GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

+84
mune
Nicopt
Stargaza
chrismania
le pingouin surgele
naoned_west
oks2024
Fredyball
Philou
FulRoro
New_Paradigm
dRakje
colargol
martialneuma
Jigsaw
ixindamix
warlok_return77
fikoots
matchou
Joris73
chiss
madjpm
broly
tag
jeansam
Gawel
Dazell Kiln
Cpt.Tractor
môa
titi93
devilcastor
keneda'
antifrog
Cervantes
icescream
eegbor
snoopy
Talrek
zer0_white
ben-des-bois
zeiky
Cellyra
papychico
Dancorp
usebu
ced101
Jimbo182
tikoya
Maillekheul
Saturne
gégé
dav'
oricion
emixam
leZone
xbox 360
Tonton_Vince
Bouba
Kekun
Jayetbobfr
damsession
zadig
louloute
Alex_Master_Kidd
kakugo
Yoga
pit59
choco
Chô Aniki
otago36
FiFA1
nono-binks
kamui-san
Dragon Knight
PC Genjin
JO73
jujuaquebec
iwillbeback
YAD
snoopy06
BoumChaKal
CymRu
mister-gamer
drfloyd
88 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par drfloyd Jeu 9 Aoû 2007 - 22:54

goldangel a écrit:102$ canadien pour le pack guitarhero 2 avec guitar
hier

t'as pas pu attendre le 3 ?

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181997
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par leZone Ven 10 Aoû 2007 - 12:34

goldangel a écrit:102$ canadien pour le pack guitarhero 2 avec guitar
hier
très bon choix afro (80 euros en france pour la version PS2)
(ya un topic pour mettre nos hi scores, les miens ne sont pas encore en mesure d'y figurer Very Happy )
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 14:54

leZone a écrit:
goldangel a écrit:102$ canadien pour le pack guitarhero 2 avec guitar
hier
très bon choix afro (80 euros en france pour la version PS2)
(ya un topic pour mettre nos hi scores, les miens ne sont pas encore en mesure d'y figurer Very Happy )
oui c'est bien la version ps2 que j'ai acheter...

et pour les score. les mien sont pire Wink
en faite j'ai terminer le mode carriere en normale... mais en hard je ne suis même pas capable de faire 20% d'une chanson :<
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par nono-binks Ven 10 Aoû 2007 - 15:07

Je me déchaine sur le 2 en ce moment, et je prendrais sans doute le rock the 80's à pas cher... Guitar hero est sans doute un des concept les mieux exploité depuis longtemps...

Sinon je viens de claquer 19.90€ pour le chainsaw controleur resident evil 4 sur PS2....

Le problème c'est que j'ai resident evil 4 sur le cube :lol: :lol: :lol:
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 15:17

nono-binks a écrit:Guitar hero est sans doute un des concept les mieux exploité depuis longtemps...

en effet!
activision a le cul sur une mine d'or
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par emixam Ven 10 Aoû 2007 - 15:53

J avais adoré le 1, pas trop accroché les chansons du 2
Par contre je prendrai le 3 sur wii.
De toute façon je n'ai que cette console sur les 3.

Sinon si vous voulez délirer un peu, il y a une version gratuite sur PC (windows, linux) et Mac
qui se joue avec le clavier, Frets of fire.
On la telecharge, on met le skin guitar hero, on peut importer les chansons de guitar hero 1 et 2.
Le processus est assez long, alors pour ceux qui ont les jeux, vous pouvez trouver le pack déjà tout pret sur les réseaux de P2P, pour les autres....c'est vous qui voyez.
Il y a aussi des chansons que les gens ont fait (ACDC....)
Coté qualité, certaines chansons sont au top (guitar hero) d'autres sont pas super synchro.
A noter que l'adptateur ps2+guitare est compatible, par contre je n ai pas testé et je sais pas si les temps de reponse sont bons
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Maillekheul Ven 10 Aoû 2007 - 21:45

Ca a un intérêt ce pad pour le jeu ou c'est juste pour la collec ? Je l'ai longtemps vu à vendre sur GC mais ne l'ai jamais pris car j'avais l'impression que ça ne devait pas être trop "utilisable"...


Edit: j'ai squizé la citation, je rebondissais sur le post de Nono Binks qui parle du pad RE4.
Maillekheul
Maillekheul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 689
Age : 46
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 22:13

pour fret on fire j'ai essayer
mais mon pc le prend mal depuis que j'ai plus de carte graphique...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par dav' Sam 11 Aoû 2007 - 9:27

Saturne a écrit:un truc qui me ferait plaisir, a moi, c'est une Xbox avec steel battalion et la MONSTRUEUSE manette dédiée a coté de laquelle la guitare de guitar heros fait office de téléphone portable.
le jeu:

http://www.gamasutra.com/features/20061023/steelbat.jpg

la manette:
http://www.steelbattalion.org/sideBySide.jpg


je croit qu'a l'epoque ou c'etait sorti, ça coutait 200 euros le tout, le pack manette+ jeu. Naturellement, il y eut peu d'acheteur, et pour cause, il n'y eut que 5000 pieces de ce jeu dans toute l'europe!

aujourd'hui c'est un jeu de collectionneur fou, un jeu de gamopat, que peu de gens connaissent! (d'ailleurs, ça ne m'etonnerai pas que quelqu'un ici possede, entre deux amiga 500 et un TO7 soigneusement entretenus, ce pack, ou au moins nourrisse le rêve secret de l'avoir ^^)

OUAIS J EN AI UN je vais mettre ma collec en photo tiens rdv vers 12H aujourd'hui a la caverne du dav'!!!!!!!
dav'
dav'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : breizh
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par kakugo Sam 11 Aoû 2007 - 10:41

dav' a écrit:
Saturne a écrit:un truc qui me ferait plaisir, a moi, c'est une Xbox avec steel battalion et la MONSTRUEUSE manette dédiée a coté de laquelle la guitare de guitar heros fait office de téléphone portable.
le jeu:

http://www.gamasutra.com/features/20061023/steelbat.jpg

la manette:
http://www.steelbattalion.org/sideBySide.jpg


je croit qu'a l'epoque ou c'etait sorti, ça coutait 200 euros le tout, le pack manette+ jeu. Naturellement, il y eut peu d'acheteur, et pour cause, il n'y eut que 5000 pieces de ce jeu dans toute l'europe!

aujourd'hui c'est un jeu de collectionneur fou, un jeu de gamopat, que peu de gens connaissent! (d'ailleurs, ça ne m'etonnerai pas que quelqu'un ici possede, entre deux amiga 500 et un TO7 soigneusement entretenus, ce pack, ou au moins nourrisse le rêve secret de l'avoir ^^)

OUAIS J EN AI UN je vais mettre ma collec en photo tiens rdv vers 12H aujourd'hui a la caverne du dav'!!!!!!!
oui,j'ai aussi,dommage que cette manette n'est pas ete plus exploitée,car a part l'addon de steel battalion,rien ne l'exploite Confused
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par dav' Sam 11 Aoû 2007 - 10:46

c'est dommage y avait moyen de faire plein de trucs par exemple avec un virtual on live le jeu de boucher tiens 👁
dav'
dav'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : breizh
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par nono-binks Sam 11 Aoû 2007 - 14:22

Maillekheul a écrit:Ca a un intérêt ce pad pour le jeu ou c'est juste pour la collec ? Je l'ai longtemps vu à vendre sur GC mais ne l'ai jamais pris car j'avais l'impression que ça ne devait pas être trop "utilisable"...


Edit: j'ai squizé la citation, je rebondissais sur le post de Nono Binks qui parle du pad RE4.

Dans mon cas c'est clairement pour la collection car je n'ai pas le jeu sur PS2...

Il est beau ca c'est sur par contre je ne sais pas si c'est agréable à utiliser (ca ne semble pas trop être le cas mais je n'ai pas osé le déballer Wink )
nono-binks
nono-binks
Infirmier

Nombre de messages : 3325
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 9:23

Alors, hier, j'ai fais 3 brocantes...

Voici le bilan:

- Atari 1040ST + écran + manuels + câbles + une cinquantaine de jeux
- Sega Megadrive 2 + pad + + câbles + 2 jeux
- Nintendo NES + câbles + gun + 6 jeux
- Atari Jaguar en loose
- Sega Master System 1 + pad arcade + gun + 2 pad standart + 2 jeux en carte + une vingtaine de jeux
- Sony Playstation 1 + câble + pad + 2 jeux
- Radofin Tele-Sport (style Pong, connais pas le modèle O_o) + gun
- Gamatic 7704 (même style de console)

Le tout pour la modique somme de.............. 40 € et tout en parfait état de fonctionnement! ^__^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par leZone Lun 13 Aoû 2007 - 9:27

ManuSupra a écrit:Alors, hier, j'ai fais 3 brocantes...
bjour, ça se range là les retours de brocante :
http://gamopat.forumactif.com/LES-ANNEXES-DE-L-HOPITAL-c3/LES-SORTIES-AUTORISEES-EN-BUS-f12/RETOUR-DE-BROCANTE-TOPIK-OFFICIEL-t8323.htm

ici c'est uniquement pour les achats de jeux neufs à 60 euros ou plus, pas pour les bonnes affaires mais pour quand tu as craqué pour un jeu neuf hyper cher sans pouvoir attendre dix ans de le trouver en brocante pour trois fois rien ce qui est déjà trois fois trop parfois Wink
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par FiFA1 Mar 21 Aoû 2007 - 14:17

Moi j'ai acheté ça neuf :

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 0354

Mais je l'ai payé que 22$, ça compte ?
Je vais pas y jouer je pense, c'est juste pour regarder les bonus...
:jocolor:
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Dragon Knight Mar 21 Aoû 2007 - 14:20

FiFA1 a écrit:Moi j'ai acheté ça neuf :

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 0354

Mais je l'ai payé que 22$, ça compte ?
Je vais pas y jouer je pense, c'est juste pour regarder les bonus...
:jocolor:
C'est bien joli en tout cas! Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par FiFA1 Mar 21 Aoû 2007 - 14:22

bah c'est ce que je me suis dit... même si j'y joue pas, ça fait toujours bien sur une étagère...
scratch
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Dragon Knight Mar 21 Aoû 2007 - 22:43

FiFA1 a écrit:bah c'est ce que je me suis dit... même si j'y joue pas, ça fait toujours bien sur une étagère...
scratch
C'est clair! :lol: Mais moi j'aurais quand meme essayer d'y jouer. Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par FiFA1 Mer 22 Aoû 2007 - 8:58

Un jour j'essaierai... mais là j'ai pas le temps Razz
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 13:15

p'tain ! va vraiment falloir que je me paye une play2 un de ces 4 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Saturne Mer 22 Aoû 2007 - 13:47

depeche toi, tant qu'on trouve encore Okami en vente!!Mr. Green
Saturne
Saturne
Patient contaminé

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par FiFA1 Jeu 23 Aoû 2007 - 9:09

Chiss a écrit:p'tain ! va vraiment falloir que je me paye une play2 un de ces 4 !

Tu m'étonnes... je suis pas prêt de passer à la next-gen moi !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Saturne Jeu 23 Aoû 2007 - 11:26

moi pareil ^^ je m'achete pas de PS3 avant 8 ans quand elles seront a 50 euros Mr. Green
Saturne
Saturne
Patient contaminé

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par oricion Jeu 23 Aoû 2007 - 11:59

beh moi j'ai acheté ar tonelico pal a 40€ Razz

merci la fnac car y'a que la ou je l'ai trouvé après avoir fait une 10aine de mag affraid
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par FiFA1 Lun 3 Sep 2007 - 14:17

Et moi j'ai pris ça hier :

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 8820

J'y ai pas mis 60€ mais bon... Pour une adaptation PS2 d'un jeu GC, 30€ c'est déjà cher. Quoi que, certains, qui l'ont déjà sur GC, sont prêt à la repayer 40€ pour y jouer sur Wii ; y'a pas de raison, j'suis pas plus con qu'un autre : moi aussi je revendique le droit de re-payer cher un jeu auquel j'ai déjà joué !!!!
rambo

Et au moins j'économise l'achat d'une Wii, donc finalement, c'est presque une affaire tongue
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Invité Mer 5 Sep 2007 - 11:34

FiFA1 a écrit:
Et au moins j'économise l'achat d'une Wii, donc finalement, c'est presque une affaire tongue

y-a une wiimote sur play2 ??? mais oui !!! l'eye bidule !! chaud pour tirer avec !!! J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 435303 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par FiFA1 Mer 5 Sep 2007 - 11:41

Chiss a écrit:y-a une wiimote sur play2 ???

Non ! Encore heureux...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par leZone Mer 5 Sep 2007 - 11:55

Chiss a écrit:y-a une wiimote sur play2 ??? mais oui !!! l'eye bidule !! chaud pour tirer avec !!! J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 435303 Wink
comme le baton de joie c'est ton corps avec la Eye Toy, pour tirer un coup, ouvre simplement ta braguette coquin
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Invité Mer 5 Sep 2007 - 13:00

FiFA1 a écrit:
Chiss a écrit:y-a une wiimote sur play2 ???

Non ! Encore heureux...

Rolling Eyes Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Invité Mer 5 Sep 2007 - 13:01

leZone a écrit:
Chiss a écrit:y-a une wiimote sur play2 ??? mais oui !!! l'eye bidule !! chaud pour tirer avec !!! J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 435303 Wink
comme le baton de joie c'est ton corps avec la Eye Toy, pour tirer un coup, ouvre simplement ta braguette coquin

urgence J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 6 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par oricion Sam 8 Sep 2007 - 17:42

valkyrie profile silmeria ps2 ce matin. ce soir nuit blanche jusqu'a 6h du mat et décollage vers les vides grenier et dimanche après midi I don\'t want that
oricion
oricion
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 39
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum