GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

+84
mune
Nicopt
Stargaza
chrismania
le pingouin surgele
naoned_west
oks2024
Fredyball
Philou
FulRoro
New_Paradigm
dRakje
colargol
martialneuma
Jigsaw
ixindamix
warlok_return77
fikoots
matchou
Joris73
chiss
madjpm
broly
tag
jeansam
Gawel
Dazell Kiln
Cpt.Tractor
môa
titi93
devilcastor
keneda'
antifrog
Cervantes
icescream
eegbor
snoopy
Talrek
zer0_white
ben-des-bois
zeiky
Cellyra
papychico
Dancorp
usebu
ced101
Jimbo182
tikoya
Maillekheul
Saturne
gégé
dav'
oricion
emixam
leZone
xbox 360
Tonton_Vince
Bouba
Kekun
Jayetbobfr
damsession
zadig
louloute
Alex_Master_Kidd
kakugo
Yoga
pit59
choco
Chô Aniki
otago36
FiFA1
nono-binks
kamui-san
Dragon Knight
PC Genjin
JO73
jujuaquebec
iwillbeback
YAD
snoopy06
BoumChaKal
CymRu
mister-gamer
drfloyd
88 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par otago36 Ven 15 Juin 2007 - 12:46

j'ai casqué pour pas mal de jeux, les tomb raider, doom III, halo I et II,oblivion, morrowind, tout les zelda, consoles toutes et plein encore

otago36
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2848
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par drfloyd Ven 15 Juin 2007 - 13:10

j'en reviens de lire que vous avez craqué pour la serie tomb raider à plein tarif à chaque fois...

Pour en 1 en 96 je comprends... Mais pour toutes les merdes qui ont suivi, la je pige pas. Vous avez trouvé les jeux bons ??????????

_______________________________________________________
J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par otago36 Ven 15 Juin 2007 - 13:19

1&2 oui anniversary et elgend aussi mais les "entre deux" j'ai acheté en esperant... Bien fait d'esperer Razz
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Chô Aniki Ven 15 Juin 2007 - 13:22

j'avoue que j'ai un peu de mal à laché 60 euros dans un jeu qui vient de sortir , mais ça arrive quand même , le dernier ça doit être curse of darkness sur ps2 en import us , par contre ça m'est déjà arrivé de laché bien plus dans un jeu oldies rare , mon record étant 200 pour un iron clad brikinger sur neogeo cd . pig
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Dragon Knight Ven 15 Juin 2007 - 14:16

fred a écrit:
FiFA1 a écrit:
drfloyd a écrit:Resident Evil à toujours été une bouse... meme le 1er sur PS1 etait merdique : gameplay pourri, enigmes à la con.

jusqu'a la revolution Resident Evil 4.

Oh, non doc, carton jaune là... Certes, le perso est un poil raide, mais la série est géniale. Le 4 est le meilleur de la série, même si le perso garde toujours cette tendance à avoir un balai dans le c...

+1 batman !!

RE1 est un bijou ! faut pas pousser mémé quand même ! rambo
Le 1 a l'époque était révolutionnaire! Shocked
Le 2 restera mythique!
C'est une série génial qui a bien vieli il est vrai mais elle foutait les jetons! cheers
Dans resident evil 4 on a pas souvent peur....
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par drfloyd Ven 15 Juin 2007 - 14:39

le 1 n'est pas du tout une revolution ! Carton jaune pour Dragon.

C'est ALONE IN THE DARK qui a crée le genre bordel de sprite...

le 4 est quand meme bien flippant la premiere fois... Surtout le debut avec la maison dans les bois, puis le village... Un grand moment de bonheur videoludique.

_______________________________________________________
J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Dragon Knight Ven 15 Juin 2007 - 14:52

Moui pas faux Doc j'avait pas penser a celui la. Very Happy

Le 4 flippant au départ? Razz
Le moment ou j'ai le plus flipper?C'est quasiment a la fin sur l'ile quand on avec les monstres qui se régénérent. Confused
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par drfloyd Ven 15 Juin 2007 - 14:58

moi quand c'est gros et pas credible (monstres, etc...) je ne flippe pas du tout... car ca n'a rien de "reel"...

Je flippe quand l'ambiance est malsainne et realiste... Donc le tout debut du jeu dans les bois avant de rentrer dans la maison abandonnée, terrible, j'avais l'impression d'être l'actrice de Massacre a la tronconneuse :lol:

_______________________________________________________
J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 14:59

drfloyd a écrit:j'en reviens de lire que vous avez craqué pour la serie tomb raider à plein tarif à chaque fois...

Pour en 1 en 96 je comprends... Mais pour toutes les merdes qui ont suivi, la je pige pas. Vous avez trouvé les jeux bons ??????????

Le 1 : génial, la claque ! La première fois que je dirigeait un perso en 3D avec décors qui bougent !

Le 2 : le meilleur ! Plus long, plus prenant encore avec plus de passages cultes !

Le 3: une bouse : aucune originalité dans le level design mais surtout trop dur pour rien !

Le 4 : sympa, vraiment agréable mais c'est histoire de faire des niveaux à la suite.

Le 5 : le meilleur des moins bons avec l'histoire de Lara

Le 6 : le pire de tous ! c'est même pas un jeu cette merde !

Le 7 (legend) : très bon grâce à la nouvelle maniabilité et le passage next-gen, mais aussi trop facile et l'impression d'un jeu pour puceau de 12 ans. Vous êtes mort une seule fois dans ce jeu ? Perso j'ai pas réussi !!

Le 8 (anniversary) : remake génial ! le pied !! le meilleur depuis...le 1 (le 2 est mieux mais pas innovant) !! (lol)


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 15:16, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 15:10

En ce qui concerne les Tomb Raider, je n'ai jamais aimé cette série probablement à cause du fait que mon 1er Tomb Raider fut le 3 (j'avoue en effet que j'ai connu cette série assez tardivement).

J'ai eu TR 3 sur psx en neuf à sa sortie ... tout ça à cause du hype et du marketing qui tournait autour de cette daube, bouse qui a d'ailleurs été encensée par la presse si je me souviens bien ... Thumb down

Ce que je reprochais surtout à TR3, c'était comme l'indique Fred son level design plutôt chiant ainsi que sa difficulté (aussi bien au niveau des boss que des énigmes à la con) .... quant au gameplay, je n'ai pas éprouvé le moindre plaisir de jeu .... une vraie corvée ...

Je n'ai même jamais réussi à le finir tout seul comme un grand, j'ai dû me procurer un guide/soluces book pour en voir la fin ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par BoumChaKal Ven 15 Juin 2007 - 15:34

J'ai testé le premier TeubRaider sur PC et putain ce que c'était nulle par rapport a ce qui existait déjà !
Toutes les suites ont été du même acabit(e) ! C'est le genre de jeux vidéo qui cause du tort aux joueurs qui n'y jouent pas car si tu dis que tu joues au jeux vidéo on t'imagines en train de baver devant LaraCroft ...
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 15:42

Le 1er Tomb raider est révolutionnaire pour moi aussi dans le sens ou on est libre dans son environnement 3D. (si mes souvenirs sont bon on peut même regarder autour de soit)et puis la taille des tombes quoi!!! C'est pas rien de faire un saut de l'ange pour tomber dans de l'eau 50 m plus bas non? Le coté découverte, cette impression d'être seul là dedans, c'est exactement Indiana jones dans le début des "aventuriers de l'arche".
Si effectivement on retrouve cette ambiance dans anniversary je suis prêt à lacher mes €. (Legend m'a déçu ainsi que toute les suites du 1er Sad )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 15:46

carst a écrit:Le 1er Tomb raider est révolutionnaire pour moi aussi dans le sens ou on est libre dans son environnement 3D. (si mes souvenirs sont bon on peut même regarder autour de soit)et puis la taille des tombes quoi!!! C'est pas rien de faire un saut de l'ange pour tomber dans de l'eau 50 m plus bas non? Le coté découverte, cette impression d'être seul là dedans, c'est exactement Indiana jones dans le début des "aventuriers de l'arche".


Tu as trè_s bien exprimé la chose !

carst a écrit:Si effectivement on retrouve cette ambiance dans anniversary je suis prêt à lacher mes €. (Legend m'a déçu ainsi que toute les suites du 1er Sad )

c'est même presque meilleur !

Reste que l'ancienne maniabilité bien raide je l'adorais ! Je lui faisait faire des trucs de fou à Lara ! pig pig
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 15:54

Dis moi qu'on ne retrouve pas les sauts casse cou du 1er joué au millimètre pale C'était tendu mais c'était aussi son charme. Le coté saut prémaché de Legend me donne des boutons. Même mon gamin de 7 ans y arrive maintenant spiderman
Combien de fois je suis tombé dans le vide à l'époque et pourtant je suis allé au bout... Ensuite tout dépend ce que tu veux dire par tendu pig ahem...*tousse*
Oups je suis hors sujet, désolé...Je pense donc lui laisser sa chance et craquer dès ce soir.


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 15:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 15:57

carst a écrit:Dis moi qu'on ne retrouve pas les sauts casse cou du 1er joué au millimètre pale C'était tendu mais c'était aussi son charme. Le coté saut prémaché de Legend me donne des boutons. Même mon gamin de 7 ans y arrive maintenant spiderman
Combien de fois je suis tombé dans le vide à l'époque et pourtant je suis allé au bout... Ensuite tout dépend ce que tu veux dire par tendu pig ahem...*tousse*

je te rassure on peut se péter joyeusement la gueule mais c'est plus facile sans être trop assisté ! Le bon compromis en Legend et les vieux sur ps1.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Invité Ven 15 Juin 2007 - 16:26

drfloyd a écrit:
Je flippe quand l'ambiance est malsainne et realiste... Donc le tout debut du jeu dans les bois avant de rentrer dans la maison abandonnée, terrible, j'avais l'impression d'être l'actrice de Massacre a la tronconneuse :lol:


Moi aussi il m'a bien fait flipper ce jeu, je n'avais encore rien resenti de la sorte! drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par choco Sam 16 Juin 2007 - 22:50

bah moi j'ai acheté resident et tomb raider plein pot et je regrette pas !! :lol:
la saga resident j'adore mais c'est different d'alone (que j'aime aussi) et puis les 3 premiers sont plus équilibrés "reflexion"-action que le 4 qui est vraiment bourrin quand meme !!

pour recentrer le sujet j'ai claqué 60 euros dans ffX2 une daube interplanetaire que j'ai jamais reussir à finir 🐰 I don\'t want that !! depuis j'ai des pulsions mais je fait tout pour les maitriser bounce drunken !!

ah ca vas faire plaisir au doc j'ai mis 60 euros dans GT2 aussi :cherry: !!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green je me repentis !!
choco
choco
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 41
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Robin Ma Sam 16 Juin 2007 - 23:55

Salut,

La dernière fois que j'ai lâché 60 € dans un jeu, c'était pour PES4 (xBox). Franchement, faut-être vraiment une buzze pour acheter un PES au plein tarif alors que 6 mois après, il vaut moitié moins (surtout que j'avais PES2). On m'y reprendra plus.

RM 8)
avatar
Robin Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par drfloyd Sam 16 Juin 2007 - 23:58

mais bon t'es pas une buse...

TOUS LES JEUX coutent moitié prix, voire 1/3 du prix, 6 mois apres...

Le probleme est qu'on ne peut pas resister !!!! :lol:

Pour le fan de foot, PES, meme a 60e, a toujours été un investissement... surtout le 6 sur PS2 qui est fantastique

_______________________________________________________
J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Invité Dim 17 Juin 2007 - 0:05

drfloyd a écrit:
TOUS LES JEUX coutent moitié prix, voire 1/3 du prix, 6 mois apres...



Tous, non, je ne crois pas; tout dépend de la politique commerciale de l'éditeur; des jeux édités par EA ou Ubisoft tomberont rapidement à moitié prix 6 mois après leur sortie (voir peut être même avant).

Par contre, je me rappelle bien qu'il a fallu attendre un an pour que la plupart des jeux du line up de la Xbox (sauf EA et Ubisoft) descendent à 30 €.

Idem pour Halo 2, DOA Ultimate, Conker ou Forza, il a fallu attendre un an (voir peut être un peu plus longtemps) avant de les voir à moitié prix.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par YAD Dim 17 Juin 2007 - 4:23

Hors de question d'attendre 6 mois pour jouer à un PES. Il reste peu de jeu que j'ai vraiment envie d'acheter le jour de leur sortie. Mais les PES font partie de ceux-là.
Et c'est vrai que le temps passé dessus, en solo ou avec des potes, rentabilise largement l'achat.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 46
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par drfloyd Dim 17 Juin 2007 - 9:42

pour les jeux EA$ et RubiSoft il suffit de ne pas les acheter, meme quand ils baissent de prix Mr. Green

_______________________________________________________
J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par FiFA1 Lun 18 Juin 2007 - 9:43

drfloyd a écrit:mais bon t'es pas une buse...

TOUS LES JEUX coutent moitié prix, voire 1/3 du prix, 6 mois apres...

Le probleme est qu'on ne peut pas resister !!!! :lol:

Pour le fan de foot, PES, meme a 60e, a toujours été un investissement... surtout le 6 sur PS2 qui est fantastique

Kler !
Moi je crois même que je suis prêt à lacher 99€ dans du old-gen : Guitar Hero III et sa guitar sans fil sur PS2 ! Fabuleuse nouvelle !!!
sunny sunny sunny
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par pit59 Lun 18 Juin 2007 - 12:36

perso j'ai jamais mis plus de 200 balles dans un jeu ( je suis joueur depuis a peu pres 15 ans)
le seul et unique jeu que j'ai payé plein pot c'etait secret of mana a sa sortie 450 balles fin 94 (c'etait ma soeur qui voulait l'acheter moi je voulai super sf2 a la place, mais je regrette pas d'avoir pris som, je l'ai toujours)
j'ai aussi payé super sf2 sur snes 269 fr mais c'etait un an apres sa sortie et il me le fallait trop

les 3 quarts des jeux snes achetés a l'epoque c'etait 100 (bomberman, megaman x , starwing flashback 99 fr a auchan) ou 150 balles
je suis pas su genre a acheter un jeu a sa sortie, je suis tres patient
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par drfloyd Lun 18 Juin 2007 - 13:11

pour Guitar Hero III esperons le voir en France pour Noel... Ca sera mon cadeau si c'est le cas !

_______________________________________________________
J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181670
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 13:55

Le jeu le plus cher que je me suis acheté reste à mon avis Perfect Dark N64; acheté neuf à sa sortie au prix de 3000 francs belges (soit un peu plus de 75 €); je m'en souviens encore comme si c'était hier ...

A cela, il a encore fallu rajouter l'expansion pack obligatoire ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par FiFA1 Lun 18 Juin 2007 - 15:28

drfloyd a écrit:pour Guitar Hero III esperons le voir en France pour Noel... Ca sera mon cadeau si c'est le cas !

Pareil. J'ai eu le II l'an dernier, j'aurai le III cette année Very Happy
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Yoga Lun 18 Juin 2007 - 20:27

Quand j'avais la N64 je casquais le plein pot pour tous les jeux.... C'que j'étais bête !
Maintenant, je prends tout en occas' ou promo.
Mais je fais certaines exceptions, comme Guitar Hero II, ma dernière "folie", pour les jeux dont je sais qu'ils seront quasi impossible à trouver en occas'.
avatar
Yoga
Patient contaminé

Nombre de messages : 644
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Invité Lun 18 Juin 2007 - 20:46

Yoga a écrit:Quand j'avais la N64 je casquais le plein pot pour tous les jeux.... C'que j'étais bête !


C'était idem pour moi; j'ai acheté tous mes jeux N64 au prix fort; et la plupart direct à leur sortie ... sur ce support, j'ai eu en tout 29 jeux et parmi ces 29, il y en a seulement que 3 que j'ai acheté en neuf mais moins cher en promo (Tetrisphere, Automobili Lamborghini et Body Harvest) et 4 achetés en occaz (Doom 64, Pilotwings, Wargods et Duke Nukem 64) ... tout le reste neuf au prix fort !

Il faut dire aussi qu'à l'époque, j'étais abonné au mag officiel Nintendo et passionné par cette console, ce qui explique tous mes gros craquages ... 😢
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par Robin Ma Mar 19 Juin 2007 - 12:37

J'ai également acheté mes jeux Nintendo 64 à prix fort... Idem sur Super Nintendo :

550 FF pour Another World (fini la semaine d'après...)

RM 8)
avatar
Robin Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE - Page 2 Empty Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE

Message par kakugo Mar 19 Juin 2007 - 13:03

Vue que je bosse dans un mag de jeux videos,je peut pas dire que j'achete mes jeux 60euros,ce serais mentir,y-a juste Guitar Hero 2 xbox360 que j'ai acheter pleins pot car pas de reduc dessus,mais je regrette pas du tout! :thumright:
kakugo
kakugo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum