GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] SNES Megaman X2 et X3, Super Ghouls'n G et DKC 3

+3
Djam
marchapite
Kenshinro
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[ESTIM] SNES Megaman X2 et X3, Super Ghouls'n G et DKC 3 - Page 2 Empty Re: [ESTIM] SNES Megaman X2 et X3, Super Ghouls'n G et DKC 3

Message par LiquiD-GaminG Mar 25 Avr 2017 - 19:28

pareil je vois pas l'interet de les remettre dans une coque US, si on parle d'original, y'aura tjrs le sticker qui fera défaut...

à la limite je te conseillerai de changer la puce de zonage de la cartouche par un pal pour que ca passe sur nos console sans modif et mettre ton superbe sticker maison.

LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Nombre de messages : 6071
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] SNES Megaman X2 et X3, Super Ghouls'n G et DKC 3 - Page 2 Empty Re: [ESTIM] SNES Megaman X2 et X3, Super Ghouls'n G et DKC 3

Message par Invité Mar 25 Avr 2017 - 19:30

Postez des prix si vous n'êtes pas d'accord, mais pas de HS ou polémique inutile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] SNES Megaman X2 et X3, Super Ghouls'n G et DKC 3 - Page 2 Empty Re: [ESTIM] SNES Megaman X2 et X3, Super Ghouls'n G et DKC 3

Message par LiquiD-GaminG Mar 25 Avr 2017 - 19:34

bah c'est pas du HS, il cherche un moyen d'en tirer le maximum pour un autre projet, je dis simplement que ca se vendra facilement sur ebay france en changeant la puce de zonage qui ne se verra pas (si c'est bien fait).

je rappelle quand meme que les x2 x3 euro c'est juste la version US avec le zonage euro Rolling Eyes
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] SNES Megaman X2 et X3, Super Ghouls'n G et DKC 3 - Page 2 Empty Re: [ESTIM] SNES Megaman X2 et X3, Super Ghouls'n G et DKC 3

Message par MAINORDAVOS Mar 25 Avr 2017 - 23:11

L'intérêt c'est de lui redonner de la valeur, mais si c'est compliqué de retrouver une cartouche qui correspond...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] SNES Megaman X2 et X3, Super Ghouls'n G et DKC 3 - Page 2 Empty Re: [ESTIM] SNES Megaman X2 et X3, Super Ghouls'n G et DKC 3

Message par Kenshinro Mer 26 Avr 2017 - 6:33

LiquiD-GaminG
je rappelle quand meme que les x2 x3 euro c'est juste la version US avec le zonage euro Rolling Eyes
Tout-à-fait à de petits détails près ^^ En version US à l'écran de démarrage on a le droit à Capcom USA et on a pasle logo du distributeur "Laguna" What a Face

En tous merci pour tous vos conseils, je vais essayer de trouver des coques US compatibles avec labels repro afin d'être au plus proche d'un jeu authentique. Dans une cartouche PAL ça ressemble beaucoup à un cartmod quand même Embarassed Et je vois pas l'intérêt de changer le composant ntsc pour un Pal sauf si je récupère un label à l'image d'un original Pal et de faire croire à un original pour en tirer un max d'argent xD Car le vrai gamer a soit une SFC soit une Snes dezonnée + 50/60 hrz ^^ Et Megaman X (comme beaucoup d'autres) en 50 hrz ce n'est pas top. Je les mettrai ainsi en vente ici mais aussi sur des forums internationaux. Si ça ne part pas je tenterais eBay ensuite ça fera sûrement plaisir à un ricain :) 

Merci à tous pour votre aide salut

Ps: Rockman & Forte n'est pas donné non plus l'salaud affraid
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4595
Age : 37
Localisation : (77)
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] SNES Megaman X2 et X3, Super Ghouls'n G et DKC 3 - Page 2 Empty Re: [ESTIM] SNES Megaman X2 et X3, Super Ghouls'n G et DKC 3

Message par Invité Mer 26 Avr 2017 - 8:57

moi, ayant une sfc switchless, ces deux megaman pourrait potentiellement être intéressant mais pas trop cher. Donc c'est vendable (tout est vendable d'ailleurs) mais je serais bien incapable de donner une estimation, c'est particulier quand même. C'est peut être le genre de truc qu'il faut mettre en vente sur ebay. On dit que le prix est celui que les gens sont prêts à mettre, quel meilleur moyen qu'une enchère pour le déterminer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum