GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+109
pedro
2pacmed59
tilou
sloth
Lequintal
manucio
iceberg_slim
TheoSaeba
woodoocry
marchapite
talou_iz_good
TJMK
Bahamut
fabbe
Kamehameha
vintage
Docteur Nambu
elwing35
lesTrésorsdugrenier
Jasback
K10Spad
zoe
Pumbly
JSR
Arthesis
Vipiro
mic
Patoulatchi
Proper
videda
sadani
ced64k
Kouris
dexter47
Neocarter
Mgt1275
specialguest
Yama
meuhmeuh
john l'élégant
Supasaya
Fur1d_P_F4nk
mikachu75
punKarasu
drfloyd
quentin_falcon
bassara
avalon471
wulf
christophe4559
Red link
dude79
Krakoukas
nullos1er
Dexter-95
oldgamer24
Brice1612
Phils
Ryotaku
Mbx
dragon_asia
sebsara
spip
Baboulinet
ika62
kloz24
Vectrex
ekarrissor
milodiid
Rompeprop
rastlin
antifrog
blueblack
Mat-Chicken
buz18
scrolling
matt-e-gnon
ComboFever
ichigobankai
mateo
rptx
Yoshiba
yannick10
fire-leo
Amy
Djam
Doc_Skunkovitch
SMR
MAINORDAVOS
aariciae
tophe38
MeteK
kawickboy
kainrijames
lincruste
Mastergurt
lessthantod
Ataré
jObiwan
TotOOntHeMooN
Paradis
le_marbrier
airdream
Tryphon
Marazizou
corben
Seven Sam
onizukakun
jemenvais
113 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par MAINORDAVOS Jeu 21 Sep 2017 - 15:19

En jeu que ca peut bloquer tu as:
SOM
Earthbound
Mario RPG

Me semble que c'est tout. Zelda se joue très bien sans comprendre (ca parle assez peu). Le reste ca se joue en anglais sans aucun problème.
Et les exemples que j'ai cité c'est pas ca qui va vendre de la Snes mini...

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par kainrijames Jeu 21 Sep 2017 - 15:21

elle est trouvable partout cette console,y aura peux être pénurie au moment des fetes de fin d'année mais pour le moment tout le monde sera servii day one.
d'ailleurs sur ebay ça a mis un grand coup de frein aux spéculateurs toutes les ventes sont bidons avec des profils 0 Super Nintendo Classic Edition - Page 23 418468 j'espere que les mecs qui avaient craqués y a 1 mois ou 2 en achetant une snes mini a 150e se sont fait remboursés histoire de leurs faire la nique jusqu'au bout.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par onizukakun Jeu 21 Sep 2017 - 15:23

MAINORDAVOS a écrit:En jeu que ca peut bloquer tu as:
SOM
Earthbound
Mario RPG

Me semble que c'est tout. Zelda se joue très bien sans comprendre (ca parle assez peu). Le reste ca se joue en anglais sans aucun problème.
Et les exemples que j'ai cité c'est pas ca qui va vendre de la Snes mini...
bah dans c'est cas la je prefere la super famicom mini...laaaaaaaaaaaaaaaaaaargement
en fait c'est le moment de l'acheter


Dernière édition par onizukakun le Jeu 21 Sep 2017 - 15:23, édité 1 fois
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 15:23

onizukakun a écrit: l'anglais ça va un paquet le comprends....oui mais pas la majorité.
je sais qu'on a la réputation d'être mauvais en langues étrangères mais quand même, c'est pas non plus du shakespeare Very Happy

Par contre, je suis d'accord que c'est un peu feignant, surtout qu'ils ont mis un menu en français donc dans tous les cas ils sont allés modifier le contenu pour localiser, donc autant mettre les Roms traduites.

bah dans c'est cas la je prefere la super famicom mini...laaaaaaaaaaaaaaaaaaargement
et là, le japonais ça te pose pas de soucis? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par onizukakun Jeu 21 Sep 2017 - 15:26

même si c'est pas du shakespeare....y a FFVI vous l'avez oublié celui la....bon je l'ai fini en US a l’époque celui la...mais moi perso çà me saoul des que je dois traduire
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par onizukakun Jeu 21 Sep 2017 - 15:27

marmotjoy a écrit:
onizukakun a écrit:bah dans c'est cas la je prefere la super famicom mini...laaaaaaaaaaaaaaaaaaargement
et là, le japonais ça te pose pas de soucis? MDR
bah non MDR MDR MDR si c'est pour pas jouer aux RPG, autant prendre la version jap
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par MAINORDAVOS Jeu 21 Sep 2017 - 15:28

onizukakun a écrit:même si c'est pas du shakespeare....y a FFVI vous l'avez oublié celui la....bon je l'ai fini en US a l’époque celui la...mais moi perso çà me saoul des que je dois traduire

Ah oui FF6, exact j'avais oublié.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Jeu 21 Sep 2017 - 15:29

De tout de façon je pari sur un hack de la console dans les mois à venir et vous pourrez mettre les rom FR dedans (et même la rom traduite VF pour FF VI)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par onizukakun Jeu 21 Sep 2017 - 15:32

aaaaah mais ça c'est certain.....c'est juste que tout le monde qui aura cette console ne le fera pas
Wouai et donc encore mieux....je prends la jap et je fouts les Roms en FR dessus....ah bah je vais me la prendre du coup MDR MDR MDR MDR  le mec girouette comme pas 2
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Kouris Jeu 21 Sep 2017 - 16:06

oldgamer24 a écrit:
onizukakun a écrit:c'est marrant mais je sens moins la rupture de stock sur cette machine....et je pense savoir pourquoi....

Parce que Nintendo va tenir sa promesse d'en mettre en vente en bien plus grande quantité que la NES Mini ? saispas
Pour rassuré la mini NES seras en réapprovisionnement ou r-fabrication .... été 2018 Mr. Green
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 16:11

onizukakun a écrit:aaaaah mais ça c'est certain.....c'est juste que tout le monde qui aura cette console ne le fera pas
Wouai et donc encore mieux....je prends la jap et je fouts les Roms en FR dessus....ah bah je vais me la prendre du coup MDR MDR MDR MDR  le mec girouette comme pas 2
surtout pour un mot qui change sur la console et les pads MDR Par contre je reconnais que la boite est plus classe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jObiwan Jeu 21 Sep 2017 - 17:45

marmotjoy a écrit:
onizukakun a écrit: l'anglais ça va un paquet le comprends....oui mais pas la majorité.
je sais qu'on a la réputation d'être mauvais en langues étrangères mais quand même, c'est pas non plus du shakespeare Very Happy

Par contre, je suis d'accord que c'est un peu feignant, surtout qu'ils ont mis un menu en français donc dans tous les cas ils sont allés modifier le contenu pour localiser, donc autant mettre les Roms traduites.

Sans oublier qu'il faut effectuer le stage 1 de Starfox pour débloquer Starfox 2.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Jeu 21 Sep 2017 - 18:10

S'ils sont pas trop cons, ils dimensionneront l'emmc embarqué pour pas laisser la place à d'autres roms, contrairement à la NES Mini.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Jeu 21 Sep 2017 - 18:18

lincruste a écrit:S'ils sont pas trop cons, ils dimensionneront l'emmc embarqué pour pas laisser la place à d'autres roms, contrairement à la NES Mini.
Tu sais, ils ont pris la flash la moins cher encore vendu et compatible avec la technologie utilisée.
Il se trouve qu'elle ne fait "que" 512Mo... Et comme c'est du série et non du parallèle, ils ne peuvent pas en brider la capacité.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par oldgamer24 Jeu 21 Sep 2017 - 18:52

Là Nintendo vends clairement du Hardware et pas du software puisqu'elle n'est pas dédiée à recevoir des cartouches officielles rempli d'autres jeux.

On peut se poser la question de savoir s'ils vont laisser la brèche du port USB volontairement ouverte ou pas car ça peut motiver davantage d'acheteurs s'il existe un moyen de rajouter des roms.

On sera assez vite fixés à mon avis vu que la Nes Mini s'est faite hacker en moins de 2 semaines.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20892
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par airdream Ven 22 Sep 2017 - 0:15

quel est l'interet de nintendo de veritablement bloquer la possibilite d'ajout de rom dans le futur? ils vont pas resortir un autre modele avec d'autres jeux, non... c'est juste pour rassurer les editeurs comme capcom, konami, jaleco etc, car je pense que nintendo leur versera une modique somme, pour chaque jeu inclus.
si la console est crackée ca ne leur (les editeurs) fera pas super plaisir car ils perdrons a vendre leur jeu en dematerielisé a 6 euro piece sur la swich.

pour la mini famicom, n'oubliez pas qu'elle perd castlevania 4 au detriment de ganbare goemon.
(un jeu konami remplacé par un autre konami)
j'aime les deux, je rale quand meme que le japon n'ai pas droit au sublime castlevania 4


Dernière édition par airdream le Ven 22 Sep 2017 - 0:19, édité 1 fois
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Yama Ven 22 Sep 2017 - 0:18

airdream a écrit:quel est l'interet de nintendo de veritablement bloquer la possibilite d'ajout de rom dans le futur? ils vont pas resortir un autre modele avec d'autres jeux, non... c'est juste pour rassurer les editeurs comme capcom, konami, jaleco etc, car je pense que nintendo leur versera une modique somme, pour chaque jeu inclus.
si la console est crackée ca ne leur (les editeurs) fera pas super plaisir car ils perdrons a vendre leur jeu en dematerielisé a 6 euro piece sur la swich.
C'est tout à fait ça ! Un manque à gagner sur des jeux disponible sur l'eShop (actuellement ou dans les années qui viennent) + le fait de créer un engouement et le besoin.
On peut voir la Super Nes Mini comme un produit d'appel pour redonner un coup de boost au chiffre d'affaires des jeux rétro sur l'eShop et un bon produit d'appel ça met les consommateurs  sur les rails sans phagocyter les ventes visées.
Yama
Yama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Far West
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Ven 22 Sep 2017 - 2:33

Reçu la facture de Micromania et les instructions lorsqu'elle sera dispo en retrait magasin.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par jObiwan Ven 22 Sep 2017 - 5:26

Yama a écrit:
airdream a écrit:quel est l'interet de nintendo de veritablement bloquer la possibilite d'ajout de rom dans le futur? ils vont pas resortir un autre modele avec d'autres jeux, non... c'est juste pour rassurer les editeurs comme capcom, konami, jaleco etc, car je pense que nintendo leur versera une modique somme, pour chaque jeu inclus.
si la console est crackée ca ne leur (les editeurs) fera pas super plaisir car ils perdrons a vendre leur jeu en dematerielisé a 6 euro piece sur la swich.
C'est tout à fait ça ! Un manque à gagner sur des jeux disponible sur l'eShop (actuellement ou dans les années qui viennent) + le fait de créer un engouement et le besoin.
On peut voir la Super Nes Mini comme un produit d'appel pour redonner un coup de boost au chiffre d'affaires des jeux rétro sur l'eShop et un bon produit d'appel ça met les consommateurs  sur les rails sans phagocyter les ventes visées.

La plupart des titres sont made in Nintendo, du moins pour ce qu'il reste de disponible. Les prix sont un peu excessifs et les achats sont non liés à ton compte, de ce fait à chaque console, il faut racheter le titre. D'ailleurs si nous faisons le calcul, la SNES Mini est beaucoup moins cher que si nous avions la possibilité d'acheter individuellement chaque titre. Cherchez l'erreur... coquin
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5011
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Brice1612 Ven 22 Sep 2017 - 5:28

TotOOntHeMooN a écrit:Reçu la facture de Micromania et les instructions lorsqu'elle sera dispo en retrait magasin.

Pareil, hier. J'espère qu'elle va arriver au magasin demain.
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par ekarrissor Ven 22 Sep 2017 - 7:00

Brice1612 a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Reçu la facture de Micromania et les instructions lorsqu'elle sera dispo en retrait magasin.

Pareil, hier. J'espère qu'elle va arriver au magasin demain.
Pas avant la semaine prochaine apparement.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Brice1612 Ven 22 Sep 2017 - 7:14

Pour la NES je pouvais aller la chercher 3 jours après il me semble. Bref je verrai bien :)
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Ven 22 Sep 2017 - 7:26

ekarrissor a écrit:
Brice1612 a écrit:
TotOOntHeMooN a écrit:Reçu la facture de Micromania et les instructions lorsqu'elle sera dispo en retrait magasin.

Pareil, hier. J'espère qu'elle va arriver au magasin demain.
Pas avant la semaine prochaine apparement.

Idem

Arff je pensais qu'elle était dispo
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19549
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par aariciae Ven 22 Sep 2017 - 8:07

je pense que  ca arrive aujourd'hui pou ceux qui ont eu l'info mais  faut que le vendeur la sorte des colis et la scan puis appelle etc... sans compter que sur le colis il peut y avoir l'instruction mettre a dispo le xx/09 (le 29) donc bon..

moi j'irais la recup aujourd'hui ^^ ils me la donneront sans pb
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Dexter-95 Ven 22 Sep 2017 - 8:15

MDR MDR MDR MDR lui commence a flipper
Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Captur39
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par antifrog Ven 22 Sep 2017 - 8:18

un génie MDR
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Dexter-95 Ven 22 Sep 2017 - 8:19

a 30€ la préco il devrait s'en rappeler...
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Yama Ven 22 Sep 2017 - 8:26

Brice1612 a écrit:Pour la NES je pouvais aller la chercher 3 jours après il me semble. Bref je verrai bien :)

Hier un vendeur Micromania me disait qu'effectivement elle serait peut être disponible dès le mardi 26.
Yama
Yama
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Far West
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par MAINORDAVOS Ven 22 Sep 2017 - 9:30

Dexter-95 a écrit:a 30€ la préco il devrait s'en rappeler...

C'est très con de préco sur Micromania en plus, si vraiment il voulait spéculer fallait le faire ailleurs, ce sont les seuls à prendre un acompte.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Ven 22 Sep 2017 - 9:32

eu le mail de MM disant que la commande a été expediée, a l'instant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 23 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par mateo Ven 22 Sep 2017 - 9:52

D'après le CM de Micromania, les consoles ne seront pas dispos avant Mardi prochain
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum