GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complotisme, Theories alternatives

+46
ace76
gohan
DogmA
nicolpodo
Evola
Djam
eraserhead
invité
mic
Cathedrale
rhod-atari
aariciae
antifrog
avalon471
Neocarter
Ouais_supère
Fanfan La Ray-Ban
spip
StaxX
386dx40
viddal
airdream
Ataré
upsilandre
Earthworm jo
ereek
jemenvais
scrolling
Kojiki2
patbeauf
corben
Respect
lessthantod
darktet
Kamehameha
Doc_Skunkovitch
Snoz
drfloyd
Captain Obvious
lincruste
maxence11
Urbinou
Tryphon
Vzurkr
LiquiD-GaminG
petitevieille
50 participants

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Tryphon Mar 9 Jan 2018 - 13:52

antifrog a écrit:Tout le monde esquive la question du chou fermenté allemand par contre hein

Rolling Eyes

genre ça a rien à voir...

Un peuple qui a créé Beethoven, Carl-Friedrich Gauss, et qui tolère Franck Ribéry ne peut être foncièrement mauvais.

Tryphon
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26166
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par darktet Mar 9 Jan 2018 - 13:53

lol antifrog!
 on a pas les choucroutes aux choux fermentés effectivement mais on a les galettes saucisses  un délice.
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Mar 9 Jan 2018 - 13:56

+1 
c'est vachement meilleur la bouffe de votre côté -une des meilleures street food euro que j'ai pu tester les galettes saucisses

Franck Ribéry n'existe pas, c'est une invention du gouvernement Hollande pour noyer le poisson sur leur implication au Moyen-Orient


Dernière édition par antifrog le Mar 9 Jan 2018 - 15:56, édité 1 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Mar 9 Jan 2018 - 13:57

Kamehameha a écrit:"Les gens sont des tanches" bah je croyais que "l'autre c'est moi" mdr.

L'exemple allemand ou même en France dans le département test ont montré que la réduction de vitesse ça sert à rien, c'est même contre productif et source de pollution :/

Perso je vais devoir mettre la bagnole en mode sport pour que les rapports de boîte correspondent à la limitation. Un comble hahaha

Tu ne réponds donc pas à mes questions et repars sur ton obsession allemande.

Les gens devraient apprendre l'éco-conduite, et la conduite tout court. C'est sûr, il y a du boulot.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Ouais_supère Mar 9 Jan 2018 - 14:04

antifrog a écrit:Et ouais normal à Rennes, pas de choucroute = pas de maîtrise de ses voitures à vitesse réduite

C'est n'importe quoi.

Il est un fait scientifique que les Allemands gavés de choucroute roulent précisément sans limite de vitesse mais en toute sécurité sur leurs rigoureuses autoroutes.

Les Rennais feraient bien d'en bouffer un peu plus au lieu de jouer leur folklore breton au biniou en se pochetronnant au chouchen sous leur bonnet rouge.

Ça tient pas le gnôle, et ça veut rouler, résultat ?
Un désastre.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par lincruste Mar 9 Jan 2018 - 14:08

Kamehameha a écrit:Alors déjà :

- je n'aime pas que tu insultes un tiers des français en les traitant de fachos.
Non, un quart des suffrages exprimés. Soit beaucoup moins de fachos.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Mar 9 Jan 2018 - 14:09

Les Rennais feraient bien d'en bouffer un peu plus au lieu de jouer leur folklore breton au biniou en se pochetronnant au chouchen sous leur bonnet rouge.
Ça tient pas le gnôle, et ça veut rouler, résultat ?
Un désastre.

Ah ben le gouvernement devrait leur organiser des stages dans le Var hein sinon
là ils sont super forts pour conduire vite et bourrés! c'est trop des boss

La légende raconte que tu passes pas ton permis dans le 83 si t'as pas tes 2 grammes dans le sang à l'examen


lincruste a écrit:
Kamehameha a écrit:Alors déjà :
- je n'aime pas que tu insultes un tiers des français en les traitant de fachos. 
Non, un quart des suffrages exprimés. Soit beaucoup moins de fachos.

Mais ÇA ce sont les chiffres officiels que le gouvernement veut bien te donner aha
Complotisme, Theories alternatives - Page 15 418468
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Ouais_supère Mar 9 Jan 2018 - 14:13

Tu sais sans doute qu'à Marseille on apprend aux gamins à faire absolument n'importe quoi bien avant qu'ils aient seulement humé leur premier Ricard.

De fait, cet entraînement renforcé à aller à l'encontre du bon sens fait qu'au final, l'alcool n'a plus aucune influence sur leur conduite.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Mar 9 Jan 2018 - 14:16

le Ricard c'est pour le petit déj oh
on touche pas au jaune c'est sacré 


Ah sinon y'a un récap pas trop mal (mais qui ment hein parcequ'on est pas dupe) qui vient d'être publié sur une site judéogauchomaçonnique de désinformation gouvernementale
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/01/09/pourquoi-abaisser-la-vitesse-a-80-km-h-sur-les-routes_5239333_4355770.html


edit: mais qui prend pas en compte les chiffres non publiés du rapport noir sur la choucroute que mon cousin Robert qui travaille au cabinet de sécurité départemental de la Drôme a réussi à se procurer en cachette
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Mar 9 Jan 2018 - 14:22

antifrog a écrit:Tout le monde esquive la question du chou fermenté allemand par contre hein

Rolling Eyes

genre ça a rien à voir...

troll de bas niveau, stop là c'est pas drôle.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Mar 9 Jan 2018 - 14:23

lincruste a écrit:
Kamehameha a écrit:Alors déjà :

- je n'aime pas que tu insultes un tiers des français en les traitant de fachos.
Non, un quart des suffrages exprimés. Soit beaucoup moins de fachos.

Bah oui aucun de ceux qui ne votent pas ne sont pas à classer parmi tes "fachos". Un quart ou un tiers de la France qu'importe. Cette haine pure et ces insultes contre ceux qui ne pensent pas comme toi, c'est anti démocratique et c'est ce qui m'a éloigné de la gauche. Au Japon le fn actuel serait classé centre gauche mdr. Mais ici tout le monde aime le Japon ce pays de "fachos" hahaha.

Et bien évidemment au diable de la véritable définition de fasciste ou fachos. Tant qu'on peut insulter les personnes en souffrance (les jeunes les pauvres et les ouvriers = les votants fn) pourquoi se priver hein !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Ouais_supère Mar 9 Jan 2018 - 14:27

Kamehameha a écrit:Cette haine pure et ces insultes contre ceux qui ne pensent pas comme toi, c'est anti démocratique et c'est ce qui m'a éloigné de la gauche.

Quand tu parles de la gauche, tu veux parler du PS, ou vraiment de toute la "gauche" ?
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Mar 9 Jan 2018 - 14:27

LiquiD-GaminG a écrit:
antifrog a écrit:Tout le monde esquive la question du chou fermenté allemand par contre hein

Rolling Eyes

genre ça a rien à voir...

troll de bas niveau, stop là c'est pas drôle.

ah moi j'aime bien
mais c'est ma liberté de penser hein
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Mar 9 Jan 2018 - 14:28

Kamehameha a écrit:
lincruste a écrit:
Kamehameha a écrit:Alors déjà :

- je n'aime pas que tu insultes un tiers des français en les traitant de fachos.
Non, un quart des suffrages exprimés. Soit beaucoup moins de fachos.

Bah oui aucun de ceux qui ne votent pas ne sont pas à classer parmi tes "fachos". Un quart ou un tiers de la France qu'importe. Cette haine pure et ces insultes contre ceux qui ne pensent pas comme toi, c'est anti démocratique et c'est ce qui m'a éloigné de la gauche. Au Japon le fn actuel serait classé centre gauche mdr. Mais ici tout le monde aime le Japon ce pays de "fachos" hahaha.

Et bien évidemment au diable de la véritable définition de fasciste ou fachos. Tant qu'on peut insulter les personnes en souffrance (les jeunes les pauvres et les ouvriers = les votants fn) pourquoi se priver hein !

Le sujet de l'extrême-droite ne t'intéresse pas mais tu y es particulièrement sensible.

Le retournement du discours - accuser de haine ses contradicteurs quand on est soi-même haineux - est une vieille ficelle de cette famille politique.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Ouais_supère Mar 9 Jan 2018 - 14:29

antifrog a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:
antifrog a écrit:Tout le monde esquive la question du chou fermenté allemand par contre hein

Rolling Eyes

genre ça a rien à voir...

troll de bas niveau, stop là c'est pas drôle.

ah moi j'aime bien
mais c'est ma liberté de penser hein

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Source
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Mar 9 Jan 2018 - 14:30

Cool
GOTY
Complotisme, Theories alternatives - Page 15 58908598
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Mar 9 Jan 2018 - 14:30

Kamehameha a écrit:
Quant à ton obsession de l'extrême droite tu peux la garder ça m'intéresse pas haha !

Mais tu réponds dès que le sujet est évoqué pour défendre les gens accusés de sympathie avec les fachos.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par LiquiD-GaminG Mar 9 Jan 2018 - 14:32

rouler à bas régime :

- consomme plus
- use plus la courroie de distribution
- encrasse le moteur


LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Urbinou Mar 9 Jan 2018 - 14:33

...sans parler des reprises anémiques en cas d'urgence.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Mar 9 Jan 2018 - 14:33

et c'est moins gras donc meilleur pour la santé!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Ouais_supère Mar 9 Jan 2018 - 14:35

Si ça se trouve on va revenir à un bon vieux bridage électronique du moteur.

Avec développement d'un "marché parallèle" de "débridage", genre patch à télécharger.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Kamehameha Mar 9 Jan 2018 - 14:40

Ce à quoi je suis sensible c'est la haine que je lis à propos du quart ou du tiers des français. C'est utiliser la supposée haine de ces gens en souffrance pour être soit même haineux au possible, et pour bafouer les principes démocratiques dont paradoxalement on passe son temps à se vanter. C'est les manifestations contre les votes démocratiques comme en 2002, genre "la démocratie oui mais seulement si on vote comme il faut".

Ce à quoi je suis sensible c'est l'extrême intolérance de ceux qui n'ont pourtant que le mot tolérance à la bouche. Un paradoxe qui me semble insurmontable et une insulte à la Raison.

C'est quand je pense lire ton profond mépris pour le peuple ("fachos", "les gens sont des tanches" "ils devraient apprendre à conduire y'a du boulot" "les gens devraient faire ci, les gens devraient faire ça").

Tu comprends qu'à mon sens tout ce que tu exprimes est le contraire même de l'idéal de la gauche véritable ? Tu te demandes parfois pourquoi les pauvres et les ouvriers votent fn et non plus PS ? Ne me dis pas que c'est parce que ce sont des "fachos" stp car c'est botter en touche et ignorer la réalité.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Djam Mar 9 Jan 2018 - 14:43

Mais il est drôle ce topic, en fait ! Vu le titre je ne m'en étais jamais approché, mais on a l'air de bien s'y marrer  MDR
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10808
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Earthworm jo Mar 9 Jan 2018 - 14:46

J'adore ce parallèle FN = fachos.
Ce vieux discours repris depuis des décennies, alors que finalement, le FN est le seul parti à ne pas marcher avec le CRIF, qui est sioniste, et non juif.
Faudrait creuser plus loin parfois.

Le FN semblait est très axé conservation en ce qui concerne la France, ça OK.
Mais traiter les votants de fachos ?? Quel est le réel rapport, j'ai du mal à comprendre.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Urbinou Mar 9 Jan 2018 - 14:50

Et si, avant que ça ne dérape (malgré les limitations à 80), on laissait tomber le thème Facho/FN/c'est-toi-qui-a-commencé-non-c'est-pas-vrai ?


Dernière édition par Urbinou le Mar 9 Jan 2018 - 14:53, édité 1 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Ouais_supère Mar 9 Jan 2018 - 14:50

Earthworm jo a écrit:
Le FN semblait est très axé conservation en ce qui concerne la France, ça OK.
Mais traiter les votants de fachos ?? Quel est le réel rapport, j'ai du mal à comprendre.

Ce fut sans doute pas mal vrai, c'est un parti qui s'est construit sur des idées vraiment laides, et à n'en pas douter c'est toujours le fond de la pensée de ses pontes.

En revanche, ce qui est sidérant est que de nombreux sujets ont été proprement désertés par les partis traditionnels, ouvrant des boulevards au FN qui pouvait se positionner sur la souveraineté et l'Europe, notamment.

D'autres partis ont pris le bateau in-extremis, mais trop tard tout de même.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Mar 9 Jan 2018 - 14:53

Urbinou a écrit:Et si, avant que ça ne dérape (malgré les limitations à 80) (...)

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 8v98tn

D'ores et déjà le meilleur calembour de 2018  Cool
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Mar 9 Jan 2018 - 14:54

Rappelons le point de départ de cette digression à propos de l'extrêem-droite.


petitevieille a écrit:Cette annonce est du grand n'importe quoi surfant sur la mode du terme "fake news", alors qu'il existe déjà des lois sur la diffusion de fausses nouvelles.

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Fake-news


Les complotistes vont prendre ça comme preuve qu'on veut cacher la Vérité, donnant du crédit à leur affabulations habituelles.
Le contrôle va donner l'occasion de faire chier des opposants politiques au prétexte de la lutte contre les authentiques désinformateurs.

Le résultat, ce sera encore plus de confusion. Tout ce qu'aiment les fachos. Bien joué Jupiter. -_-

J'ai ensuite proposé à Kameha une discussion de fond sur le sujet, qu'il a refusée.

petitevieille a écrit:

Si tu veux vraiment disserter sur les différentes formes que prend l'extrême-droite, on y va. Mais vraiment. Sur un topic dédié. Pas sûr que ce soit viable cependant.

Kamehameha a écrit:

Quant à ton obsession de l'extrême droite tu peux la garder ça m'intéresse pas haha !

Pour finalement… y revenir.


Sur un autre sujet, il a absolument tenu à citer des noms d'hommes politiques classés à gauche pour les associer à des crimes pédophiles.

Encore une fois, si tu es vraiment partant, on dissèque ensemble l'extrême-droite française, les raisons de son succès, les mensonges qu'elle diffuse, et la tromperie dans laquelle elle enferme les naïfs qui lui font confiance. Sur un topic dédié.

Et si par ailleurs tu veux vraiment parler des formes de haine en France, pareil, j'y viens volontiers. Toutes les haines.


Dernière édition par petitevieille le Mar 9 Jan 2018 - 14:56, édité 1 fois
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par antifrog Mar 9 Jan 2018 - 14:55

Mais y'a plus aucun rapport avec les jeux coquins japonais là non?


edit: ah putaing non c'est le thread des nazis de la choucroute sous un ciel de chemtrails
sry dudes
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26224
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par petitevieille Mar 9 Jan 2018 - 15:00

Kamehameha a écrit:

C'est quand je pense lire ton profond mépris pour le peuple ("fachos", "les gens sont des tanches" "ils devraient apprendre à conduire y'a du boulot" "les gens devraient faire ci, les gens devraient faire ça").

Tu comprends qu'à mon sens tout ce que tu exprimes est le contraire même de l'idéal de la gauche véritable ? Tu te demandes parfois pourquoi les pauvres et les ouvriers votent fn et non plus PS ? Ne me dis pas que c'est parce que ce sont des "fachos" stp car c'est botter en touche et ignorer la réalité.

Si je désigne des gens pur le terme "fachos" ce n'est pas le peuple. Les fachos se proclament représentatifs mais ne le sont pas. Et toi tu essaies de cultiver cette analogie.

Les travers que je dénonce sort transversaux, sans composante sociologique. Des bourrins sur la route, il y en a dans tous les milieux.

Tu essaies d'orienter le sujet, c'est habile, mais ça ne prendra pas.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Complotisme, Theories alternatives - Page 15 Empty Re: Complotisme, Theories alternatives

Message par Urbinou Mar 9 Jan 2018 - 15:00

Ouais_supère a écrit:Si ça se trouve on va revenir à un bon vieux bridage électronique du moteur.

Avec développement d'un "marché parallèle" de "débridage", genre patch à télécharger.

A moyen terme, je pense qu'on va vers les voitures autonomes, nous serons de simples passagers. Fini le plaisir de conduire (même si c'est un gros mot pour certains Wink ).


Dernière édition par Urbinou le Mar 9 Jan 2018 - 15:01, édité 1 fois
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum