GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La folie Pokemon GO!

+104
fredinho67
Black Jean-Jacques
Chô Aniki
alexdahu
NintenWorld
ShiningBZH
Yoshiba
meridian640
elcochino
Mythagos
Bahamut
matth51
Mor4nk
Urbinou
meilleuir
nahnomercy
raijinmofoooo
nico24000
Respect
Mbx
ichigobankai
CPC6128
G-fly
Kulten
ComboFever
kainrijames
vincent2105
JSR
FK-corporation
65c02
Neocarter
pouletmagique
Juurok'
Choupinou&Choupinette
Djam
YAD
spip
zoe
ace76
JN2B
mythos
Zarnal
titousse
RayLautre
elwing35
damspirit
flooop
barbarian_bros
Mr.Bungle
jimpqfly
vintage
CityStars
darktet
Vortex
anachronox
Red link
yodu861
chacs
calimero
Reyn
pongiste25
RePtiLe
TrAkA
louloute
twinsen21
Trymado
Maskass
heyjoe07
Fedo64
ulquiorra35
dunkill
mateo
milodiid
Psyon
Snoz
kementari
Amy
Doc_Skunkovitch
lessthantod
vingazole
petitevieille
toyafr
sebnec
iceberg_slim
MajorTom
Earthworm jo
Paradis
dw85
TotOOntHeMooN
KwaKwack
Jaik32
ced64k
zetwabf
Captain Obvious
le basque
Cyril0726
wiiwii007
saeba13
Kouris
drfloyd
Vorador
antoniomontana71
Ataré
jejej54
108 participants

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Captain Obvious Mar 26 Juil 2016 - 12:33

onels4 a écrit:
65c02 a écrit:si personne n'a parlé de nazis je prend le premier godwin point
alien
Adjugé.

Captain Obvious a écrit:
onels4 a écrit:Il y a deux soucis principaux je pense :
- la perte d'attention
- la création de foules et mouvements de masse


Si la carte et les apparitions de pokémons n'étaient pas partagées par tous, déjà on échapperait aux foules.
En fait j'ai l'impression que ces deux soucis concernent surtout une minorité sur laquelle certains communiquent à outrance.
On ne nous montre que ça dans la presse, comme souvent quand il s'agit de jeu vidéo. :/

Comme avec les attentats où on t'explique "le tueur jouait à des jeux vidéos violents" et on voit un call of duty quelconque. Et les autres millions de joueurs qui ne commettent pas de meurtre par contre, ça ne compte pas.
Oui si on lit un peu les retours des gens qui ont vraiment testé ici, ils sont plutôt positifs. Ils se sont juste baladés tranquillement, seuls ou en famille et ont découverts des lieux intéressants dans leurs environnement...

Captain Obvious
Interne
Interne

Nombre de messages : 8392
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Captain Obvious Mar 26 Juil 2016 - 12:35

FK-corporation a écrit:J'ai du mal à comprendre la haine pour Pokémon Go, n'étant pas un joueur et pas un fan de Pokémon j'arrive tout de même à comprendre pourquoi c'est addictif.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tant de mépris envers ce jeu, le principe est quand même super et si il y a des dérives, c'est de la faute de l'être humain et non du jeu en lui même.
Pareil, si j'avais connu pokemon à l'époque ou c'est sorti ( et si j'avais la 3g sur le telephone), je suis sûr que j'aurais testé, je trouve le concept assez cool.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 12:37

Captain Obvious a écrit:Oui si on lit un peu les retours des gens qui ont vraiment testé ici, ils sont plutôt positifs. Ils se sont juste baladés tranquillement, seuls ou en famille et ont découverts des lieux intéressants dans leurs environnement...
Exemple le papier de Kementari : http://gangeekstyle.com/2016/07/pokemon-go-premiere-chiasse/

De toute façon maintenant, le moindre "reportage" ou papier de la presse professionnelle, on ne montre que les excès.
LEs articles sur pokemon go ne parlent pas des millions de joueurs qui n'enquiquinent personne, curieusement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Paradis Mar 26 Juil 2016 - 12:41

Captain a écrit:Oui si on lit un peu les retours des gens qui ont vraiment testé ici, ils sont plutôt positifs. Ils se sont juste baladés tranquillement, seuls ou en famille et ont découverts des lieux intéressants dans leurs environnement...
C'est exactement ça Wink
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23256
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par 65c02 Mar 26 Juil 2016 - 12:43

Pour être sérieux (mais juste deux seconde hein)
Le problème c'est que des gens sont guidés par une application qui vend, via son service commercial, un service aux entreprises.
En clair, vous allez bientôt trouver vos pokemon dans des boutiques qui ont payées pour cela.
Du coup, une entreprise privée, appartenant en partie à google, peut désormais influencer sur les déplacements des consommateurs.

Et ça, mine de rien, c'est une vraie révolution qui bouleverse beaucoup de choses.
65c02
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par milodiid Mar 26 Juil 2016 - 12:44

Libre à toi de ne rien acheter ou de même entrer dans ces boutiques hein
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par JSR Mar 26 Juil 2016 - 12:45

Pour les Nantais Wink 
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-une-entreprise-recrute-un-dresseur-de-pokemon-4387644
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Captain Obvious Mar 26 Juil 2016 - 12:47

65c02 a écrit:Pour être sérieux (mais juste deux seconde hein)
Le problème c'est que des gens sont guidés par une application qui vend, via son service commercial, un service aux entreprises.
En clair, vous allez bientôt trouver vos pokemon dans des boutiques qui ont payées pour cela.
Du coup, une entreprise privée, appartenant en partie à google, peut désormais influencer sur les déplacements des consommateurs.

Et ça, mine de rien, c'est une vraie révolution qui bouleverse beaucoup de choses.
Une application gratuite c'est comme un forum gratuit, ça fonctionne avec la pub...

Je trouve ça beaucoup moins intrusif ou pénible que les affichages publicitaires qu'on subit dans l'espace public. Là pour le coup on demande pas notre avis...
La folie Pokemon GO! - Page 15 Saucisse_1
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par 65c02 Mar 26 Juil 2016 - 13:13

Vous percevez toujours le truc du point de vue du consommateur, mais il faut voir les choses d'une façon plus globale.
Oui, c'est rigolo, etc...
Mais une boite américaine a le pouvoir de modifier partiellement les lieux de consommation de la population.
Elle peut favoriser qui elle veut.
Elle va surtout favoriser leurs gros clients.
Tout cela aura un impact plus ou moins sensible sur chacun de nous.

Par exemple :
Suivant l'efficacité du système, les petits commerces seront tentés de déménager au plus prés des gros hotspot pour profiter du détournement de flux.
Si cela arrive, le prix de l'immobilier sera impacté, et donc tout le monde.

Mais bon, tout cela reste très théorique.
Je doute que pokemon go ait le moindre impact.
Je vois plus ce jeu comme la première tentative sérieuse d'appliquer ce business modèle à la masse
(ingress étant plus une préparation / répétition)
65c02
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Cyril0726 Mar 26 Juil 2016 - 13:16

65c02 a écrit:Par exemple :
Suivant l'efficacité du système, les petits commerces seront tentés de déménager au plus prés des gros hotspot pour profiter du détournement de flux.
Si cela arrive, le prix de l'immobilier sera impacté, et donc tout le monde.

Pokemon go va faire monter le prix de l'immobilier ...
Faut peut être pas pousser non plus  MDR
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par 65c02 Mar 26 Juil 2016 - 13:21

Meme si cela reste peut probable concernant pokemon, ce n'est pas ridicule
airBnb le fait deja dans les villes touristique alors pourquoi pas ce truc aussi.
65c02
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par twinsen21 Mar 26 Juil 2016 - 13:26

Captain Obvious a écrit:
pouletmagique a écrit:
rodmynameisrod a écrit:en quoi c'est LOLZ de dire qu'un smartphone c'est de la merde ? Sérieux ? Je veux dire, j'ai pas le droit de le penser ? ou y a que ton avis divin qui compte ?


Parce que le ton est péremptoire et définitif, comme si on disait "les bus, c'est de la merde". C'est débile. Tout dépend du contexte, de l'utilisation faite etc etc.

Je suis pas un grand fan des smartphones, surtout quand je mange avec des gens qui ont le nez collé dedans par exemple, mais lorsque je suis perdu dans une ville à la recherche d'un magasin, que ce soit en France ou ailleurs, je suis bien content de pouvoir retrouver mon chemin grâce à cette invention.
Et le nombre de vies qui ont dû être sauvées avec les portables... On se rend pas compte de la chance qu'on a de pouvoir appeler les secours de n'importe où...


Le téléphone portable et le smartphone sont 2 choses différentes quand même La folie Pokemon GO! - Page 15 517947
L'un n'a quasi d'autre utilité que d'appeler ou envoyer des sms, l'autre peut limite remplacer votre femme Mr. Green
Pour parler énergie, j'ai un portable assez ancien, la batterie me fait 5 jours. Les Smartphones combien? 1 jour tout au plus?

Voilà au moins une raison pour laquelle je n'ai jamais eu de smartphone et n'en aurait jamais.
http://www.phonandroid.com/le-vrai-cout-de-fabrication-de-nos-smartphones-pollution-esclavage-conflits-armes.html

Alors oui je sais, c'est pas nouveau, ça fait pas avancer le schmilblik toussa, et je ne prétend pas consommer toujours intelligemment, mais rien qu'avec les centaines de millions de smartphone dans le monde déjà en circulation ( 1.5 milliard en circulation je crois dans le monde), on pourrit bien la planète et l'avenir de nos gamins ( et le présent de certains )
Rien que pour ce point je suis d'accord avec Rod.

Traitez moi de vieux con si vous voulez Mr. Green , no souci.

Ce coup de gueule mis à part, je peux comprendre l'attrait de Pokémon Go
Ca mélange la collection, la recherche etc.
Si certains trouvent leur bonheur, tant mieux franchement Wink  Vous avez le droit
Moi tout simplement ça me botte pas, j'ai le droit aussi  saispas
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par milodiid Mar 26 Juil 2016 - 13:28

Encore une fois, on peut bien évidemment dire que ça ne te botte pas ou que tu n'aimes pas le jeu (sans même l'avoir essayé ou non).

Mais dire ce jeu c'est de la merde, tous les gens qui y jouent sont des cons finis en mode zombie qui vont entrer chez moi en pleine nuit pour capturer un rattata, y'a un monde...
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Cyril0726 Mar 26 Juil 2016 - 13:30

Entre avoir le droit de ne pas aimé et critiqué constamment il y a une différence. 
Mais bien sur c'est ton avis et tu es en droit de l'avoir.

Concernant la fabrication des smartphones, ne crois pas que les téléphones "simples" sont créer de manière propre, ça reste de l'élecetronique, mais c'est un autre débat.
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par twinsen21 Mar 26 Juil 2016 - 13:32

milodiid a écrit:Mais dire ce jeu c'est de la merde, tous les gens qui y jouent sont des cons finis en mode zombie qui vont entrer chez moi en pleine nuit pour capturer un rattata, y'a un monde...

Je ne pense pas avoir dit ça relis mes posts.
Du moins pas sur ce ton catégorique et sur la notion de TOUT les gens, si ça a pu apparaitre comme ça, mea culpa


Cyril, oui je sais bien pour l'électronique, qu'on se le dise je suis loin d'être un modèle en terme de consommation
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par milodiid Mar 26 Juil 2016 - 13:35

twinsen21 a écrit:
milodiid a écrit:Mais dire ce jeu c'est de la merde, tous les gens qui y jouent sont des cons finis en mode zombie qui vont entrer chez moi en pleine nuit pour capturer un rattata, y'a un monde...

Je ne pense pas avoir dit ça relis mes posts.
Du moins pas sur ce ton catégorique et sur la notion de TOUT les gens, si ça a pu apparaitre comme ça, mea culpa

Ce message ne t'était pas directement destiné :)

Tu peux relire les dernières pages, c'est pas le nombre d'insultes qui manquent et tous les clichés sont aussi réunis.
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par twinsen21 Mar 26 Juil 2016 - 13:37

No problemo 😄
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Paradis Mar 26 Juil 2016 - 14:13

2 point de vues Mr. Green

La folie Pokemon GO! - Page 15 24032210

La folie Pokemon GO! - Page 15 Image_10
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23256
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par milodiid Mar 26 Juil 2016 - 14:14

Une idée pour jouer sans interruption :
http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/an15B9V_460sv.mp4
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Neocarter Mar 26 Juil 2016 - 14:19

Ce midi, j'ai été courir et du coup, je me suis dit que j'allais lancer l'appli pour tester sur une session plus longue. Et bien je confirme le fait que c'est super addictif. Le côté interactif du jeu est vraiment novateur.
Je comprend qu'il puisse attirer autant de monde. Tout le monde a un smartphone et peu facilement se faire "contaminer"
Et j'ai croisé pas mal de monde qui jouaient (et de tout age).
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Red link Mar 26 Juil 2016 - 14:20

Nan mais en fait pokémon go m'a ouvert les yeux, j'avais tort depuis le début.

Il ne s'agit pas là de généralités issues de clichés ou de cas assez rares nan, juste de le vérité !

En vérité oui, Pokemon Go rend les gens stupides, imprudents et même hystériques. Ce ne sont pas certains utilisateurs qui sont prédisposés à être comme ça de base, et qui le prouvent à travers leur utilisation du jeu. Nan, c'est A CAUSE du jeu, bien entendu !

Il en est de même pour la téléréalité qui lobotomise les gens ! Tout est la faute de la téléréalité, les gens n'ont pas le choix de la regarder, tout est la faute des chaines de télé !

L’obésité en France comme dans beaucoup de pays, rien à voir avec la façon dont les gens gèrent leur alimentation, c'est uniquement à cause de mcdonald et burger king.

Bien entendu, l'un de mes préférés, les jeux vidéo abrutissent et rendent même violent ! Je vous jure ! Rien à voir encore une fois avec le tempérament de chacun. Je pensais l’inverse jusque maintenant, mais les gens avaient raison de pointer du doigt les utilisations extrêmes que certains débiles ont eu des jeux pour en faire une forme de généralité. Et c'est infiniment logique ! J'ai juste été plus lent...
Je me rends bien compte que le jeu vidéo m'a renfermé  sur moi-même, je n'ai jamais été à des conventions ou sur des forums pour partager ma passion et mes idées. Il m'a rendu débile, jamais un jeu en m'a donné envie d'en apprendre plus sur u pays, une culture, de la musique, ou juste coogiter sur un tas de chose. Et il m'a rendu tellement violent ! L'autre fois j'ai perdu trois fois de suite sur MK8 en 200cc, et j'ai carrément quitté la 4ème course de la coupe EN PLEIN MILIEU, comme un sauvage !!!!! Jamais je n'ai été aussi violent qu'à cause des jeux vidéos.

Nan décidément, tous ces gens ont bien fait des tirer des conclusions hâtives sans vraiment avoir eux-même essayé. Ils ont tellement eu raison des créer tous ces poncifs sur les "gamers" et les "geeks". Un mec un peu connu  (oui je suis gamer désolé zai pas de culture koi) avait dit un jour "je pense donc je suis", mais dans mon cas c'est plutôt "je joue donc je suis con et violent".

Halalah, j'aurais mis du temps à m'en rendre compte, mais au final, c'est tellement bien de prendre des cas abusifs pour un faire presque une sorte de norme. D'ailleurs je m'y suis mis, et du coup, j'ai réalisé que la moyenne pour un homme est de 2m, tous ceux en dessous sont considérés petits, et de toute façon c'est une minorité. En France, on est dans un climat tropical, bien entendu. Et le froid ne donne pas froid nan. j'ai vu à plusieurs reprises des gens brûlés à l'azote liquide. Donc ça veut forcément dire que le froid, bah ça brûle. 😄
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Vorador Mar 26 Juil 2016 - 14:21

Paradis a écrit:
Captain a écrit:Oui si on lit un peu les retours des gens qui ont vraiment testé ici, ils sont plutôt positifs. Ils se sont juste baladés tranquillement, seuls ou en famille et ont découverts des lieux intéressants dans leurs environnement...
C'est exactement ça Wink
Chose que tu peux faire sans pokemon go  Wink
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par milodiid Mar 26 Juil 2016 - 14:23

Chose que beaucoup faisaient déjà AVANT Pokemon Go et maintenant ils le font avec !
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Cyril0726 Mar 26 Juil 2016 - 14:25

Oui milodiid mais avant c'était mieux car pas en mode zombie gogol !
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Paradis Mar 26 Juil 2016 - 14:27

milodiid a écrit:Une idée pour jouer sans interruption :
http://img-9gag-fun.9cache.com/photo/an15B9V_460sv.mp4

Excellent milo. MDR
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23256
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Paradis Mar 26 Juil 2016 - 14:30

Clique si tu veux voir de belles filles  What a Face
La folie Pokemon GO! - Page 15 Mini_469871giphydownsizedlarge
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23256
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Captain Obvious Mar 26 Juil 2016 - 14:39

Vorador a écrit:
Paradis a écrit:
Captain a écrit:Oui si on lit un peu les retours des gens qui ont vraiment testé ici, ils sont plutôt positifs. Ils se sont juste baladés tranquillement, seuls ou en famille et ont découverts des lieux intéressants dans leurs environnement...
C'est exactement ça Wink
Chose que tu peux faire sans pokemon go  Wink
Et? C'est pas parce qu'on peut le faire sans que ce n'est pas un moyen amusant et efficace pour le faire.
Et surtout c'est un moyen de le faire en jouant à Pokemon ce qui est à priori ce que les gens cherchent quand  ils jouent à Pokemon...

Tu peux aussi discuter avec des gens sans passer par un Forum... C'est pur et pas virtuel, tu peux regarder les gens dans les yeux, entendre le son de leurs voix...


Dernière édition par Captain Obvious le Mar 26 Juil 2016 - 14:50, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par lessthantod Mar 26 Juil 2016 - 14:43

Paradis a écrit:2 point de vues Mr. Green

Spoiler:
Bonjour monsieur clichés alien
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par JN2B Mar 26 Juil 2016 - 14:45

Captain Obvious a écrit:C'est pur et pas virtuel, tu peux regarder les gens dans les yeux, entendre le son de leurs voie...

Le son de leur voie ? Quelle voie ? J'en connais qu'une qui peut faire du bruit... à la rigueur deux...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3502
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Paradis Mar 26 Juil 2016 - 14:49

lessthantod a écrit:
Paradis a écrit:2 point de vues Mr. Green

Spoiler:
Bonjour monsieur clichés alien

C'est clair, c'est pas avec le dos d'la cuillère, mais j'aime bien Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23256
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 15 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par milodiid Mar 26 Juil 2016 - 14:50

C'est autant cliché que ce qu'on peut lire dans les précédentes pages!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 33 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum