GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+101
JSR
pouletmagique
Maskass
jujuaquebec
perfectneo
JackS
TheoSaeba
chabin57
ComboFever
locals
lebanni
Ouais_supère
Doomy
JimmyDeanInTheStreets...
Gokussgss
steve95000
lesTrésorsdugrenier
le_ben
Oelth
Chô Aniki
ankhar
karbone
darkramy
mossaab88
Cyril0726
TotOOntHeMooN
dunkill
pckid
Keoups
Ben-j
DRX1
ichigobankai
benlabrocante
antifrog
fredinho67
genius60
rastlin
nahnomercy
Vortex
F.L
shina
Cyrano75003
zguen06
Tanooki
Vzurkr
Dexter-95
Frank Drebin
enza
MeteK
Fredifredo
kawickboy
chat-toon
matt-e-gnon
yannick10
Captain Obvious
SMR
retroactionman
boubou51
Azerty0210
Mifou
Amy
sebnec
mateo
Kenshinro
damspirit
saeba13
Re.Bus
petitevieille
spip
Neocarter
kainrijames
Mat-Chicken
kalo99
ekarrissor
jObiwan
ShiningBZH
Goldorak79
Jayseb64
dark_nanaki
ika62
toyafr
Evola
Beaulaireau
Snoz
wiiwii007
TortillaChips
milodiid
Enkidu02
chiss
Vorador
oldgamer24
Earthworm jo
dw85
lessthantod
Supasaya
calimero
drfloyd
lex_terieur
Ataré
Ryaku
rugalwave
105 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Supasaya Ven 7 Oct 2016 - 20:26

Moi mon dernier jeu ps3 sera persona 5. Après quoi, elle prendra sa retraite bien méritée.
Je ne sais toujours pas si je la remplace par une NX ou la PS4 a ce jour.
Concernant la NX, j'ai cru lire je sais plus pu ce matin qu'une annonce serait imminente et que les derniers details de la présentation sont en train d'être réglés. Il s'agira it donc d'une histoire d'heure avant de dévoiler tout ses secrets...

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 18736
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Vorador Sam 8 Oct 2016 - 16:20

Y a déjà eu pleins de rumeurs de "bientôt une annonce officielle", et à chaque fois : "bah non", je ne m'interresse plus du tout au sujet NX des sites de jeux video, je ne clique plus dessus du tout, j'attends juste que Nintendo en parle et que le buz soit partout, avant ça toutes les news soit-disant news des sites JV sur NX je m'en cogne
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Sam 8 Oct 2016 - 18:40

Et t'as bien raison, je fais pareil.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Ataré Sam 8 Oct 2016 - 20:28

ouais d'ailleurs avec la VR en ce moment le buzz nintendo est moins attendu

on est blasé

un peu comme l'enfant qui criait au loup.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Sam 8 Oct 2016 - 20:35

Supasaya a écrit:Moi mon dernier jeu ps3 sera persona 5. Après quoi, elle prendra sa retraite bien méritée.
Je ne sais toujours pas si je la remplace par une NX ou la PS4 a ce jour.
Concernant la NX, j'ai cru lire je sais plus pu ce matin qu'une annonce serait imminente et que les derniers details de la présentation sont en train d'être réglés. Il s'agira it donc d'une histoire d'heure avant de dévoiler tout ses secrets...

autant tu peux de plus en plus te passer d'une 360 avec la ONE mais la PS3, mieux vaut la garder !
déjà parce que Sony a toujours été très vénal sur sa rétro compatibilité (peu importe le moyen utilisé) car on voit encore un exemple criant avec les jeux PS2 sortis en démat sur PS4 compris entre 10 et 15 euros pièce........... Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Sam 8 Oct 2016 - 21:00

C'est pas une retro compatibilité ça, c'est une boutique de jeux anciens non ?

Pour moi une retro compatibilité c'est de pouvoir jouer à des jeux d'une console d'ancienne génération sans avoir à payer.

Ex : Wii U -> Wii = retrocompatible, Wii U -> Snes = boutique.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Supasaya Sam 8 Oct 2016 - 21:28

Quand je parle de retraite, je veux dire que j'y toucherais plus avant un moment, pas que je m'en débarrasse :) je ne vends plus mes consoles depuis un moment et j'ai fait le tour de la plateforme en jouant a tout les softs qui m'intéressaient, persona etant le dernier (du moins annoncé).
J'attends encore l'annonce de la nx pour me decider sur sa remplaçante. La wii u comblant le peu de temps qui me restera pour jouer sur salon, etant un grand joueur nomade (3ds et vita).
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Sam 8 Oct 2016 - 21:58

la PS3 je l'ai acheté juste avant la sortie de la PS4 Mr. Green 
une ultra slim en promo de fou à Auchan (çà déstockait à mort) et du coup comme toi Supasaya, j'ai pu faire les licences phares qui m'intéressait comme God of War, Killzone, Resistance et Motorstorm... par contre j'ai pas fait Uncharted, j'aime pô What the fuck ?!?
çà m'a permis aussi de choper le shoot Ketsui: Kizuna Jigoku Tachi (dézonné sur play 3) et accessoirement d'autres bonnes surprises de la console comme Last of Us, les remasters Ico et Shadow of the Colossus et les shoot Soldner (en démat seulement)
au final j'ai eu la PS3 sur le tard mais je la préfère à la 4 (si, si)


sinon wiiwii, la définition de rétro compatibilité reste floue mais je suis à du même avis, si c'est gratos c'est rétrocomp après le moyen utilisé (hardware ou software) m'importe peu tant qu'à l'écran je n'y vois que du feu !

la Wii U j'ai eu l'occaz d'y tâter un peu et je ne la trouve pas dégueu cette console mais voilà, y'a eu un bug avec cette console mais à sa sortie en 2012 je me souviens surtout du fait qu'elle allait être juste un poil plus puissante que la 360 et la PS3....... et là beaucoup ont râlé !
au final, elle affiche quand même des jeux fluides, colorés et très jolis à l'écran mais çà ne suffit plus aujourd'hui et la NX arrive, par contre je ne l'attends pas du tout cette console (enfin, si c'est une console au final !)
je vais sagement attendre sa sortie pour choper une Wii U pas chère en déstock, la bonne technique du gars pas pressé Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Re.Bus Dim 9 Oct 2016 - 1:12

Un des gros points noirs, pour moi, de la WiiU, c'est très clairement sa 'mablette'.

En tant qu'adulte, à l'usage, elle est suffisamment ergonomique, mais elle souffre de 2 défauts :

Le premier est dans la perception qu'on peut en avoir : de prime abord, sans y avoir touché, elle ne semble pas ergonomique ; trop grosse, trop lourde, peu adaptée à de longues sessions de jeu. En plus elle semble (toujours au niveau d'un perception à priori) à la fois trop 'grosse' pour être une manette de console de salon, trop grosse pour être une unité portable et trop petite pour être une tablette.
En réalité, elle reste assez agréable à utiliser, mais cette perception reste certainement un frein à l'achat.

Le second défaut est lié à cette perception, mais, en plus il est bien réel. Autant l'ergonomie est effectivement assez surprenante (dans le bon sens) et bien pensée quand on est un adulte (avec des grandes mains pleine de gros doigts) ; autant elle n'est clairement pas adaptée aux paluches de nos minots. Quand je vois mon gamin (6 ans) dessus, avec ses petits doigts, il a clairement du mal à atteindre les gachettes, voire même à poser correctement et confortablement son pouce sur le stick gauche.

Entre cette perception d'inconfort et l'inconfort réel pour des enfants, je pense que ce Gamepad a clairement desservi la WiiU auprès de son public phare : les familles.
Re.Bus
Re.Bus
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Sous le Mistral...
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par jObiwan Dim 9 Oct 2016 - 7:48

Une vrai retro-compatibilité, c'est une console qui accepte nativement les supports physiques d'une génération précédente.

Wii -> Gamecube ; WiiU -> Wii ; NDS / NDS Lite -> Gameboy Advance ; Gameboy Advance -> Gameboy ; MSX 2 -> MSX  (pour la partie cartouche)

Microsoft est à cas à part car leur rétro-compatibilité est apportée de façon logicielle même si cela nécessite le support physique. Bref, si votre jeu ne fait pas parti des heureux élus, il ne tournera pas. Dommage, car quelques bons titres tournant sur la XBOX première du nom, ne tourne pas sur la 360.

XBOX 360 -> XBOX ; XBOX ONE -> XBOX 360


Nous pouvons aussi citer, la prise en charge de support supplémentaire par ajout d'un module. Peut on assimiler à de la rétrocompatibilité?

Gameboy Player permettant de lire ses cartouches GBA sur Gamecube.
Super Gameboy permettant de lire ses cartouches Gameboy sur SNES.
Master System Converter permettant de lire ses cartouches SMS sur Megardive.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par wiiwii007 Dim 9 Oct 2016 - 7:59

Re.Bus a écrit:Le second défaut est lié à cette perception, mais, en plus il est bien réel. Autant l'ergonomie est effectivement assez surprenante (dans le bon sens) et bien pensée quand on est un adulte (avec des grandes mains pleine de gros doigts) ; autant elle n'est clairement pas adaptée aux paluches de nos minots. Quand je vois mon gamin (6 ans) dessus, avec ses petits doigts, il a clairement du mal à atteindre les gachettes, voire même à poser correctement et confortablement son pouce sur le stick gauche.

Entre cette perception d'inconfort et l'inconfort réel pour des enfants, je pense que ce Gamepad a clairement desservi la WiiU auprès de son public phare : les familles.
De mon côté c'est l'inverse, tous les petits que je vois avec le Gamepad en sont fou. Le petit de ma copine (6 ans également) s'en sert sans problème, et lorsque l'on doit choisir entre le Gamepad et le pad pro, il choisi toujours le Gamepad. Alors oui c'est un poil trop grand pour ses mains mais il se débrouille et apparemment il gère plutôt bien.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Dim 9 Oct 2016 - 8:29

oui je confirme qu'un enfant de 5 ans n'a aucun soucis avec le gamepad.

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181987
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par TortillaChips Dim 9 Oct 2016 - 8:37

Moi je le trouve trop gros une fois en main et du coup pas confortable (et pas gracieux non plus). Et ces boutons,  ils font cheap, ils sont trop souples, j'aime quand les boutons d'une manette sont durs, avec une meilleure résistance. En fait dès que c'est possible je ne joue pas avec.
avatar
TortillaChips
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : Cannes, 06
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Dim 9 Oct 2016 - 8:39

apres c'est sur que c'est pas génial

jouer à Fast Racing Neo c'est une horreur avec ce Gamepad par exemple.

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181987
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Dim 9 Oct 2016 - 9:13

TortillaChips a écrit:Moi je le trouve trop gros une fois en main et du coup pas confortable (et pas gracieux non plus). Et ces boutons,  ils font cheap, ils sont trop souples, j'aime quand les boutons d'une manette sont durs, avec une meilleure résistance. En fait dès que c'est possible je ne joue pas avec.

Comparer a beaucoup de manette je trouve le gamepad très reussi.

Tu parle de bouton qui font cheap et souple, pour moi c'est la one qui a dès bouton cheap en plastique dur qui clic énormément.

De plus entre PS Xbox en Nintendo la position des stick sont le mieux placer sur la wii U.
La position asymétrique sur la Xbox je n'y arrive absolument pas. La position basse sur PS demande une adaptation.
Quand la la wii u il tombe sous les pouces, et le passage pouce droit, de stick à bouton est plus simple dans le sens de la décente que de la monter comme PS et Xbox. Se qui permet d'appuyer sur les bouton avec une parti du pouce sans décoller le bout du pouce du stick.

Pour moi seul le poids du gamepad lui fait défaut mais sinon je le trouve génial et pour le pro controler elle est perfectionable, peux etre plus à l'image d'une manette gamecube avec dès gâchette très creuser et progressive ainsi que des bouton de taille différente( entre bouton principal secondaire et annexe ) mais hormis cela c'est là meilleur face au conçurent.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Dim 9 Oct 2016 - 10:41

drfloyd a écrit:apres c'est sur que c'est pas génial

jouer à Fast Racing Neo c'est une horreur avec ce Gamepad par exemple.
+1 c'est pas terrible en effet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Dim 9 Oct 2016 - 10:52

surtout qu'il y a trop de boutons utilisés par le jeu,

le jeu ne s'est pas adapté au Gamepad,c'est bien dommage

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181987
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Dim 9 Oct 2016 - 11:02

Quand j'ai passé + 180h sur Xeno X, et que j'étais revenu sur la Xbox, et bien je me sentais vraiment crispé. L'écart entre les mains était trop proche, j'avais la sentation d'avoir les pectoraux en contraction  MDR

Et pourtant j'aime beaucoup le pad Xbox, mais il faut dire que le Gamepad, une fois posé sur les genoux, est vraiment cool (grosses touches à l'arrière, prise en main extra quand on a une skin)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Dim 9 Oct 2016 - 12:16

C etait ma principale apprehension quand j'avais acheté la U et franchement j'ai ete assez bluffé du confort par rapport a la taille du truc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Dim 9 Oct 2016 - 12:24

Pour certains jeux (comme xeno) il convient tout à fait, mais pour d'autres comme fast racing, on en vient à regretter de ne pas avoir une manette sony dans les mains.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Dim 9 Oct 2016 - 15:01

Je ne suis pas sûr qu'on puisse un jour regretter une telle chose. Razz
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Re.Bus Dim 9 Oct 2016 - 18:23

A titre perso, je trouve aussi le GP très ergonomique (avec la 'barre' à l'arrière pour caler ses majeurs), mais mon p'tit avait vraiment du mal, j'me rappelle qu'il 'pinçait' le stick entre le pouce et l'index, au début ; et qu'il a encore du mal à atteindre les gachettes, aujourd'hui.

Par contre, moi, c'es vraiment la Dual Shock qui me pose problème.
Je la trouve très inconfortable, spécialement pour des longues sessions de jeu ; j'ai mal au niveau de la jonction entre le pouce et le poignet au bout d'env. 1h30 de jeu.

Je crois que ça doit clairement dépendre des habitudes de chacun, et que la 'manette parfaite' n'existe pas.

Quitte à surprendre, le plus ergonomique (pour moi, hein !), c'est le combo Wiimote-Nunchuk. J'adorais le fait qu'on puisse avoir l'écartement qu'on voulait entre chaque main, et le confort du Nunchuck (creusé) était un régal.
Re.Bus
Re.Bus
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Sous le Mistral...
Date d'inscription : 04/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Dim 9 Oct 2016 - 18:34

Re.Bus a écrit:J'adorais le fait qu'on puisse avoir l'écartement qu'on voulait

coquin

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181987
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Dim 9 Oct 2016 - 19:10

ohnon
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Dim 9 Oct 2016 - 21:34

drfloyd a écrit:
Re.Bus a écrit:J'adorais le fait qu'on puisse avoir l'écartement qu'on voulait

coquin
😅😅😅😅
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Invité Dim 9 Oct 2016 - 21:36

Re.Bus a écrit:Je crois que ça doit clairement dépendre des habitudes de chacun, et que la 'manette parfaite' n'existe pas.
Franchement celle de la One frôle la perfection, surtout si on peut se permettre une elite!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Dim 9 Oct 2016 - 21:43

lex_terieur a écrit:
drfloyd a écrit:
Re.Bus a écrit:J'adorais le fait qu'on puisse avoir l'écartement qu'on voulait

coquin
😅😅😅😅

bah déformation professionnel d'un gamer du début des années 80 sur micro.... les blagues sur les Joysticks (Bâtons de joie) Mr. Green

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181987
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Earthworm jo Dim 9 Oct 2016 - 21:50

Gringos10 a écrit:
Re.Bus a écrit:Je crois que ça doit clairement dépendre des habitudes de chacun, et que la 'manette parfaite' n'existe pas.
Franchement celle de la One frôle la perfection, surtout si on peut se permettre une elite!

oui, dommage que la génération de la console ne suive pas  clown
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Dim 9 Oct 2016 - 22:22

la meilleure manette avec.... la pire console

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181987
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Enkidu02 Dim 9 Oct 2016 - 22:25

Dernières rumeurs toutes fraîches pour continuer à ronger son os en attendant que Nintendo ne daigne bouger : prix, bundles, quelques caractéristiques...

http://www.p-nintendo.com/news/rumeur-un-possible-leak-pour-la-commercialisation-de-la-nx-245272
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 12 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par rugalwave Dim 9 Oct 2016 - 22:55

drfloyd a écrit:la meilleure manette avec.... la pire console


Oui c'est presque ça, bien dommage quand même  MDR
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum