GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+59
Fellock
genius60
chacs
mateo
Lenoox
antoniomontana71
Peio
Linkid
kalo99
Urbinou
lessthantod
ekarrissor
choczym-Tahiti
sdebrou
dragon_asia
Captain Obvious
Mastergurt
muse69
Révo
MajorTom
Docbaste
milodiid
sebnec
Metalik
deathrow0923
yannick10
crauser
fire-leo
Kamehameha
slugman
kainrijames
HkFarewell
erikrom2
RobertWellson
aariciae
TrAkA
antifrog
rastlin
saeba13
Ataré
Vortex
dw85
Snoz
jObiwan
lechatperché
Vipiro
Chô Aniki
specialguest
Le super cancre
rugalwave
Segaouf
Amy
drfloyd
Mifou
Dexter-95
Seven Sam
Docteur Nambu
oldgamer24
MAINORDAVOS
63 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Ven 27 Avr 2018 - 18:25

C'est surtout le bénéfice de MS qui impressionne, 6 milliards c'est monstrueux... 

Et MS va bien évidemment continuer avec la marque Xbox car ça donne de la visibilité, ça fait parler et même sans être leadeur ça vaut le coup et rapporte de l'argent, le doc' se trompe depuis le début.

Cependant dommage qu'on ne ressente pas une envie de reprendre le lead car ce n'est qu'une question de volonté vu la force de frappe potentielle.

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 27 Avr 2018 - 18:29

sdebrou a écrit:
oldgamer24 a écrit:Fin 2017 : 53 millions d'abonnés xbox live / Actuellement : 59 millions !
Mais plus sérieusement, qu'est ce qui selon toi explique cette augmentation des abonnements?

Les promos dont le packs Xbox Live / XBOX Game Pass. Et probablement, le XBOX Game Pass.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Ven 27 Avr 2018 - 18:36

Le Xbox game pass, c'est la meilleure offre du marché faut dire.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par specialguest Ven 27 Avr 2018 - 18:49

En ce moment il est à 1 euro, le catalogue est vraiment varié et de qualité.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 27 Avr 2018 - 19:02

Des codes offerts pour 1 mois gratuit au Xbox Game Pass, quantités limitées, vite par ici :

http://freekeys.opsgaming.fr/jv/gamepass
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par specialguest Ven 27 Avr 2018 - 19:05

Merci pour l'info, par contre c'est destiné aux nouveaux clients uniquement.
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par ekarrissor Ven 27 Avr 2018 - 19:06

Salut, désolé mais je débarque sur le forum xbox (je n'ai plus touché à ma 360 depuis des années).
J'ai quelques questions sur ce pass :
- Ça fonctionne sur 360?
- Il faut le live pour en profiter?
Merci d'avance 😄
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Ven 27 Avr 2018 - 23:53

specialguest a écrit:Merci pour l'info, par contre c'est destiné aux nouveaux clients uniquement.
en general chez microsoft c'est pas forcement pour les nouveaux clients mais tu ne dois pas etre abonné au moment ou tu saisis le code.
j'entends par là que tu peux utiliser ce genre de code plusieurs fois par an si tu n'es pas déja abonné , il m'est déja arrivé d'enchainer pendant des mois des codes à 1euro le mois

je parlais des codes payant mais là c'est un code gratuit qui de toute façon était déja fournit avec la xbox one x ,donc interessant pour les gens qui ont une xbox premiere generation
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Sam 28 Avr 2018 - 8:45

ekarrissor a écrit:Salut, désolé mais je débarque sur le forum xbox (je n'ai plus touché à ma 360 depuis des années).
J'ai quelques questions sur ce pass :
- Ça fonctionne sur 360?
- Il faut le live pour en profiter?
Merci d'avance 😄

Valable uniquement sur la famille XBOX ONE. Non, le Game Pass ne nécessite pas un abonnement au XBOX Live en parallèle.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 1 Mai 2018 - 22:49

Si vous etes abonné Gold, vu que nous sommes au 1er du mois, pensez aux nouveaux jeux offerts !

- Mega Baseball 2 offert dès sa sortie sur Xbox One
- Assassin's Creed Syndicate toujours dispo sur Xbox One
- la compilation des 3 Streets of Rage sur XBox 360, compatible Xbox One
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par rugalwave Mer 2 Mai 2018 - 4:31

Bon j'attend de pied ferme la réaction tant attendue de Microsoft à cet E3  Very Happy et comme certains ici je suis assez déçue de la situation de la ONE en général...
Après le débat est fini de toutes façons vu le parc actuel de PS4 c'est plié depuis un bon moment.Et les rêves ou intentions de certains n'y changeront rien.
Par contre je reste toujours aussi surpris de voir certains débattre en faisant croire que les exclues c'est un plus mais pas décisif dans l'achat d'une console  MDR
C'est la base même du marché des consoles de jeu depuis bien longtemps, à l'époque on achetait une megadrive pour jouer à sonic point barre ou une SNES pour jouer au dernier Mario et ca n'a pas changé.Faut arrêter de sous estimer l'impact des exclues et je parle des vraies !!
Microsoft a merdé sur toute la ligne en prostituant ses exclues consoles sur PC vidant la ONE de toute substance... Connerie monumentale à mes yeux de joueur.
Seuls les jeux font vendre des consoles et le reste est tout à fait superficiel et dispensable ( 4k,hdr,multimedia,ect...). Regardez nintendo avec sa Switch  MDR
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par crauser Mer 2 Mai 2018 - 7:22

jObiwan a écrit:
ekarrissor a écrit:Salut, désolé mais je débarque sur le forum xbox (je n'ai plus touché à ma 360 depuis des années).
J'ai quelques questions sur ce pass :
- Ça fonctionne sur 360?
- Il faut le live pour en profiter?
Merci d'avance 😄

Valable uniquement sur la famille XBOX ONE. Non, le Game Pass ne nécessite pas un abonnement au XBOX Live en parallèle.
sauf pour jouer en ligne à un jeu du xbox game pass mais c'est logique
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 2 Mai 2018 - 9:29

J'ai beaucoup de contre arguments à tes propos Rugalwave mais c'est une vision et un choix personnel donc j'entrerai pas dans le débat (et de tout de façon j'ai déjà trop étalé mon point de vue ici pour y revenir). 

Mais sur le fait que Sony à survoler cette gen oui personne ne dira le contraire ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 2 Mai 2018 - 13:15

Je ne suis pas d'accord quand on dit que la One perd toute qa saveur à cause des sirtie de ses exclus sur Pc. Encore une fois AUCUN pc (à 250-300 euros pour une S et 500 pour une X) peut faire tourner un jeu aussi bien qu'une console.
Donc non sur le plan tarifaire une console aura toujours un enorme avantage sur le PC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dw85 Mer 2 Mai 2018 - 13:38

Myrage a écrit:Je ne suis pas d'accord quand on dit que la One perd toute qa saveur à cause des sirtie de ses exclus sur Pc. Encore une fois AUCUN pc (à 250-300 euros pour une S et 500 pour une X) peut faire tourner un jeu aussi bien qu'une console.
Donc non sur le plan tarifaire une console aura toujours un enorme avantage sur le PC

C'est un fait, mais d'un autre coté, celui qui s'en donne les moyens peut jouer dans des conditions optimales sur PC.
Et sans payer d'abonnement pour profiter du jeu en ligne... c'est rentable sur la durée? 😄
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9469
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par rugalwave Mer 2 Mai 2018 - 13:43

Le problème c'est surtout que si tu as un bon PC et ben pas besoin de ONE.Ce qui n'est pas le cas pour la PS4 et la Switch qui conservent leur attractivité !
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1340
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 2 Mai 2018 - 16:09

Saints Row 2 Xbox 360 jouable sur Xbox One d'ici demain.

DLC "They shall not pass" (valeur 15 €) pour Battlefield 1 (intégrant l'armée française entre autre) téléchargeable gratuitement pendant 2 semaines et de façon permanente... je crois c'est aussi le cas sur PS4
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 2 Mai 2018 - 17:57

rugalwave a écrit:Le problème c'est surtout que si tu as un bon PC et ben pas besoin de ONE.Ce qui n'est pas le cas pour la PS4 et la Switch qui conservent leur attractivité !
Un bon PC quelque soit son prix ne te mets jamais à l'abri d'un jeu qui ne passe pas ou passe mais de façon très mal. Wink
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 2 Mai 2018 - 17:57

dw85 a écrit:
Myrage a écrit:Je ne suis pas d'accord quand on dit que la One perd toute qa saveur à cause des sirtie de ses exclus sur Pc. Encore une fois AUCUN pc (à 250-300 euros pour une S et 500 pour une X) peut faire tourner un jeu aussi bien qu'une console.
Donc non sur le plan tarifaire une console aura toujours un enorme avantage sur le PC

C'est un fait, mais d'un autre coté, celui qui s'en donne les moyens peut jouer dans des conditions optimales sur PC.
Et sans payer d'abonnement pour profiter du jeu en ligne... c'est rentable sur la durée? 😄

rugalwave a écrit:Le problème c'est surtout que si tu as un bon PC et ben pas besoin de ONE.Ce qui n'est pas le cas pour la PS4 et la Switch qui conservent leur attractivité !

C'est un peu la raison d'etre de la one, proposer des conditions "optimales" à budget sérré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Jeu 3 Mai 2018 - 4:16

Myrage a écrit:
dw85 a écrit:
Myrage a écrit:Je ne suis pas d'accord quand on dit que la One perd toute qa saveur à cause des sirtie de ses exclus sur Pc. Encore une fois AUCUN pc (à 250-300 euros pour une S et 500 pour une X) peut faire tourner un jeu aussi bien qu'une console.
Donc non sur le plan tarifaire une console aura toujours un enorme avantage sur le PC

C'est un fait, mais d'un autre coté, celui qui s'en donne les moyens peut jouer dans des conditions optimales sur PC.
Et sans payer d'abonnement pour profiter du jeu en ligne... c'est rentable sur la durée? 😄

rugalwave a écrit:Le problème c'est surtout que si tu as un bon PC et ben pas besoin de ONE.Ce qui n'est pas le cas pour la PS4 et la Switch qui conservent leur attractivité !

C'est un peu la raison d'etre de la one, proposer des conditions "optimales" à budget sérré.

Mais CARREMENT, la strategie de microsoft, c'est une stratégie a TRES TRES TRES long terme, il ne faut pas oublier que Microsoft a beaucoup mais alors beaucoup d'argent a investir, ils peuvent se louper sur une gène, ça n'est pas vraiment gênant, je l'ai toujours dit, Microsoft joue sur deux tableaux, les console et le PC, L'un des but inavoué de microsoft est justement de proposer un écosystème pouvant contenter les joueurs consoles comme les joueurs PC, le marché PC est aussi énorme que le marché console et sortir leurs exclu PC est un bon appel du Pied pour vendre du hard aux joueurs qui ne peuvent pas se permettre d'acheter une GTX 1070 et tout ce qui va autour.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 3 Mai 2018 - 8:59

choczym-Tahiti a écrit:L'un des but inavoué de microsoft est justement de proposer un écosystème pouvant contenter les joueurs consoles comme les joueurs PC

C'est un but avoué même ! MS parle bien de temps en temps depuis 2 ans de l'ecosysteme Xbox et pas toujours que de la XBox One elle même.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 3 Mai 2018 - 13:25

Après c'est 2 écoles : 

 - soit comme MS tu sais ou tu penses que tu vendras pas forcement de xbox aux posseseurs de PC, mais du coup tu fais le choix de quand meme vendre du software, plutot que de ne "rien leur vendre"
- soit comme Sony tu mises sur un gros catalogue exclusif pour vendre consoles et jeux, bien que certains sortent egalement aussi sur Pc.

Deux approches differentes, il y en a  t il une de moins bonne que l'autre, je ne pense pas. Mais l'avantage d'une console par rapport à un pc sera toujours le prix pour profiter des mêmes jeux ( mais pas dans les memes conditions)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 3 Mai 2018 - 18:53

Dragon Age 2 à son tour jouable sur Xbox One.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fire-leo Jeu 3 Mai 2018 - 20:37

Compil' de street of rage dispo gratuitement pour les abonnés du xbox live.C'est jouable en coop en ligne.Donc si y'a des membres qui sont chaud pour faire des sessions entre nous je suis chaud Wink
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1427
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Jeu 3 Mai 2018 - 20:52

Je pense réellement que Microsoft veux refaire le même coup que Windows, depuis Windows 1 en 1985 jusqu’à l'explosion Windows 98 en...1998 il s'est passé 15 ans et a ce moment la, ils n'avait pas les mêmes structure et financement.

A terme Microsoft va contrôler le marché du jeux vidéo, c'est triste mais c'est une évidence, sa serai peut être déjà le cas si Microsoft n'avait pas fait la seule grosse connerie dans leur histoire : NE PAS AVOIR RACHETER SEGA.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Jeu 3 Mai 2018 - 21:13

Pour cela, il faudrait que Microsoft arrive à pénétrer le marché japonais or ce n'est pas le cas. La culture japonaise est très hermétique aux produits hors japonais.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 3 Mai 2018 - 21:25

choczym-Tahiti a écrit:Je pense réellement que Microsoft veux refaire le même coup que Windows, depuis Windows 1 en 1985 jusqu’à l'explosion Windows 98 en...1998 il s'est passé 15 ans et a ce moment la, ils n'avait pas les mêmes structure et financement.

A terme Microsoft va contrôler le marché du jeux vidéo, c'est triste mais c'est une évidence, sa serai peut être déjà le cas si Microsoft n'avait pas fait la seule grosse connerie dans leur histoire : NE PAS AVOIR RACHETER SEGA.

J'espère pas !!!

Si MS fut le premier à offrir des jeux aux abonnés, à faire des promos sur leur boutique virtuelle, à lancer le "Netflix" du jeu vidéo, a proposer la lecture des films BR en 4K, à assurer une retro jouabilité des anciennes consoles etc etc... c'est justement parce qu'ils sont en position de challenger et non de contrôle de marché.

La concurrence c'est primordial pour nous consommateurs.

Par contre c'est vrai que le rachat de Sega ils ont raté un truc : tout était pret en plus niveau banques et autorisations mais Bill Gates au dernier moment à mis son veto. MS étant également fabricant on aurait déjà eu une vraie Mini Megadrive digne de ce nom je pense IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Jeu 3 Mai 2018 - 22:03

Microsoft promet un E3 de folie, c'est tout le mal que nous leur souahitons

http://www.xboxygen.com/News/27053-E3-2018-le-plus-gros-E3-pour-Xbox-une-conference-remplie-de-nouveaux-jeux
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par choczym-Tahiti Jeu 3 Mai 2018 - 22:09

Mais Finalement, dans l'absolue, la meilleure réponse de Sony ne serait elle pas de sortir aussi ses exclu en PC version ? Imaginez le carton d'un God Of War sur PC ou encore d'un Horizon, WOUAW le pied !!! Et surtout quel contre pied face a Microsoft qui lorgne de plus en plus du coté des joueurs PC, de belles exclu (Mais pas toutes hein) comme jolie produit d'appel pour appâter le chaland et l'inviter a gouter l'experience Playstation !!!
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 4 Mai 2018 - 1:00

choczym-Tahiti a écrit:Microsoft promet un E3 de folie, c'est tout le mal que nous leur souahitons

http://www.xboxygen.com/News/27053-E3-2018-le-plus-gros-E3-pour-Xbox-une-conference-remplie-de-nouveaux-jeux

 Si on lit les coms, on se rend compte que même sur des sites dédiés Xbox, les joueurs sont sceptiques... Mais selon des sources sures d'un eminent membre de gamopat et qui "selon les bruits de couloirs il saurait probablement avec une certitude non avouable que des choses vont arriver" (non non c'est pas de Julien Chieze que je parle)  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 435303 ... Et bien cette année l'e3 devrait redonner de belles couleurs à MS, je ne demande que ça pour me prendre une One
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 20 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Ven 4 Mai 2018 - 3:33

choczym-Tahiti a écrit:Mais Finalement, dans l'absolue, la meilleure réponse de Sony ne serait elle pas de sortir aussi ses exclu en PC version ? Imaginez le carton d'un God Of War sur PC ou encore d'un Horizon, WOUAW le pied !!! Et surtout quel contre pied face a Microsoft qui lorgne de plus en plus du coté des joueurs PC, de belles exclu (Mais pas toutes hein) comme jolie produit d'appel pour appâter le chaland et l'inviter a gouter l'experience Playstation !!!
Ça existe déjà même si cela est réservé à une élite : le PSNow.
jObiwan
jObiwan
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4991
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum