GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ?

+11
Calou
Evola
Calvinkos95
Redshark
lessthantod
fire-leo
wiiwii007
oldgamer24
DRX1
spip
jemenvais
15 participants

Aller en bas

L'E3 vous a donné envie d'acheter une Switch ?

 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Vote_lcap9% [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Vote_lcap11% [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Vote_lcap51% [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Vote_rcap 51% 
[ 18 ]
 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Vote_lcap29% [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Vote_rcap 29% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 35
 
 

 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Empty [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ?

Message par jemenvais Jeu 22 Juin 2017 - 12:10

Juste un petit tour d'horizon pour savoir si l'E3 vous a donné envie d'acheter une Switch suite aux trailers / gameplay des jeux qui arrivent sur cette console.

J'attends aussi vos commentaires ;-)


Dernière édition par keneda le Jeu 22 Juin 2017 - 12:13, édité 2 fois
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Empty Re: [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ?

Message par jemenvais Jeu 22 Juin 2017 - 12:12

Perso j'ai revendu ma Wii U suite aux annonces à l'E3 du nouveau Yoshi et Kirby que j'attends presque tout autant que le Mario Odyssey
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Empty Re: [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ?

Message par spip Jeu 22 Juin 2017 - 12:18

J'ai déjà craqué, mais ça confirme mes attentes.
spip
spip
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 47
Localisation : À distance !
Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Empty Re: [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ?

Message par Invité Jeu 22 Juin 2017 - 14:35

elle m'intéressait pas trop au départ puis plus du tout après l'avoir testée Mr. Green

c'est pas les licences N présentées à l'E3 qui vont me pousser à l'achat non plus, j'ai pas aimé le virage trop bac à sable de Zelda BOTW et le reste j'en suis trop blasé pour m'y intéressé à nouveau...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Empty Re: [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ?

Message par DRX1 Jeu 22 Juin 2017 - 14:42

link a déjà violé mon portefeuille en mars
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Empty Re: [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ?

Message par oldgamer24 Jeu 22 Juin 2017 - 15:05

DRX1 a écrit:link a déjà violé mon portefeuille en mars

+1
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Empty Re: [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ?

Message par wiiwii007 Jeu 22 Juin 2017 - 16:44

De mon côté je suis convaincu depuis le début mais j'attends une version 2.0. J'ai énormément de jeux à faire sur mes autres consoles retro donc pour le moment je peux m'en passer !

Seul le Mario me fait vraiment hésiter à la prendre plus tôt que prévu. Quand on est fan du plombier c'est compliqué...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Empty Re: [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ?

Message par fire-leo Jeu 22 Juin 2017 - 17:38

Clairement pour moi NON et pourtant je sur un gros fan de Big N.Je trouve qu'il n'y a pas assez de jeux pour l'instant ou avec pas mal de rechauffer (mario kart,splatoon) même pour Zelda je ne suis pas chaud,je déteste les mondes ouverts avec leur mission secondaire qui servent à rien^^tourné en rond pendant des heures ce n'est pas mon truc.Et c'est pas l'annonce de metroid 4 prime qui va me faire changer d'avis,un metroid en 2D ça aurait été le top...Mais en règle générale cette génération de consoles me gave un peu,beaucoup j'y trouve pas mon compte.(Xboxone revendu,ps4 je m'en sert pour lire des blu ray)

La seule annonce qui pourrait me faire acheter la switch c'est un Bayonetta 3
fire-leo
fire-leo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1434
Age : 44
Localisation : A côté d'une MD et SFC
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Empty Re: [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ?

Message par lessthantod Jeu 22 Juin 2017 - 17:41

La switch est la 1ère console "de salon" qui me fait envie depuis la GC, mais est-ce vraiment une console "de salon"?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Empty Re: [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ?

Message par Redshark Jeu 22 Juin 2017 - 20:31

Elle est destiné à un public plutot nomad. Beaucoup de Japonnais utilise les transports en commun. La bas c'est un bon argument mais ici, C'est une autre histoire. Je ne suis pas encore séduit par l'offre pour l'instant. C'est pas l'E3 qui me fera franchir le pas.
Redshark
Redshark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Empty Re: [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ?

Message par Calvinkos95 Jeu 22 Juin 2017 - 20:38

Perso j'attend surtout qu'il améliorent certain petits défauts, dont celui qui me fait le plus peur est la sauvegarde intégré à la console et impossible de la récupérer en cas de panne ou de revente de la console.
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Empty Re: [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ?

Message par lessthantod Jeu 22 Juin 2017 - 20:45

Et une putain de croix directionnelle, bordel de fion!  [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? 422508
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Empty Re: [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ?

Message par Evola Jeu 22 Juin 2017 - 20:54

En ce qui me concerne pas convaincu ! trop encombrante, trop chère et aucun jeu qui me donne envie (Toujours Mario/Zelda)
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Empty Re: [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ?

Message par Calou Sam 24 Juin 2017 - 18:57

Non,je ne suis toujours pas intéressé par la Switch car trop chère et pas assez de bons jeux.
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269
Age : 44
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Empty Re: [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ?

Message par retroactionman Sam 24 Juin 2017 - 19:24

J'attends au moins 5 jeux qui me font baver avant de sauter le pas.

Pour l'instant j'en suis à 1. Very Happy
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Empty Re: [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ?

Message par Snoz Sam 24 Juin 2017 - 19:40

En 2018 peut-être si il y a plus de jeux tiers qui sortent...  😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Empty Re: [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ?

Message par ComboFever Sam 24 Juin 2017 - 19:52

Clairement non pour l'heure si je ne l'avais pas déjà achetée. Et dieu sait que j'en attendais beaucoup...

Je vais prendre les jeux majeurs un à un.
Arms aurait pu m'intéresser mais après l'avoir essayé c'est clairement pas fait pour moi, pas suffisamment profond et assez imprécis, après ça reste fun le temps d'une soirée.
Splatoon 2. J'ai pas aimé le 1, son parti pris pour le multi et le genre en lui-même ne m'ont pas attiré. Je vais quand même tenter le 2 mais sans conviction aucune.
Xenoblade 2. J'ai apprécié le 1 sur Wii, détesté le X, là dès le départ j'ai une aversion pour le design général du jeu, notamment les personnages. Je lui laisserai sa chance mais la direction artistique me rebute...

Et c'est tout pour 2017... Je fais l'impasse sur tous les jeux multi (Sonic, DraQue, ect.). Heureusement il y a Super Mario Odyssey, le messie pour moi.

Pour 2018 on a zéro visibilité hormis les nouveaux Yoshi et Kirby qui seront réussis à n'en pas douter mais ce n'est pas ce que j'attends de Nintendo après leurs promesses et les espoirs placés en eux. On aura sûrement droit à un Skyward Sword HD et un Smash Deluxe mais bon...
Metroid Prime 4 a été annoncé mais pour l'horizon 2019 à mon avis. Pis j'ai jamais aimé les Prime.
J'espèrais un Bayo 3 début 2018, pis le nouveau RetroStudio mi 2018, et pourquoi pas le RPG de SquareEnix dévoilé y'a qq temps pour l'été 2018.

Bref je suis sceptique, la Switch est un super concept mais encore une fois c'est le software qui merde chez Nintendo. J'espère avoir tort.
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Empty Re: [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ?

Message par Snoz Sam 24 Juin 2017 - 20:44

Ah ben il faut impérativement aimer l'unique jeu qui sort chaque mois sinon...  Razz

Ou alors passer 5 mois sur le zelda puis 5 autre mois sur le mario odyssey
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ? Empty Re: [ Sondage ] L'E3 vous a convaincu d'acheter la NINTENDO SWITCH ?

Message par baalst Sam 24 Juin 2017 - 21:19

J'ai voté non.
J'étais hypé seulement par xenoblade chronicles 2 mais en voyant le chara design j'ai de suite déchanté.
Splatoon, j'ai joué vite fait au premier, ça m'emballe pas plus le 2.
Mario et lapin crétin, j'ai vu XCOM en version coloré.
L'avenir de la console concentré uniquement sur les licences nintendo d'après cet E3 m'a pas vraiment convaincu autant attendre toute les sorties avant de passer à la caisse et la sortie d'une switch 1.2 car je n'achète jamais le premier modèle d'une console.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum