GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+36
Tryphon
sebnec
antoniomontana71
YAD
rhod-atari
matth51
Jlp
Ataré
Evola
scrolling
Vortex
spip
benlabrocante
pouletmagique
Doc_Skunkovitch
Amy
twinsen21
kenshiraoh
Ben-j
Kouris
Frank Drebin
drfloyd
zguen06
Mat-Chicken
titousse
Lequintal
vintage
Snoz
Marazizou
Captain Obvious
Lenoox
Ezekiel89
lessthantod
Abraxas76
fredinho67
gohan
40 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Sam 28 Jan 2017 - 20:21

drfloyd a écrit:
fredinho67 a écrit:C'est le petit + de gamopat, en 4 posts t'as le résumé du match et tu t'épargne 1h30 de purge. Que demander de + ?


D'ailleurs je réfléchis à mon prochain forum : FOOTOPAT, le forum des malades du foot.

Avec un titre comme ça, tu vas uniquement réussir à attirer les aficionados d'Evra et les admirateurs de Vieira  Mr. Green

Vortex
Interne
Interne

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 28 Jan 2017 - 20:29

oui, donc du monde ! Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 28 Jan 2017 - 20:42

Green Beret a écrit:

Avec un titre comme ça, tu vas uniquement réussir à attirer les aficionados d'Evra et les admirateurs de Vieira  Mr. Green

Faire des rimes en "A" et ne même pas inclure ben arfa le messi français Mad
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Sam 28 Jan 2017 - 20:43

Le messiah plutôt  Mr. Green

Mais il y a un soucis pour le prénom.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 28 Jan 2017 - 20:47

ok j'avais pas vu la subtilité du footoPAT Wink
en effet Patrice ben arfa ça sonne tout de suite bizarre  MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Dim 29 Jan 2017 - 12:31

Ca serait fait pour Payet
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 29 Jan 2017 - 12:35

31 M, c'est gratos clown
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 12:39

lessthantod a écrit:31 M, c'est gratos clown
le prix d'un Krycho Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Dim 29 Jan 2017 - 12:42

Ils en sont au début de leur projet, à paris au début on avait aussi du payer pastore 42M pour dire aux autres clubs " hého on est la et on a du pognon"
Niveau marketing ils frappent fort car le vélodrome sera assurément plein pour le prochain match
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 29 Jan 2017 - 12:48

Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:31 M, c'est gratos clown
le prix d'un Krycho Wink
Pour les qataris, 31 M ce n'est rien ... alors que 31 M pour McCourt, c'est beaucoup.
Et puis Payet il a 30 ans.
Et puis Payet il a la tête à l'envers.
Et puis Payet il a intérêt a être tout de suite au top, sinon il va sombrer vu son mental.
Et puis Payet en EDF il n'aura été bon que contre les p'tits et a disparu contre les gros.


Dernière édition par lessthantod le Dim 29 Jan 2017 - 18:11, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 29 Jan 2017 - 12:51

fredinho67 a écrit:Niveau marketing ils frappent fort car le vélodrome sera assurément plein pour le prochain match
Comme pour le 1er match de Patrice Evra au vélodrome? [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 12:57

lessthantod a écrit:
fredinho67 a écrit:Niveau marketing ils frappent fort car le vélodrome sera assurément plein pour le prochain match
Comme pour le 1er match de Patrice Evra au vélodrome? [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 435303
Absolument!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Dim 29 Jan 2017 - 13:00

Evra il est arrivé tardivement, puis c'est pas LE transfert que les marseillais attendaient
Payet ça fait 3 semaines qu'on nous bassine avec lui, les marseillais ils ont des payettes plein les yeux maintenant Razz
Après pour le niveau du joueur je ne sais pas trop, à Paris je l'aurais accueillis à bras ouvert car il ce serait fondu autours des autres et il n'aurait pas eu à forcer son talent pour réussir. A marseille il vient avec la cape du sauveur, l'effectif a beaucoup moins de gueule et comme tu le disais ça pourra vite devenir compliqué pour lui s'il ne fait pas rapidement des miracles
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Dim 29 Jan 2017 - 15:33

lessthantod a écrit:
Gringos10 a écrit:
lessthantod a écrit:31 M, c'est gratos clown
le prix d'un Krycho Wink
Pour les qataris, 31 M ce n'est rien ... alors que 31 M pour Mcourt, c'est beaucoup.
Et puis Payet il a 30 ans.
Et puis Payet il a la tête à l'envers.
Et puis Payet il a intérêt a être tout de suite au top, sinon il va sombrer vu son mental.
Et puis Payet en EDF il n'aura été bon que contre les p'tits et a disparu contre les gros.
Quand la presse a annoncé le transfert il y a quelques semaines c'était: "de toute façon ça se fera jamais"!!

Maintenant que c'est fait c'est "Payet il est nul, et puis c'est trop cher..."
Je ne reviens même pas sur l'argument de l'âge qui me fait doucement rigoler: Payet a bientôt 30 ans, Thiago Silva a 28 ans quand il signe à Paris, Ibra au moins 31...
Je vois pas pourquoi il aurait la "tête à l'envers" alors qu'il a parfaitement réussi ce qu'il voulait faire: quitter West Ham et venir à Marseille dès cet hiver.
Et puis Payet il a déjà été bon en bleu, au niveau international et même dans des matchs de compétition comme lors du dernier Euro... Si il faut avoir marqué 25 buts à l'Allemagne ou à l'Espagne pour être bon à Marseille c'est sûr que peu de transferts vont trouver grâce aux yeux de ceux qui sortent ce type d'arguments...
Enfin, on dirait que tout le monde se met à troller comme le Doc, ça promet des discussions bien intéressantes, je vais m'y mettre aussi.

En tant que marseillais je suis très content de ce transfert et je crois que je ne suis pas le seul, c'est bien ça qui compte! Cool Cool


Dernière édition par Marazizou le Dim 29 Jan 2017 - 16:00, édité 1 fois
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Dim 29 Jan 2017 - 15:46

Dans chaque club c'est pareil, ibra ne signerait jamais au PSG, balotelli à Nice même pas en rêve, Falcao à monaco laissez moi rire ... et au final ...

J'ai quand même hâte de connaitre son salaire, parce qu'il y a des choses dans ce transfert que je n'arrive pas à comprendre

Puis c'est une joie de courte mesure, alessandrini quitte l'om Razz
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Dim 29 Jan 2017 - 15:52

fredinho67 a écrit:Dans chaque club c'est pareil, ibra ne signerait jamais au PSG, balotelli à Nice même pas en rêve, Falcao à monaco laissez moi rire ... et au final ...

J'ai quand même hâte de connaitre son salaire, parce qu'il y a des choses dans ce transfert que je n'arrive pas à comprendre
Il toucherait 30 000 euros en moins par semaine qu'à West Ham. Mais je ne connais pas le salaire qu'il touchait là-bas.
Je crois sincèrement à l'argument selon lequel il n'était pas heureux au niveau familial à Londres et qu'il voulait rentrer en France. Il garde un bon souvenir de son passage chez nous et pour les bleus, il sait que si il fait de bonnes choses avec le maillot de l'OM sur le dos il devrait être du voyage en Russie.
Et on ne sait pas exactement le projet qui lui a été présenté, c'est peut-être très alléchant.
J'en vois beaucoup ici dire que 30M c'est beaucoup pour McCourt, mais si le mec est un peu malin (ce qu'il est à mon avis), les chiffres du budget transfert qu'il a évoqué sont beaucoup moins important que son enveloppe réelle. C'est quand même pas à un homme d'affaire confirmé qu'on va devoir expliquer qu'il n'a aucun intérêt à dévoiler ses capacités réelles pour ensuite se faire plomber pour le moindre joueur auquel il va s'intéresser...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Dim 29 Jan 2017 - 16:14

Payet c'est dur de le sortir du 11 de l'équipe de france , je pense qu'il serait allé à Las palmas qu'il aurait quand même été du voyage en Russie tant il est important pour l'EDF

Le projet Mc court je ne le connais pas, ce que je ne comprend pas c'est Payet lui même. Il va avoir 30 ans, signer 2 ou 3 ans dans un club on va dire que c'est certainement son dernier gros contrat ( encore que avec lui on sait jamais ), même si west-ham est moins bien en ce moment il avait quand même une grosse cote après l'euro. Il aurait pu viser un club d'un autre calibre, un club qui joue la C1. L'om a de l'ambition et c'est bien mais l'om n'est pas encore le club qu'il veut devenir.
Si c'est un choix purement familial alors tant mieux, mais derrière il a quand même montré une mauvaise image de lui avec son bras de fer avec west-ham
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Dim 29 Jan 2017 - 16:28

Dans ma ville, ceux qui avaient changé de club à supporter vont ressortir leur maillot marseillais...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 29 Jan 2017 - 18:02

Marazizou a écrit:Maintenant que c'est fait c'est "Payet il est nul, et puis c'est trop cher..."
Ce fut ma première réaction au tout début des premières rumeurs, mais très vite j'ai compris que Payet était prêt à tout pour que ça se fasse ... pourrir la situation pour forcer la main à l'OM et West Ham.
Marazizou a écrit:Je ne reviens même pas sur l'argument de l'âge qui me fait doucement rigoler: Payet a bientôt 30 ans, Thiago Silva a 28 ans quand il signe à Paris, Ibra au moins 31...
Payet serait-il du même calibre que Silva et Zlatan? T'es sérieux?
Marazizou a écrit:Je vois pas pourquoi il aurait la "tête à l'envers" alors qu'il a parfaitement réussi ce qu'il voulait faire: quitter West Ham et venir à Marseille dès cet hiver.
Et se donner une belle image ... un modèle pour nous tous! :/
Marazizou a écrit:J'en vois beaucoup ici dire que 30M c'est beaucoup pour McCourt, mais si le mec est un peu malin (ce qu'il est à mon avis), les chiffres du budget transfert qu'il a évoqué sont beaucoup moins important que son enveloppe réelle. C'est quand même pas à un homme d'affaire confirmé qu'on va devoir expliquer qu'il n'a aucun intérêt à dévoiler ses capacités réelles pour ensuite se faire plomber pour le moindre joueur auquel il va s'intéresser...
McCourt est un homme d'affaire, je suis bien d'accord ... son seul intérêt c'est de faire une plus-value à la revente, le palmarès c'est secondaire.
Marazizou a écrit:En tant que marseillais je suis très content de ce transfert et je crois que je ne suis pas le seul, c'est bien ça qui compte! Cool Cool
Je suis bien d'accord Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 29 Jan 2017 - 18:13

Je ne suis vraiment pas fan de Loulou Nicollin (et c'est un euphémisme), mais je suis d'accord avec lui sur une chose ... le McCourt je ne le sens pas :/


Dernière édition par lessthantod le Dim 29 Jan 2017 - 18:28, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Dim 29 Jan 2017 - 18:19

Je suis en train de chercher un joueur qui retourne dans son ancien club et qui s'impose, j'ai du mal à trouver des noms.
Stoitchkov ?  Mr. Green
Anelka ?  Mr. Green

Ca fait flipper concernant Payet...
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 29 Jan 2017 - 18:29

Green Beret a écrit:Je suis en train de chercher un joueur qui retourne dans son ancien club et qui s'impose, j'ai du mal à trouver des noms.
Stoitchkov ?  Mr. Green
Anelka ?  Mr. Green

Ca fait flipper concernant Payet...
J'ai la réponse ... aucun saispas
Marazizou a écrit:
fredinho67 a écrit:J'ai quand même hâte de connaitre son salaire, parce qu'il y a des choses dans ce transfert que je n'arrive pas à comprendre
Il toucherait 30 000 euros en moins par semaine qu'à West Ham. Mais je ne connais pas le salaire qu'il touchait là-bas.
L'info vient de sortir ... "Avec à la clef pour l’international tricolore un salaire brut estimé à 7 millions d’euros. Soit près de 600 000 euros par mois. Une rémunération record à l’OM."
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Dim 29 Jan 2017 - 18:38

vous abusez ( comme d'hab )
Kaka au milan
Lucho à porto
Barthez à marseille

Parce que d'autres n'ont pas réussis que ça ne marchera pas ?
Le mc court vous ne le sentez pas mais avec evra et payet il est déjà pas mal je trouve surtout pour un mercato d'hiver, puis au moins il fait chier personne sur Twitter
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Vortex Dim 29 Jan 2017 - 18:50

Kaka 2 c'est au niveau de Cheva 2 quand même.
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Dim 29 Jan 2017 - 19:10

Quand tu passes de Bouna Sarr à Payet et de Rekkik à Evra, ton mercato est forcément une réussite...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Dim 29 Jan 2017 - 19:14

L'effet Duprasiola à Toulouse fait Pschiiiiiit Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Dim 29 Jan 2017 - 19:15

Captain Obvious a écrit:Quand tu passes de Bouna Sarr à Payet et de Rekkik à Evra, ton mercato est forcément une réussite...
Complètement d'accord. Sauf que quand tu t'appelles OM il y aura toujours des gens pour chercher à te descendre.
Quand on lit la mauvaise foi dont certains sont capables parce que ça leur coûte trop de reconnaître que l'OM a fait un joli coup, on voit que l'objectivité n'est pas de mise ici!
Ce qui me fait rire c'est que ce sont les mêmes qui te sortent des discours du genre:" oui pour la Ligue 1 je pense que c'est bien un OM fort" mais quand ça arrive vraiment ben on voit bien que, en fait, ça les fait chier!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Dim 29 Jan 2017 - 19:35

Marazizou a écrit:
Captain Obvious a écrit:Quand tu passes de Bouna Sarr à Payet et de Rekkik à Evra, ton mercato est forcément une réussite...
Complètement d'accord. Sauf que quand tu t'appelles OM il y aura toujours des gens pour chercher à te descendre.
Quand on lit la mauvaise foi dont certains sont capables parce que ça leur coûte trop de reconnaître que l'OM a fait un joli coup, on voit que l'objectivité n'est pas de mise ici!
Ce qui me fait rire c'est que ce sont les mêmes qui te sortent des discours du genre:" oui pour la Ligue 1 je pense que c'est bien un OM fort" mais quand ça arrive vraiment ben on voit bien que, en fait, ça les fait chier!
C'est très bon signe en fait.
Bientôt t'auras peut être même un laquais (avec un avatar anti OM) pour te faire les résumés des matchs avec les ralentis directement sur le topic de l'Om, même plus besoin d'aller sur l'Equipe.fr Mr. Green.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Azerty0210 Dim 29 Jan 2017 - 19:37

Evra et Payet super coup à n'en pas douter.
Même sans supporter l'OM faut l'admettre.

Le problème de Marseille est le même que Paris, 50% adore, 50% déteste.
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 29 Jan 2017 - 19:38

Heuuu ... c'est possible de donner un avis sans être taxer de pro-machin ou anti-chose?


Dernière édition par lessthantod le Dim 29 Jan 2017 - 19:41, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 32 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Dim 29 Jan 2017 - 19:40

drfloyd a écrit:L'effet Duprasiola à Toulouse fait Pschiiiiiit Mr. Green
Attention la L1, Andy Delort arrive dans la vielle rose rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum