GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+103
darktet
neopolo
esperluette
Carzou
suisseretrogaming
Vieille_Loutre
kikinini
Lo Ray
Darkcaster
killvan
TrAkA
spip
Beubleu
mateo
dav1974
Jayseb64
jObiwan
wiiwii007
jack oneil
Patoulatchi
Sanji
bricedenice18
Hioratsue
Kenshinro
tongpall
sloth
Djam
cact88
LuckyGame
corben
jujuaquebec
Tryphon
Proper
lessthantod
Judasboy
xvlf
Urbinou
Xorion x
onizukakun
Paradis
tilou
toyafr
MastaYoda
Rudolf III.
chiss
Earthworm jo
chacs
eraserhead
archilolo
petitevieille
JeanNaimar26
leseynois15
NinjaStorm
Yop
yannick10
rastlin
Fellock
Docbaste
HkFarewell
avalon471
upsilandre
blueblack
Maskass
Beaulaireau
Emeldiz
twinsen21
Nanaki
BibInferno
Révo
Goldorak79
christophe4559
kungfoune
antifrog
Toerka
Poor_Li
MajorTom
meilleuir
ereek
gasteropodekiller
FK-corporation
Chael
fiersking
sdebrou
F Destroyer
zoe
Amy
oldgamer24
Supasaya
milodiid
eldrix
dw85
Dexter-95
saeba13
enza
drfloyd
Ataré
Mastergurt
Magicem
rugalwave
aariciae
kalo99
fabbe
Virtualgeek
107 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par rastlin Mer 29 Aoû 2018 - 14:16

FK-corporation a écrit:
Docbaste a écrit:

Comme je l'ai dit chacun ses goûts 😄

Je te l'accorde mais c'est énervant de voir des commentaires des fans de Switch et Zelda qui disent
- " Je plains ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que moi "
- " Vous ne savez pas ce que c'est un bon jeu "

A part Adrien Rabiot, je ne vois personne avec des melons aussi gros.
C est la même chose en face. Heureusement qu' il est pas sorti sur ps/one, on aurait rien à se dire. Et heureusement que la switch existe pour animer les débats sur le forum sinon on en serait encore à qui de la ps4 ou de la one a la plus grosse. 

Seulement voilà, actuellement l outsider est entrain de les plomber tous mes deux et c est pas parce que papi mamie découvre le jeu, c est juste qu' elle correspond au marché actuel. Tout le monde passe pas sa vie devant un écran et ce temps passé autant le faire avec du fun et pas des litres de sang.

Ce zelda est fun, pas besoin d être une pieuvre pour y jouer. On se fait pas buter au premier écart de conduite et pleins d activités sympas sont proposées. Un bon jeu bac à sable où les gamer peuvent s y retrouver pour du challenge et les casu pour le fun. Va faire ça  avec the witcher et sa liste à rallonge de commandes et raccourcis manettes sans parler de l alchimie...

Quand au réalisme! Cela reste du jeu vidéo.

rastlin
Infirmier

Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Mer 29 Aoû 2018 - 14:18

rastlin a écrit:Quand au réalisme! Cela reste du jeu vidéo.

merci Rastlin et bravo, c'était tout à fait le sujet du débat
"le réalisme: pour ou contre?"

Bon alors on va mettre des griffons et des fantômes
puis des sorceleurs immortels qui tirent des boules de feu, ça va faire réaliste


Dernière édition par antifrog le Mer 29 Aoû 2018 - 14:22, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Mer 29 Aoû 2018 - 14:19

Je dis juste que j'ai été ravi de revoir les personnages d'un de mes jeux préférés qui est Ocarina Of Time. A la première rencontre du peuple Zora, je me suis revu étant plus jeune, beaucoup plus jeune , jouant avec mon frère à OOT 1 week end sur 2 :) Evidemment que le jeu a d'autres qualités que son "skin Zelda".
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 14:22

FK-corporation a écrit:
Docbaste a écrit:

Comme je l'ai dit chacun ses goûts 😄

Je te l'accorde mais c'est énervant de voir des commentaires des fans de Switch et Zelda qui disent
- " Je plains ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que moi "
- " Vous ne savez pas ce que c'est un bon jeu "

A part Adrien Rabiot, je ne vois personne avec des melons aussi gros.
C'est énervant aussi ceux qui reviennent depuis un an avec la même rengaine" c'est vide, y'a rien à faire, y'a pas d'histoire blablabla"
Il y a ceux qui ne comprennent pas qu'on puisse aimer ce jeu, et ceux qui ne comprennent pas ceux qui ne comprennent pas... C'est la guerre des melons !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Fellock Mer 29 Aoû 2018 - 14:23

Chacun ses goûts, les gars ! On n'a peut-être pas les mêmes jeux fétiches, mais on partage la même passion.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Mer 29 Aoû 2018 - 14:24

Fellock a écrit:on partage la même passion.

le cricket thumleft
à ce propos, y'a un jeu à aller gagner en section don
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Docbaste Mer 29 Aoû 2018 - 14:35

Arétez de vous batez

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 23248710
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Fellock Mer 29 Aoû 2018 - 14:41

antifrog a écrit:
Fellock a écrit:on partage la même passion.

le cricket thumleft
à ce propos, y'a un jeu à aller gagner en section don
J'espère que tu t'es proposé puisque c'est toi qui as lancé l'idée MDR
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 14:48

eldrix a écrit:Ce qui serait bien aussi, c'est que plutôt que de parler de "fanboyisme" exacerbé au moindre message positif à l'endroit de ce Zelda BOTW, et également d'interpréter des propos comme ça vous arrange (cf. exemple quelques posts au dessus), ce serait que vous ne soyiez pas les premiers à vous plaindre d'un traitement et d'un climat qui ne vous va pas sur ce forum à la moindre divergence de point de vue !

Mais si ceux qui réclament de l'objectivité et du débat sain refusent d'entendre qu'on trouve des qualités à ce Zelda et beaucoup moins à The Witcher 3, à Horizon ou à d'autres jeux, ça risque d'être compliqué de continuer à exprimer nos points de vue différents ! Ca ne veut pas dire qu'on trouve que ce sont des jeux de merde, ça veut dire que ça ne nous CORRESPOND pas ou moins. Et l'inverse est vrai aussi pour vous.

Maintenant, si on en est à un point où le second degré n'est plus permis, alors oui il n'y aura peut être plus de départ du forum. Mais alors qu'est ce qu'on va se faire chier...
Tout à fait. Excellent post.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par rastlin Mer 29 Aoû 2018 - 14:48

antifrog a écrit:
rastlin a écrit:Quand au réalisme! Cela reste du jeu vidéo.

merci Rastlin et bravo, c'était tout à fait le sujet du débat
"le réalisme: pour ou contre?"

Bon alors on va mettre des griffons et des fantômes
puis des sorceleurs immortels qui tirent des boules de feu, ça va faire réaliste
Eh ben, on oublie déjà ses résolutions? 

Quand au realisme relis toi :"Personnellement, je m'éclate bien plus sur du réaliste euro que du cartoon jap"
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par rastlin Mer 29 Aoû 2018 - 14:50

Fellock a écrit:
antifrog a écrit:
Fellock a écrit:on partage la même passion.

le cricket thumleft
à ce propos, y'a un jeu à aller gagner en section don
J'espère que tu t'es proposé puisque c'est toi qui as lancé l'idée MDR
Ben non sépasurswitch...
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par antifrog Mer 29 Aoû 2018 - 15:08

Le retour de Brice MDR change rien champion!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par rastlin Mer 29 Aoû 2018 - 15:34

antifrog a écrit:Le retour de Brice MDR change rien champion!
Avec toi en face aucune chance de devoir me forcer. C est à la force d un ennemi qu' on mesure une victoire.  Pour toi Brice devrait suffir. ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 435303
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 20:08

https://www.youtube.com/watch?v=uyqs75BXIRk

superbe video qui résume très bien pourquoi zelda botw est un jeu ridicule :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 29 Aoû 2018 - 20:31

Kraantel_ff6 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=uyqs75BXIRk

superbe video qui résume très bien pourquoi zelda botw est un jeu ridicule :)

effectivement MDR fameux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par petitevieille Mer 29 Aoû 2018 - 20:55

C'est désopilant. Je ne suis pas sûr de m'en remettre.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 G_647_1
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par rastlin Mer 29 Aoû 2018 - 21:08

C est très drôle, vraiment. Oh no...
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par chacs Mer 29 Aoû 2018 - 21:21

C'est excellent ! Et pourtant j'ai aimé le jeu.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6094
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par enza Jeu 30 Aoû 2018 - 0:05

kalo99 a écrit:Le scénario c'est un faux argument, celui de tw3 tiens sur un post it. Et reviens au même que celui de botw. Chercher ciri, chercher ciri, chercher ciri etc... Dans botw devenir plus fort pour vaincre Ganon. On a un vrai but et la structure du jeu mène à ce but. Dans tw3, tu fais tout sauf la chercher, ça aurait été bien plus sympa sans quêtes annexes, ou alors quelques contrats genre une vingtaine dans le jeu mais avec de vraies récompenses.
La vérité c'est que tw3 donne une impression de finition avec toutes les scènes doublés et bien doublés, et l'univers et le travail sur les personnages. Mais à vrai dire ils devraient dire merci à l'auteur des livres sur le sorceleur.
Dans botw, me monde raconte à lui tout seul l'histoire, de manière mieux maitrisée et plus subtile qu'un dark souls, et les passages avec les 4 confrères, ou les lieux à découvrir donne une bonne idée des relations.
Les cinématiques rares donnent envie de les regarder, contrairement à tw3 ou j'ai qu'une seule envie c'est de les skipper.
Quand je suis arrivé à kaer moren j'ai fait les trois petites quetes plus la principale, le soir j'ai skipé toutes les cinématiques quand ils m'avaient, buvés, j'ai du en skipper une dizaine d'affilée ou certainement ils ne disaient rien d'intéressant, c'est beaucoup trop.
J'ai skipé tous les dialogues en dehors de la quête principale de xéno 2 aussi.

Il y a deux défauts a TW3/2/1 :

1. il n'y a pas de résumé des livres du sorceleur qui sont la base de l’histoire de TW. On rentre plus en profondeur sur les conflits, les personnages, triss, regis, yen, Zoltan, jaskier, mais surtout ciri ! TW3 possède une mine d'or de référence par rapport aux livres, et les joueurs qui n'ont pas lu passe a côté de quelque chose.

2. Complètement d'accord avec toi par rapport aux quêtes secondaires. Comment géralt peut aller faire des bricoles alors que ciri est en grand danger ? C'est pas trés rp, mais encore une fois, dans les livres, il a des références a ce sujet. Je ne rentrerais pas dans les détails car ce n'est pas le topic pour.

Il y a surement des raisons de ne pas aimer TW et son histoire, mais dire que son scénario tient sur un post it ...
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Jeu 30 Aoû 2018 - 12:41

Ben j'en suis bien à 40 heures de jeu et pour l'instant l'histoire c'est chercher ciri avec quelques moments sympa comme le baron, et le courronnement. Mais j'ai plus l'impression que c'est pour meubler.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Jeu 30 Aoû 2018 - 12:46

milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Jeu 30 Aoû 2018 - 12:47

kalo99 a écrit:Ben j'en suis bien à 40 heures de jeu et pour l'instant l'histoire c'est chercher ciri avec quelques moments sympa comme le baron, et le courronnement. Mais j'ai plus l'impression que c'est pour meubler.

Meubler ? Cette mauvaise foi sérieux...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Earthworm jo Jeu 30 Aoû 2018 - 12:56

Je trouve le jeu assez vide avec ses sanctuaires et ses ennemis qui se ressemblent tous, perso.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Jeu 30 Aoû 2018 - 14:15

Mauvaise fois? Je pense que tu confonds la notion de scénario, avec celles de narration et background.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par NinjaStorm Jeu 30 Aoû 2018 - 14:32

Le recherche de Ciri c'est pas l'histoire, c'est le but, le fil directeur.
L'histoire c'est la trame, le cheminement pour arriver au but, et ça passe justement par des enquêtes de Gérald, des recherches, des questions, des rencontres et d'autres quêtes pour avancer vers ce but.
Franchement beaucoup mélangent tout pour ensuite donner de fausses critiques.
Le contexte, l'ambiance, l'histoire (la trame) dans The Witcher 3 sont fous. Le baron sanglant, les dames de la forêt, la chasse aux sorcières, l'empire de Novigraad, la succession sur les iles de Skellige, etc... Franchement il se passe 10 trucs toutes les 5min dans le jeu et pas juste du Fedex nase (et le bal masqué dans les jardins c'était pas fun ça ?)
Le tout dans un monde immense, cohérent, varié, vivant, qui regorge de vie et d'événements.
Tout ce qu'il n'y a pas ou très peu dans Zelda BotW, sans pour autant en dire que c'est nul ou patati ou patata. Chacun son délire, mais personnellement et comme beaucoup, je n'adhère pas du tout à l'openworld de Zelda qui comparativement à tous les autres que j'ai pu faire depuis des années me semble affreusement vide et sans aucune cohérence (on tient plus, pour moi, à du copier coller de sanctuaires ou quoi pour occuper le joueur)
Une fois de plus je suis persuadé que si mes gosses jouent a leur premier openworld dans quelques années avec ce Zelda ils vont adoré, et ça me fera super plaisir. Mais pour moi c'est ça, c'est un petit openworld gentil pour découvrir et jouer sans se prendre la tête, faire un peu de cuisine, couper des arbres, faire des sanctuaires jusqu'à plus soif, changer de tenue, faire du cheval, et voilà.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Jeu 30 Aoû 2018 - 14:52

Je ne vois pas quel est le rapport avec le scénario. L'histoire n'avance pas d'un pouce, nous n'avons toujours rien appris hormis quelle est passée par là mais on le sait depuis le début et le personnage progresse peu.

La succession j'ai bien aimé, mais cela aurait été mieux si cela touchait les perso principaux.

Là ça touche à chaque fois des PNJ secondaires.

J'ai l'impression d'une série de quêtes annexes.

Et par FedEx j'entends, tiens voilà où tu dois aller et le chemin sur la carte plus ce que tu dois faire. Finalement tu les enchaînes dans challenge et sans rien chercher.

La seule fois où j'ai du chercher j'ai été victime d'un bug, le perso était pas à l'endroit voulu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Docbaste Jeu 30 Aoû 2018 - 14:53

FK-corporation a écrit:
kalo99 a écrit:Ben j'en suis bien à 40 heures de jeu et pour l'instant l'histoire c'est chercher ciri avec quelques moments sympa comme le baron, et le courronnement. Mais j'ai plus l'impression que c'est pour meubler.

Meubler ? Cette mauvaise foi sérieux...

Bah, laisse dire ce qu'il veut Rolling Eyes
Docbaste
Docbaste
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/11/2017

https://www.youtube.com/channel/UCNv7XFvyB6_KefGnSRDir2A?view_as

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par gasteropodekiller Jeu 30 Aoû 2018 - 14:58

Earthworm jo a écrit:Je trouve le jeu assez vide avec ses sanctuaires et ses ennemis qui se ressemblent tous, perso.
 
Back to the roots  ; -)

Pour qui aime vagabonder c'est le top, mais il est vrai que le panel d'ennemis est ridiculement faible et que même si on peut y passer des centaines d'heures et que le "niveau" desdits ennemis s'élève aussi, leur diversité reste insuffisante.

Après les sanctuaires ont le même design mais il y a pleins de challenges différents.

C'est vrai qu'ils auraient pu faire quelques méga donjons en plus des sanctuaires (ne parlons pas des bestioles mécha géantes) et relever la difficulté.

Peut-être sur le prochain ? 

Il faut rn garder sous le coude sinon il n'y aura pas de nouveautés XD
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3726
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Poor_Li Dim 9 Sep 2018 - 19:44

Moi aussi je pense que le retour des donjons intégrés dans la nouvelle formule sera pour le prochain. 
J'ai passé de nombreuses heures à me questionner sur ce Zelda. J'y jouais beaucoup tout en le critiquant.

Mais aujourd'hui après 400h je ne peux qu'en faire une éloge quasi intégrale. C'est un jeu incroyable, que je range aux côtés de mes meilleures expériences en 30 ans de jeu Very Happy

Mais en effet deux points de progression : 

- Le retour de vrais donjons perdus et non classés à la Zelda 1
- Plus d'ennemis différents
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par kalo99 Dim 9 Sep 2018 - 20:06

Amen
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 10 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Lun 10 Déc 2018 - 17:14

J’ai quelque chose a vous avouer :

J’ai replongé Sad
Hier soir, alors que je n’avais pas accès a la ps4 et donc a ma partie de ac origins, j’ai debliste mon jeu, je l’ai mis dans la switch, et j’ai repris le jeu a zéro.
Depuis, je suis a nouveau hanté.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum