GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+108
Paradis
wiiwii007
iduBZH
Doc_Skunkovitch
Snoz
Opi
69-babou
Siegfried35
marchapite
milodiid
Earthworm jo
khrys63
jemenvais
jeuxnes
barbarian_bros
saeba13
ika62
BlueTemplar
drabag
ereek
JpJapon
Jayseb64
lesTrésorsdugrenier
iceberg_slim
pedro
le_marbrier
iral
B.A.T.
Marazizou
darktet
flyz57
Vortex
Supasaya
pouletmagique
mic
speculoos
madein76
elwing35
Mbx
Kouris
Dexter-95
boo
wulf
kenshiraoh
drfloyd
JSR
Renard McNuage
Brice1612
pignouf
Enkidu02
BlackxJedi
Ryo Hazuki
SMR
maxence11
ShiningBZH
rptx
PLISSKEN
zoe
mateo
Amy
Washburn19
Seven Sam
jObiwan
ichigobankai
Mat-Chicken
HkFarewell
Yoshiba
topvince31
Ataré
rastlin
lessthantod
punKarasu
Seb25
le_ben
ekarrissor
kainrijames
Goldust
antifrog
airdream
dynamithe
Vectrex
fire-leo
coco44
Patoulatchi
Neocarter
dami1
TotOOntHeMooN
lincruste
jfs9999
val04
meuhmeuh
Tempus Fugit
dw85
spip
MAINORDAVOS
aariciae
Mastergurt
woodoocry
oldgamer24
tilou
tophe38
blueblack
onizukakun
Bahamut
ced64k
Tryphon
LiquiD-GaminG
specialguest
112 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

A quel jeu jouez vous le plus sur SNES Classic Mini ?

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap10%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 10% 
[ 13 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap8%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 8% 
[ 11 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap0%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap4%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 4% 
[ 5 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap2%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 2% 
[ 3 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap5%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 5% 
[ 7 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap13%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 13% 
[ 18 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap3%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 3% 
[ 4 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap6%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 6% 
[ 8 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap7%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_lcap1%Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 135
 
 
Sondage clos

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Sam 30 Sep 2017 - 20:52

le hack est deja fonctionnel? je capte moyen le russe Super Nintendo Classic Edition - Page 7 418468

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Sam 30 Sep 2017 - 20:52

clairement et surtout ils ne seront pas éternels

les jeux oui
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par kainrijames Sam 30 Sep 2017 - 20:57

kaot a écrit:le hack est deja fonctionnel? je capte moyen le russe Super Nintendo Classic Edition - Page 7 418468

meme quand c'est dispo je conseille d'attendre un peu,y aura surement d'autres mise a jour par la suite.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Sam 30 Sep 2017 - 21:00

kainrijames a écrit:
kaot a écrit:le hack est deja fonctionnel? je capte moyen le russe Super Nintendo Classic Edition - Page 7 418468

meme quand c'est dispo je conseille d'attendre un peu,y aura surement d'autres mise a jour par la suite.
oui je vais attendre quelques retours avant de tenter.

gbatemp est en train de craquer..le site rame de fou MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par ShiningBZH Sam 30 Sep 2017 - 21:01

kaot a écrit:le hack est deja fonctionnel? je capte moyen le russe Super Nintendo Classic Edition - Page 7 418468

Là il a montré en direct la procédure pour dump le kernel original , et maintenant il est en train d'analyser le contenu pour ensuite créer un une image modifié , y'a moyen que tout se fasse ce soir Very Happy
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Sam 30 Sep 2017 - 21:03

ha ben ça va être cool

je vais la hacker direct dès que c'est sûr
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Sam 30 Sep 2017 - 22:02

Perso je vais attendre au moins 2 ou 3 revisions pour le hack, simplement parce qu'au début il y a toujours des petits soucis, quelques incompatibilités etc... Mais vu le rythme auquel les hack se met à jour on devrait avoir un truc très stable et bien finalisé avant même le week end prochain.

Jouer à FF 6 et Seiken Densetsu 3 en FR sur ma grande TV de salon avec un pad "d'origine" ça va etre le pied.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Sam 30 Sep 2017 - 22:10

oui le hack j'attends la certitude pour le faire

mais c'est clair que ma priorité c'est les jeux fr que j'ai connu

zelda surtout
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par onizukakun Sam 30 Sep 2017 - 22:17

perso ma TV LCD je la laisse à ce qui est fait pour elle....la PS4 et la Switch Wink
les jeux 2D non travaillés pour le HD je les laisse pour mes tubes......
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par zoe Sam 30 Sep 2017 - 22:18

Ça y est c'est branché! La magie opère toujours drunken SMK SF2T drunken
Vous êtes dur sur la qualité, je trouve que le touché des boutons/croix est plutôt bonne. Il y a juste le plastique qui fait un peu "carton" à voir avec le temps et l'usure, car il est vrai que les originales "patinais" et rendait le plastique bien brillant.

+1 pour la longueur des câbles, il y a eu des efforts de fait même s'il en manque encore un peu.
+1 pour le filtre cathodique, de très loin le meilleur même sur une dalle plasma.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par maxence11 Sam 30 Sep 2017 - 22:20

Pour ma part, j'ai eu droit à de gros ralentissements sur ghouls 'n ghost.
maxence11
maxence11
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Sam 30 Sep 2017 - 22:24

idem gros ralentissements mais ce sont ceux d'origine

c'est normal
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par maxence11 Sam 30 Sep 2017 - 22:29

Ataré a écrit:idem gros ralentissements mais ce sont ceux d'origine

c'est normal

Je trouve le phénomène très marqué quand même. Après ça fait longtemps que j'ai pas ressorti ma snes...
En revanche, j'ai y rejoué l'an dernier sur la version megadrive et évidemment aucun ralentissement Super Nintendo Classic Edition - Page 7 435303
maxence11
maxence11
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Sam 30 Sep 2017 - 22:31

non c'est bien normal pour les ralentissements

pour les manettes je ne comprends pas certaines critiques

LES MANETTES SONT QUASI PARFAITES ET COMME AVANT

UN MUST
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par zoe Sam 30 Sep 2017 - 22:36

Ataré a écrit:

LES MANETTES SONT QUASI PARFAITES ET COMME AVANT

UN MUST

Ça aurait été un comble, Nintendo n'aurait pu jamais laissé passer ça.
2 bonnes manettes c'est l'essentiel, il reste les soft en fr et c'est un produit de bonne facture.
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5850
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par SMR Sam 30 Sep 2017 - 22:45

La joie de jouer à SMK avec mon fiston sur l'écran HDMI. Et non, je ne mettrai pas de tube cathodique dans mon salon! C'est déjà pour ça que j'utilise la Retron5 et non pas les consoles originelles.
Et les manettes sont de très bonne facture, même si je les trouve un tout petit plus rigides que celles de la SNES.
Hâte de découvrir certains jeux encore inconnus pour moi comme Mario RPG ou Castlevania IV (si, si).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10547
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ryo Hazuki Sam 30 Sep 2017 - 22:53

Alors je suis un gros nul en manipulation informatique : une bonne âme saurait-elle nous expliquer dans un tuto comment hack la SNES ?
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Sam 30 Sep 2017 - 22:59

idem mes enfants découvrent et adorent puis rage sur SMK contre moi qui suis intouchable car j'ai des millions d'heures dessus (bon à peu prés)
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Sam 30 Sep 2017 - 23:00

Ryo Hazuki a écrit:Alors je suis un gros nul en manipulation informatique : une bonne âme saurait-elle nous expliquer dans un tuto comment hack la SNES ?

Les tutos vont pleuvoir sur youtube et via recherche google comme pour la nes mini ne t'en fais pas. Et je te déconseille de t'y penser sur les premières versions attends encore un peu.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Vectrex Sam 30 Sep 2017 - 23:02

maxence11 a écrit:Pour ma part, j'ai eu droit à de gros ralentissements sur ghouls 'n ghost.

**modéré**


Dernière édition par lessthantod le Dim 1 Oct 2017 - 9:31, édité 1 fois (Raison : Pas de liens vers des roms)
Vectrex
Vectrex
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par maxence11 Sam 30 Sep 2017 - 23:06

Vectrex a écrit:
maxence11 a écrit:Pour ma part, j'ai eu droit à de gros ralentissements sur ghouls 'n ghost.

**modéré**
Merci pour le lien thumleft
maxence11
maxence11
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 31/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Tryphon Sam 30 Sep 2017 - 23:15

Moi j'ai découvert la version Saturn de Super Ghouls'n Ghosts.

Pas un pet de ralentissement Shocked

Par contre, y'a pas les nouveaux tableaux de la version GBA, c'est dommage...

Bon OK rien à voir.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par BlackxJedi Sam 30 Sep 2017 - 23:33

Yonizukakun a écrit:perso ma TV LCD je la laisse à ce qui est fait pour elle....la PS4 et la Switch Wink
les jeux 2D non travaillés pour le HD je les laisse pour mes tubes......

Enfin quelqu'un qui à compris...
BlackxJedi
BlackxJedi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Sur Kyrandia
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par onizukakun Dim 1 Oct 2017 - 0:58

apres je comprends ceux qui n ont pas de place et qu avoir la mini snes qui est tout choupie dans le salon c est tres hype....
forcement mes tubes sont pas dans le salon....
j ai ma chambre ou j ai un gros trinitron 29" ou dessus j ai la famicom, la MD, la Snes, la psx, la saturn et la GC....en bas dans ma salle j ai un 21" dessus j ai la coleco, la nes, la N64, la DC, la PS2, la PCengine, la SMS et juste a cote j ai un petit 14" moniteur atari avec la videopac....et apres jbai 9 bornes.....bref un gros bordel
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par airdream Dim 1 Oct 2017 - 2:21

un gros bordel qui donne bien envie onizukakun   Wink
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Dim 1 Oct 2017 - 7:58

onizukakun a écrit:apres je comprends ceux qui n ont pas de place et qu avoir la mini snes qui est tout choupie dans le salon c est tres hype....
forcement mes tubes sont pas dans le salon....
j ai ma chambre ou j ai un gros trinitron 29" ou dessus j ai la famicom, la MD, la Snes, la psx, la saturn et la GC....en bas dans ma salle j ai un 21" dessus j ai la coleco, la nes, la N64, la DC, la PS2, la PCengine, la SMS et juste a cote j ai un petit 14" moniteur atari avec la videopac....et apres jbai 9 bornes.....bref un gros bordel
je suis un peu comme toi, j'adore les configs multi-écrans. Après, forcément avoir une maison avec sous-sol aide beaucoup Wink Mais nous, on voulait virer la télé du salon (que ce soit pas l'élément principal de la maison, je suis un peu anti-TF1/NRJ12 on va dire), et on a pris une chambre pour la mettre en faisant un mini salon dédié avec deux gros fauteuils, j'ai mis la grosse catho 16/9 ème dans un angle pour les LD (et j'y met 2 ou 3 consoles en fonctions des envies) et je trouve çà assez sympa (même pour regarder les films, je trouve vraiment bien ce petit espace dédié plutôt que le salon). Au sous-sol, je met le reste avec une 55cm (et un lecteur ld et BR en cas de divergence TV avec madame) et un moniteur Amiga. Les bornes, j'ai pas encore franchi le cap (un peu cher).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par aariciae Dim 1 Oct 2017 - 20:14

0 input lag sur ma télé avec la snes mini, et aucun problème de qualité d'image... du très très bon... j'ai une plasma samsung pour info :

aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Seven Sam Dim 1 Oct 2017 - 21:51

le mec qui a fait la Nes mini avec des mini cartouche a récidiver avec la snes pal et us a voir !!!

Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Enkidu02 Dim 1 Oct 2017 - 21:58

Seven Sam a écrit:le mec qui a fait la Nes mini avec des mini cartouche a récidiver avec la snes pal et us a voir !!!


"Récidiver" est le mot juste, ce mec est un grand malade, il mérite un place d'honneur dans notre hôpital, ce qu'il fait est génial affraid
 BAVE BAVE BAVE
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par antifrog Lun 2 Oct 2017 - 8:50

onizukakun a écrit:(...)
forcement mes tubes sont pas dans le salon....
j ai ma chambre ou j ai un gros trinitron 29" ou dessus j ai la famicom, la MD, la Snes, la psx, la saturn et la GC....

Punaise, tu peux mettre des machines dans la chambre, ta meuf est tolérante, c'est cool pour toi.
perso j'ai la cathodique dans mon bureau avec pc-engine pluggée mais ça prends beaucoup de place ...

Bon et sinon, la snes classic branchée sur un petit LCD avec l'affichage fake scanlines, c'est ok pour moi.
Le coté démarrage immédiat + sauvegardes flash c'est super pratique, du coup je me suis rereremis a Earthbound avec la ferme intention de le finir puis je passerai sur Mario RPG dans 2-3 semaines.
Faudra aussi que je plie Starfox 2 a l'occase; bref, la switch attendra! 

Là c'est simple efficace et plaisant; tu allumes, en 1 seconde tu joues -bonheur, pas besoin de connexion internet, d'update, de demander l'autorisation a ta mère
Je comprends pas trop les râlages sur ce produit; ok c'est un raspberry mini dans une coque custom mais l'ému est clean, les pads sont plus que corrects, y'en a deux etc -pour 70/80 balles neuf ça le fait bien!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 7 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par airdream Lun 2 Oct 2017 - 8:56

C'est clair que le prix est imbattable, Un RPI tout equipe avec belle coque type "Nespi" et deux manette "Snes Buffalo" reviendra a au moins ~100 euro, et a ce prix la on a pas le bel emballage de la SNES Classic Edition.  amoureux amoureux

Vraiment elle est pas chere du tout cette mini snes, j'aurai ete capable de la payer neuve en magasin ~130 euro.
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum