GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+27
Djam
sengoku 2
drfloyd
darktet
petitevieille
LiquiD-GaminG
Mastergurt
Alexkid80
oofwill
2pacmed59
ace76
Kojiki2
Earthworm jo
Zarnal
lincruste
Agathon
upsilandre
TotOOntHeMooN
lessthantod
Stef
Metalik
Doc_Skunkovitch
zguen06
jemenvais
airdream
wiiwii007
Tryphon
31 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 29 Déc 2017 - 23:06

Pour moi DKC c'est juste le meilleur jeu de plate-forme pur de la SNES, devant SMW, Tiny Toons Adventure et M. Nutz ... et loin devant Yioshi's Island.
Pour moi DKC c'est l'école du gameplay, c'est la perfection du gameplay et du level design .... tout le reste (habillage visuel et sonore) on s'en fout!

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73732
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Ven 29 Déc 2017 - 23:56

Il convient de recentrer le débat : la Super Nintendo est bien mieux que la Megadrive.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 0:03

shingosama a écrit:Par contre je veux bien reconnaître que Zelda, SMK, F-Zero et Super Metroid sont des jeux plutôt cool quand on aime le genre, mais DKC franchement, j'en ai une sainte horreur. Avant de me cracher dessus comme d'habitude, essayez de comprendre le pourquoi du comment :

1) Je déteste le franchise Donkey Kong. Bien avant le jeu, je détestais l'émission qui passait sur France 3 pendant les vacances scolaires. C'était un véritable supplice.

2) Je n'aime pas l'univers au même titre que le Roi Lion etc. Quand j'étais gamin, je n'ai jamais compris cette hype autour du film et des jeux.

3) Le style graphique ne m'attire pas, ni l'ambiance, ni le thème.

Après chacun ses goûts comme on dit :)
oui chacun fait comme il veut.............. après je préfère qu'on me dise "j'y ai joué mais j'ai pas aimé". Si je m'étais fié au dessin animé, j'aurais jamais joué à Sonic MDR
shingosama a écrit:Le bouton "PAUSE" sur la console ne m'a jamais embêté, c'était juste un fonctionnement différent, moi qui était habitué à jouer sur NES.
ah çà se lever à chaque fois qu'on veut changer de magie sur WB3, c'est différent c'est sûr. Je trouve un poil plus pratique sur Zelda, même si je suis open à la différence.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Sam 30 Déc 2017 - 0:19

Bah quoi, à chaque fois qu'on se levé pour changer de magie on partait à l'aventure. Fallait éviter les obstacles comme le chien, le fil de la manette, la mère qui voulait te faire la peau parce que ta eu des sales notes. L'immersion la vrai en réal life. MERCI SEGA MDR
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 0:36

oui en plus, on risquait de se faire exploser en se levant du canap MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Sam 30 Déc 2017 - 1:56

C'est bizarre les gouts et les couleurs. Moi qui suis plutôt SEGA, je ne pourrait pas être au niveaux de fanatisme que Shingosama. Tout comme je ne pourrait pas être au niveaux des fans de Nintendo.

J'ai vraiment eu la chance d'avoir eu ou été en permanence au contact de toutes les consoles de l'époque de l'ère 8-16 BIT. Ont était pas riches, mais quand t'as 5-6 potes constant avec diverses console ça aidait grandement. L'un avait tel ou tel machine, ont se prêtaient tout. Moi je faisait partie des moins riches, mais j'étais réputé pour mon accueil et pour être le plus fiable, du coup au moindre vacances, au moindre jeu en trop, c'est chez bibi qu'on laissait tout... Ont me laissait des consoles et des jeux régulièrement et pou diverses raisons.

Le truque, c'est qu'à l'époque mon meilleurs pote habitait sur le même pallier que moi et que nos parents était super flexible en ce qui concerne l'invitation de copains jusque pas d'heures (surtout en période vacances)... Lui avait la SNES et moi la Megadrive et la Master System, du coup, la salle de jeu, c'était chez nous. Tout les potes et le quartier passait par chez nous d'une façon ou d'une autre. Nous étions les gros bénéficiaire, sans même nous en rendre compte... C'était même assez dingue comme phénomène puisque il nous est arrivé de nombreuses fois que des gamins qui ne faisait pas partie des habitués viennent nous prêter des jeux...

Moi et mon pote de pallier avons aussi chacun une PC Engine. Et le phénomène à continuer aussi avec la Saturn, et la Playstation. La N64 nous ne l'avons jamais eu, mais c'était un peu comme si nous l'avions... C'est bien simple, il y avait systématiquement une N64 chez nous ou à porter de main, et avec 4 manettes... Golden Eye fait assurément partie du top nuit blanche à quatre sur un seul jeu. Que ce soit en période scolaire ou en vacance, c'était l'abus complet. Ont jouait en discret jusque 5-6-7 heures du mat dans des salon éloigné des chambre des parents, et il y avait touours quelqu'un pour tenir l'une des quatre manettes, c'était un truque de fou.

Je pense que ça pourrait vous surprendre, mais j'ai fini des jeux comme Aladdin, flasback, Sonic 2, dans l'année de leur sortie juste grâce à des gamins qui me l'ont prêter gratuitement sans que je ne demande rien... Les gosses frappait à la porte, je les connaissait à peine de vue, il me tendent le jeux et ne me demande rien en échange...

Une fois, un matin ma mère me tend un sac avec 60 cartouches Megadrive... Et elle me dis:
-tiens, c'est machin qui te prête ça, il viendra les chercher la semaine prochaine...

Bon OK, je vois bien qui est le "machin" en question, c'était un type plus vieux que moi, qui craignait pas mal mais qui m'aimait bien (une sorte de racaille gentille). Il savait que j'étais fan de jeux vidéo. Je ne me suis pas posé de questions, j'ai jamais connu l'origine ni le fin fond de l'affaire, mais j'ai passé une super semaine, avec 60 jeux Megadrives, et il est effectivement venue les chercher une semaine plus tard.

Voilà, c'était ma vie. La vie d'un gamer de la fin des années 80 et des années 90. Un témoignage poignant qui j’espère vous aura fait rêver ou qui vous permettra de vous rappeler d'expérience profonde.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lincruste Sam 30 Déc 2017 - 2:09

Sympa cette histoire. Ça me rappelle une anecdote amusante : la Super Nintendo est la meilleure console parce qu'elle est bien meilleure que la Megadrive.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par darktet Sam 30 Déc 2017 - 3:14

oui tres sympa ton histoire Metalik.Purée 60 jeux Meg en une semaine un cadeau de fou! mais a la foi cruel.Comment pouvoir optimiser 60 jeux dans un laps de temps si court  Shocked
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Sam 30 Déc 2017 - 4:49

C'est clair que sur les 60 jeux, j'ai du en touché que quelques uns... Je ne me souviens plus lesquelles. En réalité, je dois même pas en avoir foutu plus de dix dans ma console sur les 60...

Par contre, au sujet de l'exploitation d'un jeu, je me souvient qu'à l'époque j' était vraiment un fou de jeu vidéo. J'ai fini beaucoup de jeux en quelques jours et certains en seulement une journée. Quand t'est môme t'as de l'énergie à revendre pour ce genre de conneries.

D'ailleurs je me souvient de mon pote de pallier qui avait la SNES avec Mario 4. Il avait la console depuis une année et il ne l'avait jamais fini. Il m'avait laisser sa console une semaine quand il est partie en vacance, et j'ai défoncer le jeu à 100 %... Je me souviendrai toujours de la gueule qu'il avait quand je lui est montré le monde retourné et tout les tableaux rempli. Il était sur le cul...

Il faut dire aussi que quand t'est petit tu peu être féroce.
-Par exemple j'ai fini Gouls N Ghost sur Megadrive, et je me demande comment j'ai pu faire ça... C'était des après midi entière de die and retry qu'aujourd'hui je ne peu plus faire... J'ai même fini Tortue Ninja sur CPC, c'est dire l'acharnement... (le pire aussi, c'est que maintenant, des gars te font des longplay sur ce genre jeux qui dure quelques minutes, alors qu'à l''époque c'était de jours d'entrainement, et que si tu y retouche maintenant tu crève dès le premier ennemie...)
-Mais l'âge peu aussi permettre de mieux comprendre certains jeux rétro, de les finir ou d'aller plus loin, alors qu'à l'époque ils nous passaient au dessus.
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Sam 30 Déc 2017 - 7:47

lincruste a écrit:Sympa cette histoire. Ça me rappelle une anecdote amusante :
Spoiler:
T'es très bon dans le teasing ... Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 9:02

Et ben Malik tu as été chanceux ! Moi c'était impensable ce genre de choses. La plupart des jeux que je prêtais ne revenait pas ou en très mauvais état et d'autres étaient très concertistes.

Le seul truc qui ma permis d'avoir pas mal de jeux sur Mega Drive et Playstation, c'est grâce à mon père qui récupérait les jeux auprès de ses collègues. Sinon comme tout le monde, j'avais des potes chez qui je passait mes après-midi ou week-end et forcément, c'était de grosses sessions jeux vidéo. En primaire, tous les mercredi après-midi je me rendais chez un pote jouer à la Mega Drive dans la ville à côté. Le jour où j'ai ramené la Playstation, son père est devenu fou.

Sinon tout cela me rappelle qu'à l'époque on jouait généralement près de la télé et donc à même pas 10cm de la console. La Master System de mémoire je pouvais y jouer uniquement le week-end ou pendant les vacances. Donc il fallait à chaque fois installer le petit 33cm et la console dans ma chambre. Quand je ramenait la console chez mon pote, elle était posée sur le tapis et donc mettre pause n'était en rien gênant.


Dernière édition par shingosama le Sam 30 Déc 2017 - 11:21, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 10:37

c'est vrai que le prêt de jeu c'était chouette. Je me rends compte que tout gamin, j'ai pu jouer à un paquet de jeu NES alors que j'en avais un à Noël et un à mon anniversaire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 30 Déc 2017 - 13:20

@shingosama.
Finalement c'est peut etre ca,le choix de la pause sur la console.
La Sms ayant été pensée pour  les micro salons des japonais, dans l'esprit des concepteurs de la console il n'était peut etre pas envisagable d'avoir une distance de + d'1métre entre le joueur et la console.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 30 Déc 2017 - 13:23

shingosama a écrit:Et ben Malik tu as été chanceux !
Pourquoi Malik?c'est pas METALIK?
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par zguen06 Sam 30 Déc 2017 - 14:18

Bah non c'est pourtant assez évident : par le prisme de Shingo, Metalik se lit Malik.

Ou alors c'est la came qu'il prend, ou ses prot'. Certainement tout ça à la fois, en fait.

Sinon, pas mal le coup de l'anecdote qui découle sur "Pas besoin de bouton Pause sur MS".
Encore quelques jours de maturation et il nous dira que le Start/Select de la NES, c'était vraiment n'importe quoi.
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Sam 30 Déc 2017 - 14:25

Le pad avec seulement 2 boutons c'est quand meme embêtant (L'aire de rien beaucoup de jeu NES utilise 3 boutons, voir 4 comme Zelda 2) mais c'est pas aussi grave que l'epoque ou y en avait qu'un notamment sur micro ou la c'est vite problématique.
Mais oui 4 bouton sur le pad ca fait quand meme partie des points fort de la NES.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par upsilandre Sam 30 Déc 2017 - 14:28

ace76 a écrit:@shingosama.
Finalement c'est peut etre ca,le choix de la pause sur la console.
La Sms ayant été pensée pour  les micro salons des japonais, dans l'esprit des concepteurs de la console il n'était peut etre pas envisagable d'avoir une distance de + d'1métre entre le joueur et la console.
Meme en occident les première console etait souvent pensé pour etre utilisé sur la table ou sur les genoux.
Regarde la Studio II, c'est pas juste le bouton pause Razz
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Rca-studio-ii-wallpaper-5
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ace76 Sam 30 Déc 2017 - 15:39

Ouais enfin cette histoire de bouton pause sur la Sms m'a jamais dérangé perso,jusqu'a mon inscription sur ce forum MDR
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5286
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 30 Déc 2017 - 15:43

Oui mais ça c'est normal, quand tu es habitué au minimum, ben ça choque pas. Par contre pour ceux qui sont habitué à la normalité, ben ça dérange  Razz Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Metalik Sam 30 Déc 2017 - 15:52

shingosama a écrit:Et ben Malik tu as été chanceux ! Moi c'était impensable ce genre de choses. La plupart des jeux que je prêtais ne revenait pas ou en très mauvais état et d'autres étaient très concertistes.


T'inquiètes j'ai eu ma dose aussi... J'ai jamais revue certains jeux, ou alors trèèèèès longtemps après, d'autre revenait dans des états pas possibles, avec souvent le grand classique "plus de notice".
Metalik
Metalik
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1242
Age : 44
Localisation : South Of Heaven
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 30 Déc 2017 - 16:59

Tryphon a écrit:
marmotjoy a écrit:
lessthantod a écrit:Chez Sega y a shingo, chez Nintendo y a wiiwii ... à chaque clan son fardeau! Razz Razz
faut pas pousser, j'ai jamais lu de trucs hallucinants chez wiiwii, il aime juste beaucoup la SNES, comme moi (et en plus il aime bien la MD aussi, comme moi) et il se prétend pas historien de Nintendo.

Shingo n'écrit pas que des trucs hallucinants. Y'en a beaucoup, c'est vrai, et il a le don de ne pas y mettre la forme, mais vous êtes durs avec lui...

Sinon je suis d'accord avec wiiwii sur Fantasia, et je choisis l'option 2 dans son sondage (sachant qu'en ce moment, je ne joue qu'à SGnG).
Merci d'avoir répondu !  thumleft

Je remets le petit sondage au cas ou :

Si vous ne pouviez plus jouer à la Megadrive pendant un an (ou la Snes, ça s'adresse à tout le monde), vous réagiriez comment :

1. La grosse galère, je suis addict
2. Ah ça m'emmerde, j'y joue quand même très souvent
3. Ok, c'est con mais pourquoi pas
4. No problemo, j'ai d'autres consoles à jouer
5. rien à branler, la MD c'est tout moisi et je veux faire criser Shingo  Mr. Green Mr. Green


Perso ce serait la 3 ou 4.


Dernière édition par wiiwii007 le Sam 30 Déc 2017 - 20:02, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 17:32

j'avais pas vu que c'était MD ou Snes. Donc ce serait plutôt 2 pour la Snes et 3 pour la MD.

C'est dommage, il manque un   5. rien à branler, la MD c'est tout moisi et je veux faire criser Shingo MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 18:32

@marmotjoy décidément tu as l'air de m'adorer.

Sinon 2 pour la Mega Drive et 5 pour la SNES coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 18:36

t'as pas bien lu, 5 ne marche qu'avec la MD, c'est injuste mais la vie est injuste MDR

Shingo, te vexe pas, les smiley sont pour mettre la pancarte chambrage, n'hésite pas à faire de même ........... mais attention à la fessée de retour coquin si j'avais vraiment quelque chose contre toi, je te mettrais en "ignoré" (je ne sais même pas si çà existe ici, jamais eu besoin) et je ne te donnerais pas de conseils sur les autres topics.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 18:48

LOL ne t'en fais pas justement, je disais que tu m'adorais dans le sens où comme à chaque fois que tu penses à moi, forcément tu dois éprouver une certaine sympathie à mon encontre amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 30 Déc 2017 - 20:03

marmotjoy a écrit:j'avais pas vu que c'était MD ou Snes. Donc ce serait plutôt 2 pour la Snes et 3 pour la MD.

C'est dommage, il manque un   5. rien à branler, la MD c'est tout moisi et je veux faire criser Shingo MDR
J'ai rajouté le 5  thumleft Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 20:06

je mets 5 pour la MD lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 20:34

Rajoute le 6 alors :

* 6. rien à branler, la SNES c'est tout moisi et je veux faire criser les PRO SNES
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Sam 30 Déc 2017 - 20:44

Non c'est mon sondage, je fais ce que je veux  tongue Pas de 6, ou alors un 6 qui dirait :

6. Non pas ma Megadrive !!!!!!! J'en avais besoin pour faire fuir le chat du voisin !!  Mr. Green Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 20:51

shingosama a écrit:Rajoute le 6 alors :

* 6. rien à branler, la SNES c'est tout moisi et je veux faire criser les PRO SNES

Avec 17 jeux MD Shocked Looser
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 22 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 30 Déc 2017 - 20:56

Viking HSC a écrit:
shingosama a écrit:Rajoute le 6 alors :

* 6. rien à branler, la SNES c'est tout moisi et je veux faire criser les PRO SNES

Avec 17 jeux MD Shocked  Looser

T'inquiète dans quelques jours j'ai le fullset MD et SMS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum