GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+59
Fellock
genius60
chacs
mateo
Lenoox
antoniomontana71
Peio
Linkid
kalo99
Urbinou
lessthantod
ekarrissor
choczym-Tahiti
sdebrou
dragon_asia
Captain Obvious
Mastergurt
muse69
Révo
MajorTom
Docbaste
milodiid
sebnec
Metalik
deathrow0923
yannick10
crauser
fire-leo
Kamehameha
slugman
kainrijames
HkFarewell
erikrom2
RobertWellson
aariciae
TrAkA
antifrog
rastlin
saeba13
Ataré
Vortex
dw85
Snoz
jObiwan
lechatperché
Vipiro
Chô Aniki
specialguest
Le super cancre
rugalwave
Segaouf
Amy
drfloyd
Mifou
Dexter-95
Seven Sam
Docteur Nambu
oldgamer24
MAINORDAVOS
63 participants

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 20 Avr 2018 - 16:43

T'inquiètes à partir de maintenant je l'ignore totalement, ne réponds absolument plus de ses coms même les plus débiles, provocateurs, et vais faire comme s'il n'existait pas dans tout le forum d'ailleurs.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20711
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 20 Avr 2018 - 17:29

oldgamer24 a écrit:Myrage, si tu veux faire de moi ton bouc émissaire et ta cible favorite sur le forum c'est peine perdue. Visiblement tu refuses de lire ou comprendre (ou même tenter de comprendre) mes dires.

Ne t’inquiètes pas je ne vais pas pendant l'E3 m'amuser à dire "je le savais !" à présent je m'en fou royalement : je me limite juste à continuer à donner des news : point. Et déjà rien que ça j'avais abandonné il fut un temps car choqué par l'attitude de certains mais de nombreux MP de soutiens m'ont fait revenir au final.

Je n'ai pas besoin de te prouver mes contacts avec MS : si tu passe dans le 24 je te montrerai mon contrat de travail et docs confidentiels d'époque, mon album photos de soirées VIP etc... Sur le forum certains connaissent mon parcours, me connaissent même dans la vraie vie, s'ils veulent venir témoigner de mes liens avec MS pour qu'il ferme enfin sa gueule ça serait cool (oui je deviens impoli et j'assume et ne m'en excuserai pas car au bout d'un moment ça suffit !).

Tu n'aimes pas la Xbox One donc en quoi ça t'interesse tout ça au final à part juste vouloir te payer ma tete ? Ignores moi je vais en faire autant.

C'est toi qui ne comprends pas (ou qui ne veut pas), et je vais te prouver que les oeilleres sont plus fermées de ton coté que du mien.
Je ne deteste pas la One, j'ai dis plusieurs avoir apprécié la posseder et faire quelques exclus dessus. Et si ta memoire ne te fait pas defaut, en fin d'année j'ai été pas loin de me prendre une X (on en avait parler sur Anthem par exemple). Et je serais le premier à en reprendre une QUAND je serais convaincu. Et c'est bien ça que je dis, c'est que depuis 2 ans MS peine à convaincre et à me convaincre. Ils avaient une bonne dynamique depuis la sortie avec halo, forza, quantum, recore, gears, ryse, sunset overdrive etc... et puis depuis 2 ans,et l'annulation de scalebound, j'ai un sentiment de "mouns envie" chez eux. C'est pas un reproche c'est un constat ni plus ni moins.
Tu ne l'as pas compris comme tel et tu m'as classé juste là dessus comme un anti-one et tu t'es trompé.
Cependant, tu as pris ça comme une vive critique, tu as pris le truc à bras le corps. Tel un magnifique chevalier blanc, tu as pris ça comme une attaque personnelle (???), pour venir me dire : "il y a 12 projets non revelés et vous verrez". Et puis pouf plus rien.
Tu as joué l'oracle mais derriere tu es aussi credible qu'un homme politique... Une fois mis face à tes inepties et contradiction, tu en invoques aux copains "les gars aidez moi,mymy il m'embete, prouver lui qu'il a tort". Pourquoi ne le fais tu pas toi meme puisqu'apparement tu as toutes les infos qu'il faut???
Franchement, old' je t'aime bien mais ca devient tellement simple là, de te confronter à toi même que j'en ai des scrupules.
Tu vois je reste humble et courtois. Je suis contre la vulgarité (à moins qu'il ne s'agisse d'un stimuli defensif???)

Et encore une fois si MS arrive à me convaincre, je reprendrais certainement une One

P.S : fais l'effort de me lire stp, j'ai saisi tout le texte depuis mon smartphone merci ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antifrog Ven 20 Avr 2018 - 17:36

I don\'t want that
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26161
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Ven 20 Avr 2018 - 20:49

Myrage,

Je ne sais pas qui tu es et je ne me permettrai pas de te juger, tout du moins un mec de 37 balais, qui doit avoir un certain recul sur les choses de la vie en générale.

Ton discoure est plus ou moins cohérent, je constate une chose, tu es déçu de la politique de MS avec cette génération de console, tu estime que face a Sony, ils devraient être plus offensif sur leur politique de jeux, que ce soit au niveau du calendrier de sortie autant que sur leur choix des nouvelle IP, je remarque que l'accident Scalebound t'a marqué tout comme moi.

Ce choix je le respecte, tu as le droit d’être déçu et en même temps heureux de partager comme nous tous ton bonheur pour ce qui est de ta pitance vidéo ludique du coté des consoles playstation.

Pour ce qui est de tes échanges assez chaud avec Old, je te trouve un peu dure, dans le sens ou Old rapporte une news sur ce topic et les gens sont content car il ressentent ça comme une bonne nouvelle, mais tu viens poster, (et tu en as parfaitement le droit) ton avis, qui a mon sens est assez négatif, et ce, de manière plutôt systématique, et je pense que c'est justement ce que Old te reproche, c'est cette propension a (peut être involontairement) casser une certaine dynamique positive lié a la xbox sur les news postées sur ce topic et principalement par Old.

Je ne vais pas débiter le sempiternelle "On est tout frères et sœurs, tenons nous par la main...", mais une choses nous lie tous et toutes ici, c'est notre passion pour le jeux, et cette passion doit nous permettre de casser les barrière communautaire autours de tel ou tel console, je suis joueur XBOX depuis la 360, j'ai mème pas eu de PS3 tellement ma 360 me suffisait, et pourtant je bave devant God if War, il me fait trop envie, comme je le répète, les ONE, PS4 et Switch sont de bonnes consoles, suffit juste de faire fit de nos considération partisane et esprit ultra communautaire afin de faire avancer les débat.

Voilas j'espère ne pas avoir été trop lourd dans mes propos, et bon jeux a toi et a tous et a toute.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 20 Avr 2018 - 21:00

Perso, c'est le besoin d'avoir une bonne connexion qui m'a dégouté de la One et fait revendre ma console avec tous ses jeux (une soixantaine). Je n'avais jamais le temps d'y jouer car les mise à jour était interminables et obligatoires. Pourtant j'aime beaucoup les exclues MS et leurs manettes, c'est un crève-coeur de ne pas pouvoir en profiter sur cette génération de consoles.
J'espère qu'ils reviendront à des bases plus saines pour leur future console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Ven 20 Avr 2018 - 21:07

Gringos10 a écrit:Perso, c'est le besoin d'avoir une bonne connexion qui m'a dégouté de la One et fait revendre ma console avec tous ses jeux (une soixantaine). Je n'avais jamais le temps d'y jouer car les mise à jour était interminables et obligatoires. Pourtant j'aime beaucoup les exclues MS et leurs manettes, c'est un crève-coeur de ne pas pouvoir en profiter sur cette génération de consoles.
J'espère qu'ils reviendront à des bases plus saines pour leur future console.

Ben tu vois Gringos10 a Tahiti on est purement dans ce constat la aussi, il  y a pas mal de joueurs qui ont de petites connexions (4 mb ou 8mb) et qui ont un peu abandonnés la One a cause des maj trop lourdes.

Du coup a Tahiti, il y a une énorme partie des joueurs qui sont sur PS4 et une petite communauté de joueur qui ont que la One ou les deux.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Ven 20 Avr 2018 - 21:08

je l'ai dit ailleur si c'était que le telechargement qui est long ,  meme si tu as la fibre , ça telecharge vite (meme si c'est pas egal d'un serveur à l'autre)
j'ai déja telechargé à 450M puis 220M un autre jeu et 20M un autre.
non c'est de voir arriver les données en 6minutes et l'installation se faire en 40minutes.
j'ai une ps4 pro je me souviens pas avoir attendu ,ça ne m'a pas marqué
sur one on ne peut pas ,ne pas s'en rendre compte
sans oublier que sur one tant que le jeu n'est pas installé on ne peut pas y jouer
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par aariciae Ven 20 Avr 2018 - 21:19

crauser a écrit:je l'ai dit ailleur si c'était que le telechargement qui est long ,  meme si tu as la fibre , ça telecharge vite (meme si c'est pas egal d'un serveur à l'autre)
j'ai déja telechargé à 450M puis 220M un autre jeu et 20M un autre.
non c'est de voir arriver les données en 6minutes et l'installation se faire en 40minutes.
j'ai une ps4 pro je me souviens pas avoir attendu ,ça ne m'a pas marqué
sur one on ne peut pas ,ne pas s'en rendre compte
sans oublier que sur one tant que le jeu n'est pas installé on ne peut pas y jouer
j'ai voulu rejouer à quantum break... 37 giga de patch... je sais pas pourquoi (ou c'était 7?)
avec mes 16 mb/s j'ai laissé tombé...

le démat c'est pas pour moi Mad

au final je dois faire lucky tail ce week end... j'espère pas être emmerdé j'ai la galette ^^
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Ven 20 Avr 2018 - 21:26

aariciae a écrit:
crauser a écrit:je l'ai dit ailleur si c'était que le telechargement qui est long ,  meme si tu as la fibre , ça telecharge vite (meme si c'est pas egal d'un serveur à l'autre)
j'ai déja telechargé à 450M puis 220M un autre jeu et 20M un autre.
non c'est de voir arriver les données en 6minutes et l'installation se faire en 40minutes.
j'ai une ps4 pro je me souviens pas avoir attendu ,ça ne m'a pas marqué
sur one on ne peut pas ,ne pas s'en rendre compte
sans oublier que sur one tant que le jeu n'est pas installé on ne peut pas y jouer
j'ai voulu rejouer à quantum break... 37 giga de patch... je sais pas pourquoi (ou c'était 7?)
avec mes 16 mb/s j'ai laissé tombé...

le démat c'est pas pour moi Mad

au final je dois faire lucky tail ce week end... j'espère pas être emmerdé j'ai la galette ^^
je te préviens tout de suite l'ami pour lucky tail si tu fais la mise à jour ça telecharge le jeu en entier 12GO je crois alors ne la fait pas si tu as pas une connection au top
j'ai platiné le jeu et une mise à jour est revenu apres , je sais pas ce qu'elle apporte car je l'ai fini sans difficulté et sans probleme.
Ps je suis pas du genre à platiner beaucoup les jeux mais ce jeu est si simple pour un adulte habitué aux mario que si tu ne le platine pas il va pas te resister bien longtemps.il va falloir te trouver un autre jeu pour le week end prochain ^^

pour quantum break c'est plus de 100G avec les videos
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Ven 20 Avr 2018 - 21:38

crauser a écrit:
aariciae a écrit:
crauser a écrit:je l'ai dit ailleur si c'était que le telechargement qui est long ,  meme si tu as la fibre , ça telecharge vite (meme si c'est pas egal d'un serveur à l'autre)
j'ai déja telechargé à 450M puis 220M un autre jeu et 20M un autre.
non c'est de voir arriver les données en 6minutes et l'installation se faire en 40minutes.
j'ai une ps4 pro je me souviens pas avoir attendu ,ça ne m'a pas marqué
sur one on ne peut pas ,ne pas s'en rendre compte
sans oublier que sur one tant que le jeu n'est pas installé on ne peut pas y jouer
j'ai voulu rejouer à quantum break... 37 giga de patch... je sais pas pourquoi (ou c'était 7?)
avec mes 16 mb/s j'ai laissé tombé...

le démat c'est pas pour moi Mad

au final je dois faire lucky tail ce week end... j'espère pas être emmerdé j'ai la galette ^^
je te préviens tout de suite l'ami pour lucky tail si tu fais la mise à jour ça telecharge le jeu en entier 12GO je crois alors ne la fait pas si tu as pas une connection au top
j'ai platiné le jeu et une mise à jour est revenu apres , je sais pas ce qu'elle apporte car je l'ai fini sans difficulté et sans probleme.
Ps je suis pas du genre à platiner beaucoup les jeux mais ce jeu est si simple pour un adulte habitué aux mario que si tu ne le platine pas il va pas te resister bien longtemps.il va falloir te trouver un autre jeu pour le week end prochain ^^

pour quantum break c'est plus de 100G avec les videos

Mais y a pas une histoire ou il faut désactiver le téléchargement des pack de texture 4K si on a pas une ONE X ? Ce qui permettait d’alléger les téléchargements ?

Je sais plus ou j'ai vu ça.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 21 Avr 2018 - 1:29

choczym-Tahiti a écrit:Myrage,

Je ne sais pas qui tu es et je ne me permettrai pas de te juger, tout du moins un mec de 37 balais, qui doit avoir un certain recul sur les choses de la vie en générale.

Ton discoure est plus ou moins cohérent, je constate une chose, tu es déçu de la politique de MS avec cette génération de console, tu estime que face a Sony, ils devraient être plus offensif sur leur politique de jeux, que ce soit au niveau du calendrier de sortie autant que sur leur choix des nouvelle IP, je remarque que l'accident Scalebound t'a marqué tout comme moi.

Ce choix je le respecte, tu as le droit d’être déçu et en même temps heureux de partager comme nous tous ton bonheur pour ce qui est de ta pitance vidéo ludique du coté des consoles playstation.

Pour ce qui est de tes échanges assez chaud avec Old, je te trouve un peu dure, dans le sens ou Old rapporte une news sur ce topic et les gens sont content car il ressentent ça comme une bonne nouvelle, mais tu viens poster, (et tu en as parfaitement le droit) ton avis, qui a mon sens est assez négatif, et ce, de manière plutôt systématique, et je pense que c'est justement ce que Old te reproche, c'est cette propension a (peut être involontairement) casser une certaine dynamique positive lié a la xbox sur les news postées sur ce topic et principalement par Old.

Je ne vais pas débiter le sempiternelle "On est tout frères et sœurs, tenons nous par la main...", mais une choses nous lie tous et toutes ici, c'est notre passion pour le jeux, et cette passion doit nous permettre de casser les barrière communautaire autours de tel ou tel console, je suis joueur XBOX depuis la 360, j'ai mème pas eu de PS3 tellement ma 360 me suffisait, et pourtant je bave devant God if War, il me fait trop envie, comme je le répète, les ONE, PS4 et Switch sont de bonnes consoles, suffit juste de faire fit de nos considération partisane et esprit ultra communautaire afin de faire avancer les débat.

Voilas j'espère ne pas avoir été trop lourd dans mes propos, et bon jeux a toi et a tous et a toute.

Merci, tu comprends et de manière posée ce que je dis. En effet, j'ai encore en travers l'épisode Scalebound car c'est à l'époque (en plus de Halo 5, Forza horizon), le jeu/la promesse qui m'avait fait acheté la One, autant dire que j'étais plus que déçu.
C'est vrai que mes interventions au niveau des IP exclusives et de leur suivi sont à connotations "négatives", après j'interviens pour en parler et de la console sur le topic dédié, en aucun cas pour troller ou etre anti MS, mais juste pour échanger et voir si le ressenti qui ets le mien est partagé ou non, voilà tout. Après un topic dédié ne doit pas forcement ressembler un touchage de tétons collectif et ne dire que du bien de la dite machine.
J'apprécie et je salue le suivi du topic par Old', mais il s'est selon moi mis en porte à faux lui même mais c'est une autre histoire.
Et enfin si c'était Sony qui serait à la place de MS, j'aurais exactement le même discours. Ce dernier dans lequel je dis qu'après la PS4 ou une fois que j'aurais fais le tour de ce qui m'interesse dessus, je passerais certainement chez MS ( ou je resterais exclusif switch).
Bref, j'ai aujourd'hui un avis sur MS qui est tout à fat personnel, mais comme rien n'est gravé dans le temps, je serais vraiment pas contre en prendre une une fois que je la jugerais de nouveau interessante (ou à la prochaine gen')
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 21 Avr 2018 - 8:24

Je comprends la déception qui est légitime, mais aurions nous le même débat si nous aborderions le côté obscur de la chose mais tout aussi valable pour les films? Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 22 Avr 2018 - 12:24

Programme GWG de Mai dévoilé, faites vous plaisir :

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Dim 22 Avr 2018 - 14:51

Voilà un bon mois de mai. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Dim 22 Avr 2018 - 15:51

aariciae a écrit:
crauser a écrit:je l'ai dit ailleur si c'était que le telechargement qui est long ,  meme si tu as la fibre , ça telecharge vite (meme si c'est pas egal d'un serveur à l'autre)
j'ai déja telechargé à 450M puis 220M un autre jeu et 20M un autre.
non c'est de voir arriver les données en 6minutes et l'installation se faire en 40minutes.
j'ai une ps4 pro je me souviens pas avoir attendu ,ça ne m'a pas marqué
sur one on ne peut pas ,ne pas s'en rendre compte
sans oublier que sur one tant que le jeu n'est pas installé on ne peut pas y jouer


au final je dois faire lucky tail ce week end... j'espère pas être emmerdé j'ai la galette ^^
My gad bon courage c'est surtout le jeu qui va t'emmerder....


Dernière édition par saeba13 le Lun 23 Avr 2018 - 4:16, édité 1 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4101
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Révo Dim 22 Avr 2018 - 18:19

J'ai Halo Master Chief Collection depuis un mois, j'y joue que avec des potes et hier j'ai fini Halo 2. Du coup on commence Halo 3 et la c'est le drame le jeu n'est pas remastérisé, je suis deg' je voulais tous me les faire en remastérisé avant de commencer Halo 5.

Il y a des remaster' de prévu pour Halo 3 et 4 ?
Révo
Révo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1724
Age : 34
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 22 Avr 2018 - 18:41

Révo a écrit:J'ai Halo Master Chief Collection depuis un mois, j'y joue que avec des potes et hier j'ai fini Halo 2. Du coup on commence Halo 3 et la c'est le drame le jeu n'est pas remastérisé, je suis deg' je voulais tous me les faire en remastérisé avant de commencer Halo 5.

Il y a des remaster' de prévu pour Halo 3 et 4 ?

Non. Ils ont juste augmenté la taille de resolution pour le 3 et le 4.

Par contre sur Xbox One X un patch arrive d'ici cet été spécifiquement pour cette compil (4K, meilleur rendu, 60fps etc..) et une MAJ pour tous est aussi censé amélioré certaines choses pour ceux ayant une Xbox One S.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Lun 23 Avr 2018 - 4:00

oldgamer24 a écrit:Programme GWG de Mai dévoilé, faites vous plaisir :


A noter que le titre Super Mega Baseball 2 est une nouveauté sur XBOX/PS4/PC et que le multijoueur est crossplay XBOX/PC & PS4/PC.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 23 Avr 2018 - 8:47

Oui et ça arrive souvent qu'on trouve parmi les jeux offerts dans le GWG des titres qui en fait sortent juste thumleft
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Lun 23 Avr 2018 - 20:32

oldgamer24 a écrit:Oui et ça arrive souvent qu'on trouve parmi les jeux offerts dans le GWG des titres qui en fait sortent juste thumleft

Old j'ai une question, est ce que le jeux GWG sont aussi de la game pass ?

En aparté je tenais a te remercier pour ton activité au sein de ce topic, tu fais un travail considérable et ça fait réellement plaisir a voir.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Lun 23 Avr 2018 - 21:30

Non, le programme GWG ce sont des jeux offerts tous les mois pour les abonnés Gold (qui restent liés à vie à ton compte et sont jouables que quand tu es en cours d'abonnement).

Et du coup les jeux offerts ne sont pas obligatoirement déjà présents dans le GWG (c'est même peu fréquent en fait). Par exemple des 4 jeux de Mai aucun n"est actuellement dispo dans le game pass.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Mar 24 Avr 2018 - 1:31

oldgamer24 a écrit:Non, le programme GWG ce sont des jeux offerts tous les mois pour les abonnés Gold (qui restent liés à vie à ton compte et sont jouables que quand tu es en cours d'abonnement).

Et du coup les jeux offerts ne sont pas obligatoirement déjà présents dans le GWG (c'est même peu fréquent en fait). Par exemple des 4 jeux de Mai aucun n"est actuellement dispo dans le game pass.
OK Old, merci pour les infos.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Mar 24 Avr 2018 - 1:34

Myrage a écrit:
choczym-Tahiti a écrit:Myrage,

Je ne sais pas qui tu es et je ne me permettrai pas de te juger, tout du moins un mec de 37 balais, qui doit avoir un certain recul sur les choses de la vie en générale.

Ton discoure est plus ou moins cohérent, je constate une chose, tu es déçu de la politique de MS avec cette génération de console, tu estime que face a Sony, ils devraient être plus offensif sur leur politique de jeux, que ce soit au niveau du calendrier de sortie autant que sur leur choix des nouvelle IP, je remarque que l'accident Scalebound t'a marqué tout comme moi.

Ce choix je le respecte, tu as le droit d’être déçu et en même temps heureux de partager comme nous tous ton bonheur pour ce qui est de ta pitance vidéo ludique du coté des consoles playstation.

Pour ce qui est de tes échanges assez chaud avec Old, je te trouve un peu dure, dans le sens ou Old rapporte une news sur ce topic et les gens sont content car il ressentent ça comme une bonne nouvelle, mais tu viens poster, (et tu en as parfaitement le droit) ton avis, qui a mon sens est assez négatif, et ce, de manière plutôt systématique, et je pense que c'est justement ce que Old te reproche, c'est cette propension a (peut être involontairement) casser une certaine dynamique positive lié a la xbox sur les news postées sur ce topic et principalement par Old.

Je ne vais pas débiter le sempiternelle "On est tout frères et sœurs, tenons nous par la main...", mais une choses nous lie tous et toutes ici, c'est notre passion pour le jeux, et cette passion doit nous permettre de casser les barrière communautaire autours de tel ou tel console, je suis joueur XBOX depuis la 360, j'ai mème pas eu de PS3 tellement ma 360 me suffisait, et pourtant je bave devant God if War, il me fait trop envie, comme je le répète, les ONE, PS4 et Switch sont de bonnes consoles, suffit juste de faire fit de nos considération partisane et esprit ultra communautaire afin de faire avancer les débat.

Voilas j'espère ne pas avoir été trop lourd dans mes propos, et bon jeux a toi et a tous et a toute.

Merci, tu comprends et de manière posée ce que je dis. En effet, j'ai encore en travers l'épisode Scalebound car c'est à l'époque (en plus de Halo 5, Forza horizon), le jeu/la promesse qui m'avait fait acheté la One, autant dire que j'étais plus que déçu.
C'est vrai que mes interventions au niveau des IP exclusives et de leur suivi sont à connotations "négatives", après j'interviens pour en parler et de la console sur le topic dédié, en aucun cas pour troller ou etre anti MS, mais juste pour échanger et voir si le ressenti qui ets le mien est partagé ou non, voilà tout. Après un topic dédié ne doit pas forcement ressembler un touchage de tétons collectif et ne dire que du bien de la dite machine.
J'apprécie et je salue le suivi du topic par Old', mais il s'est selon moi mis en porte à faux lui même mais c'est une autre histoire.
Et enfin si c'était Sony qui serait à la place de MS, j'aurais exactement le même discours. Ce dernier dans lequel je dis qu'après la PS4 ou une fois que j'aurais fais le tour de ce qui m'interesse dessus, je passerais certainement chez MS ( ou je resterais exclusif switch).
Bref, j'ai aujourd'hui un avis sur MS qui est tout à fat personnel, mais comme rien n'est gravé dans le temps, je serais vraiment pas contre en prendre une une fois que je la jugerais de nouveau interessante (ou à la prochaine gen')

Pour la ONE et la ONE X, tout va se jouer a cet E3, de toute façon ils ne rattraperont jamais les ventes de la PS4, ça c'est certain, ce que je souhaite le plus ça serai une belle fin de vie avec un bon catalogue d'exclu, avant de passer le flambeau a la future XBOX.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mar 24 Avr 2018 - 3:57

oldgamer24 a écrit:Non, le programme GWG ce sont des jeux offerts tous les mois pour les abonnés Gold (qui restent liés à vie à ton compte et sont jouables que quand tu es en cours d'abonnement).

Remarque entre parenthèse valable pour les jeux Xbox One. Les jeux 360 restent jouables même si l'abonnement est arrêté. A voir si par la suite, des jeux XBOX de première génération seront offerts.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4985
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 24 Avr 2018 - 10:52

Comme tous les mardi de nombreuses nouvelles promos sont dispo.

A souligner cette fois ci que tous les jeux de chez Curve Digital (The Swapper, Jump Stars, Beholder etc...) sont tous entre 60 et 80 % de remise !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 27 Avr 2018 - 12:08

Pendant que certains ici sont prêts à jurer sur leur vie que la Xbox est finie, que MS perd beaucoup d'argent, que le PDG va stopper la marque et blablabla je rappel déjà que :

- MS bosse déjà sur la Xbox "Two" depuis avant même le lancement de la X
- Le PDG du groupe MS à depuis 1 an fait de la division Xbox une des priorités stratégique nommant même Phil Spencer dans le groupe des Senior LeaderShip Team (groupe des 18 plus gros décisionnaires de tout Microsoft)

Mais tout ça je vous l'ai déjà dit, cravaché, re expliqué au moins 20 fois...

Place aux derniers chiffres qui viennent de tomber sur la division Xbox :

Fin 2017 : 53 millions d'abonnés xbox live / Actuellement : 59 millions !
Fin 2017 : 1,64 milliards de revenus au dernier trimestre 2017, ces 3 derniers mois MS en est à 2,25 milliards (2018 c'est pour le moment +24% par rapport à 2017 à dates égales).


Expliquez moi au vu de la bonne évolution des chiffres et des abonnés Xbox Live en quoi MS chute ? Rolling Eyes

Qu'on me dise que ça manque actuellement cruellement d'exclues, OUI pas de soucis, mais maintenant je pense on peut stopper de me dire des âneries profondes sur la santé financière de la division Xbox

Et les sources me faites pas chier les fainéants, trolls, anti xbox et septiques habituels : encore une fois suffit par exemple de lire les echos, les sites de bourse, taper sur google "derniers résultats financiers Microsoft" etc...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par aariciae Ven 27 Avr 2018 - 12:17

maintenant c'est sûr microsoft va mourir !!! XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 418468
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4577
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par sdebrou Ven 27 Avr 2018 - 12:40

oldgamer24 a écrit:Fin 2017 : 53 millions d'abonnés xbox live / Actuellement : 59 millions !
J'allais faire la même que aarciae  Wink

Mais plus sérieusement, qu'est ce qui selon toi explique cette augmentation des abonnements?
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5817
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 27 Avr 2018 - 12:46

C'est tiré d'un bout des résultats financiers du groupe global MS sortis ce matin, donc pour les détails faudrait que la division Xbox donne des infos. Pour le moment je ne saurait pas dire, peut etre les Xbox One S promo qui ont bien marché ?

A souligner qu'il est précisé dans le bilan financier que la division search and developpement XBox à eu droit à 5% d'enveloppe supplémentaire (alors que l'an dernier elle avait déjà eu une belle augmentation pour la X)... c'est bon signe également.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dragon_asia Ven 27 Avr 2018 - 14:52

Qui joue a Sea of thives par ici?
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 19 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Ven 27 Avr 2018 - 18:25

C'est surtout le bénéfice de MS qui impressionne, 6 milliards c'est monstrueux... 

Et MS va bien évidemment continuer avec la marque Xbox car ça donne de la visibilité, ça fait parler et même sans être leadeur ça vaut le coup et rapporte de l'argent, le doc' se trompe depuis le début.

Cependant dommage qu'on ne ressente pas une envie de reprendre le lead car ce n'est qu'une question de volonté vu la force de frappe potentielle.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum