GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Nintendo Classic Edition

+109
pedro
2pacmed59
tilou
sloth
Lequintal
manucio
iceberg_slim
TheoSaeba
woodoocry
marchapite
talou_iz_good
TJMK
Bahamut
fabbe
Kamehameha
vintage
Docteur Nambu
elwing35
lesTrésorsdugrenier
Jasback
K10Spad
zoe
Pumbly
JSR
Arthesis
Vipiro
mic
Patoulatchi
Proper
videda
sadani
ced64k
Kouris
dexter47
Neocarter
Mgt1275
specialguest
Yama
meuhmeuh
john l'élégant
Supasaya
Fur1d_P_F4nk
mikachu75
punKarasu
drfloyd
quentin_falcon
bassara
avalon471
wulf
christophe4559
Red link
dude79
Krakoukas
nullos1er
Dexter-95
oldgamer24
Brice1612
Phils
Ryotaku
Mbx
dragon_asia
sebsara
spip
Baboulinet
ika62
kloz24
Vectrex
ekarrissor
milodiid
Rompeprop
rastlin
antifrog
blueblack
Mat-Chicken
buz18
scrolling
matt-e-gnon
ComboFever
ichigobankai
mateo
rptx
Yoshiba
yannick10
fire-leo
Amy
Djam
Doc_Skunkovitch
SMR
MAINORDAVOS
aariciae
tophe38
MeteK
kawickboy
kainrijames
lincruste
Mastergurt
lessthantod
Ataré
jObiwan
TotOOntHeMooN
Paradis
le_marbrier
airdream
Tryphon
Marazizou
corben
Seven Sam
onizukakun
jemenvais
113 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par milodiid Jeu 7 Sep 2017 - 14:55

la question est posée, vous avez 4h!

Peut être que ce vendeur en avait acheté plusieurs et donc oui, c'est un spéculateur.
Si c'est la sienne qu'il vend (son unique, son précieux), ce n'est pas un spéculateur mais c'est tout aussi dégueulasse, surtout sur forum

milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 10093
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 15:56

milodiid a écrit:la question est posée, vous avez 4h!

Peut être que ce vendeur en avait acheté plusieurs et donc oui, c'est un spéculateur.
Si c'est la sienne qu'il vend ce n'est pas un spéculateur
On peut spéculer sur un seul objet.
Mais bref, le débat est plutôt inintéressant donc si on pouvait revenir au cœur du sujet, merci d'avance.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par MAINORDAVOS Jeu 7 Sep 2017 - 15:56

Au contraire je trouve le sujet intéressant, mais c'est peut être pas le lieu...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par milodiid Jeu 7 Sep 2017 - 16:00

Dispo micromania 80€ :
http://www.micromania.fr/nintendo-classic-mini-super-nes-79652.html?utm_source=netaffiliation&utm_medium=affiliation?affiliation=generique&ecmp=AFF-na
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par TotOOntHeMooN Jeu 7 Sep 2017 - 16:03

milodiid a écrit:Si c'est la sienne qu'il vend (son unique, son précieux), ce n'est pas un spéculateur mais c'est tout aussi dégueulasse, surtout sur forum
Disons que ce n'est pas plus la roule que lorsque tu veux vendre ici et qu'on te dit qu'il faut brader car c'est cool les forums. Mr. Green
C'est malheureux, mais à proposer des bons prix, la personne qui l'achète va juste la revendre plus cher à ta place...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par MAINORDAVOS Jeu 7 Sep 2017 - 16:04

C'est un risque, c'est pour ca que quand j'ai vendu les 2/3 de ma collec l'an dernier j'ai bien fait gaffe à qui je vendais (des acheteurs que je connaissais déjà).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Invité Jeu 7 Sep 2017 - 17:11

Tout à fait et là, c'est aussi la responsabilité des vendeurs, de savoir à qui ils vendent (et c'est pas trop dur à savoir quand on traine depuis au moins un an ici) donc à eux de savoir refuser des ventes si ça les dérangent (s'ils s'en foutent, on ne peut pas dire grand chose non plus).

Sinon sur la NES, ce qui a induit en erreur, c'est qu'on pensait qu'on en trouverait en magasin le jour de la sortie. Moi, il y avait la pub sur le prospectus leclerc et arrivé en magasin il y avait un joli écriteau pour dire que c'était une erreur, un peu vert quand même. Et Nintendo avait oublié d'annoncer que c'était à durée limitée. C'est dommage en plus, je trouve çà plaisant de découvrir une nouvelle console avec une palette posée à l'entrée avec des grosses pubs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Jeu 7 Sep 2017 - 18:37

milodiid dans moins d'un mois tu vas pouvoir enfin dormir et te reposer

Wink Wink
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par milodiid Jeu 7 Sep 2017 - 18:39

Ataré a écrit:milodiid dans moins d'un mois tu vas pouvoir enfin dormir et te reposer

Wink Wink
tu promets??

y'a pas d'autres collectors difficiles à choper?? TU ME PROMETS?? :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Ataré Jeu 7 Sep 2017 - 19:17

milodiid a écrit:
Ataré a écrit:milodiid dans moins d'un mois tu vas pouvoir enfin dormir et te reposer

Wink Wink
tu promets??

y'a pas d'autres collectors difficiles à choper?? TU ME PROMETS?? :)

promis

bon maintenant c'est l'heure des prendre les médicaments et ensuite tu vas faire un gros dodo

gentil

Mr. Green Mr. Green
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par fire-leo Jeu 7 Sep 2017 - 19:26

milodiid a écrit:
Ataré a écrit:milodiid dans moins d'un mois tu vas pouvoir enfin dormir et te reposer

Wink Wink
tu promets??

y'a pas d'autres collectors difficiles à choper?? TU ME PROMETS?? :)


Si,y'a la Nes mini 2 qui va sortir l'année prochaine Mr. Green

Sinon hâte d'être au 29 pour tester la machine.
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par lincruste Jeu 7 Sep 2017 - 20:08

Et aussi la Nintendo 64 Mini qui sortira en 2019 à 5 exemplaires.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par kainrijames Jeu 7 Sep 2017 - 20:18

Ataré a écrit:milodiid dans moins d'un mois tu vas pouvoir enfin dormir et te reposer

Wink Wink

vu le nombre de collector qui sortent + les autres trucs qui peuvent aussi intéresser les membres (amiibo,pack console etc) je crois que milodiid est pas prêt de se reposer Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par buz18 Jeu 7 Sep 2017 - 20:30

Ataré a écrit:
milodiid a écrit:
Ataré a écrit:milodiid dans moins d'un mois tu vas pouvoir enfin dormir et te reposer

Wink Wink
tu promets??

y'a pas d'autres collectors difficiles à choper?? TU ME PROMETS?? :)

promis

bon maintenant c'est l'heure des prendre les médicaments et ensuite tu vas faire un gros dodo

gentil

Mr. Green Mr. Green

LOL
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Vectrex Jeu 7 Sep 2017 - 20:45

lincruste a écrit:Et aussi la Nintendo 64 Mini qui sortira en 2019 à 5 exemplaires.

Dont 4 pour des youtubers Mr. Green
Vectrex
Vectrex
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par kainrijames Ven 8 Sep 2017 - 0:20

certains revendeurs essayent de tirer leurs épingle du jeu:
http://www.ebay.fr/itm/Super-Nes-Nintendo-Classic-Mini-Precommande-COLISSMO-GRATUIT-/142499806776?hash=item212da67e38:g:0pwAAOSwxeBZsMC5

study
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par onizukakun Ven 8 Sep 2017 - 9:18

c'est pathétique
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par airdream Ven 8 Sep 2017 - 13:24

la mini snes sera proposée sans l'alimentation, savez vous si il faudra une 5v 3A, ou 2,5A sera suffisant?
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par ekarrissor Ven 8 Sep 2017 - 13:32

Ça ne répond à ta question mais tu peux la brancher en usb à ta box internet.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par airdream Ven 8 Sep 2017 - 13:38

c'est assez suprenant.
un Raspberry Pi3 a besoin de 3A, et une sortie usb de PC ou box quelconque ne doit pas delivrer que 0,5A.
une mini snes c'est forcement aussi puissant qu'un raspeberry pi3, et ce dernier rame a 2,5A et ne fonctionne pas en desous.
j'ai des doutes sur une mini snes branchée sur une sortie USB classique...
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par SMR Ven 8 Sep 2017 - 13:46

C'est comme pour la NES mini. Pour ma part, je la branche sur un port USB de la PS4. Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10545
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par airdream Ven 8 Sep 2017 - 13:52

j'ai pas de nes mini donc je l'ignorais.
ca veux dire que ca consomme beaucoup moins que le PI3, qui est juste limite pour faire tourner l'emu snes9x, qui est tres fidele au rendu original mais enormement gourmand en ressource CPU, et donc consomation. me demande bien quel emu ils ont mis du coup sur cette mini snes...
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par MAINORDAVOS Ven 8 Sep 2017 - 14:35

SMR a écrit:C'est comme pour la NES mini. Pour ma part, je la branche sur un port USB de la PS4. Mr. Green

Ah pas con, perso je pensais brancher ma SNES mini sur la télé, ca économie une prise.
Du coup même la PS4 éteinte ca marche? Juste en veille peut être?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par antifrog Lun 11 Sep 2017 - 17:01

Big N communique sur la prod de la super nes mini
https://www.polygon.com/2017/9/11/16287094/says-nintendo-was-caught-by-surprise-by-demand-for-nes-classic-last-year

Dans le flü les scalpers <3
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Lun 11 Sep 2017 - 17:07

Oui mais tu verras antifrog que ça va se vendre quand même au prix x2 ou x3.
Les gens quand ils veulent tout de suite ils ne vont pas se risquer à attendre un restock.  Ou pire un restock qui même conséquent n' arrivera pas à couvrir la demande.

Ils me font rire Nintendo en disant qu' il y aura beaucoup plus de Mini Snes que de Mini Nes. La demande n' est pas la même la Super Nintendo ça parle à beaucoup plus de gens.
 Donc je pense que même avec un restock on se retrouvera dans la même situation que pour la Mini Nes ( qu 'on ne me dise pas "si si on trouvait des mini nes en rayon" En règle générale c' était introuvable sauf aller dans tel magasin a 600 bornes de chez toi qui ne fait pas de vente par correspondance).


Dernière édition par Mastergurt le Lun 11 Sep 2017 - 17:14, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par MAINORDAVOS Lun 11 Sep 2017 - 17:10

Ouais mais disons que ce genre d'info va dans le bon sens, ca peut potentiellement faire peur aux revendeurs du dimanche. Parce que nul doute que certains petits malins se sont dit qu'ils pourraient se faire un petit billet en en prenant 2-3, alors qu'ils ne le font jamais.

Mais on est d'accord que pour les revendeurs de compétition, ca va pas changer grand chose...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par antifrog Lun 11 Sep 2017 - 17:14

Oui voilà, c'est plus que ça va sans doute libérer du stock en flippant les pélos qui s'en sont calé trois-quatre de coté en vue des fêtes de fin d'année et du coup permettre d'avoir quelques bécanes en magasin a un prix normal...

A partir de quel genre de stock un petit malin devient un revendeur de compétition au fait?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Lun 11 Sep 2017 - 17:18

Non le pire du pire ce sont les pélos qui font des précos partout mais qui vont tout lacher au dernier moment car pas d' argent. Ca c' est moche.

Donc oui ceux qui n' ont pas de préco auchan/fnac/amazon des consoles seront disponibles. Faudrait aussi arrêter avec ce débit à expedition ces magasins qui proposent ce service sont les premiers dépouillés. 

Ils faudrait au moins que ces magasins demandent un acompte. Là le pauvre pélos venu qui taf pas qui n' a peut etre pas d' argent (ou alors de façon ponctuelle car il me semble qu' il y a quand même une interrogation de solde même si pas de débit immédiat, je rappelle que attention si préco avec Paypal là c' est de toutes façons débit immédiat je me permet d' écrire ça en gras)parce que lycéen etc  il peut virtuellement dépouiller les stocks sans avoir l' intention d' acheter au final c' est n' importe quoi. Eux + les spéculateurs + les vrais vendeurs qui ont un SIRET mais qui vont quand même dépouiller les stocks "civiles" bah ça fait que c' est mort pour le mec qui voulait commander sa Snes Mini le soir en rentrant du boulot.

Faudrait que Nintendo fasse des stocks énormes au pif au risque de se retrouver avec des consoles sur les bras ? Ce n' est pas Nintendo qui est à blamer à mon sens.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par dragon_asia Lun 11 Sep 2017 - 18:08

Pour eviter cela, les sites type ebay, lbc, etc, devraient systematiquement supprimées les annonces de super nes mini et ban un certain temps les vendeurs. Ca arrange tout le monde je crois ce phenomene de revente.

En tout cas, perso, se faire chier à mettre en ligne une annonce, aller a la poste et faire un colis juste pour gagner 50 ou 60 euros sur une console c est pathétique et inutile.
avatar
dragon_asia
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1054
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Mastergurt Lun 11 Sep 2017 - 18:20

T 'es riche toi Dragon_Asia ^^.


airdreamj'ai pas de nes mini donc je l'ignorais.
ca veux dire que ca consomme beaucoup moins que le PI3, qui est juste limite pour faire tourner l'emu snes9x, qui est tres fidele au rendu original mais enormement gourmand en ressource CPU, et donc consomation. me demande bien quel emu ils ont mis du coup sur cette mini snes...

J' ai lu que la Nes mini s' en sortait mieux qu' un PI3 pour ce qui est de faire tourner diverses émulateurs comme celui pour les jeux N64. La Mini Nes est plus véloce qu' une 3ds.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Nintendo Classic Edition - Page 13 Empty Re: Super Nintendo Classic Edition

Message par Seven Sam Lun 11 Sep 2017 - 21:31

dragon_asia a écrit:Pour eviter cela, les sites type ebay, lbc, etc, devraient systematiquement supprimées les annonces de super nes mini et ban un certain temps les vendeurs. Ca arrange tout le monde je crois ce phenomene de revente.

En tout cas, perso, se faire chier à mettre en ligne une annonce, aller a la poste et faire un colis juste pour gagner 50 ou 60 euros sur une console c est pathétique et inutile.

ouais mais eux ne le voient pas comme ça

le mec investit pour 1500 € de snes mini (20 snes) après x il reçois ses consoles et il les mets en vente a 150 € + frais de ports disons a 20 € et les frais de port réelle lui reviennes a 5 € en envoie nationale avec tracking en gros il revend la console a 165 € pour un total de 3300 € (ou au pire des cas les 15 € vont pour ebay s'il vend par là) et un bénéfice de 1800 € car il récupéré sa mise de 1500 €, le mec n'a rien fait, il a fait 20 précommande là ou il le pouvait il a investit (certes a risque qu'il n'en vende pas) mais il sait qu'il va les vendre et même si au pire des cas il les vendrais 100 €, ça lui ferais toujours 800 € de bénéfice
Seven Sam
Seven Sam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum