GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+36
Tryphon
sebnec
antoniomontana71
YAD
rhod-atari
matth51
Jlp
Ataré
Evola
scrolling
Vortex
spip
benlabrocante
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
Amy
twinsen21
kenshiraoh
Ben-j
Kouris
Frank Drebin
drfloyd
zguen06
Mat-Chicken
titousse
Lequintal
vintage
Snoz
Marazizou
Captain Obvious
Lenoox
Ezekiel89
lessthantod
Abraxas76
fredinho67
gohan
40 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mer 18 Jan 2017 - 20:39

La présentation du nouveau budget du Losc devant la DNCG est repoussé d'une semaine.
Le temps de faire circuler l'argent entre HongKong, les ïles vierges...etc

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/nord/lille-metropole/lille/rachat-du-losc-gerard-lopez-conduit-aux-iles-vierges-britanniques-1175523.html

Captain Obvious
Interne
Interne

Nombre de messages : 8392
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Ataré Mer 18 Jan 2017 - 20:40

Tout va bien dans le monde du foot
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mer 18 Jan 2017 - 20:43

Tu comprends mieux pourquoi les Dreyfus ne lui ont pas vendu l'OM... Seydoux était un peu plus pressé de se débarrasser et surement pas d'autres acheteurs...
Quand on voit le passif du bonhomme en F1, ça commence bien et puis :
"Mais l'histoire finira mal. Fin 2013, Räikkönen claque la porte pour rejoindre Ferrari. "La raison pour laquelle je quitte l'équipe est vraiment une question d'argent", affirme le pilote, en septembre à Singapour, à la veille du 13e Grand Prix de la saison. "Au point où on en est, je ne reçois pas mon salaire". "Il sera entièrement payé par la suite", nous avait répondu en octobre un porte-parole de Gérard Lopez.

L'aventure Lotus tourne au gouffre financier : 200 millions d'euros de pertes cumulées en cinq ans. Pour éviter la faillite, Gérard Lopez et Eric Lux doivent céder l'écurie à son ancien propriétaire, Renault, pour la livre sterling symbolique en décembre 2015 (ils conservent encore 10% des parts de l'écurie). Avant d'en arriver là, les deux associés avaient tenté de sauver les meubles en élaborant un nouveau montage. Ils créent au Luxembourg, en 2013, une structure baptisée Gravity Motorsports (GM). Celle-ci va récupérer 90% des parts de l'écurie, les 10% restant étant vendus à une société offshore des Îles Vierges Britanniques, Whiterock Alliance."
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Mer 18 Jan 2017 - 21:02

C'est vrai que c'est inquiétant quand on a lu l'article de Médiapart que tu nous a mis précédemment. J'espère pour les lillois que ça se passera bien mais ce qui m'a le plus fait tiquer c'est pourquoi passer par les îles vierges alors que les lois fiscales du Luxembourg n'ont rien à leur envier si ce n'est pour bénéficier d'un anonymat pour certains actionnaires dont l'argent pourrait avoir des origines "troubles"...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Mer 18 Jan 2017 - 21:11

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/nord/lille-metropole/lille/quand-gerard-lopez-nouveau-patron-du-losc-achetait-decoupe-joueurs-mineurs-bresiliens-1174627.html

"Pour faire fructifier leurs investissements sur les joueurs, Gérard Lopez et ses partenaires de Mangrove avaient visiblement l'ambition de maîtriser les différents maillons de la chaîne du foot business. En janvier 2013, ils tentent une approche pour prendre le contrôle du Racing Club de Lens, où le Crédit Agricole Nord de France, alors actionnaire majoritaire, cherche à se désengager. Gérard Lopez n'intervient pas dans ce dossier, c'est son associé de chez Mangrove Capital Partners, Mark Tluszcz, qui s'en charge, épaulé par Marc Ingla, le "Monsieur Foot" de la bande. Les deux hommes font miroiter aux Sang et Or la possibilité d'un partenariat sur la formation avec le club anglais de Manchester City. "

Avant même de chercher un club il achetait des parts sur des joueurs mineurs... Bref on aura compris que le bonhomme est pas vraiment un passionné du foot ou de la ligue 1, il est là strictement pour le business et va faire tourner son affaire façon Doyen sports

Comme quoi les Dreyfus étaient quand même sérieux, le problème c'est qu'ils ne savaient pas s'entourer. Mais ils sont partis proprement, vous avez évité les Dana, Lopez et autres plans foireux...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Ven 20 Jan 2017 - 16:17

lessthantod a écrit:
lessthantod a écrit:
Marazizou a écrit:Après est-ce que le transfert se fera personne ne peut le dire à l'heure actuelle.
Je prends le risque de l'affirmer, et s'il s'avère finalement que j'ai tort ... je ferais amende honorable.
Mes excuses pale
Bah non, pas d'excuses finalement [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73705
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Ven 20 Jan 2017 - 16:54

Ca sent le bluff quand même
Mais si l'om renonce réellement à recruter Payet je serai aux anges, qu'il continue de s'entrainer avec les jeunes pendant que ces coéquipiers le snobent à mort. Il n'a que ce qu'il mérite au final
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Ven 20 Jan 2017 - 17:58

Si c'est pas du bluff, il est mal le Payet. Après il n'a que ce qu'il mérite, ce genre de comportement, quel que soit le niveau du joueur c'est franchement pas correct.
En considérant que même ses coéquipiers sont contre lui dans cette histoire et qu'il n'en est pas à son coup d'essai, pas certain que ce soit une si bonne idée pour l'OM.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Ven 20 Jan 2017 - 18:18

Je pense que malgré tout ce qui ce dit une recrue comme Payet ne pourrait pas se refuser vu le niveau de l'effectif actuel. On ne saura vraiment si c'est mort qu'une fois le mercato fermé ou si on recrute un autre joueur à ce poste d'ici là.
J'espère surtout que tout ça ne nous empêche pas d'avancer sur le dossier de l'arrière gauche et de l'attaquant qu'on semblait chercher.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Ven 20 Jan 2017 - 18:31

Nan mais Payet c'est un super joueur que j'aimerai aussi voir arriver à Paris ( le joueur hein ), mais cette mentalité quoi ! Il a été augmenté début d'année, il touche 8 à 10M net annuel Shocked et la il fait un caprice pour je ne sais quoi

C'est le revers de la médaille ce qui lui arrive, un pays avec tant d'engouement pour le foot qui va se transformer en de la haine contre lui. En France un joueur ferait ça il serait sifflé et chahuté sur le net mais sans +. La le payet il est quand même interdit de boite de nuit londoniennes MDR, bannis par ces coéquipiers, les supporters ont mis son maillot par terre pour lui cracher dessus et le piétiner,sa voiture vandalisée... ça va loin quand même.
En France on avait thauvin, il avait morflé pendant pas mal de matchs à l'extérieur mais ça s'arrêtait la
Bref s'il reste à west-ham j'ai hâte de voir ces excuses, il va devoir en lécher des bottes avant d'être repris au sérieux
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Ven 20 Jan 2017 - 18:35

Je pense pas qu'il restera à West Ham (ce qui ne veut pas dire qu'il viendra à l'OM)
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Ven 20 Jan 2017 - 18:36

Marazizou a écrit:Je pense que malgré tout ce qui ce dit une recrue comme Payet ne pourrait pas se refuser vu le niveau de l'effectif actuel. On ne saura vraiment si c'est mort qu'une fois le mercato fermé ou si on recrute un autre joueur à ce poste d'ici là.
J'espère surtout que tout ça ne nous empêche pas d'avancer sur le dossier de l'arrière gauche et de l'attaquant qu'on semblait chercher.
C'est clair faut se mouiller la nuque quand tu passes de Cabella à Payet.
Et comme tu dis jusqu'au 31 tout est possible. Depuis le début j'y rois moyen, mais le fait qu'un joueur de ce niveau jouant en plus dans un bien meilleur Championnat ait envie de venir à l'OM, c'est plutôt bon signe, ça doit bien travailler en coulisses.
 Sinon y avait une "bonne affaire" en arrière gauche avec Evra qui quitte la Juve, j'aurais bien aimé le revoir en ligue 1 perso, un peu vieux mais quand tu vois Rekkik à l'OM, ou Morel à Lyon...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Ven 20 Jan 2017 - 18:38

Morel en arrière gauche ça fait le taf quand même
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Ven 20 Jan 2017 - 18:44

Marazizou a écrit:Morel en arrière gauche ça fait le taf quand même
Demande à Bielsa Wink .

https://www.om.net/actualites/169790/bielsa-morel-toutes-les-facultes-dun-central
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Ven 20 Jan 2017 - 18:45

Demande lui si il préfère Rekkik
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Ven 20 Jan 2017 - 18:49

Marazizou a écrit:Demande lui si il préfère Rekkik
MDR
Rekkik c'est votre roue de secours, remplaçant du remplaçant. Morel c'est notre titulaire indiscutable et il n'a pas de remplaçant à Gauche vu que notre glorieux staff s'est rendu compte que Rybus était finalement un ailier et pas du tout un défenseur..
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 20 Jan 2017 - 19:06

un interressant Nantes - PSG demain aprem avec les 2 equipes les plus en forme du championnat (Nantes reste sur 4 victoires d'affilé)

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Ven 20 Jan 2017 - 19:06

Captain Obvious a écrit:
 à l'OM, c'est plutôt bon signe, ça doit bien travailler en coulisses.

West-ham veut quand même porter plainte contre l'OM pour avoir approché payet directement, puis le premier entretien OM-WH n'a duré que 10 minutes ayant été qualifié d'affront de la part des dirigeants de west ham tant l'offre était ridicule. Pas sur que ça soit si bien géré en coulisse

Avec ces tensions je vois bien west ham le vendre à un autre club juste pour faire ***** l'om et payet par la même occas
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Ven 20 Jan 2017 - 19:10

morel titulaire indiscutable ? alors qu'il enchaine les mauvais matchs et subit carrément des menaces de mort envers sa famille ? C'est que la concurrence doit être rude pour qu'il soit titulaire indiscutable
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Ven 20 Jan 2017 - 19:11

fredinho67 a écrit:
Captain Obvious a écrit:
 à l'OM, c'est plutôt bon signe, ça doit bien travailler en coulisses.

West-ham veut quand même porter plainte contre l'OM pour avoir approché payet directement,

ils ont bien fait

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Ven 20 Jan 2017 - 19:11

Captain Obvious a écrit:
Marazizou a écrit:Demande lui si il préfère Rekkik
MDR
Rekkik c'est votre roue de secours, remplaçant du remplaçant. Morel c'est notre titulaire indiscutable et il n'a pas de remplaçant à Gauche vu que notre glorieux staff s'est rendu compte que Rybus était finalement un ailier et pas du tout un défenseur..
C'est pire qu'une roue de secours, c'est la galette. Mais Morel est quand même meilleur que celui qui était censé être notre titulaire (il s'appelle Bedimo je crois mais je suis pas sûr Wink ).
Morel a le problème de certains défenseurs qui est de faire des erreurs très voyantes, mais je pense que globalement il fait bien son taf, a des qualités et surtout une mentalité absolument exemplaire. Ca me fait mal de le dire, mais à l'heure actuelle je le reprendrais bien (bon si il est gratuit hein, je mettrais pas 10M sur lui non plus!).
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Ven 20 Jan 2017 - 19:14

fredinho67 a écrit:
Captain Obvious a écrit:
 à l'OM, c'est plutôt bon signe, ça doit bien travailler en coulisses.

West-ham veut quand même porter plainte contre l'OM pour avoir approché payet directement, puis le premier entretien OM-WH n'a duré que 10 minutes ayant été qualifié d'affront de la part des dirigeants de west ham tant l'offre était ridicule. Pas sur que ça soit si bien géré en coulisse

Avec ces tensions je vois bien west ham le vendre à un autre club juste pour faire ***** l'om et payet par la même occas
C'est vrai que l'OM est le seul club à approcher les joueurs directement ohnon ... Ce que la presse est capable d'écrire pour faire des articles à tout prix quand même... Si West Ham dépose vraiment plainte pour ce motif je veux bien me mettre à supporter Dijon
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Ven 20 Jan 2017 - 19:16

Paris avait aussi approché di maria sans passer par le club il me semble ... Mais paris avait baissé son froc pour payer le prix demandé. On va dire qu'il y a mieux comme négociations
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Ven 20 Jan 2017 - 19:19

Bon ça serait drôle que WH porte plainte vu qu'apparemment ils auraient fait la même chose avant que payet ne débarque chez eux MDR

Dimitri Payet, vilipendé par les fans de West Ham, est déterminé à rejoindre Marseille. Pour le club londonien, la manière dont Marseille a mené ses négociations n'est pas étrangère à ce climat délétère. Le club phocéen se voit reprocher d'avoir pris contact avec l'entourage du joueur avant même de formuler une offre. Les dirigeants anglais réfléchissent à saisir la FIFA pour porter plainte.
La presse anglaise ne manque pas une miette du feuilleton Dimitri Payet à West Ham. Chaque détail s'étale en une, comme par exemple les conversations Whatsapp du groupe des joueurs de West Ham dont le joueur français aurait été exclu récemment. D'autres annoncent que l'OM prépare une nouvelle offre, sans plus de précisions. 
Il n'y a cependant pas vraiment de quoi être inquiet du côté marseillais d'une éventuelle plainte à la FIFA. Car en juin 2015, le président de l'OM Vincent Labrune faisait état d'un rendez-vous avec l'agent de Payet qui lui demandait une augmentation suite à un entretien avec... West Ham, qui avait alors formulé une lucrative offre au joueur. Le coup de l'arroseur arrosé en somme.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Ven 20 Jan 2017 - 19:21

fredinho67 a écrit:Paris avait aussi approché di maria sans passer par le club il me semble ... Mais paris avait baissé son froc pour payer le prix demandé. On va dire qu'il y a mieux comme négociations
Non mais je te rassure tous les clubs pour tous les transferts sondent d'abord le joueur et son entourage, à de rares exceptions près. Paris ou Marseille ne font pas différemment des autres.

Sinon pendant ce temps là : http://www.sofoot.com/encore-un-mort-sur-un-chantier-au-qatar-437793.html
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Ven 20 Jan 2017 - 19:25

Marazizou a écrit:
Captain Obvious a écrit:
Marazizou a écrit:Demande lui si il préfère Rekkik
MDR
Rekkik c'est votre roue de secours, remplaçant du remplaçant. Morel c'est notre titulaire indiscutable et il n'a pas de remplaçant à Gauche vu que notre glorieux staff s'est rendu compte que Rybus était finalement un ailier et pas du tout un défenseur..
C'est pire qu'une roue de secours, c'est la galette. Mais Morel est quand même meilleur que celui qui était censé être notre titulaire (il s'appelle Bedimo je crois mais je suis pas sûr Wink ).
Morel a le problème de certains défenseurs qui est de faire des erreurs très voyantes, mais je pense que globalement il fait bien son taf, a des qualités et surtout une mentalité absolument exemplaire. Ca me fait mal de le dire, mais à l'heure actuelle je le reprendrais bien (bon si il est gratuit hein, je mettrais pas 10M sur lui non plus!).
Ah mais moi j'aime bien Morel aussi je me souviens de son passage dans 30millions d'amis c'est un chic type  😄  Mais il est quand même très limite a gauche et surtout on a que lui!
C'est vrai que c'est un joueur qui est souvent critiqué sans raisons par le public Lyonnais (comme Valbuena) mais Marcelo ne s'y était pas trompé il est vraiment fait pour jouer dans l'axe.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Ven 20 Jan 2017 - 19:30

Captain Obvious a écrit:
Marazizou a écrit:
Captain Obvious a écrit:
Marazizou a écrit:Demande lui si il préfère Rekkik
MDR
Rekkik c'est votre roue de secours, remplaçant du remplaçant. Morel c'est notre titulaire indiscutable et il n'a pas de remplaçant à Gauche vu que notre glorieux staff s'est rendu compte que Rybus était finalement un ailier et pas du tout un défenseur..
C'est pire qu'une roue de secours, c'est la galette. Mais Morel est quand même meilleur que celui qui était censé être notre titulaire (il s'appelle Bedimo je crois mais je suis pas sûr Wink ).
Morel a le problème de certains défenseurs qui est de faire des erreurs très voyantes, mais je pense que globalement il fait bien son taf, a des qualités et surtout une mentalité absolument exemplaire. Ca me fait mal de le dire, mais à l'heure actuelle je le reprendrais bien (bon si il est gratuit hein, je mettrais pas 10M sur lui non plus!).
Ah mais moi j'aime bien Morel aussi je me souviens de son passage dans 30millions d'amis. 😄  Mais il est quand même très limite a gauche et surtout on a que lui!
C'est vrai que c'est un joueur qui est souvent critiqué sans raisons par le public Lyonnais (comme Valbuena) mais Marcelo ne s'y était pas trompé il est vraiment fait pour jouer dans l'axe.
Je suis d'accord, dans l'axe il m' a bluffé sous l'ère Bielsa. Même chose à Marseille il cristallisait les critiques des supporters sur sa personne et ce n'était pas toujours mérité. C'est surprenant parce que c'est pas un grand joueur ok mais il donne toujours tout et encore une fois fait preuve d'un état d'esprit irréprochable. Je n'ai pas souvenir d'une histoire de boîte de nuit ou de dérapage de sa part comme c'est le cas pour beaucoup de joueurs pourtant moins visés par le public.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Ven 20 Jan 2017 - 23:42

La perf du jour: 8ème carton rouge en moins de 4 saisons de ligue 1 pour Y. Cahuzac. Chapeau l'artiste!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 21 Jan 2017 - 0:03

Nice commence à marquer le pas.

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 21 Jan 2017 - 11:31

Pour tout ceux qui croient encore que l'om a gagné la coupe aux grandes oreilles sans l'aide de Tapis

fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 29 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 21 Jan 2017 - 11:32

drfloyd a écrit:Nice commence à marquer le pas.

C'est un commencement qui dure depuis un moment quand même, être en C1 serait déjà énorme pour Nice
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum