GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

+26
vintage
Thankas
titousse
Ben-j
Lenoox
Ezekiel89
gohan
ace76
Snoz
iceberg_slim
benlabrocante
fredinho67
pouletmagique
twinsen21
Kouris
Evola
drfloyd
zguen06
Marazizou
Jlp
Abraxas76
lessthantod
Captain Obvious
Amy
Lequintal
Doc_Skunkovitch
30 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Jeu 22 Sep 2016 - 14:18

Marazizou a écrit:
Amy a écrit:Plus le penaltie en dehors de la surface pour lyon... Le match n'a duré que 7 minutes... à 10 contre 11 au bout de sept minutes c'est mort.. 

Quant a la goal line, ben sur l'image des joueurs on voit bien que le ballon est  entièrement rentré... Enfin pour moi il l'est..

Il faut une bonne fois pour toute mettre l'arbitrage video, pour les buts mais aussi pour les fautes... C'est tout.
Ah ouais donc toi sur l'image tu vois que le ballon est entièrement rentré alors qu'avec le poteau on ne voit ni la ligne ni le ballon en entier... Vision rayon x? Fort!


On ne voit clairement rien avec le poteau, le ballon est apparemment rentré ... à 99%, le truc invisible à l'œil nu et c'est pour ça que la ligue paye une technologie la peau des fesses qui a décidé que le ballon n'avait pas franchi la ligne.
Pour la vidéo qu'on voit à la tv faut se dire que ce n'est qu'une représentation de ce qu'il s'est passé et c'est pour ça que leur vidéo est un peu bizarre comparé à ce qu'il s'est réellement passé. Pour avoir une vidéo au millimètre près je pense qu'il faut un peu + que quelques capteurs et attendre + longtemps que les 5/10 secondes qu'on attend à la tv

Au final l'arbitrage vidéo je pense pas que ce soit une super idée quand je vois comment la goal line technology divise alors que logiquement ça devrait donner une réponse claire et net

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Amy Jeu 22 Sep 2016 - 14:44

Je suis d'accord mais entre les 2 image plus haut on voit bien que le ballon n'est pas dutout pisitionner au meme endroit par rapport à la ligne et comme par hasard on n'a pas d'image ou de vue de l'autre coté... 

Le ballon il est rond, pas rectangle donc je ne comprend pas comment on peut dire que le ballon n'est pas rentré...

Après c'est certain on s'en fout un peu beaucoup...

Concernant ben arfa, il à fait quoi au final pour que l'entraineur lui retorque "" Tu n'es pas Messi"" ??
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Jeu 22 Sep 2016 - 15:20

Amy a écrit:Je suis d'accord mais entre les 2 image plus haut on voit bien que le ballon n'est pas dutout pisitionner au meme endroit par rapport à la ligne et comme par hasard on n'a pas d'image ou de vue de l'autre coté... 

Le ballon il est rond, pas rectangle donc je ne comprend pas comment on peut dire que le ballon n'est pas rentré...

Après c'est certain on s'en fout un peu beaucoup...

Concernant ben arfa, il à fait quoi au final pour que l'entraineur lui retorque "" Tu n'es pas Messi"" ??

Moi j'ai la gogol line technology fait avec paint MDR

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Sans_t10


Comme dit + haut je pense que le ballon est suffisamment rentré ... mais pas entièrement. Il est suffisamment rentré pour donner l'effet à la tv qu'il est entièrement rentré alors qu'au final non.
Au final y faudrait mettre des caméras dans les poteaux
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Amy Jeu 22 Sep 2016 - 15:41

Sessegnon à montpellier. Sympa, je l'ai pas vue venir celle là..  thumleft

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Stephane-sessegnon-bientot-transfere-a-montpellier-tout-est-ok-pour-le-club/729822


Y a pas aussi 1 ou 2 defenseur en rab pour faire une equipe potable ??  Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Jeu 22 Sep 2016 - 15:44

Perso la vidéo dans le foot je suis contre. C'est un truc qui a été inventé par des mecs qui veulent tout rationaliser pour mieux rentabiliser leurs investissements, qu'il y ait moins de place pour l'imprévu dans le football. Avant de parler vidéo, on ferait mieux de former (et choisir) correctement les arbitres et de les protéger comme il se doit en sanctionnant toute déclaration préalable bien nauséabonde (suivez mon regard), ou toute intervention extérieure au rectangle vert avant, pendant et après un match. Si un dirigeant (ou joueurs, entraineur) a un truc à dire sur l'arbitrage il ne le fait jamais directement aux arbitres et encore moins par médias interposés, mais par une voie officielle qu'on interpelle pour enquête. La vidéo de toute façon ne mettra pas fin aux polémiques puisque les images ne mettent jamais tout le monde d'accord, ou rarement, et on aurait droit à de nouvelles polémiques du genre: "pourquoi avoir utilisé la vidéo ici et pas là..."
Ceux qui veulent un sport avec vidéo ont qu'à demander à la FIFA d'ouvrir une nouvelle branche dans le foot (aux cotés du beach soccer et autres) de football vidéo assisté au pire. Mr. Green Franchement il y aurait plein de choses à redire sur ce débat de la vidéo, ne serait-ce que quand on voit le fameux "révélateur" de hors-jeu de la TV. Franchement si t'as besoin d'une image arrêtée pour voir que le mec à une dizaine de centimètres d'avance sur le défenseur c'est que son hors-jeu ne lui profitera en rien faut arrêter! On oublie un peu souvent l'esprit de la règle qui est là pour éviter les mecs qui jouent la carotte à fond et cette même règle précise bien que dans le doute (comprenez pour un hors-jeu au poil dec..), l'arbitre doit laisser l'avantage à l'attaque. C'est cà l'esprit du jeu, pas la vidéo.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Amy Jeu 22 Sep 2016 - 15:49

Désolé, mais je ne suis pas d'accord.

Regarde un match de rugby. Quand l'arbitre fait appel à la video, ils sont 3 pour controler. L'arbitre donne sa decision et point barre. ça fonctionne tres bien.

Les arbitres de foot devraient apprendre des arbitres de rugby qui sont beaucoup plus competent.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Jeu 22 Sep 2016 - 15:51

Le rugby c'est pas le foot, il y a beaucoup plus de temps morts dans le rugby ... et puis même dans le rugby l'utilisation de la vidéo est très critiquée, discutée et discutable.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Amy Jeu 22 Sep 2016 - 15:53

Je ne vois pas dutout ce que les temps morts changent.. Au foot l'arbitre a le droit de siffler a n'importe quel moment s'il en voit l'utilité..  saispas

Et je ne vois pas temps de monde que ça dire du mal de la video dans le rugby, mais bon..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Jeu 22 Sep 2016 - 15:55

Tous les rugbyman qui pratiquent et connaissent le rugby critiquent l'utilisation de la vidéo ... cf RMC


Dernière édition par lessthantod le Jeu 22 Sep 2016 - 16:00, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Jeu 22 Sep 2016 - 15:56

Amy a écrit:Désolé, mais je ne suis pas d'accord.

Regarde un match de rugby. Quand l'arbitre fait appel à la video, ils sont 3 pour controler. L'arbitre donne sa decision et point barre. ça fonctionne tres bien.

Les arbitres de foot devraient apprendre des arbitres de rugby qui sont beaucoup plus competent.
Ben écoute libre à toi de comparer foot et rugby, des polémiques au rugby en même temps ça n'a jamais pris les proportions du foot hein, on parle DU sport populaire par excellence. Et je n'ai pas l'impression que tu m'aies vraiment lu puisque tu dis que tu n'es pas d'accord avec moi mais tu finis en demandant des arbitresz plus compétents.
Donc en fait t'es pas d'accord mais t'es un peu d'accord quand même quand je dis qu'avant de parler vidéo dans le foot faisons monter les arbitres en compétence.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Jlp Jeu 22 Sep 2016 - 18:25

La vidéo a été critiqué sur une période au rugby car les arbitres revenaient parfois trop en arrière. Mais comme d'habitude au rugby quand une règle ne fonctionne plus on la modifie et ça marche à nouveau bien.

Je ne pense pas que ça couperai tant le jeu que ça. On peut très bien vérifier pendant la célébration ou le soin du joueur. Il y aura toujours quelques polémiques sur certaines actions mais si ça peut éviter les erreurs les plus graves pourquoi pas. Les arbitres laissseront peut être plus souvent l'avantage à l'attaque si ils savent que c'est vérifier derriere. L'expérimentation est lancée, on verra ce que ça donne.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arbitrage-un-joueur-expulse-apres-assistance-video-lors-d-un-match-de-coupe-des-pays-bas/729870
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par lessthantod Jeu 22 Sep 2016 - 20:42

Amy a écrit:Sessegnon à montpellier. Sympa, je l'ai pas vue venir celle là..  thumleft

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Stephane-sessegnon-bientot-transfere-a-montpellier-tout-est-ok-pour-le-club/729822
Il n'était pas déjà retiré des terrains? Shocked
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Ezekiel89 Ven 23 Sep 2016 - 14:10

Snoz a écrit:tiens rakitic (le matuidi croate) vient de marquer contre l'atletico

Oula, quelle comparaison. Alors je suis d'accord sur certains points, Polyvalence, activité. Mais techniquement ne mélangeons pas tout, Rakitic c'est du velours niveau technique, alors que j'ai beaucoup de respect pour les jambes de Matuidi, ainsi que pour son attitude générale et son état d'esprit, mais niveau technique, il est plus proche de David James que d'Ivan Rakitic !

Enfin ceci est mon avis, subjectif certes mais mon avis quand même :)
Ezekiel89
Ezekiel89
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Ven 23 Sep 2016 - 14:13

Ezekiel89 a écrit:
Snoz a écrit:tiens rakitic (le matuidi croate) vient de marquer contre l'atletico

Oula, quelle comparaison. Alors je suis d'accord sur certains points, Polyvalence, activité. Mais techniquement ne mélangeons pas tout, Rakitic c'est du velours niveau technique, alors que j'ai beaucoup de respect pour les jambes de Matuidi, ainsi que pour son attitude générale et son état d'esprit, mais niveau technique, il est plus proche de David James que d'Ivan Rakitic !

Enfin ceci est mon avis, subjectif certes mais mon avis quand même :)
+1  Comment peut-on trouver un rapport quelconque entre ces deux joueurs? Shocked
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Ven 23 Sep 2016 - 14:34

C'était du second degrès pour chambrer gentiment la technicité des milieux français dont matuidi est un exemple.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Ven 23 Sep 2016 - 14:47

Gringos10 a écrit:C'était du second degrès pour chambrer gentiment la technicité des milieux français dont matuidi est un exemple.
Ben quand tu vois la chasse aux sorcières qu'on mène aux milieux français techniques en ce moment [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 517947
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Ven 23 Sep 2016 - 15:55

Les gars viennent d'arriver c'est pour ça Razz

Snoz a eu une mauvaise expérience avec matuidi, je n'en dirai pas + pour ne pas raviver ces vieux démons. Depuis son accession à la finale de l'euro il ne peut s'empêcher de comparer des joueurs lambda à ce fin technicien qu'est blaisou
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Invité Sam 24 Sep 2016 - 14:26

Mais qu'on le fasse signer de suite, bordel!!!

http://news.maxifoot.fr/info-246908_160924/football.php
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 24 Sep 2016 - 15:10

Gringos10 a écrit:Mais qu'on le fasse signer de suite, bordel!!!

http://news.maxifoot.fr/info-246908_160924/football.php
Il quittera pas Toulouse en cours de saison... Dommage parce que Passi c'est plus possible!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Sam 24 Sep 2016 - 15:13

Pire : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ranieri-interesse-par-l-om/554084

Avant la démission de Bielsa...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Sam 24 Sep 2016 - 15:15

Labrune...

http://www.francefootball.fr/news/Comment-l-om-a-snobe-mahrez/614311

«Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l'USM Alger peuvent aujourd'hui avoir leur place à l'OM dans le projet qui est le nôtre ? Bref, de façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d'être professionnel et qualitatif en terme de recrutement et qu'en conséquence la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro» explique-t-il le 30 décembre 2014 (à 23h53). Avant d'ajouter, pour être bien sûr de se faire comprendre : «J'espère que vous ne prendrez pas mal ce message mais je ne supporte pas que l'on me prenne pour un gogo...»


Quand tu peux faire tranquillement Mahrez/Ranieri mais qu'a la fin tu te retrouve avec Michel/Cabella.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 24 Sep 2016 - 16:27

Captain Obvious a écrit:Labrune...

http://www.francefootball.fr/news/Comment-l-om-a-snobe-mahrez/614311

«Pensez-vous réellement que des joueurs de Leicester et de l'USM Alger peuvent aujourd'hui avoir leur place à l'OM dans le projet qui est le nôtre ? Bref, de façon à gagner du temps, je me permets de vous préciser que nous essayons d'être professionnel et qualitatif en terme de recrutement et qu'en conséquence la probabilité que nous prenions des joueurs de cette façon est égale à zéro» explique-t-il le 30 décembre 2014 (à 23h53). Avant d'ajouter, pour être bien sûr de se faire comprendre : «J'espère que vous ne prendrez pas mal ce message mais je ne supporte pas que l'on me prenne pour un gogo...»


Quand tu peux faire tranquillement Mahrez/Ranieri mais qu'a la fin tu te retrouve avec Michel/Cabella.
Ben voilà... Labrune quoi! C'est pour ça que quand on va avoir un nouveau propriétaire et que ça marque la fin de cette époque on ne peut qu'être content! N'en déplaise à certains qui crient au loup avec la meute de journalistes (les mêmes journalistes qu'ils critiquent pour l'affaire HBA d'ailleurs).
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 24 Sep 2016 - 16:34

Gringos10 a écrit:Mais qu'on le fasse signer de suite, bordel!!!

http://news.maxifoot.fr/info-246908_160924/football.php

en signant à l'OM, et en reussissant d'entrée, son salaire pourrait exploser, style x10.....

et puis y a la famseuse tectique de devenir nul une fois le contrat renouvelé pour partir avec la cagnotte de l'euromillion.... je pense que les gros coachs usent de cette tactique...

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Marazizou Sam 24 Sep 2016 - 18:08

Le petit Cabot qui marque un joli but! Bon petit joueur celui-là...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Sam 24 Sep 2016 - 18:52

Temps de changer Genesio pour Rudi Garcia.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par fredinho67 Sam 24 Sep 2016 - 18:54

C'est la journée des surprises ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Sam 24 Sep 2016 - 18:55

Non c'est pas vraiment une surprise tout les petits clubs passent sur Lyon cette année...

Résultats de l'OL en match officiel depuis 10 rencontres: 4 victoires(Nancy/Caen grâce à Lacazette),MHSC à 11 vs 10,Zagreb 1 nul , 5 défaites. 9 buts encaissés en 7 matchs de championnat...


Dernière édition par Captain Obvious le Sam 24 Sep 2016 - 19:00, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par drfloyd Sam 24 Sep 2016 - 18:58

un debut de championnat surprenant et passionnant

avec Nice et Toulouse qui cartonnent à la surprise générale

Monaco qui est bon

Lyon et PSG qui rament

_______________________________________________________
[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Sam 24 Sep 2016 - 19:01

Lyon va mettre le bleu de chauffe sur les affiches
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Captain Obvious Sam 24 Sep 2016 - 19:03

Même si Lyon commence tout les ans comme ça, je crois qu'Aulas devrait commencer à passer des coups de fils à des coachs pros au cas ou Genesio se foire au Derby...
On parle de Passi mais franchement... A Séville ça va être une boucherie.


Dernière édition par Captain Obvious le Sam 24 Sep 2016 - 19:07, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB - Page 10 Empty Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB

Message par Lequintal Sam 24 Sep 2016 - 19:05

Ils ont des blessés aussi, ils finiront dans les 3 quand meme
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10455
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum