GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+32
sebnec
Ataré
dude79
Mat-Chicken
Amy
nicolpodo
gohan
twinsen21
benlabrocante
kimi941
sylaze
Evola
ereek
Captain Obvious
Doc_Skunkovitch
Jlp
rhod-atari
vintage
pouletmagique
Lequintal
Abraxas76
corben
Snoz
copel
Kouris
fredinho67
Jayseb64
drfloyd
shaka95110
Vortex
lessthantod
Marazizou
36 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

PSG-MONACO, mon prono :

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Vote_lcap33%[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Vote_lcap33%[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Vote_lcap0%[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Vote_lcap0%[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Vote_lcap33%[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Ven 27 Jan 2017 - 19:08

Oui ou au minimum ne pas se plaindre de payer trop d'impôt...

"En quatre ans de présence en France, Zlatan Ibrahimovic a payé beaucoup d'impôts. Ça ne lui plaît pas et il en veut au président de la République, François Hollande: "Savez-vous combien d'impôts je paye? (...) Quel genre de président est François Hollande? J'aide ce pays plus qu'il ne l'aide"."

Captain Obvious
Interne
Interne

Nombre de messages : 8392
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Ven 27 Jan 2017 - 19:10

Gringos10 a écrit:
Marazizou a écrit:D'ailleurs si on était à leur place on refuserait de tels salaires c'est certain... .

Non, mais on l'utiliserait peut-être autrement. Ce n'est pas se donner bonne conscience, si on fait déjà ce que l'on peut à notre niveau, on le ferait sûrement au leur.
Oui enfin c'est facile de venir le dire sur un forum, c'est autre chose de le faire dans la vie. Qui te dit que Zlatan ne fait pas largement sa part pour aider des personnes en difficulté? Tu crois tout savoir d'un homme parce que tu as trouvé trois articles qui parlent de lui?
  Cette manie de juger les autres en ne regardant que par le petit bout de la lorgnette c'est déprimant...
Si tu fais des actions pour aider ton prochain au quotidien personne ne viendra te dire que c'est mal bien au contraire mais je ne vois pas en quoi ça te donne le droit de décréter qui n'en fait pas assez sous prétexte qu'il gagne trop bien sa vie selon tes critères.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Ven 27 Jan 2017 - 19:12

Captain Obvious a écrit:Oui ou au minimum ne pas se plaindre de payer trop d'impôt...

"En quatre ans de présence en France, Zlatan Ibrahimovic a payé beaucoup d'impôts. Ça ne lui plaît pas et il en veut au président de la République, François Hollande: "Savez-vous combien d'impôts je paye? (...) Quel genre de président est François Hollande? J'aide ce pays plus qu'il ne l'aide"."
Ah donc maintenant on condamne tous ceux qui se plaignent de payer trop d'impôts? Au moins il les paye non? C'est pas ça le plus important? Son argent servira moins si il ne signe pas le chèque avec le sourire?
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Ven 27 Jan 2017 - 19:15

Marazizou a écrit:
Captain Obvious a écrit:Oui ou au minimum ne pas se plaindre de payer trop d'impôt...

"En quatre ans de présence en France, Zlatan Ibrahimovic a payé beaucoup d'impôts. Ça ne lui plaît pas et il en veut au président de la République, François Hollande: "Savez-vous combien d'impôts je paye? (...) Quel genre de président est François Hollande? J'aide ce pays plus qu'il ne l'aide"."
Ah donc maintenant on condamne tous ceux qui se plaignent de payer trop d'impôts? Au moins il les paye non? C'est pas ça le plus important? Son argent servira moins si il ne signe pas le chèque avec le sourire?
Quand tu gagnes un salaire indécent pendant que d'autres crève la dalle oui vaux mieux se la boucler quand il s'agit de participer à la solidarité nationale. C'est un minimum... Mais bon il insulte déjà le pays qui l'accueil c'est peut être trop lui demander.
 C'est mon avis, vous pouvez continuer à penser que ce type est formidable et altruiste parce qu'il refuse de porter son sac à dos...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Ven 27 Jan 2017 - 19:18

Ce que les entreprises ne payent pas en impôts suffirait largement pour éradiquer la fin dans le monde. Malheureusement on ne vit pas dans une utopie. On peut faire les mêmes reproches à énormément de monde. 
Pourquoi ne vends tu pas ta collection et ne donnes la somme récoltée pour cette cause?
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Ven 27 Jan 2017 - 19:18

Jlp a écrit:Quel rapport avec Zlatan. Il ne jouait plus au psg à ce moment là. Il devrait également donner toute sa fortune pour la faim dans le monde?

Personne n'a dit que zlatan était un merveilleux bienfaiteur dont l'égalité était le principal combat. On souligne juste que zlatan est loin d'être le connard égocentrique ne s'intéressant qu'à lui même et n'ayant aucun respect pour personne comme on nous le présente parfois.

Bon ba tu viens de dire ce que j'allais écrire je te rejoins, mais bon c'est le mechant Zlatan m'voyez...

Pour le coup de l’absence de primes suite a la depense pour deu au limogeage de Blanc, ca marche comme ca dan ttes les boites avec interressement, c'est meme le principe du fonctionnement du truc, la tu as une balance neg a cause d'une grosse sortie. A mon echelle et sans salaire Zlatanéen ( que je refuserai aussi bien évidement parce que c'est mal de gagner de la thune apparemment, meme si tu ne la vole a personne ) quand ma boite a investi dans son sequenceur ( qui doit couter 10 primes de blanc ) ba zobi l’intéressement aussi.

Et pour repondre a qqn plus haut icic : le larbin en question qui porte la valise est il content de le faire ? Je presume que oui, en tt cas je prendrai bien sa place moi pas de soucis, en plsu je suis sur que ca paye mieux que mon taf
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 19:20

Marazizou a écrit:
Gringos10 a écrit:
Marazizou a écrit:D'ailleurs si on était à leur place on refuserait de tels salaires c'est certain... .

Non, mais on l'utiliserait peut-être autrement. Ce n'est pas se donner bonne conscience, si on fait déjà ce que l'on peut à notre niveau, on le ferait sûrement au leur.
Oui enfin c'est facile de venir le dire sur un forum, c'est autre chose de le faire dans la vie. Qui te dit que Zlatan ne fait pas largement sa part pour aider des personnes en difficulté? Tu crois tout savoir d'un homme parce que tu as trouvé trois articles qui parlent de lui?
  Cette manie de juger les autres en ne regardant que par le petit bout de la lorgnette c'est déprimant...
Si tu fais des actions pour aider ton prochain au quotidien personne ne viendra te dire que c'est mal bien au contraire mais je ne vois pas en quoi ça te donne le droit de décréter qui n'en fait pas assez sous prétexte qu'il gagne trop bien sa vie selon tes critères.

Oui. Facile à dire, et à faire.
Cette manie de défendre l'indéfendable.
Je n'attends pas qu'on me donne le droit et je me permets, en mon âme et conscience de décréter que certains n'en font pas assez.


je ne le connais pas à part quelques articles certes, mais un comme celui-ci me suffit à savoir que je n'aime pas ce genre d'individu :
http://www.lci.fr/football/les-exploits-dibra-le-chasseur-a-nouveau-dans-le-viseur-des-associations-de-protection-animale-1564960.html


Dernière édition par Gringos10 le Ven 27 Jan 2017 - 19:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Ven 27 Jan 2017 - 19:20

Captain Obvious a écrit: C'est mon avis, vous pouvez continuer à penser que ce type est formidable et altruiste parce qu'il refuse de porter son sac à dos...
Belle caricature de la vidéo et de nos propos. T'as pensé à te lancer en politique?
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Ven 27 Jan 2017 - 19:22

Captain Obvious a écrit:
Marazizou a écrit:
Captain Obvious a écrit:Oui ou au minimum ne pas se plaindre de payer trop d'impôt...

"En quatre ans de présence en France, Zlatan Ibrahimovic a payé beaucoup d'impôts. Ça ne lui plaît pas et il en veut au président de la République, François Hollande: "Savez-vous combien d'impôts je paye? (...) Quel genre de président est François Hollande? J'aide ce pays plus qu'il ne l'aide"."
Ah donc maintenant on condamne tous ceux qui se plaignent de payer trop d'impôts? Au moins il les paye non? C'est pas ça le plus important? Son argent servira moins si il ne signe pas le chèque avec le sourire?
Quand tu gagnes un salaire indécent pendant que d'autres crève la dalle oui vaux mieux se la boucler quand il s'agit de participer à la solidarité nationale. C'est un minimum... Mais bon il insulte déjà le pays qui l'accueil c'est peut être trop lui demander.
 C'est mon avis, vous pouvez continuer à penser que ce type est formidable et altruiste parce qu'il refuse de porter son sac à dos...
Oui, tu peux surtout continuer à faire des raccourcis qui servent ton propos en effet.
De la même manière je peux te répondre que tu peux continuer à penser que tout va mal à cause de Zlatan Ibrahimovic dans ce pays et qu'il est le responsable de la précarité au travail en France.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Ven 27 Jan 2017 - 19:25

Marazizou a écrit:
Captain Obvious a écrit:
Marazizou a écrit:
Captain Obvious a écrit:Oui ou au minimum ne pas se plaindre de payer trop d'impôt...

"En quatre ans de présence en France, Zlatan Ibrahimovic a payé beaucoup d'impôts. Ça ne lui plaît pas et il en veut au président de la République, [url=/actualite/politique/hollande-nouveau-president-de-la-republique_1111933.html]François Hollande[/url]: "Savez-vous combien d'impôts je paye? (...) Quel genre de président est François Hollande? J'aide ce pays plus qu'il ne l'aide"."
Ah donc maintenant on condamne tous ceux qui se plaignent de payer trop d'impôts? Au moins il les paye non? C'est pas ça le plus important? Son argent servira moins si il ne signe pas le chèque avec le sourire?
Quand tu gagnes un salaire indécent pendant que d'autres crève la dalle oui vaux mieux se la boucler quand il s'agit de participer à la solidarité nationale. C'est un minimum... Mais bon il insulte déjà le pays qui l'accueil c'est peut être trop lui demander.
 C'est mon avis, vous pouvez continuer à penser que ce type est formidable et altruiste parce qu'il refuse de porter son sac à dos...
Oui, tu peux surtout continuer à faire des raccourcis débiles qui servent ton propos en effet.
De la même manière je peux te répondre que tu peux continuer à penser que tout va mal à cause de Zlatan Ibrahimovic dans ce pays et qu'il est le responsable de la précarité au travail en France.

ZLATAN M'A TUER
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Ven 27 Jan 2017 - 19:25

Jlp a écrit:
Captain Obvious a écrit: C'est mon avis, vous pouvez continuer à penser que ce type est formidable et altruiste parce qu'il refuse de porter son sac à dos...
Belle caricature de la vidéo et de nos propos. T'as pensé à te lancer en politique?

Jamais dit "Zlatan" est un "méchant", la caricature ça vaux pour tout le monde.
Vu le contenu de la vidéo Y a pas de quoi en faire un vilain, mais pas de quoi non plus le défendre à tout prix, ou trouver des vertus et qualités morales où y en a clairement pas... saispas


Dernière édition par Captain Obvious le Ven 27 Jan 2017 - 19:27, édité 2 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 19:26

Allez on arrete le HS Zlatan, on ne mettra personne d'accord, et ça risque de déraper.

Merci de vous y tenir.

On parle du match de dimanche svp.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Ven 27 Jan 2017 - 19:30

Gringos10 a écrit:Allez on arrete le HS Zlatan, on ne mettra personne d'accord, et ça risque de déraper.

Merci de vous y tenir.

On parle du match de dimanche svp.

Hé ba triplé de Zlatan !
Ah nan merde...
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Ven 27 Jan 2017 - 19:37

Je pense qu'on va jouer en 3-5-2
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Doc_Skunkovitch Ven 27 Jan 2017 - 19:41

Jlp a écrit:Je pense qu'on va jouer en 3-5-2

Un coup de genie ! Mais Matuidi saura il tenir le poste avec ses pieds en parpaing et son absence complete de talent ?
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Ven 27 Jan 2017 - 19:41

Jlp a écrit:Je pense qu'on va jouer en 3-5-2
3 porteurs 5 larbins et 2 esclaves? MDR MDR
Non plus sérieusement (j'espère que vous comprendrez que c'est une blague), je me dis que c'est le scénario que Monaco préfère cette année: Jouer bas et attendre pour placer des contres.
Bien sûr on est a des années lumières du niveau de Paris mais quand l'OM a reçu Monaco on s'est fait tuer par leurs contres alors que l'ASM avait largement le niveau pour nous confisquer le ballon tout le match. Mais je pense que Jardim préfère voir son équipe exploser en contre et ne pas laisser les adversaires s'organiser défensivement, et Paris est un bon adversaire pour ça.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 19:48

Jlp a écrit:Je pense qu'on va jouer en 3-5-2

Ah non, Lolo n'est plus là, pas de compo magique sortie du chapeau à la dernière minute!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Ven 27 Jan 2017 - 19:51

C'est quand même une affiche comme on en a pas vu depuis longtemps en ligue 1 en terme de niveau potentiel des deux côtés... J'ai vraiment hâte d'être à la fin du week end! (c'est tout dire!)
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Ven 27 Jan 2017 - 19:51

Doc_Skunkovitch a écrit:
Jlp a écrit:Je pense qu'on va jouer en 3-5-2

Un coup de genie ! Mais Matuidi saura il tenir le poste avec ses pieds en parpaing et son absence complete de talent ?
A voir, si ses chaussures ont bien été cirées, il peut faire la différence 😄.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Ven 27 Jan 2017 - 19:55

C'est exactement ce qu'il s'est passé à l'aller. Il ont joué le match parfait en étant hyper efficace. 
 Lasm a clairement plus de mal quand il s'agit de faire le jeu mais éclate très rapidement en contre. Et paris à effectivement le profil idéal pour ça. 

Ça devrait être un match très intéressant à suivre. Ça sera également un bon test tactique pour emery car jardim a prouvé qu'il était plutôt bon en la matière
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 19:58

Marazizou a écrit:C'est quand même une affiche comme on en a pas vu depuis longtemps en ligue 1 en terme de niveau potentiel des deux côtés... J'ai vraiment hâte d'être à la fin du week end! (c'est tout dire!)

Idem! thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Ven 27 Jan 2017 - 19:59

Marazizou a écrit:C'est quand même une affiche comme on en a pas vu depuis longtemps en ligue 1 en terme de niveau potentiel des deux côtés... J'ai vraiment hâte d'être à la fin du week end! (c'est tout dire!)


je pense que c'est la plus grosse de l'histoire du nouveau PSG en L1

Une affiche qui risque d'etre un peu suivie à l'étranger, car les stats de Monaco font le tour de l'Europe.

Guardiola ne risque pas de louper le match en tout cas, il va faire dans son slip si Monaco gagne.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Sam 28 Jan 2017 - 9:01

La grosse tuile:
Verrati out 2 semaines

Fait chier....
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Sam 28 Jan 2017 - 9:21

la grosse tuile au plus mauvais moment
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 28 Jan 2017 - 10:13

comme l'an passé, au mauvais moment

What a Face

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Sam 28 Jan 2017 - 10:17

Il sera remis pour le Barça, normalement, j'espère, et il y a intérêt ... je croise les doigts car sans Verratti, aucune chance de passer le Barca.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73739
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 28 Jan 2017 - 10:20

comme l'an passé contre le Real, avec une equipe décimée aucune chance

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Sam 28 Jan 2017 - 10:35

drfloyd a écrit:comme l'an passé contre le Real, avec une equipe décimée aucune chance
Oui enfin rappelle toi du match contre le réal
On perd mais si on gagne 2-3-0 il y a rien à dire 
Et puis le rabiot nous avait sorti un match de folie.
Ça n'empêche que la blessure de verrati bin elle est pas la bienvenue
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Sam 28 Jan 2017 - 17:52

Double problème pour Emery avec l'indisponibilité de verratti et la quasi disponibilité de Pastore sur lequel il ne compte plus
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/psg/psg-mercato-pastore-pousse-vers-la-sortie-par-unai-emery/
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Sam 28 Jan 2017 - 18:01

kimi941 a écrit:
drfloyd a écrit:comme l'an passé contre le Real, avec une equipe décimée aucune chance
Oui enfin rappelle toi du match contre le réal
On perd mais si on gagne 2-3-0 il y a rien à dire 
Et puis le rabiot nous avait sorti un match de folie.
Ça n'empêche que la blessure de verrati bin elle est pas la bienvenue

ouais ca s'est joué à rien

ce qui est rageant que c'est ce "rien" tourne toujours en faveur du plus fort [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 422508

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Dim 29 Jan 2017 - 13:59

ce soir le plus grand match de L1 de ces dernieres années

Hélas sans Verratti Sad

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182029
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum