[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
sebnec
Ataré
dude79
Mat-Chicken
Amy
nicolpodo
gohan
twinsen21
benlabrocante
kimi941
sylaze
Evola
ereek
Captain Obvious
Doc_Skunkovitch
Jlp
rhod-atari
vintage
pouletmagique
Lequintal
Abraxas76
corben
Snoz
copel
Kouris
fredinho67
Jayseb64
drfloyd
shaka95110
Vortex
lessthantod
Marazizou
36 participants
Page 15 sur 34
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34
PSG-MONACO, mon prono :
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
drfloyd a écrit:dude79 a écrit:Draxler c'est acté pour 36M.
Jesé en prêt à las palmas semble aussi fait.
bien !
Pareil !
fredinho67- Docteur *
Je vous l'avais dit que Jesé serait un flop
Marazizou- Infirmier
C'est pas le joueur qui est un flop mais plutôt sa gestion
261 minutes de jeu c'est risible pour juger un joueur
261 minutes de jeu c'est risible pour juger un joueur
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:ArthurUS a écrit:Pour Meunier c'est difficile à dire en effet.
Il a clos le débat en affirmant avoir voulu tirer ... Perso j'aurais aussi cru à un centre raté mais le + important est que le ballon soit rentré.
Jesé va s'engager avec Las Palmas ... 6 mois après son arrivée et très peu de temps de jeu. C'est dommage car on aura jamais pu jauger son niveau
Thiago silva vient de prolonger jusqu'en 2020 , il a encore une fois bien montré son amour du PSG après son but
J'ai beaucoup aimé le messages des ultras pour Nasser via leur banderole "Un président passionné des ultras retrouvés : Merci Nasser", ils ont aussi chanté pour lui et en retour ( comme très souvent d'ailleurs) il est descendu sur la pelouse après le match pour aller les saluer. Merci président !
J'ai aussi trouvé le message sympa, et je pense qu'en plus du coté remerciements , c'est aussi un message pour Doha, laissez nous Nasser, et nous mettez surtout pas sarko !
Pour Jese c'est dommage j'aurai aimé voir ce qu'il vaut vraiment, remarque c'est un prêt ( avec option d'achat ? ) il nous reviendra peut être en feu la saison prochaine, et en espérant qu'on recupere un Draxler qui se relance , pas qu'on se rende compte qu'en fait c'etait juste un feu de paille ( qui a dit HBA ...? )
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Très bien!drfloyd a écrit:bien !dude79 a écrit:Draxler c'est acté pour 36M.
Jesé en prêt à las palmas semble aussi fait.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
fredinho67 a écrit:ArthurUS a écrit:Pour Meunier c'est difficile à dire en effet.
Il a clos le débat en affirmant avoir voulu tirer ... Perso j'aurais aussi cru à un centre raté mais le + important est que le ballon soit rentré.
C'est vrai qu'aucun joueur ne s'est jamais attribué de but stylé alors qu'à la base c'était juste une erreur. Après honnêtement je m'en fous complétement, personne ne peut savoir si c'est volontaire ou pas. Le seul truc important c'est comme tu le soulignes que le ballon soit rentré.
Invité- Invité
Mon souhait pour 2017 c'est que Di Maria se réveille un peu, et je pense que la venue de Draxler va y contribuer.
ou pas, si il est dans la merde avec ses détournements d'argent....
Pour Draxler ça serait apparemment fait pour 41M+5M de bonus ? Je connais pas la fiabilité de la source par contre.
Vu son niveau actuel c'est un peu cher, mais si il parvient à exprimer son potentiel vous le regretterez clairement pas.
Vu son niveau actuel c'est un peu cher, mais si il parvient à exprimer son potentiel vous le regretterez clairement pas.
Invité- Invité
Draxler clairement c'est un Paris , c'est un peu le genre de joueur "tout-ou-rien", mais vu sa motivation à signer au PSG je pencherais plus pour le "tout".
Marazizou- Infirmier
2017 va etre passionnant....
Rebond du PSG ?
Confirmation de Monaco en LDC ?
Lyon qui passe 2 ou 3 tour en Europa ?
Om et LOSC qui vont grandir rapidement (investisseurs)
et puis cette lutte pour le titre !!!!!
La Ligue 1 c'est sexy
Rebond du PSG ?
Confirmation de Monaco en LDC ?
Lyon qui passe 2 ou 3 tour en Europa ?
Om et LOSC qui vont grandir rapidement (investisseurs)
et puis cette lutte pour le titre !!!!!
La Ligue 1 c'est sexy
Selon certaines sources proches du club, HBA serait également prié (utilisons le conditionnel malgré tout) de trouver un club pour un prêt cet hivers, sinon il sera écarté du groupe ... dossier à suivre!
vague de suicides de supporteurs parisiens en approche
Snoz- Interne
Si seulement l'OM pouvait le faire revenir...lessthantod a écrit:Selon certaines sources proches du club, HBA serait également prié (utilisons le conditionnel malgré tout) de trouver un club pour un prêt cet hivers, sinon il sera écarté du groupe ... dossier à suivre!
Marazizou- Infirmier
Je vous l'amène moi-même en voiture, pour être sûr qu'il arrive à bon port ... c'est qu'il serait capable de se perdre dans l'aéroport, le galopin
Pour ceux qui auraient oublié ... Ben Arfa va déposer plainte contre l'aéroport
Pour ceux qui auraient oublié ... Ben Arfa va déposer plainte contre l'aéroport
Dernière édition par lessthantod le Ven 23 Déc 2016 - 13:08, édité 3 fois
Moi je le prendrais de suite mais je sais que ça ne se fera jamais... Il va aller dans un club chinois ou un truc pourri où on le verra plus jouer
Marazizou- Infirmier
lessthantod a écrit:Je vous l'amène moi-même en voiture, pour être sûr qu'il arrive à bon port ... c'est qu'il serait capable de se perdre dans l'aéroport, le galopin
Pour ceux qui auraient oublié ... [url=/fr/news/29/ligue-1/2009/10/13/1558373/ligue-1-ben-arfa-va-d%C3%A9poser-plainte-contre-la%C3%A9roport]Ben Arfa va déposer plainte contre l'aéroport[/url]
Je vous fais même la circulation pour etre sur que vous arriviez à bon port !
Puis une fois devant l'aéroport tu lui poses un ballon au sol ( mais dans les pieds il ira pas le chercher de lui meme.. ) il partira tete baissé ballon au pied, tout droit, tu n'auras rien de plus à faire :-P
Marazizou a écrit:
Si seulement l'OM pouvait le faire revenir...
C'est hallucinant quand même comme ce joueur peut diviser, autant un mauvais joueur personne ne le voudrait dans son club autant ben arfa il y en a qui n'en veulent plus et d'autres qui en feraient une priorité !
Si demain on le met sur la liste des transferts je suis certains qu'il y aura plusieurs très gros clubs qui vont tenter de le chercher et ça serait une énorme erreur de s'en séparer.
Mais à coté de ça on garde un Pastore qui ne met plus un pied devant l'autre depuis des lustres sous prétexte qu'avant sa retraite il risque de nous sortir un bon match ...
fredinho67- Docteur *
+1fredinho67 a écrit:Marazizou a écrit:
Si seulement l'OM pouvait le faire revenir...
C'est hallucinant quand même comme ce joueur peut diviser, autant un mauvais joueur personne ne le voudrait dans son club autant ben arfa il y en a qui n'en veulent plus et d'autres qui en feraient une priorité !
Si demain on le met sur la liste des transferts je suis certains qu'il y aura plusieurs très gros clubs qui vont tenter de le chercher et ça serait une énorme erreur de s'en séparer.
Mais à coté de ça on garde un Pastore qui ne met plus un pied devant l'autre depuis des lustres sous prétexte qu'avant sa retraite il risque de nous sortir un bon match ...
Et puis on voit bien qu'en fait même des supporters de son club ne souhaitent pas de le voir réussir tant ils le détestent... C'est ça le plus triste pour un joueur qui n'a jamais eu une once de méchanceté à l'égard de ses adversaires ou de ses coéquipiers.
Marazizou- Infirmier
les derniers échos sur Di maria sont les suivants
Lassés de son niveau, le président l'a reçu et lui a dit qu'il fallait qu'il hausse son niveau pour les prochains matchs, le coach l'a reçu et lui a dit pareil en disant qu'il allait avoir de la concurrence dès janvier 2017.
La réponse de Di maria : le lendemain il était officiellement blessé et il est parti en avance en vacances en argentine
Lassés de son niveau, le président l'a reçu et lui a dit qu'il fallait qu'il hausse son niveau pour les prochains matchs, le coach l'a reçu et lui a dit pareil en disant qu'il allait avoir de la concurrence dès janvier 2017.
La réponse de Di maria : le lendemain il était officiellement blessé et il est parti en avance en vacances en argentine
corben- Interne
Je te raconte pas si c'était HBA qui avait fait ça... Limite on aurait organisé un référendum pour le destituer de la nationalité française!corben a écrit:les derniers échos sur Di maria sont les suivants
Marazizou- Infirmier
corben a écrit:les derniers échos sur Di maria sont les suivants
Mouais, autant le recadrage il y a eu droit et c'est tout à fait normal, autant pour la dernière phrase je vois + ça d'un commun accord. Ils l'ont écarté pour plein de manques, y avait aucun intérêt de le faire jouer ce match. Qu'il aille souffler auprès des siens et qu'il revienne au niveau qu'il avait l'an dernier, la concurrence lui fera peut être du bien
fredinho67- Docteur *
corben a écrit:La réponse de Di maria : le lendemain il était officiellement blessé et il est parti en avance en vacances en argentine
A écouterfredinho67 a écrit:Qu'il aille souffler auprès des siens et qu'il revienne au niveau qu'il avait l'an dernier, la concurrence lui fera peut être du bien
pareil les commentateurs oublient vite. Di Maria c'est lui qui a conduit l'argentine en finale de la coupe du monde en 2014, il ne faut pas l'oublier.
Avec Ibra il a vraiment été bon. Mais depuis quelques mois il ne sait plus où il en est
Avec Ibra il a vraiment été bon. Mais depuis quelques mois il ne sait plus où il en est
corben- Interne
Je ne savais pas qu'HBA était un international en puissance et qu'il avait joué au Real et à MU, et je ne parle même pas du palmarès ... forcément qu'on pardonne plus facilement à un Di Maria qu'à un HBA.Marazizou a écrit:Je te raconte pas si c'était HBA qui avait fait ça... Limite on aurait organisé un référendum pour le destituer de la nationalité française!corben a écrit:les derniers échos sur Di maria sont les suivants
ce n'est pas nécessairement vrai en plus. Di Maria il prend sur la gueule depuis quelques semaines de la part des commentateurs officiels.
corben- Interne
A écouter Dugarry & Co sur RMC, ça a toujours été un tocard ... j'exagère à peine.
Mais oui mais oui HBA il est à toujours été très nul et Di Maria a toujours été fantastique (c'est pour ça que Paris à tout fait pour faire venir HBA l'été dernier, l'envie d'avoir un nul de plus dans leur équipe).
Quand au souvenir qu'à laissé Di Maria à ManU et au Réal vous devez pas souvent parler à des supporters de ces clubs là parce que bizarrement personne (mais alors vraiment personne)ne le regrette (mais ca aussi ça doit être la faute de HBA 😉)
Quand au souvenir qu'à laissé Di Maria à ManU et au Réal vous devez pas souvent parler à des supporters de ces clubs là parce que bizarrement personne (mais alors vraiment personne)ne le regrette (mais ca aussi ça doit être la faute de HBA 😉)
Marazizou- Infirmier
Moi HBA c'est pas l'homme qui me gêne, c'est son coté Djorkaeff : l'homme qui voulait jouer, TOUT SEUL! ( et encore que djorkaeff c'etait deja un autre niveau ) et que comme le dis LEss, a part avoir flambé à Nice ( et encore, pas le nice champion d'automne ) il n'a rien derrière lui.
Autant oui certain sont peut être durs avec lui, moi y compris , mais face à ça je ne comprends vraiment pas cet engouement envers ce jeune joueur prometteur de 30 ans ...
Pour rappel :
Saisons Club M.(B.)
2004-2008 Olympique lyonnais 92 (12)
2008-2011 Olympique de Marseille 91 (15)
2010-2011 Newcastle United 4 (1)
2011-2014 Newcastle United 82 (13)
2014 Hull City 9 (0)
2015-2016 OGC Nice 37 (18)
2016- Paris Saint-Germain 18 (1)
@marazizou : Ok Di Maria n'est cette année pas au niveau qu'on voudrait, mais il fini quand meme meilleur passeur la saison derniere, puis en faire une comparaison avec HBA franchement...
Autant oui certain sont peut être durs avec lui, moi y compris , mais face à ça je ne comprends vraiment pas cet engouement envers ce jeune joueur prometteur de 30 ans ...
Pour rappel :
Saisons Club M.(B.)
2004-2008 Olympique lyonnais 92 (12)
2008-2011 Olympique de Marseille 91 (15)
2010-2011 Newcastle United 4 (1)
2011-2014 Newcastle United 82 (13)
2014 Hull City 9 (0)
2015-2016 OGC Nice 37 (18)
2016- Paris Saint-Germain 18 (1)
@marazizou : Ok Di Maria n'est cette année pas au niveau qu'on voudrait, mais il fini quand meme meilleur passeur la saison derniere, puis en faire une comparaison avec HBA franchement...
Page 15 sur 34 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34