ven 15 Mai 2020 - 14:10

jObiwan a écrit:Avec plus de 3 années, quit à faire de nouveau 'pressage' incluant le dernier patch, un effort aurait pu être fait en incluant les DLC.

Les dlc étant payant  , le prix en physique aurait été plus cher forcément...( déjà qu'il est pas donné...) et faire 2 éditions  , 1 avec les dlc  , 1 sans  ...à partir de quand  ...compliqué .....imagine en rayon les versions.pouvant être présente ...: première sans mises à jour  , celles avec mise à jour (comme moi) , celles sans mise à jour mais avec dlc  , celles avec mise à jour et dlc.....compliqué .....les joueurs aguerris peuvent faire la différence  , les acheteurs lambda non....
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 15 Mai 2020 - 14:27

Ben t'en appele une "Complete Edition" et pas l'autre, problème résolu  Very Happy.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Carzou Ven 15 Mai 2020 - 16:36

chiss a écrit:C'est reparti pour 350 heures minimum  !!  tongue
Ou tu peux essayer de battre le record de ce cinglé en terminant le jeu en moins de 28 minutes 59. Mr. Green 

Carzou
Carzou
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par jObiwan Ven 15 Mai 2020 - 16:55

Myrage a écrit:Ben t'en appele une "Complete Edition" et pas l'autre, problème résolu  Very Happy.
Exactement!
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5024
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par suisseretrogaming Ven 15 Mai 2020 - 17:16

Ce glitch pour atteindre le château, fallait trouver !
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chiss Ven 15 Mai 2020 - 17:52

Myrage a écrit:Ben t'en appele une "Complete Edition" et pas l'autre, problème résolu  Very Happy.


Oui je sais....je suis dans le monde du jeux vidéo depuis....très longtemps....c'est la solution en effet...mais j'imagine les vendeurs  , ou les rayons des grandes surfaces  ...le bordel  !!! Sur la version  ( donc 1.6 ) que j'ai acheté  , rien ne m'a permis de voir que c'était une édition à jour....
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum