GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+58
Fellock
genius60
chacs
mateo
Lenoox
antoniomontana71
Peio
Linkid
kalo99
Urbinou
lessthantod
ekarrissor
choczym-Tahiti
dragon_asia
Captain Obvious
Mastergurt
muse69
Révo
MajorTom
Docbaste
milodiid
sebnec
Metalik
deathrow0923
yannick10
crauser
fire-leo
Kamehameha
slugman
kainrijames
HkFarewell
erikrom2
RobertWellson
aariciae
TrAkA
antifrog
rastlin
saeba13
Ataré
Vortex
dw85
Snoz
jObiwan
lechatperché
Vipiro
Chô Aniki
specialguest
Le super cancre
rugalwave
Segaouf
Amy
drfloyd
Mifou
Dexter-95
Seven Sam
Docteur Nambu
oldgamer24
MAINORDAVOS
62 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par specialguest Jeu 19 Avr 2018 - 11:58

crauser a écrit:c'est sympa et bon aussi pour nous les joueurs , mais c'est pas ça qui va enrichir microsoft.
Je ne comprends pas la remarque, les jeux sont bien évidemment à la vente pour les non possesseurs des Cds originaux.

Je n'ai pas les chiffres mais il me semble que les ventes sont loin d'être mauvaises.

J'ai pris une One X principalement pour la retro, je n'aime pas avoir 50 consoles branchées et je tiens particulièrement à ce que ma ludothèque reste jouable et ne finisse pas en attrape poussière.

specialguest
Patient incurable

Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 19 Avr 2018 - 13:32

De toute façon Sony a mis une fatality a Ms à l'E3 où ils ont entres autres annoncés Shenmue 3 et FfVII Remake. Alors oui on les a toujoues pas vu mais ca montre que Sony ecoute les attentes (et l'argent), mais depuis ça MS ne donne pas l'impression de vouloir reagir/reconquerir...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 19 Avr 2018 - 13:34

Petites précisions importantes (que pleins ne liront pas et une fois l'E3 en cours ne comprendront pas et vont venir critiquer gratuitement) :

- MS à beaucoup de choses à présenter à tel point qu'ils vont faire en réalité 2 events en direct : le 10 juin ce sera la conférence habituelle et le 11 juin ce sera le Inside Xbox de Juin en direct qui réservera son lot d'annonces en avant première aussi.

- Tout se passera hors de l'enceinte de la convention, à coté dans le batiment qui appartient à MS pour cette fois ci. Donc je vois déjà venir ceux qui iront critiquer la taille de l'espace Xbox à l'E3 par rapport à Sony, sauf qu'en fait juste à coté tu auras tout un bâtiment consacré à la Xbox One.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 19 Avr 2018 - 13:35

Myrage a écrit:De toute façon Sony a mis une fatality a Ms à l'E3 où ils ont entres autres annoncés Shenmue 3 et FfVII Remake. Alors oui on les a toujoues pas vu mais ca montre que Sony ecoute les attentes (et l'argent), mais depuis ça MS ne donne pas l'impression de vouloir reagir/reconquerir...

Shenmue 3 qui ne rassures pas grand monde de ce qu'on en voit de son développement (et j'ai participé au kickstarter pour ce jeu donc je croise les doigts quand même) , FF VII Remake annoncé hyper trop en avance juste pour faire le buzz pour qu'au final il sorte peut etre en même temps que la nouvelle gen de consoles et en plus le jeu est référencé aussi sur Xbox One par pleins de sites (et il y a de quoi mais je n'en dirais pas plus). Bref tu as raison la machine de com Sony bat son plein par rapport à MS pour maintenir la hype mais derrière ça ne suit pas.

Sur le coup Sony avait frappé très fort, oui c'est clair, mais avec du recul franchement quel bel écran de fumée !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 19 Avr 2018 - 14:07

oldgamer24 a écrit:Petites précisions importantes (que pleins ne liront pas et une fois l'E3 en cours ne comprendront pas et vont venir critiquer gratuitement) :

- MS à beaucoup de choses à présenter à tel point qu'ils vont faire en réalité 2 events en direct : le 10 juin ce sera la conférence habituelle et le 11 juin ce sera le Inside Xbox de Juin en direct qui réservera son lot d'annonces en avant première aussi.

- Tout se passera hors de l'enceinte de la convention, à coté dans le batiment qui appartient à MS pour cette fois ci. Donc je vois déjà venir ceux qui iront critiquer la taille de l'espace Xbox à l'E3 par rapport à Sony, sauf qu'en fait juste à coté tu auras tout un bâtiment consacré à la Xbox One.
Intéressant comme info, cela permettra de relativiser certains commentaires.
En tout cas, n'étant pas sur place, la taille des stands m'importe peu, ce sont surtout les annonces (datées si possible) qui m'intéressent.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 19 Avr 2018 - 15:42

Vas y old' balances tes infos tout du moins en esquisse puisque tu sembles etre dans les petits papiers de MS. 
Parce qu'à un moment donné n'importe quel quidam peut dire : Sony va annoncer du lourd.
  MS va annoncer du lourd
  Nintendo va annoncer du lourd.

Parcque old' quand on te lit sur certaines interventions (pleines de convictions evidement) c'est limite si on se demande pas si "Oldgamer" c'est pas le pseudo gamopat de Phil Spencer tellement tu as de prétendues infos secrete
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Le super cancre Jeu 19 Avr 2018 - 16:20

Je viens de tester ma version panzer dragoon japonais avec un peut de retard et bien étonné sa télécharge la maj et j'ai l'incone dans mais jeu. 

Je viens de l'arête je viens de réceptionner Marvel vs capcom infinity 
Donc priorité à Mvsc i

Il ont assuré xbox pour le zonage en plus c'est écrit hd au dos de la boîte 
De panzer dragoon japonais.
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 19 Avr 2018 - 16:35

Myrage a écrit:De toute façon Sony a mis une fatality a Ms à l'E3 où ils ont entres autres annoncés Shenmue 3 et FfVII Remake. Alors oui on les a toujoues pas vu mais ca montre que Sony ecoute les attentes (et l'argent), mais depuis ça MS ne donne pas l'impression de vouloir reagir/reconquerir...

Garde tout de même à l'esprit que Shenmue, la licence appartient à Sega, quant à Final Fantasy à Squaresoft (Square Enix) donc rien n'interdit que l'exclusivité soit levé dans le temps, notamment si les ventes ne suivent pas comme ce fut le cas pour un certain Rayman sur Wii U.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 19 Avr 2018 - 18:00

Sauf que dans la tete des gens, je pense que  ces deux jeux sont acquis à Sony, tout comme crash et spyro, qui meme si ils sont multisupports, sont ancrés Sony.
Ce qu'a fait sony a ce fameux E3, c'est de tenir les joueurs attentif en annonçant des jeux attendus et reclamer...
Nintendo a fait pareil avec Bayo 3 et Metroid prime 4 par exemple, ça permet de tenir l attention et l'interet des joueurs.

Ca MS sait pas faire, et niveau ecran de fumée (à propos de ff7 et shenmue) sea of thieves c'est pas mal... 6ans apres l'annonce voilà quoi...

Mais Forza de constater que malgrès toutes ces belles Fable, le Halo d'espoir s'ammenuise et que dans de telles conditions, il semble difficile d'atteindre des Recore... MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Jeu 19 Avr 2018 - 19:19

Le super cancre a écrit:Je viens de tester ma version panzer dragoon japonais avec un peut de retard et bien étonné sa télécharge la maj et j'ai l'incone dans mais jeu. 

Je viens de l'arête je viens de réceptionner Marvel vs capcom infinity 
Donc priorité à Mvsc i

Il ont assuré xbox pour le zonage en plus c'est écrit hd au dos de la boîte 
De panzer dragoon japonais.
Pourquoi tu es étonné?

Si vous n'avez pas compris ce n'est pas vraiment des mises à jour , tu insere juste le disque pour prouver que tu possede un original lors de l'installation et lorsque tu joue.
en réalité il telecharge un jeu dématerialisé complet.
j'ai beaucoup de jeux xbox et 360 japonais , ils passent tous sur ma xbox one x française.
des jeux en français , d'autres en anglais seulement .
testé avec perfekt dark 360 japonais
banjo 360
killer dead 360
....
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Jeu 19 Avr 2018 - 19:22

Myrage a écrit:Sauf que dans la tete des gens, je pense que  ces deux jeux sont acquis à Sony, tout comme crash et spyro, qui meme si ils sont multisupports, sont ancrés Sony.
Ce qu'a fait sony a ce fameux E3, c'est de tenir les joueurs attentif en annonçant des jeux attendus et reclamer...
Nintendo a fait pareil avec Bayo 3 et Metroid prime 4 par exemple, ça permet de tenir l attention et l'interet des joueurs.

Ca MS sait pas faire, et niveau ecran de fumée (à propos de ff7 et shenmue) sea of thieves c'est pas mal... 6ans apres l'annonce voilà quoi...

Mais Forza de constater que malgrès toutes ces belles Fable, le Halo d'espoir s'ammenuise et que dans de telles conditions, il semble difficile d'atteindre des Recore... MDR
crash et spyro sont sur toutes les consoles depuis longtemps ,crash 4 et 5 sur xbox et gamecube
des exclu crash sur gba
crash mutant et crash titan sur wii
ce qui est inédit c'est les 3 épisodes psx multi support.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Le super cancre Jeu 19 Avr 2018 - 19:40

crauser a écrit:
Le super cancre a écrit:Je viens de tester ma version panzer dragoon japonais avec un peut de retard et bien étonné sa télécharge la maj et j'ai l'incone dans mais jeu. 

Je viens de l'arête je viens de réceptionner Marvel vs capcom infinity 
Donc priorité à Mvsc i

Il ont assuré xbox pour le zonage en plus c'est écrit hd au dos de la boîte 
De panzer dragoon japonais.
Pourquoi tu es étonné?

Si vous n'avez pas compris ce n'est pas vraiment des mises à jour , tu insere juste le disque pour prouver que tu possede un original lors de l'installation et lorsque tu joue.
en réalité il telecharge un jeu dématerialisé complet.
j'ai beaucoup de jeux xbox et 360 japonais , ils passent tous sur ma xbox one x française.
des jeux en français , d'autres en anglais seulement .
testé avec perfekt dark 360 japonais
banjo 360
killer dead 360
....
C'est le zonage j'aurais pas cru qui passerai pas 

sur la xbox original il faut une puce pour qui passe. 

Je savais pas que killer is dead est compatible xboxone j'ai la version ps3 j'ai vraiment bien aimé se jeu
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Jeu 19 Avr 2018 - 19:50

Le super cancre a écrit:
crauser a écrit:
Le super cancre a écrit:Je viens de tester ma version panzer dragoon japonais avec un peut de retard et bien étonné sa télécharge la maj et j'ai l'incone dans mais jeu. 

Je viens de l'arête je viens de réceptionner Marvel vs capcom infinity 
Donc priorité à Mvsc i

Il ont assuré xbox pour le zonage en plus c'est écrit hd au dos de la boîte 
De panzer dragoon japonais.
Pourquoi tu es étonné?

Si vous n'avez pas compris ce n'est pas vraiment des mises à jour , tu insere juste le disque pour prouver que tu possede un original lors de l'installation et lorsque tu joue.
en réalité il telecharge un jeu dématerialisé complet.
j'ai beaucoup de jeux xbox et 360 japonais , ils passent tous sur ma xbox one x française.
des jeux en français , d'autres en anglais seulement .
testé avec perfekt dark 360 japonais
banjo 360
killer dead 360
....
C'est le zonage j'aurais pas cru qui passerai pas 

sur la xbox original il faut une puce pour qui passe. 

Je savais pas que killer is dead est compatible xboxone j'ai la version ps3 j'ai vraiment bien aimé se jeu
plus aucun zonage c'est un émulateur +iso ou alors le jeu est adapté rapidement pour la console.
ce qu'il y a de sur c'est que meme si tu met un cd hs ça fonctionnera si il peut au moins se faire authentifier
le jeu complet est telechargé.
je suis meme sur que si  les quelques shootem up zonés qui ne passaient pas sur une 360 fr passeront sur une xbox one fr (si ils sont ajoutés à la liste de retrocompatibilité biensur)
malheureusement vu le peu de succes de la xbox one au japon je sais pas si des efforts seront fait pour des jeux xbox ou 360 sortis uniquement au japon.(sauf si microsoft pensent que ça peut booster les ventres là bas de la machine )
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Le super cancre Jeu 19 Avr 2018 - 23:27

Merci pour c'est précisions 

( à ton avis àvec un.Jeu gravée sa fonctionnerait ?) 

Dommage j"ai aucun jeu gravée de la liste pour essayer. 

La xbox 360 j'ai pas acheté à l'époque mais j'avais beaucoup d'amis qui l'avait. 

Je voulais la prendre pour samurai shodown sen du coup j'ai acheté le jeu 
Et j'ai joué chez un pote et ouf j'ai pas pris le jeu est moyen ( très moyen)  ost 
Est super
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Ven 20 Avr 2018 - 2:14

Le super cancre a écrit:Merci pour c'est précisions 

( à ton avis àvec un.Jeu gravée sa fonctionnerait ?) 

Dommage j"ai aucun jeu gravée de la liste pour essayer. 

La xbox 360 j'ai pas acheté à l'époque mais j'avais beaucoup d'amis qui l'avait. 

Je voulais la prendre pour samurai shodown sen du coup j'ai acheté le jeu 
Et j'ai joué chez un pote et ouf j'ai pas pris le jeu est moyen ( très moyen)  ost 
Est super
à vrai dire non , puisque un jeu gravé contient toutes les informations du support d'origine sauf justement cette seule donnée que la xbox one lit et qui montre l'authentisité, mais un jeu ultra rayé passera
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Mastergurt Ven 20 Avr 2018 - 2:16

En fait c' est pas vraiment de la rétro si ? Ton disque du jeu Xbox 360 c' est une sorte de clé qui te permet de télécharger le jeu sur ta One (X) non? Contrairement à la 360 qui émulait le jeu même si console pas branchée sur le net (bon fallait quand même la maj qui allait bien pour le DD).

Le super cancre a écrit:Merci pour c'est précisions 

( à ton avis àvec un.Jeu gravée sa fonctionnerait ?) 

Dommage j"ai aucun jeu gravée de la liste pour essayer. 

La xbox 360 j'ai pas acheté à l'époque mais j'avais beaucoup d'amis qui l'avait. 

Je voulais la prendre pour samurai shodown sen du coup j'ai acheté le jeu 
Et j'ai joué chez un pote et ouf j'ai pas pris le jeu est moyen ( très moyen)  ost 
Est super


Les copies de jeux Xbox 360 ne sont pas "selfboot" (contrairement aux dernières copies de jeu Dreamcast par exemple). Elles avaient besoin que le lecteur soit flashé avec le dernier firmware qui va bien pour détourner les mesures anticopies. En gros c' est de la merde je ne fais pas l' apologie du piratage mais ça permet quand même de jouer à des jeux hors de prix de les essayer (sur la Dreamcast).
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Ven 20 Avr 2018 - 2:36

Mastergurt a écrit:En fait c' est pas vraiment de la rétro si ? Ton disque du jeu Xbox 360 c' est une sorte de clé qui te permet de télécharger le jeu sur ta One (X) non? Contrairement à la 360 qui émulait le jeu même si console pas branchée sur le net (bon fallait quand même la maj qui allait bien pour le DD).
c'est ce que j'expliquais ,techniquement rien à voir à de la retrocompatibilité.
émulation peut etre  ou adaptation du jeu  (je suis pas programmeur)
mais concretement tu joue bien sans rien débourser si tu possedes les jeux originaux.
Quand tu insert un jeu ,la console verifie qu'il est authentique , puis telecharge le jeu qu'elle a reperé en numero de serie,consequence si votre orginal n'est pas européen le jeu sera telechargé dans une autre zone et ne sera toujours pas fr si l'original ne l'etait pas.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Mastergurt Ven 20 Avr 2018 - 2:39

C' est toujours bon à prendre et ça reste une bonne initiative. C' est toujours mieux que zero rétro. Un petit Read Dead Redemption en 4k ou un Gears of War 2 ça ne se refuse pas thumleft

Bon ça reste toujours chiant pour les gamers qui ont des petits débits. Quand je dis petit c' est moins de 1 en dl en câblé. Sont encore trop nombreux dans ce cas on est en 2018 Confused . Il y a la 4g si éligibilité ou même la 3g+ mais pour le jeu en ligne au niveau du temps de réponse je ne sais pas si ça fonctionne bien ce genre de solution.

A l' époque du modem Speedtouch j' avais un abo 2 mégas max (donc peut-être 1 en dl) mais un ping relativement pas dégueulasse pour l' époque avec l' Option Joueur de chez Orange (option supprimée par la suite). Genre 35ms sur nos débuts du multi sur console sur Halo 2 avec le frangin.

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Speed10

crauser a écrit:
Mastergurt a écrit:En fait c' est pas vraiment de la rétro si ? Ton disque du jeu Xbox 360 c' est une sorte de clé qui te permet de télécharger le jeu sur ta One (X) non? Contrairement à la 360 qui émulait le jeu même si console pas branchée sur le net (bon fallait quand même la maj qui allait bien pour le DD).
c'est ce que j'expliquais ,techniquement rien à voir à de la retrocompatibilité.
émulation peut etre  ou adaptation du jeu  (je suis pas programmeur)
mais concretement tu joue bien sans rien débourser si tu possedes les jeux originaux.
Quand tu insert un jeu ,la console verifie qu'il est authentique , puis telecharge le jeu qu'elle a reperé en numero de serie,consequence si votre orginal n'est pas européen le jeu sera telechargé dans une autre zone et ne sera toujours pas fr si l'original ne l'etait pas.

Non c' était de l' émulation software (contrairement aux premiers modèles de PS3 FAT en version jap pour les jeux PS2, Europe je ne sais pas ils ont fini par virer la puce hard par du soft) avec les glitchs qui allaient bien mais en générale ça fonctionnait correctement c' était quand même une très grosse partie du catalogue Xbox jouable sur Xbox 360.

Pas de souci avec Genma Onimusha pour ma part mais sur Street Fighter Anniversary quelques glitchs pas méchants sur certains arrières plans. Et les jeux profitaient d' un antialiasing plus performant que sur la console d' origine.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Ven 20 Avr 2018 - 3:32

Salut, moi je l'aime bien la One, c'est une bonne console, après j'aime bien aussi les autres, toutes les consoles sont bien en fait, il faut juste savoir apprécier, on est la pour le jeux, pas pour se prendre au serieux Very Happy
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Ven 20 Avr 2018 - 3:39

j'ai la fibre 500M tous les serveurs ne se valent pas
souvent je fais la mise à jour de plusieurs jeux de suite je telecharge une mise à jour à 300M et celle du jeu suivant à 20M
,je trouve tout de meme pénible les mises à jours sur one meme avec mon internet rapide car l'installation elle meme reste lente .
Je trouve lourde l'installation d'un nouveau jeu comparé à la ps4 car ils ne savent pas faire une installation pendant qu'on joue .
meme pour starwars battle front qui a essayé de faire un mode jouable pendant l'installation ; je me retrouvais dans un hangar à tuer un nombre illimité d'ennemi sans barre de vie ,bref pas le vrai jeu, j'ai stoppé avant la fin de l'installation
Sur quelques jeux, une mise à jour c'est le retelechargement complet du jeu patché.
pour la retrocompatiblilité , on a expliqué que le jeu est retelechargé completement on peut pas faire autrement .
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Ven 20 Avr 2018 - 3:41

Microsoft planche déjà sur la prochaine Xbox,

Des offre d'emploi :
Electrical Engineer DRAM Memory Lead
Storage Architect


De la GDDR6 + SSD pour la prochaine Xbox ?

Source : xboxygen
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Mastergurt Ven 20 Avr 2018 - 3:43

Oui certains pensent que les majs sont trop grosses mais en fait finalement on télécharge à chaque fois le même jeu.
Bon ne vient pas te plaindre avec ta fibre^^
Le SSD s' est démocratisé mais ça reste plus couteux que la vieille solution pour une machine de série. Pour un usage purement jeu vidéo ça ne sert a rien. C' est bien pour l' OS mais pas pour réécrire dessus a tout va. Surtout qu' il va falloir beaucoup de place sur les prochaines consoles la 4k ce sera la base.
Faudrait juste qu' ils nous propose autre chose que des DD à 5400 rpm dans les consoles (au pif de mémoire sont à la ramasse). Après si on commence à ajouter des DD externes ce ne sont plus des consoles. A la limite remplacer celui existant ok mais ça fait grimper la facture.


Dernière édition par Mastergurt le Ven 20 Avr 2018 - 4:06, édité 3 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Ven 20 Avr 2018 - 3:53

WOW !!! 500 megs ça fait juste rever quoi... A Tahiti la fibre la plus haute c'est 30 Megs max pour 130 Euro par mois...
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Mastergurt Ven 20 Avr 2018 - 4:09

choczym-Tahiti a écrit:WOW !!! 500 megs ça fait juste rever quoi... A Tahiti la fibre la plus haute c'est 30 Megs max pour 130 Euro par mois...

Habiter Tahiti ça fait rêver aussi tkt quand on habite le nord de la France^^. Bon ça va on a un peu de soleil en ce moment Razz
L' herbe est toujours plus verte chez le voisin, mon dicton préféré. On s' habitue à nos petits privilèges et ils finissent finalement par lasser. La nature humaine Confused On a des gens qui disent que la fibre ne va pas assez vite. Z' ont des piscines en intérieur mais veulent le stade olympique ensuite.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Ven 20 Avr 2018 - 4:26

Mastergurt a écrit:
choczym-Tahiti a écrit:WOW !!! 500 megs ça fait juste rever quoi... A Tahiti la fibre la plus haute c'est 30 Megs max pour 130 Euro par mois...

Habiter Tahiti ça fait rêver aussi tkt quand on habite le nord de la France^^. Bon ça va on a un peu de soleil en ce moment Razz
L' herbe est toujours plus verte chez le voisin, mon dicton préféré. On s' habitue à nos petits privilèges et ils finissent finalement par lasser. La nature humaine Confused On a des gens qui disent que la fibre ne va pas assez vite. Z' ont des piscines en intérieur mais veulent le stade olympique ensuite.

AMEN Very Happy
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 20 Avr 2018 - 11:34

Myrage a écrit:Vas y old' balances tes infos tout du moins en esquisse puisque tu sembles etre dans les petits papiers de MS. 
Parce qu'à un moment donné n'importe quel quidam peut dire : Sony va annoncer du lourd.
  MS va annoncer du lourd
  Nintendo va annoncer du lourd.

Parcque old' quand on te lit sur certaines interventions (pleines de convictions evidement) c'est limite si on se demande pas si "Oldgamer" c'est pas le pseudo gamopat de Phil Spencer tellement tu as de prétendues infos secrete

Faut arrêter les blagues à un moment !! J'ai fais ça pendant des années de balancer des infos avant même que ça n'arrive sur les médias internet MDR

Avant même que tu me prennes la tête pour rien j'avais déjà indiqué que j’arrêtais ce genre de communication a cause de l'ambiance anti xbox et de ce que j'ai pris dans la gueule à plusieurs reprises. On est même venu a vouloir tenter de me dire comment je dois gerer ma vie dans certains topics, l'attitude de certains ici est totalement déplacée et honteuse donc non c'est terminé vous vous contenterez des infos officielles.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Le super cancre Ven 20 Avr 2018 - 12:59

Merci pour vos précisions Wink

J'ai reçu hiere Marvel vs capcom infinity. Je lance le cd maj de 30 go
Sa a mis 35 min à peut près. 

Et la j'ai une maj de 50 go

Sa fait depuis hiere de 9 heures à 00hoo
Et se matin de 10h à 13 h à l'heure actuelle je suis à 27 pour cent de téléchargement de la maj soit 13 gigas ' 79 mo 

Le jeu fait 80 gigas c'est abusé chez vous c'est la même chose niveau go
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1815
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 20 Avr 2018 - 13:26

oldgamer24 a écrit:
Myrage a écrit:Vas y old' balances tes infos tout du moins en esquisse puisque tu sembles etre dans les petits papiers de MS. 
Parce qu'à un moment donné n'importe quel quidam peut dire : Sony va annoncer du lourd.
  MS va annoncer du lourd
  Nintendo va annoncer du lourd.

Parcque old' quand on te lit sur certaines interventions (pleines de convictions evidement) c'est limite si on se demande pas si "Oldgamer" c'est pas le pseudo gamopat de Phil Spencer tellement tu as de prétendues infos secrete

Faut arrêter les blagues à un moment !! J'ai fais ça pendant des années de balancer des infos avant même que ça n'arrive sur les médias internet MDR

Avant même que tu me prennes la tête pour rien j'avais déjà indiqué que j’arrêtais ce genre de communication a cause de l'ambiance anti xbox et de ce que j'ai pris dans la gueule à plusieurs reprises. On est même venu a vouloir tenter de me dire comment je dois gerer ma vie dans certains topics, l'attitude de certains ici est totalement déplacée et honteuse donc non c'est terminé vous vous contenterez des infos officielles.

Toi qui met un point d'orgue  à ce que les debats soient argumentés, que les propos soit etayés et que les propos soient argumentés... C'est le moment de prouver ta credibilité, parce que de la manière dont tu nous la présente, t'es aussi convaicant que n'importe qui.
Allez je me lance :  Sony et nintendo vont annoncer des projets non devoilés jusque là pendant l'E3.
Voila je me rends officielement credible parce que j'aurais raison et en plus je me mouille pas. C est formidable la vie d'insider en fait

Old' tu es toujours de bons conseils sur pasmal de points (je pense technique TV par exemple), mais là ça tient pas la route desolé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 20 Avr 2018 - 15:06

Myrage, si tu veux faire de moi ton bouc émissaire et ta cible favorite sur le forum c'est peine perdue. Visiblement tu refuses de lire ou comprendre (ou même tenter de comprendre) mes dires.

Ne t’inquiètes pas je ne vais pas pendant l'E3 m'amuser à dire "je le savais !" à présent je m'en fou royalement : je me limite juste à continuer à donner des news : point. Et déjà rien que ça j'avais abandonné il fut un temps car choqué par l'attitude de certains mais de nombreux MP de soutiens m'ont fait revenir au final.

Je n'ai pas besoin de te prouver mes contacts avec MS : si tu passe dans le 24 je te montrerai mon contrat de travail et docs confidentiels d'époque, mon album photos de soirées VIP etc... Sur le forum certains connaissent mon parcours, me connaissent même dans la vraie vie, s'ils veulent venir témoigner de mes liens avec MS pour qu'il ferme enfin sa gueule ça serait cool (oui je deviens impoli et j'assume et ne m'en excuserai pas car au bout d'un moment ça suffit !).

Tu n'aimes pas la Xbox One donc en quoi ça t'interesse tout ça au final à part juste vouloir te payer ma tete ? Ignores moi je vais en faire autant.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 20 Avr 2018 - 16:28

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Images11
Merci messieurs de cesser vos querelles de clocher, on n'en a cure...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 18 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 20 Avr 2018 - 16:43

T'inquiètes à partir de maintenant je l'ignore totalement, ne réponds absolument plus de ses coms même les plus débiles, provocateurs, et vais faire comme s'il n'existait pas dans tout le forum d'ailleurs.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum