GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Officiel Project Y - Paprium

+68
maldoror68
wiiwii007
F.L
elcochino
kisamaka
Nani ? [$pace~$°]
Krakoukas
lessthantod
Agathon
buz18
onizukakun
antilosa
oldgamer24
ben24
Mbx
joe musashi
fire-leo
Ataré
suisseretrogaming
slugman
corben
milodiid
ekarrissor
antifrog
FK-corporation
Cyril0726
snkweb
titousse
Supasaya
Hpman
airdream
oofwill
emilealpi
Kopec
Vipiro
Ryaku
vingazole
upsilandre
kainrijames
jeff buckley
ace76
flyz57
philip
Tryphon
sengoku 2
sadani
Baboulinet
Sad_Hill25
Kojiki2
tbp
Le super cancre
dc103chaos
Paradis
ShiningBZH
Marazizou
Black Jean-Jacques
Earthworm jo
christophe4559
Orion_
kogami
iceberg_slim
zouzzz
ichigobankai
cedricbionic
Paprium
Stef
Doc_Skunkovitch
TotOOntHeMooN
72 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Lun 2 Oct 2017 - 19:33

Ce qui est rigolo c'est que sur le site y a toujours Estimated shipping date: 16/09/2017 sur la page d'accueil. Y a meme pas quelqu'un pour mettre a jour le site, je pense que tout le monde a quité le bateau Cool (avec la caisse  Mr. Green )

upsilandre
Interne
Interne

Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par kogami Lun 2 Oct 2017 - 19:33

D'après les informations que j'ai. Le jeu est bouclé est prêt à passer en production mais ceci à pris un retard de 6 mois à cause de PayPal qui à gelé leur compte pour vérification suite à une trop grosse rentré d'argent.

PayPal bloque les comptes car ils sont soumis de vérifier la provenance des fonds et ceci peux prendre 6 mois.

J'ai lue une histoire d'un gars qui à déposé le bilan à cause de ça car il n'a pas pue payer ses fournisseurs vue que tous ses avoir été bloqué.

Pour réduire les délais, WM ont utilisé leurs propre fond pour payer une partie de la production mais n'ont pas eu assez pour sortir le jeu avant 2018.

Donc ils disaient que la situation se débloquerez début 2018.
kogami
kogami
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1469
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2006

http://www.fudjiland.com/index.php?op=edito

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 9:51

perso, j'ai annulé ma commande le mois dernier, via litige paypal.
à un moment donné, faut arrêtez de prendre les gens pour des jambons...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ichigobankai Mar 3 Oct 2017 - 9:58

C'est con... on arrive en pleine période de raclette MDR
ichigobankai
ichigobankai
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1922
Age : 44
Localisation : 49
Date d'inscription : 04/04/2011

https://www.2minds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 3 Oct 2017 - 10:01

Kraantel_ff6 a écrit:perso, j'ai annulé ma commande le mois dernier, via litige paypal.
à un moment donné, faut arrêtez de prendre les gens pour des jambons...
Ha, le litige Paypal... Alors qu'il suffit simplement d'envoyer un email pour annuler.
Cette impression de toute puissance pour les types qui méprisent les vendeurs...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 10:06

kogami a écrit:D'après les informations que j'ai. Le jeu est bouclé est prêt à passer en production mais ceci à pris un retard de 6 mois à cause de PayPal qui à gelé leur compte pour vérification suite à une trop grosse rentré d'argent.

PayPal bloque les comptes car ils sont soumis de vérifier la provenance des fonds et ceci peux prendre 6 mois.

J'ai lue une histoire d'un gars qui à déposé le bilan à cause de ça car il n'a pas pue payer ses fournisseurs vue que tous ses avoir été bloqué.

Pour réduire les délais, WM ont utilisé leurs propre fond pour payer une partie de la production mais n'ont pas eu assez pour sortir le jeu avant 2018.

Donc ils disaient que la situation se débloquerez début 2018.
C'est vrai que c'était trop dur de commencer à envoyer les cartouches déjà faites(il pourrait y avoir des fuites) .
Enfin moi je dis ça ..  Confused
De toutes façons puisqu'on est condamné à attendre 2018, je vais commencer à chercher leur prochaine excuse .  Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 3 Oct 2017 - 10:18

Mon chien a mangé les cartouches

Ma grand-mère est morte. Cinq fois.

Ma petite sœur a déchiré les notices

Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 10:21

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par upsilandre Mar 3 Oct 2017 - 10:22

on est mauvaise langue.
upsilandre
upsilandre
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5121
Age : 49
Localisation : val de marne 94
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 10:23

On n'aurait pas fait 22 pages sinon,et le topic deviendrait vite chiant, parce que c'est pas les annonces de WM qui le rendraient vivant  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 3 Oct 2017 - 10:24

@upsi :
Oui Very Happy
Mais j'ai pas annulé ma préco, et je crois toujours que ça va être de la bombe. J'ai foi en Fonzie cheers
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 3 Oct 2017 - 10:25

TOUKO a écrit:On n'aurait pas fait 22 pages sinon,et le topic deviendrait vite chiant, parce que c'est pas les annonces de WM qui le rendraient vivant  Mr. Green

bah faut bien hater quelque part hein sinon la vie n'a pas de sens  Mr. Green
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 10:35

C'est un peu ça  Mr. Green
Et puis faut avouer que WM fait un peu tout pour qd même ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 11:28

TotOOntHeMooN a écrit:
Kraantel_ff6 a écrit:perso, j'ai annulé ma commande le mois dernier, via litige paypal.
à un moment donné, faut arrêtez de prendre les gens pour des jambons...
Ha, le litige Paypal... Alors qu'il suffit simplement d'envoyer un email pour annuler.
Cette impression de toute puissance pour les types qui méprisent les vendeurs...

Toi tu as louper une occasion de la fermer,
mon mail est resté sans réponse.
la prochaine fois abstiens toi monsieur je sais tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par kisamaka Mar 3 Oct 2017 - 11:39

Perso, ce sera sans moi. Si au moins ils avaient posté un trailer récent, une musique, une image, n'importe quoi, j'aurais continué, mais là, c'est du foutage de gueule complet.
kisamaka
kisamaka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : réunion
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Mar 3 Oct 2017 - 11:49

Tain le moindre post dans ce thread se transforme en pugilat pendant 10 pages et toujours par les mêmes…  Rolling Eyes
On peut éviter de toujours poster les mêmes critiques à l'égard de WM please ?
On a compris qu'ils sont à la bourre et qu'ils ne respectent rien ni personne.
Merci de laisser le thread pour les infos NECESSAIRES.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 3 Oct 2017 - 12:01

Kraantel_ff6 a écrit:Toi tu as louper une occasion de la fermer, mon mail est resté sans réponse.
Zut, pas de chance dis donc... Tu avais envoyé un email et pas de réponse...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Earthworm jo Mar 3 Oct 2017 - 12:12

Bon ça devient infecte, et je reste courtois.
Merci de penser un peu aux autres, des comptes à régler faites ça en mp, comme des hommes. 
Merci
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 12:34

Allez on se calme tous, ce serait dommage de fermer ce topic.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 12:49

Tryphon a écrit:Mon chien a mangé les cartouches

Ma grand-mère est morte. Cinq fois.

Ma petite sœur a déchiré les notices

il a du prendre exemple MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ben24 Mar 3 Oct 2017 - 15:32

TotOOntHeMooN a écrit:
Kraantel_ff6 a écrit:Toi tu as louper une occasion de la fermer, mon mail est resté sans réponse.
Zut, pas de chance dis donc... Tu avais envoyé un email et pas de réponse...

Ils ont répondu après 4 semaines pour ma part... Bref, le litige paypal a bien mieux fonctionné.
ben24
ben24
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1502
Age : 40
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Doc_Skunkovitch Mar 3 Oct 2017 - 16:20

TotOOntHeMooN a écrit:
Kraantel_ff6 a écrit:perso, j'ai annulé ma commande le mois dernier, via litige paypal.
à un moment donné, faut arrêtez de prendre les gens pour des jambons...
Ha, le litige Paypal... Alors qu'il suffit simplement d'envoyer un email pour annuler.
Cette impression de toute puissance pour les types qui méprisent les vendeurs...

Ah et ces vendeurs qui ne gerent pas LEURS soucis paypal ( c'est PP qui a demandé au gars qu'il l'a contacté de relancer fonzie qd meme ).
Nan ca me parait une suite logique, perso je garde ma preco pour pas me retrouver comme un con quand le jeu sortira , ca occupera ma retraite, mais le coup de parler de toute puissance quand on voit comment WM chie a la gueule de ses investisseurs en faisant le mort, c'est un peu une sortie de groupie aveuglée ( ou d'actionnaire qui serre les fesses Mr. Green ).
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mar 3 Oct 2017 - 16:56

C'est pas faux... Disons qu'en temps que vendeur (d'extensions électroniques) je suis toujours à flipper d'avoir des litiges avec des acheteurs parfois de mauvaise foi. Il faut quand même dire que cette façon de faire est un sport national.

Evidemment, si l'on est sans réponse après un mail et une relance... Pas le choix.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Doc_Skunkovitch Mar 3 Oct 2017 - 18:57

TotOOntHeMooN a écrit:C'est pas faux... Disons qu'en temps que vendeur (d'extensions électroniques) je suis toujours à flipper d'avoir des litiges avec des acheteurs parfois de mauvaise foi. Il faut quand même dire que cette façon de faire est un sport national.

Evidemment, si l'on est sans réponse après un mail et une relance... Pas le choix.

Je connais ca même si on ne passe pas par Paypal, étant dans la santé ( quoi que ca pourrait etre pratique ne fait je vais me pencher la dessus ), mais pour le coup un mail non répondu, qui plus est après une relance, c'est même pas envisageable.
Des que tu as un peu touché a du relationnel, le fonctionnement comm' de WM est qd meme un peu surréaliste je trouve admet le
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par elcochino Mar 3 Oct 2017 - 19:05

Supasaya a écrit:Tain le moindre post dans ce thread se transforme en pugilat pendant 10 pages et toujours par les mêmes…  Rolling Eyes
On peut éviter de toujours poster les mêmes critiques à l'égard de WM please ?
On a compris qu'ils sont à la bourre et qu'ils ne respectent rien ni personne.
Merci de laisser le thread pour les infos NECESSAIRES.
+1 WM est une pme vivant sur un principe de kickstarter, vous vous attendiez à quoi ? C'est une petite équipe , ils sont dégouté de pas avoir tenu leurs délai, ils ont eux des batons dans les roues...
C'est de l'artisanat ce jeux, il faut comprendre, un peu de tolérance. Rolling Eyes
elcochino
elcochino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Doc_Skunkovitch Mar 3 Oct 2017 - 19:29

Ok ok on laisse le thread aux infos necessaires, je t’écoute, tu as du nouveau?

Mais comme on a repeté 50000 c'est absolument pas le retard qui est reproché, c'est pas un problème de fond mais de forme.

J'ai fais plein d'autres KS, pour des themes divers et variés ( j'ai meme une Ouya c'est dire! ) et c'est la premiere fois que je vois une gestion comme ça, encore ils seraient débutants, mais non ils ont déjà sorti des trucs, autant le retard ne leur est pas imputable ( et encore c'est pas ce que dit paypal ) autant poster une info, même si tu dis rien de concret, tu montres que tu existes, ca prend 2 minutes.

Pour caricaturer, le bonhomme, une fois tous les 15 jours pendant qu'il coule sa pèche ( optimisation du temps, comme ca on peut pas dire oui mais pas le temps ) il te tweet un truc a la con, même sans infos concrète , et ca désamorce, parce que ca a quand même commencé en 2013 ou 2014 si je me trompe pas.

Ce qu'il faut comprendre c'est que cette attitude risque de faire mal à WM pour l'avenir et aussi aux autres projets plus sérieux de ce type, comme je l'ai dis précédemment, ca risque de sérieusement d'échauder pas mal d'investisseur à l’avenir qui hesiteront a mettre un billet dans les autres projets et attendront la sortie, risquant une nouvelle fois de faire tourner le marché speculatif.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mar 3 Oct 2017 - 19:37

On peut aussi aimer couler sa pêche peinard...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mar 3 Oct 2017 - 19:49

Ce qui est rigolo c'est que sur le site y a toujours Estimated shipping date: 16/09/2017 sur la page d'accueil
ça en dit long sur le sérieux de fonzie et de son équipe, si toute fois il reste, une équipe pale
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23215
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mar 3 Oct 2017 - 20:19

Tryphon a écrit:On peut aussi aimer couler sa pêche peinard...
Tu crois qu'il pense à nous pendant ce temps ??  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mar 3 Oct 2017 - 20:37

Faudrait juste passer ce thread au napalm Mr. Green
Ou le renommer "thread poubelle des rageurs unis"

Edit: 
ah si y'en a un qui lache sa préco investisseur, pensez a moi!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 22 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Mar 3 Oct 2017 - 20:52

Et voilà c’est reparti Rolling Eyes
C’est impossible d’avoir un thread où on a juste des infos ?
Franchement aller sur le fb de WM ou leurs forums si c’est pour vomir sur leurs méthodes discutables.
On a tous compris ici qui en sont les opposants et leurs raisons. Ca fait plusieurs années que ca dure.
On peut en finir une bonne fois pour toute avec vos considérations sur Fonzie et la boîte ?
Je pense que les 30 dernières pages ont été suffisantes non ?

Franchement ca me saoule a chaque fois que je viens sur ce thread, c’est pour lire les mêmes post des rageux qui nous racontent les mêmes trucs a chaques fois. On dirait des saoulards du pmu du coin.

C’est franchement épuisant.
J’aimerais bien dorénavant venir sur ce thread avec comme seul idée d’avoir des infos.
Et si y a rien à dire, bah dites rien, ca reposera tout le monde je pense.
Merci.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum