GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+102
darktet
neopolo
esperluette
Carzou
suisseretrogaming
Vieille_Loutre
kikinini
Lo Ray
Darkcaster
killvan
TrAkA
spip
Beubleu
mateo
dav1974
Jayseb64
jObiwan
wiiwii007
jack oneil
Patoulatchi
Sanji
bricedenice18
Hioratsue
Kenshinro
tongpall
sloth
Djam
cact88
LuckyGame
corben
jujuaquebec
Tryphon
Proper
lessthantod
Judasboy
xvlf
Urbinou
Xorion x
onizukakun
Paradis
tilou
toyafr
MastaYoda
Rudolf III.
chiss
Earthworm jo
chacs
eraserhead
archilolo
petitevieille
JeanNaimar26
leseynois15
NinjaStorm
Yop
yannick10
rastlin
Fellock
Docbaste
HkFarewell
avalon471
upsilandre
blueblack
Maskass
Beaulaireau
Emeldiz
twinsen21
Nanaki
BibInferno
Révo
Goldorak79
christophe4559
kungfoune
antifrog
Toerka
Poor_Li
MajorTom
meilleuir
ereek
gasteropodekiller
FK-corporation
Chael
fiersking
F Destroyer
zoe
Amy
oldgamer24
Supasaya
milodiid
eldrix
dw85
Dexter-95
saeba13
enza
drfloyd
Ataré
Mastergurt
Magicem
rugalwave
aariciae
kalo99
fabbe
Virtualgeek
106 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par tilou Jeu 24 Jan 2019 - 15:53

La cuisine ? (s'il y avait une sorte d'encyclopedie également ça serait pas mal, et encore parce que ce serait à nouveau une sorte de collectible, mais sans, ça manque de but une fois que tu as trouvé la 10aine de recette dont tu as vraiment besoin)
la cuisine c'est indispensable d'ailleurs je vais faire les recettes en vrai

tilou
Interne
Interne

Nombre de messages : 5855
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Emeldiz Jeu 24 Jan 2019 - 15:55

Pareil pour les korogus (ils ont clairement craqué sur le nombre de collectibles c'est du jamais vu) ?
Pour les Korogu, à mon avis l'objectif n'est pas de toute les récolter. Il y en a beaucoup car la carte est immense et donc, il faut que la densité au m² soit suffisante pour pouvoir en trouver un nombre correct sans trop avoir à fouiller. Preuve en est, avant le DLC il n'y avait aucun outil pour détecter les noix ou encore avoir une trace de la route parcourue.

la cuisine c'est indispensable d'ailleurs je vais faire les recettes en vrai

Hum, mouais bof franchement. Ca permet de simplifier clairement certains affrontement (je dirai même que ça déséquilibre franchement les combats), mais indispensable ...
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 15:57

La cuisine te permet aussi de te passer de certaine tenu ou autre en passant ! J'ai d'ailleur fait ça lors de mon premier run ! 
Les dragons c'est un défi à faire ! les donjon aussi qui renferme toute des énigmes et on peu saluer l'originalité du truc ! 
Franchement ils ont poussé le truc sur ce jeux !
La ou je vous rejoins c'est les korogu j'ai abandonné sans outils pour les detecté ou autre j'en pouvais plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Jeu 24 Jan 2019 - 16:06

Rassurez moi, vois êtes quand même pas en train justifier les qualités indéniables du jeu pour prouver a des sceptiques que ce chef d’oeuvre intemporel est ce qui se fait de mieux ? Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par onizukakun Jeu 24 Jan 2019 - 16:09

MDR MDR faut croire que si  ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 435303 

Sinon question aux pro de Zelda....on est tous d'accord pour dire que Link est gauché?! bon, on connait aussi la différence des 2 twilight version GC épée a gauche et Wii épée a droite...jusque la ok...
je viens de voir la cover de Skyward sword et je remarque que link tient son épée aussi de la main droite, wii oblige a cause de la Wiimote????

EDIT: et la dans BOTW, il tient aussi dans la main droite


Dernière édition par onizukakun le Jeu 24 Jan 2019 - 16:15, édité 2 fois
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 16:11

Normalement oui mais d'après wikipedia sa main à changer selon les jeux pour l'épée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par onizukakun Jeu 24 Jan 2019 - 16:12

mais ouai mais BOTW aussi finalement.....j'avais jamais fait attention mais la du coup....


Dernière édition par onizukakun le Jeu 24 Jan 2019 - 16:47, édité 2 fois
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par xvlf Jeu 24 Jan 2019 - 16:16

Ça fait 3x du coup en une ligne du coup...
xvlf
xvlf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par onizukakun Jeu 24 Jan 2019 - 16:45

ah oui ca fait beaucoup du coup MDR MDR MDR
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par NinjaStorm Jeu 24 Jan 2019 - 19:14

La cuisine n'est pas indispensable mais elle aide bien. 
Et puis pour se soigner c'est cool aussi mine de rien, même si de simples potions ou autres auraient suffit (perso je préfère les fées et le pouvoir de prodige Zora) 

@lumli
Je ne parle pas de but, je parle d'activité disponible et c'en est une, qui en plus s'assimile très clairement à du collectible à outrance vu le nombre. Mais chacun est libre de les faire en entier (ce qui me dérange un peu c'est de voir que certains adhèrent aux Korogus mais fustigent les pigeons et autres plumes d'autres titres pourtant en moins grand nombre.... accessoirement je n'apprécie aucun des 3 car trop orienté remplissage au bout d'un moment mais ce n'est que mon avis) 

Finalement ma question tient toujours à propos de c'est quoi ce "plein" de trucs à faire @marmotjoy. Je suis curieux de voir ce que j'ai pu zapper, ou peut-être d'y trouver des choses dont je n'ai aucune idée et qui sont tops. Que vous adoriez c'est cool, je ne remets pas ça en cause, mais que vous trouviez le jeu "plein" d'activités je suis beaucoup moins d'accord en revanche.
Est-ce un mal ? Ça se discute, mais c'est une question différente de celle que je pose.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Judasboy Jeu 24 Jan 2019 - 19:32

Visiblement, c’est le topic pour se faire des amis, pourquoi s’en passer!

Bon, fini la semaine dernière pas a fond mais pas en ligne droite non plus, ce Zelda me laisse un goût assez mitigé au final. 
Je pense que j’en attendais trop tout simplement et les ow à la base, c’est pas non plus un kif énorme chez moi.

Ça reste un bon jeu avec des qualités indéniables (les musiques du jeu, quand il y en a, sont à tomber!) et un vrai savoir faire de la part de Big N. Mais j’ai du m’accrocher quelques fois pour pas le zapper...

J’ai regretté qu’il n’y ait pas plus de donjons, je trouve également que les Boss ne proposent pas un challenge suffisant et surtout je comprend ceux qui lui trouve un côté répétitif...

J’ai essayé de faire des parties courtes (2h), mouaif..... pas fou. Par contre sur des parties plus longues (une grosse journée) je me suis quand même bien régalé 

J’y reviendrai certainement plus tard et j’espère avec envie mais je pense que je n’aurai jamais la motivation de certains....

Et sinon, j’ai adoré wind waker, links awakening ainsi que les épisodes Nés et snes
Judasboy
Judasboy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 771
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Jeu 24 Jan 2019 - 19:39

NinjaStorm a écrit:
marmotjoy a écrit:
onizukakun a écrit:moi j'aime bien quand c'est un peu guidé, ca permet de ne pas trop tourner un rond ou de chercher des heures et des heures pour rien....deja que je n'ai pas trop le temps de jouer plus de 2h pour une session....
d'habitude moi aussi mais là c'est la force du BOTW, 65h de jeu, j'ai jamais tourné en rond, j'ai plein de truc en suspens à faire.
Justement  c'est quoi ce "plein"? 
Concrètement ? 
Essayer de finir le max de sanctuaires sur les 120 voire tous ? 
Pareil pour les korogus (ils ont clairement craqué sur le nombre de collectibles c'est du jamais vu)  ?
Les dragons ? (je suppose qu'il y en a 3 ou 4, qu'il y a possibilité de Fighter, j'en ai croisé 2 pour le moment)
Rempir l'encyclopédie ? (pareil c'est sympa, je le fais quand j'y pense, mais franchement c'est pas fou non plus c'est ni plus ni moins qu'un collectible de plus) 
Les tenues ? (y'en à pas 15000 à priori) 
La cuisine ? (s'il y avait une sorte d'encyclopedie également ça serait pas mal, et encore parce que ce serait à nouveau une sorte de collectible, mais sans, ça manque de but une fois que tu as trouvé la 10aine de recette dont tu as vraiment besoin)
Mais sinon, c'est quoi ce "plein" d'activité sur tu as à y faire et même que tu as encore à y faire ?

Oui, voilà, les 120 sanctuaires : rien que ça, ça va te prendre une centaine d'heures. Les sanctuaires en eux-mêmes constituent déjà "plein de trucs". Tu as d'ailleurs plusieurs types de sanctuaires :

- les sanctuaires directement visibles sur la carte, pour résoudre les énigmes à l'intérieur (et qui ne sont pas du tout les mêmes selon la région où se trouvent les sanctuaires) ;
- les sanctuaires cachés dans des recoins de l'overworld (faisant d'ailleurs l'objet de quêtes annexes qui te donnent des petits indices pour les trouver) ;
- ceux qui demandent de résoudre une énigme environnementale nécessitant une certaine réflexion (c'est loin d'être facile), la plupart faisant l'objet de quêtes annexes données par des personnages (comme Asarim ou bien des habitants des villages, sachant qu'Asarim fait l'objet de toute une quête fil rouge de longue haleine jusqu'à un dénouement assez touchant en lien avec le scénario principal) ou bien qui vont se ramener à ramener paix et harmonie dans certains villages (notamment Cocorico et la Cité Gerudo) ;
- ceux qui te demandent d'accomplir une épreuve en extérieur (des labyrinthes à explorer, les Bois Perdus, l'Île Finalis...) ;
- d'autres sanctuaires faisant appel à des mini-jeux pour les révéler.

Et en dehors de sanctuaires, tu as pas mal d'autres quêtes qui prennent un certain temps :

- la quête de la construction du village d'Euzéro (avec une vraie conclusion vachement cool) ;
- les souvenirs de Link ;
- les Créatures Divines ;
- il y a les dragons effectivement.

Sans oublier les quêtes du Season Pass :
- l'épreuve de l'épée ;
- la quête des Prodiges.

Ca, ce sont les quêtes les plus importantes, ambitieuses et notables, car tu peux évidemment rajouter toutes les petites quêtes de second ordre (qui relèvent plus de la simple "quête Fedex" souvent simpliste pour la plupart) :

- les noix Korogu (ils en ont mis plein afin que le joueur en trouve suffisamment afin d'augmenter suffisamment ses slots d'équipement, le jeu n'a pas été conçu pour toutes les trouver nécessairement, d'ailleurs le jeu s'amuse volontairement à troller le joueur qui trouve absolument toutes les "noix" quand on voit la drôle de "récompense qui nous est donnée ! XD ) ;
- les mini-jeux ;
- trouver des chevaux spéciaux ;
- les traditionnelles petites quêtes Fedex un peu osef du style "ramener dix fleurs ou peaux de bête" ;
- trouver certains "journaux" cachés qui enrichissent le background dans le château.

Bref, tu as énormément de choses à faire dans ce Zelda.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7513
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 20:40

NinjaStorm a écrit:Finalement ma question tient toujours à propos de c'est quoi ce "plein" de trucs à faire @marmotjoy. Je suis curieux de voir ce que j'ai pu zapper, ou peut-être d'y trouver des choses dont je n'ai aucune idée et qui sont tops. Que vous adoriez c'est cool, je ne remets pas ça en cause, mais que vous trouviez le jeu "plein" d'activités je suis beaucoup moins d'accord en revanche.
Est-ce un mal ? Ça se discute, mais c'est une question différente de celle que je pose.
J'ai pas ta motivation pour écrire des pavés donc va voir une soluce, tu vas voir que dans les villages, les relais etc etc, t'as dû passer à côté de 3/4 des trucs. J'en suis à 65h, tu crois que je passe tout ce temps à escalader des montagnes et admirer le paysage?

Sinon, je comprends pas l'énergie que tu dépenses à essayer de nous convaincre que c'est un jeu de merde saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par ereek Jeu 24 Jan 2019 - 20:51

NinjaStorm a écrit:Finalement ma question tient toujours à propos de c'est quoi ce "plein" de trucs à faire @marmotjoy. Je suis curieux de voir ce que j'ai pu zapper, ou peut-être d'y trouver des choses dont je n'ai aucune idée et qui sont tops. Que vous adoriez c'est cool, je ne remets pas ça en cause, mais que vous trouviez le jeu "plein" d'activités je suis beaucoup moins d'accord en revanche.
Est-ce un mal ? Ça se discute, mais c'est une question différente de celle que je pose.

Pour moi, l'activité principale du jeu, est de découvrir le monde du jeu.
Découvrir tous les environnements. Grimper, voler, naviguer, nager, courir, trouver de beaux panoramas, regarder autour de soi, et se jeter dans le vide.
Bref, l'aventure...

Cette activité prend facilement plus d'une centaine d'heure. L'ayant fait exclusivement à pieds pour plus d'immersion, ce fut réellement une longue aventure.

Et cette activité, améne en effet des distractions, comme les sanctuaires, les korogus, les monstres, etc...

C'est de cette maniere que j'ai vécu cette aventure, sans de soluces, cela va de soi..
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Jeu 24 Jan 2019 - 20:57

Arrêtez de perdre votre temps sérieux, passez à autre chose...
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par NinjaStorm Jeu 24 Jan 2019 - 21:42

Merci @ereek et @Rudolf III. 
Faudrait que j'essaye de répondre des que possible pour vous expliquer le point de vue qui est le mien (en faisant fi des 3 ou 4 abrutis qui pourrissent aussitôt la moindre discussion) 
En fait, en résumant à l'extrême faute de temps je trouve en ce Zelda des similitudes avec le dernier Red Dead, notamment un joli monde ouvert mais qui perd en substance en s'attardant beaucoup trop sur des choses qui, moi, m'ennuient un petit peu (exemple : dans l'un les déplacement sans fin à cheval, dans l'autre des déplacements à pied prenant énormément de temps entre 2 événements/lieu notoire/activité comme les sanctuaires) 

Autre chose, je trouve l'ensemble un peu moins contraignant une fois acquise l'épée de legende. 
Allez j'y retourne une petite heure au max pour aujourd'hui.

==========================================

@eldrix
Si tu n'as rien à apporter de plus à la discussion que nous essayons d'avoir sur le jeu, je t'invite à aller passer ton temps sur un autre topic qui te conviendras mieux, tu seras bien aimable. 

@marmotjoy
Idem, c'est hallucinant d'être aussi fermé et étroit d'esprit. 
Si cela ne te convient pas, même chose que ton ami du dessus. 
N'est pas le Troll celui qu'on croit. 

@urbinou @Gringos10 
C'est possible de demander à ces 2 là de la mettre un petit peu en veilleuse. Les piques et autres attaques personnelles alors qu'on parle du jeu sur le sujet qui est le sien, ça va 2 min. 
Merci
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 24 Jan 2019 - 21:55

zelda botw c'est le seul jeu ou tu peux casser une épée de fou en cognant sur un brin d'herbe. toutes les 4 minutes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Rudolf III. Jeu 24 Jan 2019 - 21:59

Il y a des similitudes avec Red Dead Redemption, c'est vrai. Mais autant la sauce n'a pas trop pris chez moi pour ce dernier, autant j'ai totalement adhéré à ce Zelda.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7513
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Jeu 24 Jan 2019 - 22:07

kaot a écrit:zelda botw c'est le seul jeu ou tu peux casser une épée de fou en cognant sur un brin d'herbe. toutes les 4 minutes.

Quand tu tires au lance roquettes à induction sur une fleur dans HORIZON DAWN

La fleur ne bouge pas 
L’herbe ne brûle même pas

budget AAA
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par yannick10 Jeu 24 Jan 2019 - 22:25

Ataré a écrit:
kaot a écrit:zelda botw c'est le seul jeu ou tu peux casser une épée de fou en cognant sur un brin d'herbe. toutes les 4 minutes.

Quand tu tires au lance roquettes à induction sur une fleur dans HORIZON DAWN

La fleur ne bouge pas 
L’herbe ne brûle même pas

budget AAA
Ah tiens Ataré, toi qui vénère BOTW, tu as pensé quoi de Twilight Princess ? (ce n'est pas un troll, je précise  What a Face )
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Jeu 24 Jan 2019 - 22:34

Je n’ai pas vraiment aimé twillight

Pas accroché au design, l’histoire est pas mal

Mais ils ont foiré les graphismes et certaines phases
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19577
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par onizukakun Jeu 24 Jan 2019 - 23:08

Ataré a écrit:
kaot a écrit:zelda botw c'est le seul jeu ou tu peux casser une épée de fou en cognant sur un brin d'herbe. toutes les 4 minutes.

Quand tu tires au lance roquettes à induction sur une fleur dans HORIZON DAWN

La fleur ne bouge pas 
L’herbe ne brûle même pas

budget AAA
c'est vrai que je trouve la perte de l'arme un peu casse pied surtout quand tu en as une bonne
A l’époque de leur sortie je jouais a Zelda et Horizon et c'est vrai que je leur trouvais beaucoup de similitudes dans le gameplay.....mais pour le reste c'est plus du tout la même chose, l'univers, les chose a faire, etc etc....
Ce Zelda reste un énorme jeu pour la Switch, si on a cette console et qu'on veut un bon jeu d'aventure, Zelda BOTW est juste fait pour vous....et ne cherchez pas plus loin. Si de base Zelda ne vous plait pas ne cherchez pas a y jouer, vous n'allez pas aimer...


Dernière édition par onizukakun le Ven 25 Jan 2019 - 9:05, édité 1 fois
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Jeu 24 Jan 2019 - 23:17

NinjaStorm a écrit:@urbinou @Gringos10 
C'est possible de demander à ces 2 là de la mettre un petit peu en veilleuse. Les piques et autres attaques personnelles alors qu'on parle du jeu sur le sujet qui est le sien, ça va 2 min. 
Merci
Et si toi, pour une fois, tu essayais de te remettre en question? Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73733
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par NinjaStorm Ven 25 Jan 2019 - 0:10

lessthantod a écrit:

Et si toi, pour une fois, tu essayais de te remettre en question? Rolling Eyes
Et allez..... 
Je viens lire un peu ce qui se dit SUR LE JEU et je tombe encore sur un com' merveilleux. 
Mais qu'est ce ce que t'as à t'y mettre aussi toi sérieusement ? 
Tu peux pas me blairer, soit. Je m'en contrefous c'est entre toi et toi-même mais viens pas me faire la morale ici alors que t'as absolument même pas été fichu de lire les 2 dernières pages dans lesquelles JE parle du jeu, vu que j'y joue en ce moment, et que je me pose des questions, mais que t'as 2 ou 3 énergumènes qui viennent, tout comme tu le fais là, gratuitement me chercher des poux sans parler du tout du sujet. 
Et en plus t'es modo ! 
A nouveau, si personnellement tu m'apprécie pas, ça n'a RIEN à faire dans ton appréciation de la modération. Tu gardes ça pour toi, ou tu me MP sinon tu ne t'occupes pas de moi, c'est pas compliqué. Mais relancer tout en faisant du HS.... comment dire... 
A bon entendeur @lessthanod.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Xorion x Ven 25 Jan 2019 - 0:19

***modéré***
HS
Xorion x
Xorion x
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2030
Age : 52
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Ven 25 Jan 2019 - 0:33

En fait votre but c'est de faire fermer tous les topics de gamopat? What the fuck ?!?
C'est pas possible de parler jeux vidéos sans que ça parte en couille!
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23384
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 0:43

Ataré a écrit:
kaot a écrit:zelda botw c'est le seul jeu ou tu peux casser une épée de fou en cognant sur un brin d'herbe. toutes les 4 minutes.

Quand tu tires au lance roquettes à induction sur une fleur dans HORIZON DAWN

La fleur ne bouge pas 
L’herbe ne brûle même pas

budget AAA

 Le parrallèle est souvent fait entre les deux jeux car sorti à la même periode, j'ai fais les 2 dont horizon dernièrement, il a pour lui sa qualité graphique indeniable, BOTW a tout le reste. 
 Je ne suis ni pour Sony, ni pour MS, ni pour Nintendo, je suis pour les jeux tout simplement mais au comparatif sur le coup c'est le chevalier d'Hyrule qui l'emporte haut la main
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par yannick10 Ven 25 Jan 2019 - 7:50

avalon471 a écrit:En fait votre but c'est de faire fermer tous les topics de gamopat? What the fuck ?!?
C'est pas possible de parler jeux vidéos sans que ça parte en couille!
'Tain mais c'est clair...cette maladie...
yannick10
yannick10
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Ven 25 Jan 2019 - 8:00

c'est ce qu'on appelle des polémistes, sentiment d'exister un peu en foutant la merde partout
pullule depuis quelques années sur les plateaux télé


Dernière édition par antifrog le Ven 25 Jan 2019 - 8:18, édité 2 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par dw85 Ven 25 Jan 2019 - 8:06

antifrog a écrit:c'est ce qu'on appelle des polémistes, ça pullule depuis quelques années

Ça pullule ou ça pollue ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 17 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Ven 25 Jan 2019 - 8:18

bon perso, au début j'étais ultra sceptique sur ce zelda pour les raisons évoquées plus haut: 
impression de vide, bestiaire peu varié, réa technique datée, structure monde ouvert / micro donjons qui ne fait pas trop Zelda

mais malgré tout ses défauts, il emporte largement le morceau:
La DA est nickelle, c'est vraiment bien écrit
les grande distances entre les points d'intérét poussent à maitriser le systèmes des dadas (ou le costume dark link endgame)
les donjons "majeurs" (les bestioles légendaires) sont bien casse-têtes; le chameau m'a rendu cinglé
la princesse a un boule de fou pour la première fois dans un zelda
toutes les interactions monde / pouvoirs créant du gameplay lié aux sous-quêtes poussent à l'explo et au loot

et surtout, surtout, cette feature de pouvoir passer partout une fois correctement stuffé: j'adore la randonnée en montagne et l'escalade IRL et j'ai jamais vu un jeu qui propose une expérience aussi proche de celle de chercher de la piste "qui passe", éviter les devers trop scabreux quand il pleut etc

Là j'en suis à un truc comme 70H de jeu (avec à peu prés 80% des temples) et je ne les regrette pas
je traine un peu pour aller me finir Ganon (il m'a massacré la première fois) et une fois battu, je revendrai  le jeu derrière et n'y reviendrai pas (ou ptet dans 10 ans avec ma fille)
mais c'était vraiment un bon moment de jeu video; perso j'en demande pas plus amoureux

Ah le seul truc qui m'a vraiment rendu cinglé: 
le thème musical à la flûte des relais voyage insupportable; on dirait "Ce rêve bleu" en mode Ghibli
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum