GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+59
Fellock
genius60
chacs
mateo
Lenoox
antoniomontana71
Peio
Linkid
kalo99
Urbinou
lessthantod
ekarrissor
choczym-Tahiti
sdebrou
dragon_asia
Captain Obvious
Mastergurt
muse69
Révo
MajorTom
Docbaste
milodiid
sebnec
Metalik
deathrow0923
yannick10
crauser
fire-leo
Kamehameha
slugman
kainrijames
HkFarewell
erikrom2
RobertWellson
aariciae
TrAkA
antifrog
rastlin
saeba13
Ataré
Vortex
dw85
Snoz
jObiwan
lechatperché
Vipiro
Chô Aniki
specialguest
Le super cancre
rugalwave
Segaouf
Amy
drfloyd
Mifou
Dexter-95
Seven Sam
Docteur Nambu
oldgamer24
MAINORDAVOS
63 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 11 Nov 2018 - 16:00

A propos du gamepass, je pense que c est une bonne alternative pour qui veut juste profiter des exclus...
D ailleurs il h a pas une formule aux u.s.a où tu as une offre locative incluant console + gamepass. Est ce prevu chez nous ou pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Dim 11 Nov 2018 - 17:09

oldgamer24 a écrit:
saeba13 a écrit:Cool les infos Old  par contre toujours aucune nouvelle sur une compatibilité VR sur X... Confused

Microsoft continu sérieusement à bosser dessus, mais je crains qu'ils ne dégainent que pour la prochaine gen. Puis ça se comprends : nous sommes à 2 ans de la fin de ce cycle, il aurait fallu qu'ils se lancent en même temps que le PSVR, sauf que justement c'est le succès du PSVR qui les a motivé à étudier une solution VR pour console.

Donc le temps de juger du marché à prendre, c'était certainement trop tard en terme de rentabilité pour la Xbox One. Pour l'instant ils sont toujours concentrés sur les solutions Hybride VR mêlant VR et réalité augmentée et ils ont déjà mis au point des commandes via des systemes de pads gyro, et même leur dernier casque se passe de camera et est totalement sans fil. Bref la technologie est là en tout cas.
C'est dommage car la X est capable de faire bien mieux que la pro avec son psvr.
J'attendais surtout une compatibilité avec les casques pc, ce qui avait été évoqué a la X.
Bon on va attendre sagement la prochaine gen   Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Dim 11 Nov 2018 - 18:07

Etant possesseur de PSVR je trouve sage de la part de MS d’attendre la prochaine gen, ce ne sont que les balbutiement
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 11 Nov 2018 - 18:18

MAINORDAVOS a écrit:Du coup la X va baisser à 400€? J’espère que le black friday va suivre, depuis le temps que je traine à me prendre une one...

Pour les black friday oui, pour la suite ils sont encore un peu evasifs à ce sujet. Cette promo sera aussi pour les Xbox One S mais je peux te dire qu'il existera des packs S en bien dessous de 200 € chez nous en France.


Myrage a écrit:A propos du gamepass, je pense que c est une bonne alternative pour qui veut juste profiter des exclus...
D ailleurs il h a pas une formule aux u.s.a où tu as une offre locative incluant console + gamepass. Est ce prevu chez nous ou pas?

Oui aux USA cette formule existe mais je crois que c'est uniquement avec une ou 2 enseignes partenaires.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Dim 11 Nov 2018 - 18:26

Rah et voilà que je regarde les X... ca à de l’intérêt une X si on a pas d’écran 4k? J’ai une PS4 pro et je regrette pas (rien que pour le framerate dans pas mal de jeu)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 11 Nov 2018 - 19:12

L'avantage de la Xbox One X est que si ta TV est Full HD la puissance sert au gain de finesse et framerate et non à l'affichage 4K : c'est son fameux supersampling intégré qui le permet. Donc oui le gain est clairement visible puis tu as des jeux optimisés XBox One X même pour les titres retro compatibles Xbox 1 et Xbox 360.

Un exemple de comparatif Xbox One S VS Xbox One X de jeu sur TV Full HD => http://www.xboxygen.com/News/26051-Xbox-One-X-sur-TV-1080p-comparatif-sur-Forza-Motorsport-7

Maintenant la question se pose d'investir 399 € dans une console qui sera remplacée dans 2 ou 3 ans max mais ça c'est une vision propre à chacun.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Dim 11 Nov 2018 - 19:58

Tu sais j’ai acheté une PS4 fat 3 mois avant l’annonce de la Pro, et 6 mois avant de l’acheter. Donc 2 ans c’est laaarge. MDR


Donc c’est pas inutile comme la PS4 Pro. Apres j’acheterai surement pas la nouvelle gen tout de suite, donc c’est sur la durée. Ce que j’aime bien avec la X aussi c’est sa taille. Bien pratique.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 11 Nov 2018 - 20:08

Le gain entre Xbox One S et X sur une TV Full HD est même bien plus visible et efficace que celui entre PS4 Slim et PS4 pro.

Sinon oui la Xbox One X est même un peu plus petite et fine que la S.

L'argument de pouvoir jouer à des anciens titres patchés Xbox One X c'est pas anodin, exemple sur Panzer Dragoon Orta : https://www.youtube.com/watch?v=bCJJPA-S3Xk
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 11 Nov 2018 - 20:15

MAINORDAVOS a écrit:Rah et voilà que je regarde les X... ca à de l’intérêt une X si on a pas d’écran 4k? J’ai une PS4 pro et je regrette pas (rien que pour le framerate dans pas mal de jeu)

Le gap est assez prononcé entre la S et la X, chose moins évidente avec la PS4 Slim et la PS4 Pro. Le plus surprenant, de vieux jeux reçoivent des patch spécifiques pour la X.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Dim 11 Nov 2018 - 20:16

Vous allez me couter cher les gars MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 11 Nov 2018 - 21:03

MAINORDAVOS a écrit:Vous allez me couter cher les gars MDR

Bha non, tu vas payer 100 € de moins que nous Mr. Green 

Sinon on est pas à l’abri d'avoir un peu mieux comme prix sur la Xbox One X le 23 Novembre, je te conseille d'attendre le jour du Black Friday au cas où, ensuite tu auras jusqu'au 26/11 selon le communiqué MS pour avoir les 100 € de réduc directement. Ce sera applicable sur le store Microsoft et certainement via des distributeurs partenaires.

EDIT : je viens de voir sur la remise de 100 € sur le Xbox Store ne concernera que la Xbox One X sans jeu. Mais il se pourrait que certaines enseignes appliquent des remises sur les packs avec jeux. A surveiller !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 14 Nov 2018 - 13:22

Xbox Game pass : le pré-téléchargement des jeux exclusifs est dispo dès à présent et ça débute par Crackdown 3.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 15 Nov 2018 - 11:19

Les deals Black Friday sur le xbox store sont lancés !

Pour l'instant dispo en avance pour les abonnés Gold, les offres seront accessibles à tous dès le 18/11.

Pour la liste complete je vous invite à aller par ici : https://majornelson.com/2018/11/14/black-friday-starts-today-for-xbox-live-gold-members

A noter que certains jeux très récents sont déjà à 35% de remise comme AC Odyssey par exemple, et que les promos montent jusque 85% pour certains titres plus anciens.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RAPH MAC FLY Ven 16 Nov 2018 - 12:45

Merci pour les infos oldgamer24 :)
J'attends donc le black friday pour voir si je passe de la FAT à la X
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 731
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kamehameha Ven 16 Nov 2018 - 12:49

FFXIII sur One X est tout simplement MA-GNI-FI-QUEUH.

Et un jeu à couloir après des tripotées de mondes ouverts, ça fait du bien ! Razz
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 16 Nov 2018 - 14:24

Kamehameha a écrit:FFXIII sur One X est tout simplement MA-GNI-FI-QUEUH.

Et un jeu à couloir après des tripotées de mondes ouverts, ça fait du bien ! Razz

Amen ! ^^

Oui au moins c'est pas juste un patch pour que le jeu passe à une résolution supérieure, on voit bien que le super sampling de la Xbox One X fait des merveilles quand les devs font l'effort de l'utiliser sur les anciens titres.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Ven 16 Nov 2018 - 17:24

Je l’ai sur PS3, vous me donnez envie de le prendre sur 360 quand j’aurais One (S ou x)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 16 Nov 2018 - 17:46

MAINORDAVOS a écrit:Je l’ai sur PS3, vous me donnez envie de le prendre sur 360 quand j’aurais One (S ou x)

D'ailleurs je viens de voir que la trilogie est en promo pour les Black Friday du Xbox Live

FF XIII : 7,99 €
FF XIII-2 : 9,99 €
FF Lightning returns : 12,49 €
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Sam 17 Nov 2018 - 11:21

Pour la X elle se trouve deja à bien moins que 500, danles 420-450, du coup on peut espérer la X dans les 350?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 17 Nov 2018 - 12:21

MAINORDAVOS a écrit:Pour la X elle se trouve deja à bien moins que 500, danles 420-450, du coup on peut espérer la X dans les 350?

Franchement je n'en sais vraiment rien, après ce sera une volonté des enseignes ou pas d'appliquer une remise supplémentaire.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Sam 17 Nov 2018 - 13:22

Bon j’ai prevenu madame donc la dernière barrière est levée Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 17 Nov 2018 - 13:30

MAINORDAVOS a écrit:Bon j’ai prevenu madame donc la dernière barrière est levée Mr. Green

MDR
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 19 Nov 2018 - 9:16

Besoin d'un 2nd pad Xbox One ?

49 € au lieu de 65 € sur les pads editions spéciales sur Auchan.fr

https://www.auchan.fr/manette-xbox-one-edition-special-combat-tech/p-c1040177

https://www.auchan.fr/manette-sans-fil-xbox-one-patrol-tech-special-edition/p-c1009854

https://www.auchan.fr/manette-sans-fil-edition-speciale-forces-armees-ii-xbox-one/p-c1076715

https://www.auchan.fr/manette-sans-fil-rouge-xbox-one/p-c971142
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 19 Nov 2018 - 9:44

Xbox Live 3 mois à 11.99€ au lieu de 19.99€ et 6 mois à 19.99€ au lieu de 29.99€ @ Amazon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Mar 20 Nov 2018 - 2:53

Vous en avez une de ces chances !!!!
Chez nous le Black Friday c'est pas vraiment la même chose....
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mar 20 Nov 2018 - 7:05

La X à 370€ à Auchan (nue), je prends!!!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 20 Nov 2018 - 10:44

MAINORDAVOS a écrit:La X à 370€ à Auchan (nue), je prends!!!

Welcome dans la puissance brute ! Mr. Green 

C'est cool dans le miens c'est 399 € mais il a que des packs avec jeux c'est peut etre pour ça. Je te conseille vivement de tester ton mois gratuit de Xbox Game Pass : quand tu vas voir l'accès aux exclues et autres jeux éditeurs tiers, et les exclues à venir intégrées d'office, le ratio prix/plaisir est imbattable (si t'es pas allergique au démat).

D’ailleurs en ce moment les 6 mois d'abo sont à -50% (30 €)

-----------------------------------------

Sinon coté news sachez que le pad étudié pour les handicapés (le Xbox Adaptive Controller) a reçu le prix de l'innovation de l'année par rien de moins que le mag du TIME !

En plus des promos Black Friday, le Xbox Store propose ses promos hebdomadaires habituelles dont voici les nouvelles : https://www.xbox.com/fr-FR/Live/deals-with-gold

Je reviens vers leur nouveau studio "The Initiative" déjà rempli de grands noms du jeu vidéo. Un nouveau vient encore de débarquer : le Game Director de Sunset Overdrive (belle critique, très apprécié des joueurs, malheureusement les ventes n'ont pas trop suivi).

Enfin on a de nouvelles infos sur Gears of War 5 qui viendra clôturer cette franchise pour cette gen. On sait déjà que ce sera une vitrine technologique, surtout sur Xbox One X dont la version sera spécialement chouchoutée. On apprends à présent que le jeu sera bien plus ouvert que tous les autres épisodes, très largement plus vaste et aussi beaucoup plus varié dans les environnements. On nous promet aussi d'autres surprises, des éléments de jeu inédits dans la série.

Rappel de la seule (longue et superbe) vidéo gameplay existant à ce jour datant de l'E3 2018 :

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mar 20 Nov 2018 - 12:19

oldgamer24 a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:La X à 370€ à Auchan (nue), je prends!!!

Welcome dans la puissance brute ! Mr. Green 

Théoriquement je dois la recevoir lundi prochain, je sais pas pourquoi Auchan met autant de temps pour une console.
Bref j'ai enfin sauté le pas!
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 20 Nov 2018 - 12:25

Tu as pris quel mode de livraison ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Mar 20 Nov 2018 - 12:26

Domicile, en magasin ou relais c'était 2 semaines.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 33 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 20 Nov 2018 - 12:37

ok, ça sent le stock en flux tendu donc.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum