GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rick Dangerous II pour Megadrive

+24
dlfrsilver
nemokantio
NeoGeoThai
fourchette
uran
fanoplusplus64K
Templeton
Stef
upsilandre
dub
drludos
ShiningBZH
TotOOntHeMooN
kawickboy
widow88
troudki
drfloyd
Tryphon
mic
tetsuro
F.L
Patoulatchi
tophe38
Metalik
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Rick Dangerous II pour Megadrive - Page 5 Empty Re: Rick Dangerous II pour Megadrive

Message par kawickboy Mar 17 Mai 2022 - 9:16

Sinon Alekmaul est parti, mais savez-vous s'il a avancé sur les derniers bugs (le scrolling je crois, vu avec lui lors d'une PGR) ou complètement lâché l'affaire ?

kawickboy
Interne
Interne

Nombre de messages : 9550
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rick Dangerous II pour Megadrive - Page 5 Empty Re: Rick Dangerous II pour Megadrive

Message par TotOOntHeMooN Mar 17 Mai 2022 - 9:56

Aucune idée,  sujet est vieux de 4 ans déjà. Je suis plus déçu de ne pas avoir de nouvelles de l'incroyable Shinobi de Tryphon qui touchait à sa fin, que d'un portage de Rick Dangerous 2 qui pourait sortir sur SMS.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17936
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rick Dangerous II pour Megadrive - Page 5 Empty Re: Rick Dangerous II pour Megadrive

Message par kawickboy Mar 17 Mai 2022 - 10:06

C'était le 1er Rick qui était prévu et assez avancé sur SMS, je ne savais pas pour le 2e.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rick Dangerous II pour Megadrive - Page 5 Empty Re: Rick Dangerous II pour Megadrive

Message par TotOOntHeMooN Mar 17 Mai 2022 - 12:09

kawickboy a écrit:C'était le 1er Rick qui était prévu et assez avancé sur SMS, je ne savais pas pour le 2e.
J'ai vu un proto il y a quelques années déjà... Peut-être que c'était confidentiel. Razz
Ca tournait mieux que le portage Mega Drive en tout cas.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17936
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rick Dangerous II pour Megadrive - Page 5 Empty Re: Rick Dangerous II pour Megadrive

Message par Matari Mar 17 Mai 2022 - 12:18

TotOOntHeMooN a écrit:Je suis plus déçu de ne pas avoir de nouvelles de l'incroyable Shinobi de Tryphon qui touchait à sa fin, que d'un portage de Rick Dangerous 2 qui pourait sortir sur SMS.

Y'a un (ex) Gamoat (Touko ?) qui est sur une adaptation SGFX il me semble aussi... Confused
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13199
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rick Dangerous II pour Megadrive - Page 5 Empty Re: Rick Dangerous II pour Megadrive

Message par Jacques Atari Mar 17 Mai 2022 - 12:36

TotOOntHeMooN a écrit:Je suis plus déçu de ne pas avoir de nouvelles de l'incroyable Shinobi de Tryphon qui touchait à sa fin, que d'un portage de Rick Dangerous 2 qui pourait sortir sur SMS.
La plupart de ces "projets" d'amateurs ne voient jamais le jour. Ils ont toujours une bonne excuse en plus, ils n'ont pas le temps etc. Pffff... Pour jouer sur leur PS5 ou Switch, ils ont toujours du temps. Quand on sait qu'on n'est pas capable, on ne se lance pas.
Il y a eu un projet de Rick Dangerous 1 sur Sega Master System, ça semblait très prometteur sur ce qui avait été fait et là aussi, plus rien...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5073
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rick Dangerous II pour Megadrive - Page 5 Empty Re: Rick Dangerous II pour Megadrive

Message par lincruste Mar 17 Mai 2022 - 13:09

J'avais déjà des soupçons avec les messages politiques et les blagues lourdes, mais là y'a plus aucun doute.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Papy cpc offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Rick Dangerous II pour Megadrive - Page 5 Empty Re: Rick Dangerous II pour Megadrive

Message par TotOOntHeMooN Mar 17 Mai 2022 - 13:11

Monsieur Atari a écrit:La plupart de ces "projets" d'amateurs ne voient jamais le jour. Ils ont toujours une bonne excuse en plus, ils n'ont pas le temps etc. Pffff... Pour jouer sur leur PS5 ou Switch, ils ont toujours du temps. Quand on sait qu'on n'est pas capable, on ne se lance pas.
Je ne mettrai pas Shinobi dans le même sac que toutes les bouses dont on sait dès le départ qu'elles resteront de la poudre aux yeux... C'était un projet maitrisé de bout en bout, par quelqu'un de compétent.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17936
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rick Dangerous II pour Megadrive - Page 5 Empty Re: Rick Dangerous II pour Megadrive

Message par ichigobankai Mar 17 Mai 2022 - 14:24

Monsieur Atari a écrit:Il y a eu un projet de Rick Dangerous 1 sur Sega Master System, ça semblait très prometteur sur ce qui avait été fait et là aussi, plus rien...

La diff c'est que je n'ai jamais rien promis ; c'était un truc technique pour jouer des samples de bonne qualité en temps réel -avec un vrai moteur de jeu qui tourne- sur SMS, ce qui était loin d'être une sinécure et accessoirement une 1ère sur la console.
J'ai filé une démo du 1er niveau, faut déjà être content à la vu du nombre de trucs que j'ai fait et jamais montré MDR

PS. Perso je ne suis pas au courant d'un portage de Rick II sur SMS.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Rick Dangerous II pour Megadrive - Page 5 Empty Re: Rick Dangerous II pour Megadrive

Message par lincruste Mar 17 Mai 2022 - 16:02

ichigobankai a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Il y a eu un projet de Rick Dangerous 1 sur Sega Master System, ça semblait très prometteur sur ce qui avait été fait et là aussi, plus rien...

La diff c'est que je n'ai jamais rien promis
Y'a pas de différence avec Alekmaul ou Tryphon, aucun de vous n'a rien promis, aucun de vous ne doit quoi que ce soit à quiconque.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rick Dangerous II pour Megadrive - Page 5 Empty Re: Rick Dangerous II pour Megadrive

Message par TotOOntHeMooN Mar 17 Mai 2022 - 18:14

Oui, Monsieur Atari n'est pas arrivé avec les arguments qui vont pour ces personnes.
J'espère juste que Alekmaul et @Tryphon vont très bien. Vous nous manquez !
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17936
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rick Dangerous II pour Megadrive - Page 5 Empty Re: Rick Dangerous II pour Megadrive

Message par Matari Mar 17 Mai 2022 - 18:25

Matari a écrit:
Y'a un (ex) Gamoat (Touko ?) qui est sur une adaptation SGFX il me semble aussi... Confused

Et pour ce qui est de Touko, pas de news ?
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13199
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rick Dangerous II pour Megadrive - Page 5 Empty Re: Rick Dangerous II pour Megadrive

Message par TotOOntHeMooN Mar 17 Mai 2022 - 18:30

Matari a écrit:Et pour ce qui est de Touko, pas de news ?
Il est parti lorsque l'autre aCOrN de service insultait tout le monde... Pas de news. Sad
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17936
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rick Dangerous II pour Megadrive - Page 5 Empty Re: Rick Dangerous II pour Megadrive

Message par ichigobankai Mar 17 Mai 2022 - 19:52

De tout façon depuis qu'il n'y a plus de modération c'est bien parti en vrille ce forum.
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum