GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Officiel Project Y - Paprium

+68
maldoror68
wiiwii007
F.L
elcochino
kisamaka
Nani ? [$pace~$°]
Krakoukas
lessthantod
Agathon
buz18
onizukakun
antilosa
oldgamer24
ben24
Mbx
joe musashi
fire-leo
Ataré
suisseretrogaming
slugman
corben
milodiid
ekarrissor
antifrog
FK-corporation
Cyril0726
snkweb
titousse
Supasaya
Hpman
airdream
oofwill
emilealpi
Kopec
Vipiro
Ryaku
vingazole
upsilandre
kainrijames
jeff buckley
ace76
flyz57
philip
Tryphon
sengoku 2
sadani
Baboulinet
Sad_Hill25
Kojiki2
tbp
Le super cancre
dc103chaos
Paradis
ShiningBZH
Marazizou
Black Jean-Jacques
Earthworm jo
christophe4559
Orion_
kogami
iceberg_slim
zouzzz
ichigobankai
cedricbionic
Paprium
Stef
Doc_Skunkovitch
TotOOntHeMooN
72 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Mar 3 Oct 2017 - 20:52

Et voilà c’est reparti Rolling Eyes
C’est impossible d’avoir un thread où on a juste des infos ?
Franchement aller sur le fb de WM ou leurs forums si c’est pour vomir sur leurs méthodes discutables.
On a tous compris ici qui en sont les opposants et leurs raisons. Ca fait plusieurs années que ca dure.
On peut en finir une bonne fois pour toute avec vos considérations sur Fonzie et la boîte ?
Je pense que les 30 dernières pages ont été suffisantes non ?

Franchement ca me saoule a chaque fois que je viens sur ce thread, c’est pour lire les mêmes post des rageux qui nous racontent les mêmes trucs a chaques fois. On dirait des saoulards du pmu du coin.

C’est franchement épuisant.
J’aimerais bien dorénavant venir sur ce thread avec comme seul idée d’avoir des infos.
Et si y a rien à dire, bah dites rien, ca reposera tout le monde je pense.
Merci.

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 18736
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Mar 3 Oct 2017 - 21:40

Lock le topic et ouvre le quand le jeu sortira,de toute façon aura pas de news/trailer d'içi la Wink
vu la com' la seul info ça sera la date d'expédition en 2018 et on sera informer par mail.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Mar 3 Oct 2017 - 21:51

Si j’avais ce pouvoir je l’aurais fait depuis longtemps, crois moi.
Je peux juste donner mon avis, c’est tout.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Mar 3 Oct 2017 - 21:55

oui je sais j'ai écris a l'arrache Mr. Green mais perso autant le fermer quoi..on kiffera quand le jeu sortira en l'état actuel des choses ce topic sert a rien...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Agathon Mar 3 Oct 2017 - 22:50

EN gros, parceque certain ont une confiance aveugle en wm, on pourrait pas laisser ce topic ouvert pour parler, se plaindre, dire qu'on abondonne, ou même le contraire...
Bravo la démocratie avec certain...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Mar 3 Oct 2017 - 23:15

Je t'invites a relire les dizaines de pages précédentes pour te donner une bonne dose de démocratie.
Ca fait maintenant facile 2 ans que certains reviennent quotidiennement geindre sur ce thread. Ca te suffit pas ? T'en veux encore ? Avoir le droit de s'exprimer pour au final passer son temps a raler, c'est un bel exemple de démocratie en effet.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Mar 3 Oct 2017 - 23:31

TOUKO a écrit:
Tryphon a écrit:On peut aussi aimer couler sa pêche peinard...
Tu crois qu'il pense à nous pendant ce temps ??  Mr. Green

hé, n'oubliez pas que fonzie, les toilettes c'est son QG !
Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Bureaufonz3
c'est justement pendant ces moments là qu'il bosse MDR
Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Bureaufonz2
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Mer 4 Oct 2017 - 4:50

A Supasaya: Mais pour qui te prends tu? Si des gens sur ce forum ont envie de venir donner leur ressenti sur le projet Paprium ils n’ont pas à se censurer sous prétexte que d’autres ont déjà exprimé le même. Ils ont encore moins à le faire sous prétexte que « ça te saoule ». Tu n’es ni administrateur ni modérateur ici et ton jugement sur la pertinence des réactions de chacun (enfin de chaque post critique à l’egard de WM puisque ce sont ceux à qui tu t’attaques) est pour beaucoup très fatiguant aussi.
A te lire on croirait qu’il y a 2 ou 3 forumers qui passent leur temps à ressasser les mêmes choses ici ce qui est faux, nombreux sont ceux qui viennent temoigner de leur déception/exprimer leur hâte que le jeu sorte ou se poser des questions sur ce qu’il sera. Au passage tu es quand même à la limite de l’insulte quand tu compares certains à des piliers de PMU il serait peut être temps de prendre un peu de recul, rien ne mérite d’en arriver là pour défendre un studio de JV.
Bref ici les gens viennent s’exprimer librement et tu n’es pas chargé de juger de la pertinence des avis, et heureusement d’ailleurs.
Tout ça pour te dire qu’on dit encore ce que l’on veut ici, que si tu n’es pas content de ce que les gens viennent dire tu n’as qu’à partir, personne ne te retient. Tu peux aussi organiser ton propre forum dans lequel tu interdiras à tout participant d’avoir le même avis que d’autres et surtout contraire au tiens ( tu risques de te sentir seul mais plus rien ne te « saoulera »).
Aux autres j’ai envie de dire de continuer à écrire ce qu’ils pensent de ce projet ici, que cela ait été dit ou non, car toute réaction est intéressante tant qu’elle est sincère.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par wiiwii007 Mer 4 Oct 2017 - 8:30

Amen
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Agathon Mer 4 Oct 2017 - 8:31

Code:
A Supasaya: Mais pour qui te prends tu? Si des gens sur ce forum ont envie de venir donner leur ressenti sur le projet Paprium ils n’ont pas à se censurer sous prétexte que d’autres ont déjà exprimé le même. Ils ont encore moins à le faire sous prétexte que « ça te saoule ». Tu n’es ni administrateur ni modérateur ici et ton jugement sur la pertinence des réactions de chacun (enfin de chaque post critique à l’egard de WM puisque ce sont ceux à qui tu t’attaques) est pour beaucoup très fatiguant aussi. 
A te lire on croirait qu’il y a 2 ou 3 forumers qui passent leur temps à ressasser les mêmes choses ici ce qui est faux, nombreux sont ceux qui viennent temoigner de leur déception/exprimer leur hâte que le jeu sorte ou se poser des questions sur ce qu’il sera. Au passage tu es quand même à la limite de l’insulte quand tu compares certains à des piliers de PMU il serait peut être temps de prendre un peu de recul, rien ne mérite d’en arriver là pour défendre un studio de JV. 
Bref ici les gens viennent s’exprimer librement et tu n’es pas chargé de juger de la pertinence des avis, et heureusement d’ailleurs. 
Tout ça pour te dire qu’on dit encore ce que l’on veut ici, que si tu n’es pas content de ce que les gens viennent dire tu n’as qu’à partir, personne ne te retient. Tu peux aussi organiser ton propre forum dans lequel tu interdiras à tout participant d’avoir le même avis que d’autres et surtout contraire au tiens ( tu risques de te sentir seul mais plus rien ne te « saoulera »). 
Aux autres j’ai envie de dire de continuer à écrire ce qu’ils pensent de ce projet ici, que cela ait été dit ou non, car toute réaction est intéressante tant qu’elle est sincère.



Mais c'est clair!!!!
@Supesaya: Tu le dis toi même, çà fait 2 ans que tout le monde se plaint. Mais c'est pas grave, ça te dérange pas. scratch
Avec toutes les promesses non tenue, la com inexistante, les mythos en mousses, les excuses de l'espace, les délais aberrants, je comprends que les investisseurs, les fans, les passionnés s'impatientent et crient au ras le bol.
Ce topic est aussi fait pour ça, que tu le veuilles ou pas.

Et comme dis plus haut par je ne sais plus qui, une grosse partie de la crédibilité du jeu indé va prendre un coup à cause de l'attitude désastreuse et irrespectueuse de WM.
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Mer 4 Oct 2017 - 8:48

Nan mais mec, bien sur que vous dites ce que vous voulez.
Mais après faut assumer.
Ca fait des plombes que ce thread est devenu une parodie de « la passion du christ » version Fonzie.
Le mec se prend des pralines tout les quinze jours.
Et après ca balance sur lui, les rumeurs du net, les colporteurs de mauvaises nouvelles sur ses potes, puis la gestion de la boite, puis de toute façon je vais annuler ma preco.... et blablabla...
Franchement ca fait 2 ans que ca dure le sketch.
Ici on parle du jeu normalement ?
Si vous voulez parler de la stratégie et des errances de WM, allez sur leurs forums en parler.
Ou alors créez un autre thread speciale taloche sur Fonzie, vous pourrez aller pisser allègrement de tout votre content sur lui et sa bande.
Moi perso je m’en tape mais d’une force de ses histoires...

Et je pense parler au nom de pas mal de forumeurs ici qui suivent ce thread, obligés de passer 3/4 d’heure a chaque fois pour trier l’info entre les 50 posts de grincheux.
C’est pas a moi de partir, c’est a vous de vous éduquer je pense.


Dernière édition par Supasaya le Mer 4 Oct 2017 - 9:02, édité 1 fois
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 4 Oct 2017 - 8:58

Supasaya a écrit:Ici on parle du jeu normalement ?
justement, je pense que pas mal de monde aimerait pouvoir en parler? c'est peut-être çà le problème. On va pas s'astiquer pendant 20 pages sur les trois photos du site.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Mer 4 Oct 2017 - 8:59

Relis mon post plus haut : si y a rien à dire, alors ne dites rien.
C’est quand même simple non ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Tryphon Mer 4 Oct 2017 - 9:03

Supasaya a écrit:Ou alors créez un autre thread speciale taloche sur Fonzie, vous pourrez aller pisser allègrement de tout votre content sur lui et sa bande.

Je pense que, de fait, c'est ce que celui-ci est devenu.

Du coup, n'hésite pas à créer un post "Paprium, le jeu et rien que le jeu", que je suivrai avec joie, et qui me permettra d'oublier celui-ci et ses participants.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Mer 4 Oct 2017 - 9:14

Voilà vous n’avez qu’à faire ça oui, ça laissera les 95% de gens ici pouvoir donner leur avis sans se faire tomber sur le râble sous des prétextes ridicules comme de « devoir trier les infos » (non mais sérieux à croire qu’il y a 2000 pages de plaintes par jour qui empêchent de lire paisiblement les nombreuses infos que nous donnent WM 😔).
Bref, oui rien ne vous empêche de faire un topic sur le jeu uniquement, et vu ce qu’on en sait je promets de ne pas venir vous le polluer 😉
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Supasaya Mer 4 Oct 2017 - 9:17

Allez hop, je me retire ce thread, c’est bon les enfants, je vous laisse entre vous.
Bisous les rageuses !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Mer 4 Oct 2017 - 9:19

Toujours aussi respectueux... Bon vent
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 4 Oct 2017 - 9:20

En même temps on se doute qu'il faudra au moins 6 mois à WM pour prouver sa bonne foi, c'est tellement complexe une boite de 2 salariés que pour éplucher les comptes ça prend du temps, alors soyez pas mauvaise langue SVP ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Mer 4 Oct 2017 - 9:34

Supasaya a entièrement raison : Vous gavez ! 
Je ne vois pas ce que ce topic a d'officiel pour parler de Paprium. Qu'il soit renomé en urinoir de l'hôpital...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 4 Oct 2017 - 9:51

Vous êtes toutes et tous invité(e)s à la grande

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Fete-s10

qui se tiendra à Ronchin (59) le 5 Octobre 2017

Suite au banquet, une animation prévue par Hedge, notre invité d’honneur, qui aprés avoir brûlé une poignée de flyers A5 pour montrer qu’il a la rage vous invitera à mettre des grand coups de pied dans des posters en criant au scandale.

A 15 h le grand débat “Fonzie vrai enfoiré ou sac à merde?” avant le mini concert trés attendu de Florent Pagny qui viendra interpréter “Ma Liberté de penser”

Enfin, vers 17h, traditionnel matche de footballe pour digérer avant de remonter dans sa voiture histoire d’être rentré à temps pour passer une petite préco avant le Journal de 20h

Amicalement,
Le comité des fêtes de Ronchin

P.S.: Watermelon n’a pas confirmé sa venue :)


Dernière édition par antifrog le Mer 4 Oct 2017 - 10:23, édité 2 fois
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par milodiid Mer 4 Oct 2017 - 9:53

ça existe vraiment la fête de la saucisse? j'ai besoin d'avoir des infos tout der suite !
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 4 Oct 2017 - 9:54

bah y'en a plein ouip, mais c'est plutôt début Septembre traditionnellement ^^ j'avoue j'ai triché
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Agathon Mer 4 Oct 2017 - 10:12

Bientôt celle de Strasbourg. Ça va être bon😂
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Paradis Mer 4 Oct 2017 - 15:06

Et je pense parler au nom de pas mal de forumeurs ici qui suivent ce thread, obligés de passer 3/4 d’heure a chaque fois pour trier l’info entre les 50 posts de grincheux.
Il est justement là le problème.
C'est qu'il n'y a absolument aucune info, ou plutôt si, une de temps en temps. Pour nous balancer une histoire a dormir debout qui est sensée relancer notre patience pour les 6 prochains mois.
Nous de notre coté, on est des passionnés. Ce jeu on l'attends vraiment...

En fait ce topic c'est Fonzie lui-même qui le gère, c'est grâce a sa façon de communiqué avec la communauté de passionnés, qu'il est ce qu'il est.
saispas


PS: Je n'envisage, même pas une seule seconde, d'annuler ma commande.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Mer 4 Oct 2017 - 16:23

Pour etoffer le sujet avec du concret, et pour faire patienter pendant la derniere ligne droite, puisque le jeu va bientot sortir (ou presque),
on pourrait se rememorer ces qq années d'attente , mais au lieu de retracer la chronologie du devellopement comme dans tout projet  classique, il faudra recenser surtout les retards, puisqu'il n'y a vraiment eu que ça comme infos
N'etant pas ĺà depuis le debut, je ne me rapelle pas de tout :
- 2014-2015 : premiers screenshots
- été 2016 : fonzie perd sa clé usb à l'aeroport  
- debut 2017 : le jeu s'apellera paprium et premiere vidéo
- printemps 2017 : probleme de droits d'auteur sur la musique 
- automne 2017 : probleme avec paypal
-2018 : sortie du jeu ?

Si vous avez meilleure memoire que moi ou d'autres infos, merci de me corriger
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Mer 4 Oct 2017 - 16:31

Septembre 2016 : Sortie de Papi Commando. Wink
Un an déjà ... amoureux

Sinon, j'attends aussi des news de mon éditeur tout comme vous.
Faut prendre son mal en (im)patience et vivre sa vie tout comme chacun.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par maldoror68 Mer 4 Oct 2017 - 16:43

F.L a écrit:Pour etoffer le sujet avec du concret, et pour faire patienter pendant la derniere ligne droite, puisque le jeu va bientot sortir (ou presque),
on pourrait se rememorer ces qq années d'attente , mais au lieu de retracer la chronologie du devellopement comme dans tout projet  classique, il faudra recenser surtout les retards, puisqu'il n'y a vraiment eu que ça comme infos
N'etant pas ĺà depuis le debut, je ne me rapelle pas de tout :
- 2014-2015 : premiers screenshots
- été 2016 : fonzie perd sa clé usb à l'aeroport  
- debut 2017 : le jeu s'apellera paprium et premiere vidéo
- printemps 2017 : probleme de droits d'auteur sur la musique 
- automne 2017 : probleme avec paypal
-2018 : sortie du jeu ?

Si vous avez meilleure memoire que moi ou d'autres infos, merci de me corriger

bon résumé.

on est un peu comme sur BFM, comme les journalistes qui doivent faire de l'actu avec RIEN comme matière. What a Face

WM c'est de l'actu sur rien. bref j'attends mon jeu comme tout le monde.
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par FK-corporation Mer 4 Oct 2017 - 16:49

Après avoir fait Pier Solar qui était une petite bombe, j'ai décidé de laisser à Fonzie tout le temps qu'il lui faudra pour faire Paprium. Peu importe le retard tant que le jeu est peaufiné.

Après oui la communication n'est pas leur fort ok mais quand je vois votre haine, je trouve cela disproportionné.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par zouzzz Mer 4 Oct 2017 - 16:57

F.L a écrit:Pour etoffer le sujet avec du concret, et pour faire patienter pendant la derniere ligne droite, puisque le jeu va bientot sortir (ou presque),
on pourrait se rememorer ces qq années d'attente , mais au lieu de retracer la chronologie du devellopement comme dans tout projet  classique, il faudra recenser surtout les retards, puisqu'il n'y a vraiment eu que ça comme infos
N'etant pas ĺà depuis le debut, je ne me rapelle pas de tout :
- 2014-2015 : premiers screenshots
- été 2016 : fonzie perd sa clé usb à l'aeroport  
- debut 2017 : le jeu s'apellera paprium et premiere vidéo
- printemps 2017 : probleme de droits d'auteur sur la musique 
- automne 2017 : probleme avec paypal
-2018 : sortie du jeu ?

Si vous avez meilleure memoire que moi ou d'autres infos, merci de me corriger

Salut,

C'est une EXCELLENTE idée.

Lors de la sortie de Sturmwind sur Dreamcast après de longues et compliquées années d'attente nous avions fait un post nommé "Pour mieux comprendre la saga Sturmwind".
Le but de cet article était que chacun se fasse un avis sur la distribution du jeu.
Nous avions tenté d'être le plus neutre possible. Le travail avait été très long et fastidieux mais a permis à beaucoup de se faire sa propre opinion.. Chaque information était agrémentée d'un lien source, avait une référence.
Vous pouvez le lire à cette adresse : Pour mieux comprendre la saga Sturmwind
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Mer 4 Oct 2017 - 17:15

Très bon article sur Sturmwind

et effectivement, ce serait sans doute aussi une bonne idée d'ouvrir cet historique / regroupement d'info dans un thread Paprium un peu plus propre où seront postée les updates même sporadiques
(tout en laissant celui là ouvert pour l'ambiance de merde et les besoins de ventilation des gens très tristes)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26229
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 23 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Mer 4 Oct 2017 - 17:21

Et je parie même qu’avec le départ de certains les mauvaises odeurs disparaîtront ici...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum