GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+32
sebnec
Ataré
dude79
Mat-Chicken
Amy
nicolpodo
gohan
twinsen21
benlabrocante
kimi941
sylaze
Evola
ereek
Captain Obvious
Doc_Skunkovitch
Jlp
rhod-atari
vintage
pouletmagique
Lequintal
Abraxas76
corben
Snoz
copel
Kouris
fredinho67
Jayseb64
drfloyd
shaka95110
Vortex
lessthantod
Marazizou
36 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

PSG-MONACO, mon prono :

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Vote_lcap33%[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Vote_lcap33%[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Vote_lcap0%[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Vote_lcap0%[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Vote_lcap33%[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Ven 27 Jan 2017 - 8:02

Putain doc sérieux tu capte vraiment rien à la vie et voit seulement ce que tu veux voir. Ça en devient désolant

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Ven 27 Jan 2017 - 8:08

oui je capte rien à la vie

trouver un type génial parce que Monsieur veut que quelqu'un porte son sac, je prefere ne rien capter à la vie en effet.

On gagne des millions alors il faut en rajouter en se faisant porter ses chaussettes et son slip ? C'est lamentable tout simplement.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Ven 27 Jan 2017 - 9:36

Marazizou a écrit:J'espère que ceux qui pensent que Zlatan n'en a que pour sa gueule vont voir cet extrait. C'est ça un grand joueur. De ceux qui marquent l'histoire d'un club et le font grandir.
Un grand joueur, certes ... mais aussi un sale type :/
C'est pour ça qu'il ne sera jamais au sommet de mon panthéon à moi des joueurs qui ont porté le maillot du PSG.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 10:49

drfloyd a écrit:??? C'est exactement l'inverse !!!

l'anecdote qui prouve a nouveau que c'est un gros connard

Monsieur ne porte pas son sac, il lui faut 2 esclaves !

Ils sont en train de dire que c'est un génie parce que ce type à besoin d'un assistant pour porter son sac !!!!!!!!!! ohnon Dans quel monde on vit ?????????Quelle honte, demander a se qu'on porte son sac...
+1000
et tout les mecs s’extasient sur l'anecdote en plateau, sur son altruisme, alors qu'il joue juste à la diva.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Ven 27 Jan 2017 - 11:44

Vous racontez de la daube, aveuglé par votre haine envers le joueur.
Vous vous mettez dans la tête de fausses images, qu'il a des porteurs qui sont la pour lui comme s'il était Jules Cesar. La vérité c'est qu'il tire son sac comme un autre


Faut prendre cette anecdote avec du recul et n'en retenir que la finalité  ( le but de bodmer dans cette prise de parole ), zlatan n'était pas quelqu'un d'égoïste et a fait progresser le psg sur le terrain et en dehors
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 11:51

Wah quelle générosité Zlatan. Merci. Grace à ton courage, nous n'aurons plus à déplacer nos valises à 10000 balles tout seul.
Je n'ai aucune haine envers lui. Au contraire, c'est un de mes joueurs préférés.
C'est plus le système et le message que je conspue, en gros, plus t'as de fric et plus t'as de larbins, plus t'as de larbins et plus tu montes le niveau de professionnalisation de ton club.
A ce compte, Je préfère supporter des amateurs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Ven 27 Jan 2017 - 12:10

Ça crée des emplois ...
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Ven 27 Jan 2017 - 12:31

drfloyd a écrit:oui je capte rien à la vie

trouver un type génial parce que Monsieur veut que quelqu'un porte son sac, je prefere ne rien capter à la vie en effet.

On gagne des millions alors il faut en rajouter en se faisant porter ses chaussettes et son slip ? C'est lamentable tout simplement.
Et y a des gens qui s'extasient là-dessus... C'est le monde à l'envers... ohnon
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par sebnec Ven 27 Jan 2017 - 12:32

Y a toujours eu des coupeurs de citrons dans les clubs pros (comprendre des intendants). Cette anecdote montre que le joueur a toujours négocié pour l'ensemble de ses coéquipiers : intendants, donc, mais aussi primes.

Arrivé à un certain niveau de pouvoir / aisance financière les gens se passent effectivement de certaines tâches (garer leur voiture dans des commerces de luxe, entretenir leur maison et ses extérieurs, faire leur paperasse, etc.), je ne vois pas en quoi c'est choquant du moment que des gens sont rétribués à faire les besognes dont ils se déchargent.

Déjà qu'à mon petit niveau je suis en train de me renseigner sur un service à domicile pour le ménage...
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 12:51

sebnec a écrit:

Arrivé à un certain niveau de pouvoir / aisance financière les gens se passent effectivement de certaines tâches (garer leur voiture dans des commerces de luxe, entretenir leur maison et ses extérieurs, faire leur paperasse, etc.), je ne vois pas en quoi c'est choquant du moment que des gens sont rétribués à faire les besognes dont ils se déchargent....

C'est justement parce que ça ne choque personne que notre monde tourne à l'envers...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par sebnec Ven 27 Jan 2017 - 13:26

Ou peut-être tourne-t-il aussi bien qu'il le peut ? Il convient de trouver un équilibre entre ceux qui en ont trop et ceux qui n'en ont pas assez, certes, mais j'ai beau être un rêveur je n'en suis pas un utopiste pour autant : il n'y aura jamais d'égalité parfaite entre les hommes.

Du moment qu'il y a le moins de guerre possible et que les porteurs de valises sont rétribués cela me convient.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Ven 27 Jan 2017 - 16:22

De toute façon il ne fallait pas espérer apprendre quoi que ce soit d'intéressant d'une émission 100% people, c'est le niveau zéro de l'info foot ... LE VESTIAIRE Rolling Eyes
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73725
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Ven 27 Jan 2017 - 17:38

Je trouve qu'on ne retient que le négatif et personne pour relever le passage sur les primes pour lesquelles Zlatan considère que le dernier des remplaçants la mérite autant que lui.
Il faut être clair, on parle de footballeurs professionnels, on est les premiers à cracher sur les résultats des français en Coupe d'Europe et à dire: "ouais on à pas le mental, on est des rigolos". On ne comprend pas que les joueurs français se comportent mal en ligue 1 et se mettent au pli à l'étranger.
Mais ça fait des années que dans un club comme le Bayern, les joueurs posent leurs chaussures à la fin de l'entraînement ou du match et les récupèrent lavées et cirées à la première heure le lendemain matin. Ce n'est pas la question d'avoir des larbins, c'est le fait que les joueurs sont uniquement tournés vers le foot, ils font parti d'une institution qui tire à 100% à mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour réussir.
Les infirmières dans les hôpitaux ou les cliniques qui font tout le travail lourd de préparation pré opératoire, personne ne dit que ce sont les larbins des chirurgiens. C'est ce terme utilisé par certains ici de larbins qui est avilissant, je pense que les gens qui bossent à l'intendance auprès des joueurs pros sont très contents de leur métier.

L'anecdote c'est révélateur de l'état d'esprit du mec qui a fait que ses coéquipiers se sont dits:"putain, le mec si ill vient joueur avec nous c'est qu'on est pas un club lambda, on est grand on DOIT être les meilleurs". C'est peut-être con à dire mais Zlatan a donné au PSG une meilleure estime de lui-même.
Et en plus ça faisait des emplois comme dit plus haut, c'est pas moi qui vais gueuler la dessus! Wink
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Ven 27 Jan 2017 - 17:53

C'est surtout que l'exigence du très haut niveau se joue sur des détails. C'est ça le plus important à retenir et que Zlatan a permis au PSG de passer cet échelon.
D'autant que ça joue sur tout le monde. Quand tu vas à un entrainement ou rien n'est pas bien ficelé, ou tu sens que c'est un peu à l'arrache, tu le prends pareil. Alors que quand tu t'entraines dans un club ou le coach, il te prépare un paper board avec toute la séance détaillée, les rôles de tout le monde, les chasubles ready to go, les ballons, les différents ateliers etc etc, tu sais que t'es pas là pour rigoler et qu'il va falloir se la donner un peu.

Perso, ça me choque pas non plus.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7312
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Ven 27 Jan 2017 - 17:55

Marazizou a écrit:Je trouve qu'on ne retient que le négatif et personne pour relever le passage sur les primes pour lesquelles Zlatan considère que le dernier des remplaçants la mérite autant que lui.
Il faut être clair, on parle de footballeurs professionnels, on est les premiers à cracher sur les résultats des français en Coupe d'Europe et à dire: "ouais on à pas le mental, on est des rigolos". On ne comprend pas que les joueurs français se comportent mal en ligue 1 et se mettent au pli à l'étranger.
Mais ça fait des années que dans un club comme le Bayern, les joueurs posent leurs chaussures à la fin de l'entraînement ou du match et les récupèrent lavées et cirées à la première heure le lendemain matin. Ce n'est pas la question d'avoir des larbins, c'est le fait que les joueurs sont uniquement tournés vers le foot, ils font parti d'une institution qui tire à 100% à mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour réussir.
Les infirmières dans les hôpitaux ou les cliniques qui font tout le travail lourd de préparation pré opératoire, personne ne dit que ce sont les larbins des chirurgiens. C'est ce terme utilisé par certains ici de larbins qui est avilissant, je pense que les gens qui bossent à l'intendance auprès des joueurs pros sont très contents de leur métier.

L'anecdote c'est révélateur de l'état d'esprit du mec qui a fait que ses coéquipiers se sont dits:"putain, le mec si ill vient joueur avec nous c'est qu'on est pas un club lambda, on est grand on DOIT être les meilleurs". C'est peut-être con à dire mais Zlatan a donné au PSG une meilleure estime de lui-même.
Et en plus ça faisait des emplois comme dit plus haut, c'est pas moi qui vais gueuler la dessus! Wink

Alors là je te rejoins à 1000%
Tu as tout dit
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 17:56

La comparaison entre les chirurgiens et les footballeurs est un peu osée. Avons-nous vraiment besoin des seconds?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Ven 27 Jan 2017 - 17:58

Marazizou a écrit:Je trouve qu'on ne retient que le négatif et personne pour relever le passage sur les primes pour lesquelles Zlatan considère que le dernier des remplaçants la mérite autant que lui.
Il faut être clair, on parle de footballeurs professionnels, on est les premiers à cracher sur les résultats des français en Coupe d'Europe et à dire: "ouais on à pas le mental, on est des rigolos". On ne comprend pas que les joueurs français se comportent mal en ligue 1 et se mettent au pli à l'étranger.
Mais ça fait des années que dans un club comme le Bayern, les joueurs posent leurs chaussures à la fin de l'entraînement ou du match et les récupèrent lavées et cirées à la première heure le lendemain matin. Ce n'est pas la question d'avoir des larbins, c'est le fait que les joueurs sont uniquement tournés vers le foot, ils font parti d'une institution qui tire à 100% à mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour réussir.
Les infirmières dans les hôpitaux ou les cliniques qui font tout le travail lourd de préparation pré opératoire, personne ne dit que ce sont les larbins des chirurgiens. C'est ce terme utilisé par certains ici de larbins qui est avilissant, je pense que les gens qui bossent à l'intendance auprès des joueurs pros sont très contents de leur métier.

L'anecdote c'est révélateur de l'état d'esprit du mec qui a fait que ses coéquipiers se sont dits:"putain, le mec si ill vient joueur avec nous c'est qu'on est pas un club lambda, on est grand on DOIT être les meilleurs". C'est peut-être con à dire mais Zlatan a donné au PSG une meilleure estime de lui-même à tout le club.
Et en plus ça faisait des emplois comme dit plus haut, c'est pas moi qui vais gueuler la dessus! Wink
Comparer une infirmière qui fait un boulot d'utilité publique, à type 100 fois trop payé pour ce qu'il fait et qui réclame en plus des larbins pour porter ses valises...

C'est quoi le rapport entre le professionnalisme+le sport à haut niveau et le fait de pas vouloir porter ses valises?

Y a que dans le foot qu'on voit ce genre de dérives... Tu regardes Riner au Judo, ou nos bleus au Hand en ce moment; ils sont payés 100 fois moins que ces gugusses, ils portent leurs sacs, derrière ça les empêche pas de rafler tout les titres et d'être de grands champions, bien au contraire... Et bizarrement ils ont une bien meilleur attitude...

Maintenant on va nous expliquer que si la ligue 1 est faible c'est pas parce qu'on a des budgets 10 fois moins élevés avec un taux d'imposition 10 fois plus contraignant, mais parce qu'on cire pas les pompes des joueurs à la fin de l'entraînement... ohnon Faudra peut être mettre une deuxième couche cette année histoire de passer enfin les Quarts...

Pas étonnant qu'on se retrouve derrière avec des cas comme Aurier...


Dernière édition par Captain Obvious le Ven 27 Jan 2017 - 18:08, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Ven 27 Jan 2017 - 18:08

Captain Obvious a écrit:
Marazizou a écrit:Je trouve qu'on ne retient que le négatif et personne pour relever le passage sur les primes pour lesquelles Zlatan considère que le dernier des remplaçants la mérite autant que lui.
Il faut être clair, on parle de footballeurs professionnels, on est les premiers à cracher sur les résultats des français en Coupe d'Europe et à dire: "ouais on à pas le mental, on est des rigolos". On ne comprend pas que les joueurs français se comportent mal en ligue 1 et se mettent au pli à l'étranger.
Mais ça fait des années que dans un club comme le Bayern, les joueurs posent leurs chaussures à la fin de l'entraînement ou du match et les récupèrent lavées et cirées à la première heure le lendemain matin. Ce n'est pas la question d'avoir des larbins, c'est le fait que les joueurs sont uniquement tournés vers le foot, ils font parti d'une institution qui tire à 100% à mettre les joueurs dans les meilleures conditions pour réussir.
Les infirmières dans les hôpitaux ou les cliniques qui font tout le travail lourd de préparation pré opératoire, personne ne dit que ce sont les larbins des chirurgiens. C'est ce terme utilisé par certains ici de larbins qui est avilissant, je pense que les gens qui bossent à l'intendance auprès des joueurs pros sont très contents de leur métier.

L'anecdote c'est révélateur de l'état d'esprit du mec qui a fait que ses coéquipiers se sont dits:"putain, le mec si ill vient joueur avec nous c'est qu'on est pas un club lambda, on est grand on DOIT être les meilleurs". C'est peut-être con à dire mais Zlatan a donné au PSG une meilleure estime de lui-même à tout le club.
Et en plus ça faisait des emplois comme dit plus haut, c'est pas moi qui vais gueuler la dessus! Wink
Comparer une infirmière qui fait un boulot d'utilité publique, à type 100 fois trop payé pour ce qu'il fait et qui réclame en plus des larbins pour porter ses valises...

C'est quoi le rapport entre le professionnalisme+le sport à haut niveau et le fait de pas vouloir porter ses valises?

Y a que dans le foot qu'on voit ce genre de dérives... Tu regardes Riner au Judo, ou nos bleus au Hand en ce moment; ils sont payés 100 fois moins que ces gugusses, ils portent leurs sacs, derrière ça les empêche pas de rafler tout les titres bien au contraire... Et bizarrement ils ont une bien meilleur attitude...

Maintenant on va nous expliquer que si la ligue 1 est faible c'est pas parce qu'on à des budgets 10 fois moins élevés avec un taux d'imposition 10 fois plus contraignant, mais parce qu'on cire pas les pompes des joueurs à la fin de l'entraînement... ohnon Faudra peut être mettre une deuxième couche cette année histoire de passer les Quarts...

Pas étonnant qu'on se retrouve derrière avec des cas comme Aurier...
Je n'ai jamais comparé les infirmières aux joueurs, tu n'as pas compris mon post. Pas grave.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Ven 27 Jan 2017 - 18:12

Nan dans ton exemple c'est plutôt le chirurgien qui est comparé au joueur, je trouve pas ça forcément mieux.
Même si je comprends que tu voulais plutôt comparer le truc de manière générale,  je trouve pas ce genre de rapprochements soit de très bon goût(à mon avis).


Dernière édition par Captain Obvious le Ven 27 Jan 2017 - 18:19, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 18:18

Captain Obvious a écrit:
Wink


C'est quoi le rapport entre le professionnalisme+le sport à haut niveau et le fait de pas vouloir porter ses valises?

Y a que dans le foot qu'on voit ce genre de dérives... Tu regardes Riner au Judo, ou nos bleus au Hand en ce moment; ils sont payés 100 fois moins que ces gugusses, ils portent leurs sacs, derrière ça les empêche pas de rafler tout les titres et d'être de grands champions, bien au contraire... Et bizarrement ils ont une bien meilleur attitude...

Pas étonnant qu'on se retrouve derrière avec des cas comme Aurier...
+10000
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Ven 27 Jan 2017 - 18:23

Captain Obvious a écrit:Nan dans ton exemple c'est plutôt le chirurgien qui est comparé au joueur, je trouve pas ça forcément mieux.
Même si je comprends que tu voulais plutôt comparer le truc de manière générale,  je trouve pas ce genre de rapprochements soit de très bon goût(à mon avis).
Si tu connais l'estime que porte la plupart des chirurgiens aux infirmières et aides soignants tu ne trouverais pas la comparaison si choquante que ça.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Ven 27 Jan 2017 - 18:24

Captain Obvious a écrit:Nan dans ton exemple c'est plutôt le chirurgien qui est comparé au joueur, je trouve pas ça forcément mieux.
Même si je comprends que tu voulais plutôt comparer le truc de manière générale, mais je trouve pas ce genre de rapprochements de très bon goût.
Tu vois déjà en relisant tu comprends mieux.
Je vois pas en quoi c'est de mauvais goût, ça existe dans le monde du travail dans tous les milieux. Il y a des fonctions qui sont là pour préparer le travail d'autres qui ont des qualités/compétences plus rares et plus difficiles à exécuter. Ca ne veut pas dire que les personnes qui éxécutent ces fonctions sont des "larbins". Personnellement c'est d'utiliser ce terme pour parler de travailleurs que je considère de très mauvais goût. Chacun son point de vue.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 18:37

Mais ce n'est pas le porte valise qui est critiqué quand j'emploie le terme "larbin". Tu crois que le mec qui lui porte son sac pendant que lui, gagne son salaire en une heure, est heureux de faire ce métier?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Ven 27 Jan 2017 - 18:41

+1 et ces fameux travailleurs, aucun  joueur surpayé ne vient les défendre quand eux ne touchent pas leurs primes à la fin de l'année sous des prétextes bidons...

"Quand les salariés du PSG sont les premiers lésés par le départ de Laurent Blanc, le 27 juin dernier… Les employés du club parisien ne toucheront pas de primes de participation et d’intéressement cette année en raison de… la somme versée à l’ex-entraîneur de l’équipe première au moment de son départ. Lors de la dernière réunion du comité d’entreprise, en fin de semaine dernière, Philippe Boindrieux, le directeur adjoint du Paris Saint-Germain, a annoncé au personnel du club que la société n’avait pas pu dégager de bénéfice cette année, justement parce qu’elle avait dû verser 22 millions d’euros à Blanc et son staff en guise d’indemnités."

http://www.football365.fr/psg-laurent-blanc-prive-salaries-de-primes-2629621.html
http://www.sport.fr/football/ligue-1-psg-les-privileges-des-joueurs-agacent-les-salaries-402958.shtm


Dernière édition par Captain Obvious le Ven 27 Jan 2017 - 18:52, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 18:44

Captain Obvious a écrit:+1 et ces fameux travailleurs, aucun de ces joueurs joueur surpayés ne vient les défendre quand eux ne touchent pas leurs primes sous des prétextes bidons...

"Quand les salariés du PSG sont les premiers lésés par le départ de Laurent Blanc, le 27 juin dernier… Les employés du club parisien ne toucheront pas de primes de participation et d’intéressement cette année en raison de… la somme versée à l’ex-entraîneur de l’équipe première au moment de son départ. Lors de la dernière réunion du comité d’entreprise, en fin de semaine dernière, Philippe Boindrieux, le directeur adjoint du Paris Saint-Germain, a annoncé au personnel du club que la société n’avait pas pu dégager de bénéfice cette année, justement parce qu’elle avait dû verser 22 millions d’euros à Blanc et son staff en guise d’indemnités."

http://www.football365.fr/psg-laurent-blanc-prive-salaries-de-primes-2629621.html

Oui, tiens il est moins solidaire avec ces collègues-là... le généreux Zlatan.
alors qu'une journée de salaire de chaque joueur peut payer une belle prime à ce genre de salariés...
 pas les mêmes valeurs sans doute
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Ven 27 Jan 2017 - 19:01

Ah oui les méchants footballeurs riches qui n'aident pas les pauvres alors que nous même on ne garde que ce qu'il faut pour survivre et tout le reste on se dépêche de le donner aux personnes qui gagnent moins que nous... D'ailleurs si on était à leur place on refuserait de tels salaires c'est certain... Enfin ça coûte rien de le dire et de se donner bonne conscience.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Ven 27 Jan 2017 - 19:03

Quel rapport avec Zlatan. Il ne jouait plus au psg à ce moment là. Il devrait également donner toute sa fortune pour la faim dans le monde?

Personne n'a dit que zlatan était un merveilleux bienfaiteur dont l'égalité était le principal combat. On souligne juste que zlatan est loin d'être le connard égocentrique ne s'intéressant qu'à lui même et n'ayant aucun respect pour personne comme on nous le présente parfois.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 19:04

Marazizou a écrit:D'ailleurs si on était à leur place on refuserait de tels salaires c'est certain... .

Non, mais on l'utiliserait peut-être autrement. Ce n'est pas se donner bonne conscience, si on fait déjà ce que l'on peut à notre niveau, on le ferait sûrement au leur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 19:06

Jlp a écrit: Il devrait également donner toute sa fortune pour la faim dans le monde?

.

Lui et d'autres, oui ce serait bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 19:07

Jlp a écrit:. On souligne juste que zlatan est loin d'être le connard égocentrique ne s'intéressant qu'à lui même et n'ayant aucun respect pour personne .

Ah bon?! Bah c'est réussi Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 26 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Captain Obvious Ven 27 Jan 2017 - 19:08

Oui ou au minimum ne pas se plaindre de payer trop d'impôt...

"En quatre ans de présence en France, Zlatan Ibrahimovic a payé beaucoup d'impôts. Ça ne lui plaît pas et il en veut au président de la République, François Hollande: "Savez-vous combien d'impôts je paye? (...) Quel genre de président est François Hollande? J'aide ce pays plus qu'il ne l'aide"."
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum