GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+102
darktet
neopolo
esperluette
Carzou
suisseretrogaming
Vieille_Loutre
kikinini
Lo Ray
Darkcaster
killvan
TrAkA
spip
Beubleu
mateo
dav1974
Jayseb64
jObiwan
wiiwii007
jack oneil
Patoulatchi
Sanji
bricedenice18
Hioratsue
Kenshinro
tongpall
sloth
Djam
cact88
LuckyGame
corben
jujuaquebec
Tryphon
Proper
lessthantod
Judasboy
xvlf
Urbinou
Xorion x
onizukakun
Paradis
tilou
toyafr
MastaYoda
Rudolf III.
chiss
Earthworm jo
chacs
eraserhead
archilolo
petitevieille
JeanNaimar26
leseynois15
NinjaStorm
Yop
yannick10
rastlin
Fellock
Docbaste
HkFarewell
avalon471
upsilandre
blueblack
Maskass
Beaulaireau
Emeldiz
twinsen21
Nanaki
BibInferno
Révo
Goldorak79
christophe4559
kungfoune
antifrog
Toerka
Poor_Li
MajorTom
meilleuir
ereek
gasteropodekiller
FK-corporation
Chael
fiersking
F Destroyer
zoe
Amy
oldgamer24
Supasaya
milodiid
eldrix
dw85
Dexter-95
saeba13
enza
drfloyd
Ataré
Mastergurt
Magicem
rugalwave
aariciae
kalo99
fabbe
Virtualgeek
106 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Ven 25 Jan 2019 - 8:18

bon perso, au début j'étais ultra sceptique sur ce zelda pour les raisons évoquées plus haut: 
impression de vide, bestiaire peu varié, réa technique datée, structure monde ouvert / micro donjons qui ne fait pas trop Zelda

mais malgré tout ses défauts, il emporte largement le morceau:
La DA est nickelle, c'est vraiment bien écrit
les grande distances entre les points d'intérét poussent à maitriser le systèmes des dadas (ou le costume dark link endgame)
les donjons "majeurs" (les bestioles légendaires) sont bien casse-têtes; le chameau m'a rendu cinglé
la princesse a un boule de fou pour la première fois dans un zelda
toutes les interactions monde / pouvoirs créant du gameplay lié aux sous-quêtes poussent à l'explo et au loot

et surtout, surtout, cette feature de pouvoir passer partout une fois correctement stuffé: j'adore la randonnée en montagne et l'escalade IRL et j'ai jamais vu un jeu qui propose une expérience aussi proche de celle de chercher de la piste "qui passe", éviter les devers trop scabreux quand il pleut etc

Là j'en suis à un truc comme 70H de jeu (avec à peu prés 80% des temples) et je ne les regrette pas
je traine un peu pour aller me finir Ganon (il m'a massacré la première fois) et une fois battu, je revendrai  le jeu derrière et n'y reviendrai pas (ou ptet dans 10 ans avec ma fille)
mais c'était vraiment un bon moment de jeu video; perso j'en demande pas plus amoureux

Ah le seul truc qui m'a vraiment rendu cinglé: 
le thème musical à la flûte des relais voyage insupportable; on dirait "Ce rêve bleu" en mode Ghibli

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26209
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par dw85 Ven 25 Jan 2019 - 8:35

Tout ces messages donne tellement envie d'y retourner en tout cas.
On peut encore confirmer aujourd'hui, avec les DLC et les diverses MAJ, qu'il n'y a pas de new game + ? on doit forcement partir de zero pour reprendre le jeu en difficile ?
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par lessthantod Ven 25 Jan 2019 - 8:41

7 jours de GX 4000 pour NinjaStorm, le temps de réfléchir sur son comportement.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 9:24

antifrog a écrit:bon perso, au début j'étais ultra sceptique sur ce zelda pour les raisons évoquées plus haut: 
impression de vide, bestiaire peu varié, réa technique datée, structure monde ouvert / micro donjons qui ne fait pas trop Zelda
Pareil, j'étais hyper sceptique à sa sortie et redoutait justement que ce ne soit qu'une espèce de hype de testeurs de JVcom. De toute façon, je n'avais ni de WiiU ni de Switch. Finalement j'ai acheté une WiiU en soldes, même pas pour ce Zelda, et un jour en passant en cash à Noël "allez hop je tente", et grand bien m'en a pris.

Et je rentre dans tout ce que tu écris derrière Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Ven 25 Jan 2019 - 9:27

Il faudrait bcp plus de jeux comme Zelda botw et on pourra clairement plus dire que le jv n’est pas un art.
C’est sur que c’est pas avec des représentants comme cod ou fifa qu’on va gagner la bataille auprès du grand public ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 517947
Merci nintendo Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Ven 25 Jan 2019 - 9:34

marmotjoy a écrit:
antifrog a écrit:bon perso, au début j'étais ultra sceptique sur ce zelda pour les raisons évoquées plus haut: 
impression de vide, bestiaire peu varié, réa technique datée, structure monde ouvert / micro donjons qui ne fait pas trop Zelda
Pareil, j'étais hyper sceptique à sa sortie et redoutait justement que ce ne soit qu'une espèce de hype de testeurs de JVcom. De toute façon, je n'avais ni de WiiU ni de Switch. Finalement j'ai acheté une WiiU en soldes, même pas pour ce Zelda, et un jour en passant en cash à Noël "allez hop je tente", et grand bien m'en a pris.

Et je rentre dans tout ce que tu écris derrière Wink

Je l'avais commencé sur wii U et lâché avant le premier animal légendaire
Le fait d'avoir un monde aussi large sur une console portable est clairement un gros plus pour moi (j'adore jouer en nomade)
ça permet plus de flexibilité /fréquence sur les sessions et finalement d'avoir une immersion immédiate dans le jeu même avec 45 minutes de dispo...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 9:38

Je suis pas fan des portables, je m'en sers juste quand je suis en vacances. Par contre le Gamepad de la WiiU est bien pratique pour y jouer quand Madame veut regarder la TV (vu que dans la Gameroom, je n'ai que des cathodiques) et j'imagine que ça doit être assez dingue d'avoir ce jeu sur console portable. Le truc improbable il y a peu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 10:03

antifrog a écrit:
marmotjoy a écrit:
antifrog a écrit:bon perso, au début j'étais ultra sceptique sur ce zelda pour les raisons évoquées plus haut: 
impression de vide, bestiaire peu varié, réa technique datée, structure monde ouvert / micro donjons qui ne fait pas trop Zelda
Pareil, j'étais hyper sceptique à sa sortie et redoutait justement que ce ne soit qu'une espèce de hype de testeurs de JVcom. De toute façon, je n'avais ni de WiiU ni de Switch. Finalement j'ai acheté une WiiU en soldes, même pas pour ce Zelda, et un jour en passant en cash à Noël "allez hop je tente", et grand bien m'en a pris.

Et je rentre dans tout ce que tu écris derrière Wink

Je l'avais commencé sur wii U et lâché avant le premier animal légendaire
Le fait d'avoir un monde aussi large sur une console portable est clairement un gros plus pour moi (j'adore jouer en nomade)
ça permet plus de flexibilité /fréquence sur les sessions et finalement d'avoir une immersion immédiate dans le jeu même avec 45 minutes de dispo...
Tu vas bientôt pouvoir en dire du bien maintenant que tu comprends la hype d'histérie qui s'est emparée du forum à la sortie de la switch+botw.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Ven 25 Jan 2019 - 10:07

ben lis au dessus, j'en dis du bien

aprs l'hystérie 

OMG c'est le GOTY de la vie
je comprends toujours pas saispas  ce jeu a aussi des défauts qu'on peut difficilement nier 
(MAIS CE N'EST QUE MON AVIS)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 10:10

antifrog a écrit:ben lis au dessus, j'en dis du bien

Ouais j'ai vu après.
Mais tu n'as pas encore avouer que c'est la meilleure console du monde Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Ven 25 Jan 2019 - 10:13

ben en tout cas c'est la seule à laquelle je joue en ce moment Basketball

ET UNIQUEMENT EN NOMADE CAR LA SWITCH EST UNE CONSOLE PORTABLE

antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 10:13

A titre indicatif, j'ai quand même 10-15h avant de rentrer dedans et l'apprecier
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par onizukakun Ven 25 Jan 2019 - 10:17

antifrog a écrit:ben en tout cas c'est la seule à laquelle je joue en ce moment Basketball

ET UNIQUEMENT EN NOMADE CAR LA SWITCH EST UNE CONSOLE PORTABLE

on relance le débat ou pas MDR MDR MDR MDR
Pour moi, non, c'est une console de salon portable, ce qui veut dire que si tu as envie, tu peux la laisser a vie dans son dock...et tu peux la sortir a vie de son dock au moment de jouer....donc NON ce n'est pas une console portable comme la 3DS, DS, GBA, GB, Vita, PSP, GG etc etc....
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 10:17

Myrage a écrit:A titre indicatif, j'ai quand même 10-15h avant de rentrer dedans et l'apprecier
Ah ouais, pourtant le plateau du Prélude je trouve çà hyper efficace comme intro. C'est d'ailleurs la première fois que j'aime le début d'un Zelda 3D. C'est plus juste après que j'ai été frustré en me prenant des branlées à tout va avec mes 3 pauvres petits cœur et ma branche d'arbre ou mon épée rouillée. Mais dès qu'on commence à avoir des tenues et des armes qui dépasse 10, ça va mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par onizukakun Ven 25 Jan 2019 - 10:20

marmotjoy a écrit:Ah ouais, pourtant le plateau du Prélude je trouve çà hyper efficace comme intro. C'est d'ailleurs la première fois que j'aime le début d'un Zelda 3D. C'est plus juste après que j'ai été frustré en me prenant des branlées à tout va avec mes 3 pauvres petits cœur et ma branche d'arbre ou mon épée rouillée. Mais dès qu'on commence à avoir des tenues et des armes qui dépasse 10, ça va mieux.
c'est exactement ca...le début m'a complétement transporté et j'ai trouvé ca genial de faire un "mini" monde dans un beaaauuuuuucoup plus vaste....et effectivement, juste apres, t'en prends plein la tronche, dur
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Urbinou Ven 25 Jan 2019 - 10:23

Myrage a écrit:A titre indicatif, j'ai quand même 10-15h avant de rentrer dedans et l'apprecier

Sans lire le fil, cette phrase juste à côté de ton avatar est assez interpellante... ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 418468
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 10:28

non, là je crois qu'il pourrait pas compter en heures pig
antifrog a écrit:la princesse a un boule de fou pour la première fois dans un zelda
argument fatal Mr. Green bon il lui ont mis une belle paire de sourcil par contre Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Ven 25 Jan 2019 - 10:31

antifrog a écrit:ben en tout cas c'est la seule à laquelle je joue en ce moment Basketball

ET UNIQUEMENT EN NOMADE CAR LA SWITCH EST UNE CONSOLE PORTABLE


Pour moi c’est les deux et c’est sa force.
J’aime bcp jouer sur portable, d’ailleurs mes consoles favorites sont des consoles portables.
Mais de temps en temps pouvoir se plugger sur la tv, et apprécier la DA sur grand écran c’est fort appréciable pour des jeux comme zelda, mario odyssey, xenoblade...
Après toute la scène indie, c’est en version mobile que c’est intéressant car sur grand écran peu d’intérêt, comme la psvita le proposait d’ailleurs.
Darkest dungeon en portable, c’est juste le meilleur jeu du monde par exemple, comme guacamelee ou dead cell. Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 10:33

Je rejoins supa et surtout pour zelda j'ai adoré me faire des petites partie sur portable mais la ou le jeu devient vraiment énorme c'est quand le monde entier s'affichage sur le grand écran de la TV c'est juste BLUFFANT
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 10:33

onizukakun a écrit:
antifrog a écrit:ben en tout cas c'est la seule à laquelle je joue en ce moment Basketball

ET UNIQUEMENT EN NOMADE CAR LA SWITCH EST UNE CONSOLE PORTABLE

on relance le débat ou pas MDR MDR MDR MDR
Pour moi, non, c'est une console de salon portable, ce qui veut dire que si tu as envie, tu peux la laisser a vie dans son dock...et tu peux la sortir a vie de son dock au moment de jouer....donc NON ce n'est pas une console portable comme la 3DS, DS, GBA, GB, Vita, PSP, GG etc etc....
Perso la Switch je l'utilises en mode tv pour les triples A uniquement, autant dire peu de jeux, 4 ou 5 sur une soixantaine auxquels j'ai joué dessus (zelda, mario odyssey, skyrim, dark souls, mario kart)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 10:37

Urbinou a écrit:
Myrage a écrit:A titre indicatif, j'ai quand même 10-15h avant de rentrer dedans et l'apprecier

Sans lire le fil, cette phrase juste à côté de ton avatar est assez interpellante... ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 418468

 Imagine en ce moment je joue à Ninokuni ( Razz ) en plus  MDR MDR MDR 

AAAAAhhh c'est sale
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Ven 25 Jan 2019 - 10:39

Et après tu vas faire le god of war coquin ? coquin
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par onizukakun Ven 25 Jan 2019 - 12:34

Myrage a écrit:
Urbinou a écrit:
Myrage a écrit:A titre indicatif, j'ai quand même 10-15h avant de rentrer dedans et l'apprecier

Sans lire le fil, cette phrase juste à côté de ton avatar est assez interpellante... ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 418468

 Imagine en ce moment je joue à Ninokuni ( Razz ) en plus  MDR MDR MDR 

AAAAAhhh c'est sale
je viens de me pisser dessus MDR MDR MDR MDR MDR
Mais c'est vrai que ton avatar attire l’œil direct  coquin ......c'est qui?? amoureux
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Ven 25 Jan 2019 - 13:34

Supasaya a écrit:Et après tu vas faire le god of war coquin ? coquin

Ah non celui là j'ai pas resisté à mettre dessus Day one   MDR MDR MDR

onizukakun a écrit:
Myrage a écrit:
Urbinou a écrit:
Myrage a écrit:A titre indicatif, j'ai quand même 10-15h avant de rentrer dedans et l'apprecier

Sans lire le fil, cette phrase juste à côté de ton avatar est assez interpellante... ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 418468

 Imagine en ce moment je joue à Ninokuni ( Razz ) en plus  MDR MDR MDR 

AAAAAhhh c'est sale
je viens de me pisser dessus MDR MDR MDR MDR MDR
Mais c'est vrai que ton avatar attire l’œil direct  coquin ......c'est qui?? amoureux

Je vais couper court à toute speculation, ce n'est pas Myragette...qui est encore mieux cela va de soit vu que je l'ai epousé hein. Donc du coup je ne sais pas qui est cette personne au physique tout a fait banal, et qui par conséquent me laisserait somme toute assez indifferent...   ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 517947


Dernière édition par Myrage le Sam 26 Jan 2019 - 0:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Ven 25 Jan 2019 - 13:48

antifrog a écrit:ben en tout cas c'est la seule à laquelle je joue en ce moment Basketball

ET UNIQUEMENT EN NOMADE CAR LA SWITCH EST UNE CONSOLE PORTABLE


Ah non, commence pas !! Ma Switch elle a du quitter 3 fois son dock pour que je l'emmène au bureau et une fois l'été dernier pour mes vacances. Et c'est tout. La Switch est une console de salon qui peut accessoirement être utilisée comme une console portable  Mr. Green
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Ven 25 Jan 2019 - 14:08

En vrai, faudra un jour que je vois à quoi ça ressemble en mode salon...
Quand je serais prêt à claquer 140 balles pour 2 vrais pads  Razz 

Tant mieux si chacun a un usage différent; c’est que le concept est validé par le public.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par onizukakun Ven 25 Jan 2019 - 14:57

elle est branchee sur ta tv au moins????
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Mastergurt Ven 25 Jan 2019 - 15:15

antifrog a écrit:En vrai, faudra un jour que je vois à quoi ça ressemble en mode salon...
Quand je serais prêt à claquer 140 balles pour 2 vrais pads  Razz 

Tant mieux si chacun a un usage différent; c’est que le concept est validé par le public.

Oui moi j' ai un pad Zelda sans vibration sans gyro et sans détecteur NFC pour les Amiibos ! ^^ Inutilisable pour le jeu donc. Acheté en connaissance de cause pour Isaac c est quand même con d' estampiller un pad avec la licence Zelda BOTW si on ne peut pas faire les temples qui demandent le gyro .
En plus il est filaire ça fait rétro quand on est sur un jeu indépendant en 2d (non en fait c est de la merde  pukel).
 Mettez plutôt 50 balles que 30 et achetez vous un pad pro.


Dernière édition par Mastergurt le Ven 25 Jan 2019 - 15:19, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Ven 25 Jan 2019 - 15:17

Le pad pro a beau valoir cher, je confirme qu'il est top ! Peut être encore mieux que le défunt pad pro de la Wii U qui était déjà bon je trouve. Vu que moi encore une fois c'est fait pour être console de salon, je l'ai pris tout de suite, c'était indispensable !
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Ven 25 Jan 2019 - 15:20

onizukakun a écrit:elle est branchee sur ta tv au moins????

Nope
Achetée en Août dernier, le dock n’est jamais sorti de l’emballage et la console est en mode avion depuis le début...
J’ai vu le rendu TV à la Fnac mais je ne l’ai pas achetée pour ça donc aucun intérêt à risquer de la rayer ou autre.

Je déteste le feeling des joy-cons détachés, ça fait fragile.
Quand je veux faire du multi local, c’est 360 ou PS4 mais c’est rare...


@mastergurt
Je plussoie, le pad pro est canon. Le seul jeu qui me motiverait à tester le tv mode ce serait MK8 mais pour que tout le monde ait le même setting de jeu, faut que je crache minimum 140 balles (2pads+jeu) donc bon...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 18 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par onizukakun Ven 25 Jan 2019 - 15:22

sinon tu achetes les pad Hori qui sont a 30 balles chacun

EDIT: ah oui mais ils sont filaires


Dernière édition par onizukakun le Ven 25 Jan 2019 - 15:25, édité 1 fois
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum