GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap10%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap8%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap0%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap4%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap13%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap3%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 135
 
 
Sondage clos

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mateo Jeu 5 Oct 2017 - 13:55

Le postier était parti avec ?

mateo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 25025
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par kainrijames Jeu 5 Oct 2017 - 14:00

J'ai eu le meme truc que toi le doc y a de ça 10 jours mais pour un jeu wii marqué comme livré mais rien dans la boite aux lettres..va prouver que t'as rien reçu...
laposte de pire en pire.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Kouris Jeu 5 Oct 2017 - 14:05

Mastergurt a écrit:
drfloyd a écrit:poisse absolue, apres avoir loupé 10 x une préco, je finie par en acheter une à un patient....

mon colis est arrivé et livré... y a 2 jours.... selon le site internet de Colissimo... mais rien dans la boite aux lettre !!!!!

Je le sens mal... "fallait une signatue, vous n'avez pas pris l'option"

faut que je coince le facteur....

C'est fini désormais la poste pour moi, ca sera Mondial Relay à chaque fois.

Salut Doc!
Bon en tant que postier j' ai envoyé un message en haut bien salé et du coup je viens de recevoir un appel de ton facteur (très sympa) mais qui a du recevoir un coup de fil peut-être moins sympathique .
Je ne m' étale je t 'ai MP mais c' est arrangé ce soir tu vas tester la Snes mini thumleft
Par contre Doc tu joueras avec le postier et chez lui cherche pas a comprendre..... MDR MDR MDR
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 14:32

Les minis snes/snin avec cartouches nfc c'est énorme . Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Jeu 5 Oct 2017 - 14:37

Kouris a écrit:
Mastergurt a écrit:
drfloyd a écrit:poisse absolue, apres avoir loupé 10 x une préco, je finie par en acheter une à un patient....

mon colis est arrivé et livré... y a 2 jours.... selon le site internet de Colissimo... mais rien dans la boite aux lettre !!!!!

Je le sens mal... "fallait une signatue, vous n'avez pas pris l'option"

faut que je coince le facteur....

C'est fini désormais la poste pour moi, ca sera Mondial Relay à chaque fois.

Salut Doc!
Bon en tant que postier j' ai envoyé un message en haut bien salé et du coup je viens de recevoir un appel de ton facteur (très sympa) mais qui a du recevoir un coup de fil peut-être moins sympathique .
Je ne m' étale je t 'ai MP mais c' est arrangé ce soir tu vas tester la Snes mini thumleft
Par contre Doc tu joueras avec le postier et chez lui cherche pas a comprendre..... MDR MDR MDR

Non^^ je peux rien dire de plus :-)
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Vectrex Jeu 5 Oct 2017 - 17:44

Comme entendu dans un podcast, si demain Nintendo ressort des SNES neuves (taille réelle) et des cartouches neuves en boite (complètes donc): Ils en vendent des cargos entiers.
Vectrex
Vectrex
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par antifrog Jeu 5 Oct 2017 - 17:51

Je me demande si ça ferait chuter la valeur des consoles de collection du coup et des jeux first print? (dans l'optique où ils reprintent des mario world sous rigide par exemple)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Jeu 5 Oct 2017 - 18:40

Vectrex a écrit:Comme entendu dans un podcast, si demain Nintendo ressort des SNES neuves (taille réelle) et des cartouches neuves en boite (complètes donc): Ils en vendent des cargos entiers.

je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne le font pas.... Ce serai le patron de Nintendo j'aurai lancé l'affaire depuis longtemps

Il y a bien 10 ans que je dis que le jour ou une firme comme SEGA ou Nintendo relance une vraie console à cartouche c'est le succès mondial assuré. On en a un debut de preuve avec le succès de ces consoles mini.....

Ce nouveau modele mini avec un port cartouche et des cartouche réduites vendues 14,90€ pièces, c'est le JACKPOT TOTAL durant des années et des années..... D'autant que de nouveaux jeux seraient concus !!!!!

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mbx Jeu 5 Oct 2017 - 18:50

Pourquoi vendre les cartouches 14,90 euros ? 39,80 euros, allé, avec boite en carton, notice et tout le tremblement.

Quand on pense aux prix des merdes dématérialisées sur les e shop à gogos de sony et ms...
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 19:40

Mbx a écrit:Pourquoi vendre les cartouches 14,90 euros ? 39,80 euros, allé, avec boite en carton, notice et tout le tremblement.

Quand on pense aux prix des merdes dématérialisées sur les e shop à gogos de sony et ms...

Y'a autant de merdes sur l'eshop de nintendo ...
arretes un peu avec tes generalités a 2 balles et va plutot jouer à sundered, darkest dungeon, salt and sanctuary et j'en passe :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 20:30

drfloyd a écrit:Ce nouveau modele mini avec un port cartouche et des cartouche réduites vendues 14,90€ pièces, c'est le JACKPOT TOTAL durant des années et des années..... D'autant que de nouveaux jeux seraient concus !!!!!
amoureux amoureux amoureux amoureux  ce rêve..............surtout avec de nouveaux jeux: un SMW3, un nouveau zelda en 2D etc ....... Pourquoi pas des hits 3d transposés en 2D: un twilight princess transformé par exemple. Je sais, là je pars un peu loin. Là j'achète de suite et je n’attend même pas que ce soit dispo en okkaz.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Jeu 5 Oct 2017 - 20:35

ca le fera peut etre un jour...
Nintendo a fait un premier pas avec sa console retro (sans cartouches)

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par punKarasu Jeu 5 Oct 2017 - 20:36

Ce serait vraiment incroyable de revoir en rayon des boites cartonnées... le prix devrait être raisonnable mais je sais que les ventes seraient au rendez vous
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Jeu 5 Oct 2017 - 20:40

j'avais ecris à Nitnendo il y a quelques années pour une console rétro... je vais réécrire pour un modele à cartouches amovibles.

Satoru, toi qui est desormais dans une dimension supérieure à la notre et qui forcement a accès au forum de Gamopat, fait nous vibrer l'espace temps pour que notre futur voit naitre une console Snes Ultra à cartouches. Merci d'avance.

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Jeu 5 Oct 2017 - 20:40

sinon, on ne peux pas regler la largeur et hauteur de l'image à volonté ?????

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mateo Jeu 5 Oct 2017 - 20:58

Tu as reçu ta console Doc ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Jeu 5 Oct 2017 - 21:08

oui, le facteur l'avait déposé dans un coin dehors Mr. Green pensant que j'allais la trouver MDR

tout est bien qui finit bien

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Jeu 5 Oct 2017 - 21:14

drfloyd a écrit:oui, le facteur l'avait déposé dans un coin dehors Mr. Green pensant que j'allais la trouver MDR
Derrière le pneu de la roue avant droite...  clown
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Jeu 5 Oct 2017 - 21:19

presque... sous le carport Mr. Green Je suis passé 10x à coté du colis sans le voir MDR

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par punKarasu Jeu 5 Oct 2017 - 21:55

drfloyd a écrit:j'avais ecris à Nitnendo il y a quelques années pour une console rétro... je vais réécrire pour un modele à cartouches amovibles.

Satoru, toi qui est desormais dans une dimension supérieure à la notre et qui forcement a accès au forum de Gamopat, fait nous vibrer l'espace temps pour que notre futur voit naitre une console Snes Ultra à cartouches. Merci d'avance.
 
Peut être que si ils reçoivent suffisamment de lettres de fan intéressés par cette démarche ça pourrait leur donner des idées ! Après je ne sais pas a quel prix il faudrait vendre les cartouches pour les rentabiliser, elles couteraient surement beaucoup moins cher qu'à l'époque à produire !
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Jeu 5 Oct 2017 - 21:58

drfloyd a écrit:presque... sous le carport Mr. Green Je suis passé 10x à coté du colis sans le voir MDR


Lol le facteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19553
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par ekarrissor Jeu 5 Oct 2017 - 22:11

Dispo micromania pour les rares personnes qui ne l'ont pas encore
http://www.micromania.fr/nintendo-classic-mini-super-nes-79652.html?utm_source=netaffiliation&utm_medium=affiliation?affiliation=generique&ecmp=AFF-na
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 23:28

drfloyd a écrit:oui, le facteur l'avait déposé dans un coin dehors Mr. Green pensant que j'allais la trouver MDR

tout est bien qui finit bien
il m'avais fait pareil, colis posé derrière un volet.
punKarasu a écrit: Après je ne sais pas a quel prix il faudrait vendre les cartouches pour les rentabiliser, elles couteraient surement beaucoup moins cher qu'à l'époque à produire !
il n'y a qu'à voir certaines reproductions chez les chinois qui sont vendues à peine plus de dix euros et j'en ai vu des très correctes pour ce prix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Kouris Ven 6 Oct 2017 - 0:09

Quelqu'un a des infos sur sa?

http://www.micromania.fr/unholy-night-super-nes-82406.html
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par drfloyd Ven 6 Oct 2017 - 7:17

Petit sondage ouvert pour savor a quel jeu Snes mini vous jouez le plus

_______________________________________________________
Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Ven 6 Oct 2017 - 7:55

Mario kart for ever
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19553
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lessthantod Ven 6 Oct 2017 - 7:59

Je n'ai pas encore la SNES Mini mais si ce n'est pas SF2T ou SMK (voir F-Zero aussi pour le chrono) qui remporte ce sondage, je mange mon chapeau!
Si j'osais m'avancer un peu, je voterais SMK rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par elwing35 Ven 6 Oct 2017 - 8:51

Je suis le seul à avoir voté castlevania oO

J’avoue je l’ai aussi craqué hier pour y installer le rpg de mon enfance : mystic quest !
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Ven 6 Oct 2017 - 9:14

Kouris a écrit:Quelqu'un a des infos sur sa?

http://www.micromania.fr/unholy-night-super-nes-82406.html
il y a un topic officiel, il me semble, pour ce jeux. Par contre Micromania aurait pu se démerder à mettre des photos moins "pixellisées", parce que là c'est quand même bien dégueu Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par madein76 Ven 6 Oct 2017 - 9:28

Apparemment, il n'y a pas eu de précos pour tout le monde non plus aux USA.

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Mini_899684sneswalmart
madein76
madein76
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 526
Age : 48
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 10 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par punKarasu Ven 6 Oct 2017 - 9:48

Spoiler:
punKarasu a écrit: Après je ne sais pas a quel prix il faudrait vendre les cartouches pour les rentabiliser, elles couteraient surement beaucoup moins cher qu'à l'époque à produire !
il n'y a qu'à voir certaines reproductions chez les chinois qui sont vendues à peine plus de dix euros et j'en ai vu des très correctes pour ce prix.

Oui c'est vrai qu'on trouve des produits de ce type à prix correct... Nintendo aurait tellement à y gagner ! Boite carton, notice, une mini cartouche / ou taille normale d'ailleurs... les rayons seraient vide en 1 semaine.
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum