GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+36
Tryphon
sebnec
antoniomontana71
YAD
rhod-atari
matth51
Jlp
Ataré
Evola
scrolling
Vortex
spip
benlabrocante
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
Amy
twinsen21
kenshiraoh
Ben-j
Kouris
Frank Drebin
drfloyd
zguen06
Mat-Chicken
titousse
Lequintal
vintage
Snoz
Marazizou
Captain Obvious
Lenoox
Ezekiel89
lessthantod
Abraxas76
fredinho67
gohan
40 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 21 Jan 2017 - 11:32

drfloyd a écrit:Nice commence à marquer le pas.

C'est un commencement qui dure depuis un moment quand même, être en C1 serait déjà énorme pour Nice

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 21 Jan 2017 - 11:40

oui bien sur, Nice se doit desormais de s'assurer une 2eme ou 3eme place.... hélas la 3eme n'est pas qualificative (barrage)

Mais ca va etre compliqué pour le titre, voire impossible avec les 2 usines a gaz derrière.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 21 Jan 2017 - 11:46

Ils ont leur destin entre leur main quand même, avec les retours des blessés ils peuvent rester devant lyon et leur chipper la 3 ème place. Puis ils ont bien géré leur tactique " on se concentre sur le championnat", se faire éliminer de tout au 1er tour ça va les aider
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Sam 21 Jan 2017 - 11:50

Sans Belhanda, plus rien ne va!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 21 Jan 2017 - 16:06

fredinho67 a écrit:Pour tout ceux qui croient encore que l'om a gagné la coupe aux grandes oreilles sans l'aide de Tapis

C'est fou comme ton commentaire ne va pas avec le sens de cette vidéo! Regarde là encore, essaie de comprendre ce que dit Olmeta et tu pourras écrire:
"Pour tous ceux qui croient encore que l'OM a gagné la C1 avec les magouilles de Tapie"
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 21 Jan 2017 - 16:16

l'arnaqueur/truand/escroc n°1 des années 80-90 en France....

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Sam 21 Jan 2017 - 16:16

C'était juste une façon "pour le moins spéciale" de motiver ses joueurs, les titiller la mi-temps ou leur donner confiance ... c'est ce que sous-entend Olmeta en racontant cette anecdote, jamais il ne dit que c'est vrai. A ses yeux, c'était un coup de bluff de Tapie pour provoquer une réaction des joueurs en 2nde mi-temps.

EDIT : ce qui ne m'empêche pas de penser que oui, Tapie était un magouilleur ... et même le meilleur pire de tous dans ce domaine.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 21 Jan 2017 - 16:22

C'est extrêmement clair, et Olmeta dit ça dans le sens où Tapie leur disait ça en les considérant comme des abrutis de joueurs qu'il fallait juste convaincre que le match était gagné d'avance pour les mettre en confiance.

C'est quand même fou de poster une vidéo à laquelle on a rien compris parce qu'aveuglé par la jalousie/haine...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Sam 21 Jan 2017 - 16:26

Je ne suis même pas sûr que fred et le doc' l'aient regardé jusqu'au bout tellement ils ont jubilé en découvrant le titre de la vidéo [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 21 Jan 2017 - 16:29

lessthantod a écrit:Je ne suis même pas sûr que fred et le doc' l'aient regardé jusqu'au bout tellement ils ont jubilé en découvrant le titre de la vidéo [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 435303
Mais c'est exactement ça. Ou alors ils ont inconsciemment occulté la fin de la vidéo tellement ils voudraient que leur version soit la bonne.
C'est triste d'en arriver à ce point de jalousie pour la réussite des autres, ça me dépasse complètement. D'autant qu'enlever le mérite des autres n'en apportera pas au club qu'ils supportent. saispas
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 21 Jan 2017 - 16:44

si j'ai visionné en entier la vidéo, et je confirme les pensées

Bon à 17h on va savoir si Nantes est la nouvelle sensation de la Ligue 1

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 21 Jan 2017 - 16:46

lessthantod a écrit:C'était juste une façon "pour le moins spéciale" de motiver ses joueurs, les titiller la mi-temps ou leur donner confiance ...

Drôle de façon de motiver des joueurs quand même, ne t'en fais pas je l'ai vu jusqu'au bout cette vidéo, j'ai d'ailleurs vu l'intégralité "du vestiaire" que j'aime bien regarder, une autre façon de parler foot sans pour autant mater 90 minutes de ballon rond. Ce passage m'a marqué et apparemment je ne suis pas le seul tant ça fait le buzz.

Olmeta dénonce, il n'y a rien à reformuler comme vous aimez tant le faire. OUI tapie a du payer les arbitres MAIS comme le foot n'est pas une science les adversaires ne ce sont pas laissés faire et malgré les arbitres, ils ont perdus POINT.
Imaginez simplement aujourd'hui un joueur dénoncer ce genre de chose le séisme que ça engendrerait !

Je ne suis pas jaloux de cette période, quand je n'arrive pas à passer un niveau et qu'un pote me dit qu'il a réussi à le passer ... avec des codes je ne suis pas jaloux de lui.

Les théories du complot du Doc font rigoler, quand d'anciens joueurs balancent ce genre de choses ça fait déjà moins rire, Jean-Jacques Eydelie, Chris Waddle ou Tony Cascarino avaient balancés sur le dopage, le match OM-VA ... mais à coté de ça l'om gagne honnêtement la C1 [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 418468
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Sam 21 Jan 2017 - 16:47

drfloyd a écrit:si j'ai visionné en entier la vidéo, et je confirme les pensées

Bon à 17h on va savoir si Nantes est la nouvelle sensation de la Ligue 1
J'espère pas, je viens de mettre 100 euros sur les Qataris ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10429
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 21 Jan 2017 - 16:54

fredinho67 a écrit:
lessthantod a écrit:C'était juste une façon "pour le moins spéciale" de motiver ses joueurs, les titiller la mi-temps ou leur donner confiance ...

Drôle de façon de motiver des joueurs quand même, ne t'en fais pas je l'ai vu jusqu'au bout cette vidéo, j'ai d'ailleurs vu l'intégralité "du vestiaire" que j'aime bien regarder, une autre façon de parler foot sans pour autant mater 90 minutes de ballon rond. Ce passage m'a marqué et apparemment je ne suis pas le seul tant ça fait le buzz.

Olmeta dénonce, il n'y a rien à reformuler comme vous aimez tant le faire. OUI tapie a du payer les arbitres MAIS comme le foot n'est pas une science les adversaires ne ce sont pas laissés faire et malgré les arbitres, ils ont perdus POINT.
Imaginez simplement aujourd'hui un joueur dénoncer ce genre de chose le séisme que ça engendrerait !

Je ne suis pas jaloux de cette période, quand je n'arrive pas à passer un niveau et qu'un pote me dit qu'il a réussi à le passer ... avec des codes je ne suis pas jaloux de lui.

Les théories du complot du Doc font rigoler, quand d'anciens joueurs balancent ce genre de choses ça fait déjà moins rire, Jean-Jacques Eydelie, Chris Waddle ou Tony Cascarino avaient balancés sur le dopage, le match OM-VA ... mais à coté de ça l'om gagne honnêtement la C1 [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 418468
Olmeta ne dénonce pas du tout des matchs achetés mais des présidents omniprésents qui considèrent les joueurs comme des abrutis.
C'est bien ce que je disais tu n'as rien compris à la vidéo que tu as posté, ou tu as voulu y voir autre chose que ce qui y est dit.

Bien sûr que tu es jaloux de cette période, mais c'est compréhensible.
Oui vos théories du complot font rigoler, si il y avait une preuve (si tu comprends ce mot) que l'OM a triché pour gagné la C1 on lui aurait enlevé comme le titre de 93. Or ce n'est pas le cas.

Je ne vais pas rentrer dans cette fausse polémique créée de toutes pièces par des jaloux de la réussite de l'OM. A bon entendeur...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 21 Jan 2017 - 18:11

Marazizou a écrit:


Bien sûr que tu es jaloux de cette période, mais c'est compréhensible.

Non je ne suis pas jaloux, en 93 je ne suivais pas encore le foot, j'ai commencé en 94 avec le PSG mon seul amour footbalistique, je ne vais pas commencer à raconter des absurdités comme quoi je supportais l'om avant 93 comme le maitre gamopat. Aujourd'hui je suis plutôt heureux de ne pas avoir commencé le foot 1 an + tôt.
Puis si à chaque fois qu'un autre club gagne quelque chose je devrais être jaloux j'aurais pas fini ... Chaque club a eu ces années, ces victoires. Je pense que la domination du PSG doit faire chier le marseillais que tu es mais tu n'en es pas jaloux pour autant

Tu as raison on ne va pas polémiquer ça ne mène à rien, ça c'est passé il y a quasi 25 ans, pas de mails ni de surveillance comme aujourd'hui donc plus rien ne va sortir comme "preuves". On a juste la parole des anciens joueurs et pas mal ont déjà balancés sur ce qu'on soupçonnait. Aujourd'hui je pense qu'il est + simple de laisser pisser que d'enlever un titre, le Milan aurait voulu être vainqueur ... les Rangers auraient voulu jouer la finale ... chacun a du y trouver son compte
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 21 Jan 2017 - 18:18

Papin a deja balancé sur la "demi finale" OM-Bruges avant la finale, que l'arbitre avait été acheté... ca se voit sur le but de toute façon..... Le lendemain il a changé d'avis (surement apres des menaces de Tapie)

d'autres on parlé sur les boissons frelattés contre les Russes...

A VA bah il a parlé MDR Et on sait que c'etait une pratique tres courante.... les PRO OM croient vriament que l'OM s'est fait prendre des eur ere tentative de corruption LOL C'etait comme ca depuis des années.

Il y a aussi eu plein de matchs arrangés avec la technique du but sur corner à la derniere minute au Velodrome... employée egalement lors de la finale lors de l'arragement Bescus-Tapie en vue des elections presidentielles en France.

Ca ne concerne pas que l'OM, Bordeaux achetait tous ses matchs également dans les années 80 sous l'ère de l'escroc moustachu.

Platini le premier.... "je suis innocent"

Je ne parlerai pas de smagouilles de Monpellier avec l'OM.... ou de l'arrangement Montpelier-LOSC il y a 5 ans pour empecher le PSG d'etre champion.... avec la fausse panne de projecteur

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Azerty0210 Sam 21 Jan 2017 - 18:26

drfloyd a écrit:si j'ai visionné en entier la vidéo, et je confirme les pensées

Bon à 17h on va savoir si Nantes est la nouvelle sensation de la Ligue 1
Sensation?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 21 Jan 2017 - 18:28

drfloyd a écrit:Papin a deja balancé sur la "demi finale" OM-Bruges avant la finale, que l'arbitre avait été acheté... ca se voit sur le but de toute façon..... Le lendemain il a changé d'avis (surement apres des menaces de Tapie)

d'autres on parlé sur les boissons frelattés contre les Russes...

A VA bah il a parlé MDR Et on sait que c'etait une pratique tres courante.... les PRO OM croient vriament que l'OM s'est fait prendre des eur ere tentative de corruption LOL C'etait comme ca depuis des années.

Il y a aussi eu plein de matchs arrangés avec la technique du but sur corner à la derniere minute au Velodrome... employée egalement lors de la finale lors de l'arragement Bescus-Tapie en vue des elections presidentielles en France.

Ca ne concerne pas que l'OM, Bordeaux achetait tous ses matchs également dans les années 80 sous l'ère de l'escroc moustachu.

Platini le premier.... "je suis innocent"

Je ne parlerai pas de smagouilles de Monpellier avec l'OM.... ou de l'arrangement Montpelier-LOSC il y a 5 ans pour empecher le PSG d'etre champion.... avec la fausse panne de projecteur
Quel formidable ramassis d'inepties, à ce point là ça en devient très drôle! Ca n'a ni queue ni tête on croirait écouter le discours des mecs qui nous annoncent la fin du monde: Il n'y a que toi qui voit une cohérence dans ce que tu écris.
Ce qui est surprenant c'est que tu ne cites pas l'arrangement entre le PSG et Bordeaux pour le titre de 99 et le but encaissé à la dernière minute... Mémoire sélective? Je dirais plutôt malhonnêteté intellectuelle... A moins que tu ne crois vraiment tout ce que tu racontes... Et là c'est alors juste triste...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 21 Jan 2017 - 18:31

le doc il s'est enflammé sur ce post MDR

Feindouno c'était beau, même LLacer avait avoué ne pas avoir joué à 100%, après c'était la fin du championnat, on est loin d'une tricherie
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Sam 21 Jan 2017 - 18:33

En même temps, l'arrangement entre Bordeaux et le PSG, je pense que la situation aurait été inversée, et ben l'OM aurait fait la même chose non ?

Après, les arrangements, même s'il n'y en a eu, ce n'est pas ça qui a fait gagner l'OM, ils avaient une super équipe, point barre, car à l'époque, des équipes plus importantes financièrement parlant, il y en avait des plus grosses que l'OM.

Puis bon, c'est rigolo de parler des dérives éventuelles de Nanard quand on supporte un club entièrement ou dans sa majeure partie financer par un pays qui n'a pas les mains propres, et là, on parle pas que de vulgaires manoeuvres financières...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 21 Jan 2017 - 18:34

oui il y a aussi le but de Bordeaux en 1999 contre PSG, meme si ce n'est pas flagrant sur les images qu'il y a tricherie... et ce n'est pas tricherie, c'est fin de saison, toutes les equipes qui n'ont plus rien à jouer lachent.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 21 Jan 2017 - 18:36

fredinho67 a écrit:le doc il s'est enflammé sur ce post MDR

Feindouno c'était beau, même LLacer avait avoué ne pas avoir joué à 100%, après c'était la fin du championnat, on est loin d'une tricherie
Je sais pas si tu te rappelles mais quand Adailton égalise dans ce match il se fait pourrir par ses coéquipiers qui veulent clairement laisser la victoire aux bordelais. On est pas dans le match arrangé mais clairement dans le comportement anti sportif. Il y a une différence mais je parlais de ce match pour souligner la malhonnêteté intellectuelle du Doc car si la même chose avait eu lieu dans l'autre sens tu imagines comme moi ce qu'il en aurait dit...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 22 Jan 2017 - 11:48

Il aurait mieux fait de la fermer ce Palmieri ...
ohnon:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 22 Jan 2017 - 11:50

Grave. Pourquoi parler quand on ne sait rien et sur des sujets aussi sensibles. Il faut vraiment être bête.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 22 Jan 2017 - 11:52

C'est du clientélisme, pour se faire bien voir des supporter ... car oui, en corse le racisme est apparemment permis.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Dim 22 Jan 2017 - 18:14

Payet à Paris ? Razz
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Dim 22 Jan 2017 - 21:50

Pas mal cet Olympico,  bien animé...

Côté Lyonnais Cornet c'est vraiment plus possible...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Dim 22 Jan 2017 - 21:51

Captain Obvious a écrit:Pas mal cet Olympico,  bien animé...

Côté Lyonnais Cornet c'est vraiment plus possible...
Tu veux un échange avec Bouna Sarr peut-être? MDR
C'est un bon match et Lyon a logiquement pris l'avantage. L'OM va devoir faire mieux pour aller chercher quelque chose.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 22 Jan 2017 - 21:54

Captain Obvious a écrit:Pas mal cet Olympico,  bien animé...

Côté Lyonnais Cornet c'est vraiment plus possible...

c'est l'ambiance qui rend ce match sympa...

Monaco qui en met 6 au 7 dans son stade, bah on se fait chier quand meme car y a pas d'ambiance.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181341
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Dim 22 Jan 2017 - 21:56

Marazizou a écrit:
Captain Obvious a écrit:Pas mal cet Olympico,  bien animé...

Côté Lyonnais Cornet c'est vraiment plus possible...
Tu veux un échange avec Bouna Sarr peut-être? MDR
C'est un bon match et Lyon a logiquement pris l'avantage. L'OM va devoir faire mieux pour aller chercher quelque chose.
J'avoue que Bouna Sarr, holiday on ice sur les crochets téléphonés de Rafael... Il remplace Rekkik cette semaine. Mr. Green
Les Marseillais ont plutôt bien entamé, ça s'est un peu essoufflé après. On va voir pour la suite les olympicos finissent souvent sur un nul (le mythique 5-5 😄 ).

Mais sérieux Cornet je peux plus ça fait juste 6 mois qu'il fait n'importe quoi, il est d'une maladresse, pas fait pour jouer sur un côté... Sinon Lacazette amoureux ...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 30 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par pouletmagique Dim 22 Jan 2017 - 22:08

Et encore une fois, un très bon arbitrage pro Barça (lol). Le mec met une semelle horrible à Busquets (qui risque d'être absent un mois) et rien, comme d'hab...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7273
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum