GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La folie Pokemon GO!

+104
fredinho67
Black Jean-Jacques
Chô Aniki
alexdahu
NintenWorld
ShiningBZH
Yoshiba
meridian640
elcochino
Mythagos
Bahamut
matth51
Mor4nk
Urbinou
meilleuir
nahnomercy
raijinmofoooo
nico24000
Respect
Mbx
ichigobankai
CPC6128
G-fly
Kulten
ComboFever
kainrijames
vincent2105
JSR
FK-corporation
65c02
Neocarter
pouletmagique
Juurok'
Choupinou&Choupinette
Djam
YAD
spip
zoe
ace76
JN2B
mythos
Zarnal
titousse
RayLautre
elwing35
damspirit
flooop
barbarian_bros
Mr.Bungle
jimpqfly
vintage
CityStars
darktet
Vortex
anachronox
Red link
yodu861
chacs
calimero
Reyn
pongiste25
RePtiLe
TrAkA
louloute
twinsen21
Trymado
Maskass
heyjoe07
Fedo64
ulquiorra35
dunkill
mateo
milodiid
Psyon
Snoz
kementari
Amy
Doc_Skunkovitch
lessthantod
vingazole
petitevieille
toyafr
sebnec
iceberg_slim
MajorTom
Earthworm jo
Paradis
dw85
TotOOntHeMooN
KwaKwack
Jaik32
ced64k
zetwabf
Captain Obvious
le basque
Cyril0726
wiiwii007
saeba13
Kouris
drfloyd
Vorador
antoniomontana71
Ataré
jejej54
108 participants

Page 14 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par pouletmagique Mar 26 Juil 2016 - 9:56

Oui enfin c'est bon, faut se détendre hein. Entre ceux qui disent "c'est nul les smartphones" (lolz) et ceux qui font des généralités, on va pas trop s'en sortir.

Faut pas s'étonner ensuite que les gens nous regardent bizarrement quand on achète des jeux anciens, qu'on squatte la console si nous, on est pas capable de faire preuve d'un peu de tolérance et de bon sens.

Tous les gens qui jouent à Pokemon go n'ont pas forcément des cerveaux de moule. Comme partout, il y a des abrutis hein, comme ici, entre ceux qui font les brocantes comme des marathons dans lesquelles ils jouent leurs vies pour faire le plus gros retour (en photo si possible pour faire le malin sur les forums) ou ceux qui mettent un smic pour un jeu blisté

pouletmagique
Interne
Interne

Nombre de messages : 7318
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 9:58

en quoi c'est LOLZ de dire qu'un smartphone c'est de la merde ? Sérieux ? Je veux dire, j'ai pas le droit de le penser ? ou y a que ton avis divin qui compte ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 10:00

Vorador a écrit:Les enquêteurs ont vérifié si le tueur de nice n'avait pas installé Pokémon go en pirate ? Peut être que c'était pas un coup de daesh mais de pikachu finalement ? Confused
T'en a d'autres, des comme ça ? C'est censé être spirituel ? Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Captain Obvious Mar 26 Juil 2016 - 10:15

dw85 a écrit:
la différence d'aujourd'hui c'est qu'on en voit en groupe chercher des Pokemon mais personnellement ça ne me dérange pas le moins du monde. J'ai même vu un gars hier avec une peluche Evoli sur l'épaule se faire aborder par un couple qui eux aussi chassaient les Pokemon. Tout le monde s'est marré et ça m'a fait semblé bon enfant.

Cela rends les gens heureux, c'est le principale.
A croire qu'il faut continuer à vivre dans la crainte de l'autre.
D'accord avec vous, toujours pas compris ce qui gênait certains forumeurs avec ce jeu, au point de qualifier ceux qui y jouent de "gogol" ou de "zombie" à tout les posts... ( sans même avoir testé l'application à priori)
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 10:17

vieux cons, toussa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 10:23

Hier j'ai vu au parc un garçon de 12 ans (environ) avec son père, ils étaient zen et marchaient.
Le père avait un smartphone et le fils une tablette. Là ça zombifiait pas.

Par contre, un peu plus tôt il y avait aussi un Joe le clodo générique vautré sur un banc qui hurlait des trucs comme quoi les lumineux devaient partir de sa tête, ça gênait 10x plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par milodiid Mar 26 Juil 2016 - 10:24

onels4 a écrit:Par contre, un peu plus tôt il y avait aussi un Joe le clodo générique vautré sur un banc qui hurlait des trucs comme quoi les lumineux devaient partir de sa tête, ça gênait 10x plus.

Merde, j'ai rigolé!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 10:34

tiens, pour ceux qui sont à la fois pro pokemon et à la recherche d'un emploi
http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/25/dresseur-pokemon-go-stage-nantes-persuaders_n_11175364.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par barbarian_bros Mar 26 Juil 2016 - 10:34

Premier abruti chopé en France :

Occupé à traquer des Pokémon en conduisant, il fonce dans un muret

6 points en moins + 3 contraventions de 4eme classe (dépassement dangereux + usage d'un téléphone au volant + non respect des règles de sécurité). 3x90€ si l'amende est minorée (3x135€ si elle est normale et 3x375€ si elle est majorée)
Si on ajoute des réparations de carosserie et le malus d'assurance qu'il va prendre, ça coute cher de jouer à Pokemon Go en conduisant.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par twinsen21 Mar 26 Juil 2016 - 10:37

Perso je ne dis pas que tout ceux qui y jouent sont des gogols.

Disons que ce genre de truc, pour moi, est toujours précurseur de quelque chose de plus déshonorant pour l'être humain.

On voit si le "jeu" marche, on habitue les gens, ça rentre dans les mœurs, et dans 2,5,10 ans on vous proposera de trouver un job, de l'argent, de la bouffe, que sais-je, en courant avec votre smartphone dans la rue ou en haut d'une falaise en slip.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 10:39

barbarian_bros a écrit:Premier abruti chopé en France :

Occupé à traquer des Pokémon en conduisant, il fonce dans un muret

6 points en moins + 3 contraventions de 4eme classe (dépassement dangereux + usage d'un téléphone au volant + non respect des règles de sécurité). 3x90€ si l'amende est minorée (3x135€ si elle est normale et 3x375€ si elle est majorée)
Si on ajoute des réparations de carosserie et le malus d'assurance qu'il va prendre, ça coute cher de jouer à Pokemon Go en conduisant.

déjà mis en page précédente :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 10:46

Il y a deux soucis principaux je pense :
- la perte d'attention
- la création de foules et mouvements de masse

Si la carte et les apparitions de pokémons n'étaient pas partagées par tous, déjà on échapperait aux foules.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Paradis Mar 26 Juil 2016 - 10:48

Pour des joueurs invétérés, je vous trouve plutôt limite dans vos posts a propos d'un . . . JEU  Confused
Pour rire un peu Razz
Même nos politiques hein Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 10:50

On peut être joueur, et ne pas apprécier Pokemon.

Rassurez-moi : on peut ? :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Paradis Mar 26 Juil 2016 - 10:55

Il n'est pas question d'être obligé d'apprécier Pokémon Go a tout prix (bien évidemment) mais en tant que joueurs et même hardcore pour certains, vous pourriez essayez de comprendre le phénomène, plutôt que d'y chercher QUE les point négatifs. Surtout si vous n'en avez pas encore fait l'expérience Wink c'est a dire parler sans bien connaître son sujet.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par milodiid Mar 26 Juil 2016 - 10:56

+1 Paradis

y'a une différence entre dire qu'on aime pas un jeu et traiter tous les joueurs de zombies, de danger public ou de cons...
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Neocarter Mar 26 Juil 2016 - 11:09

Comme certains, je suis surpris des réactions de beaucoup de personnes envers ce jeu. Tout le monde a t'il pris le temps de tester au moins 2 minutes le jeu avant?
Je précise que je n'était pas trop motivé au début. Je suis plutôt un joueur de Pokemon classique.
J'ai testé, et au final, c'est plutôt rigolo. L'aspect communautaire est vraiment sympa. Après le tout, c'est de ne pas tomber dans l’excès. J'irai pas piquer un sprint à travers une propriété privée pour chopper un Dracolosse ou jouer en conduisant...
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par pouletmagique Mar 26 Juil 2016 - 11:33

rodmynameisrod a écrit:en quoi c'est LOLZ de dire qu'un smartphone c'est de la merde ? Sérieux ? Je veux dire, j'ai pas le droit de le penser ? ou y a que ton avis divin qui compte ?


Parce que le ton est péremptoire et définitif, comme si on disait "les bus, c'est de la merde". C'est débile. Tout dépend du contexte, de l'utilisation faite etc etc.

Je suis pas un grand fan des smartphones, surtout quand je mange avec des gens qui ont le nez collé dedans par exemple, mais lorsque je suis perdu dans une ville à la recherche d'un magasin, que ce soit en France ou ailleurs, je suis bien content de pouvoir retrouver mon chemin grâce à cette invention.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Cyril0726 Mar 26 Juil 2016 - 11:35

C'est dingue les avis arrêtés qu'on peut lire !
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par twinsen21 Mar 26 Juil 2016 - 11:40

pouletmagique a écrit:
rodmynameisrod a écrit:en quoi c'est LOLZ de dire qu'un smartphone c'est de la merde ? Sérieux ? Je veux dire, j'ai pas le droit de le penser ? ou y a que ton avis divin qui compte ?


Parce que le ton est péremptoire et définitif, comme si on disait "les bus, c'est de la merde". C'est débile. Tout dépend du contexte, de l'utilisation faite etc etc.

Je suis pas un grand fan des smartphones, surtout quand je mange avec des gens qui ont le nez collé dedans par exemple, mais lorsque je suis perdu dans une ville à la recherche d'un magasin, que ce soit en France ou ailleurs, je suis bien content de pouvoir retrouver mon chemin grâce à cette invention.

Juste pour rebondir sur ton dernier paragraphe, avant ( et je dis ça je suis pas vieux  Wink ) on demandait aux gens quand on cherchait quelque chose.
Maintenant on demande à son téléphone.

D'où le sentiment de déshumanisation à cause des smartphones évoqué quelques pages plus tôt, sur lequel j'étais assez d'accord.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Vorador Mar 26 Juil 2016 - 11:45

drfloyd a écrit:
Choupinou&Choupinette a écrit:Désolé mais cette "mode" (Oui, on appelle ça comme cela) ne passera pas par nous

Nous on a le droit à des défilés de zombies dans le supermarché du coin (On aurait pas dû les éviter avec le caddie ...)

Mais le plus grave dans l'affaire, c'est que les gens n'ont pas de sens moral. Parce que mis à part les dangers, que cela représente d'avoir les yeux rivés sur leur téléphone en permanence, certains se croient tout permis, et vont même tenter la chasse, dans des lieux de culte, et même ... au mémorial de Auschwitz

Le cerveau est en option ? Confused

+1

J'espère que lorsque tout le monde aura compris qu'ils chassent du vide ca se calmera
En même temps nous ça fait plus de 30 ans qu'on combat avec des bonhommes qui n'existent pas, qu'on court avec des hérissons bleus et qu'on tue des champignons en leur sautant sauvagement sur la tête !
bounce What a Face
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par pouletmagique Mar 26 Juil 2016 - 11:47

Cyril0726 a écrit:C'est dingue les avis arrêtés qu'on peut lire !


C'est clair, ça me fait penser aux gens "limités" qui te regardent avec un drole de regard quand tu expliques ta passion pour le retro et qui te comparent au collectionneur de Toy story 2 et autres stéréotypes : "Quoi ? tu joues encore au jeux vidéo à ton âge ?"

Un peu de propos tolérant avec un peu de tolérance dedans bandes de malhonnêtes !


@twinsen : Bien sur, et cela n'empêche en rien de continuer à procéder de cette façon, surtout que dans certaines villes, les gens sont prêts à te fier un coup de main sans soucis dès que tu sors une carte du métro, ce qui par exemple, est loin d'être le cas à Paris... Après, j'ai pris le premier exemple qui me passait par la tête (encore que demander ton chemin à des gens qui ne parlent pas la langue, quand tu cherches un shop précis par exemple, cela peut vite être la galère) mais j'aurai pu, insister sur plein d'autres aspects du smartphone qui facilitent la vie.

Tiens, exemple parfait : La dernière fois, j'avais pas mon téléphone pour appeler le toubib pour ma fille, on était sur la route. Je me gare sur une aire d'autoroute, je prends celui de ma nana, direction le net, Google, hop, mise en relation directe, rdv dans la matinée. Si j'avais du attendre de rentrer, ben j'aurai peut être galéré pour avoir un rdv.
C'est juste que ce genre de commentaire, "c'est de la merde", ça me gonfle car c'est faire des généralités comme le font les péquins moyens et je pense que sur un forum rétro, une passion "marginale", c'est naze et que le débat peut voler un peu plus haut. Idem pour Pokemon go, il y a des abrutis qui font nawak mais je vous rassure, les cons n'ont pas attendus Pokemon Go ou l'avènement du smartphone pour exister...


Dernière édition par pouletmagique le Mar 26 Juil 2016 - 11:51, édité 1 fois
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Kouris Mar 26 Juil 2016 - 11:51

rodmynameisrod a écrit:On peut être joueur, et ne pas apprécier Pokemon.

Rassurez-moi : on peut ? :)
+1

On est mal......on est mal....... Rolling Eyes
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par twinsen21 Mar 26 Juil 2016 - 11:55

pouletmagique a écrit:
Tiens, exemple parfait : La dernière fois, j'avais pas mon téléphone pour appeler le toubib pour ma fille, on était sur la route. Je me gare sur une aire d'autoroute, je prends celui de ma nana, direction le net, Google, hop, mise en relation directe, rdv dans la matinée. Si j'avais du attendre de rentrer, ben j'aurai peut être galéré pour avoir un rdv.

C'est pas faux je te l'accorde !

Solution : Tu enregistre le n° du médecin directement sur ton tél Wink


Bref, je te rassure, j'ai Internet chez moi, un pc portable, un compte Facebook que j'ouvre de temps en temps.
Je suis pas un ours.
C'est juste qu'à un moment donné c'est too much, les gens deviennent esclaves de leur tél, applications etc.
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par 65c02 Mar 26 Juil 2016 - 12:15

Mais non !
Vous ne voyez pas le coté magique de ce jeu.
Les geeks et les geekettes ont enfin une bonne raison de sortir de chez eux.
Ils peuvent se balader, voir des vrais gens, pratiquer des activités physiques avec des inconnus.
Ils s'agitent ensemble, fier de pouvoir dresser leurs bébêtes devant la foule.
Et une fois la journée passée, ils rentrent chez eux, heureux et les boules pleines.
MDR
...
-->[] ok je sort Mr. Green
65c02
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2045
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Captain Obvious Mar 26 Juil 2016 - 12:17

pouletmagique a écrit:
rodmynameisrod a écrit:en quoi c'est LOLZ de dire qu'un smartphone c'est de la merde ? Sérieux ? Je veux dire, j'ai pas le droit de le penser ? ou y a que ton avis divin qui compte ?


Parce que le ton est péremptoire et définitif, comme si on disait "les bus, c'est de la merde". C'est débile. Tout dépend du contexte, de l'utilisation faite etc etc.

Je suis pas un grand fan des smartphones, surtout quand je mange avec des gens qui ont le nez collé dedans par exemple, mais lorsque je suis perdu dans une ville à la recherche d'un magasin, que ce soit en France ou ailleurs, je suis bien content de pouvoir retrouver mon chemin grâce à cette invention.
Et le nombre de vies qui ont dû être sauvées avec les portables... On se rend pas compte de la chance qu'on a de pouvoir appeler les secours de n'importe où...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par 65c02 Mar 26 Juil 2016 - 12:23

si personne n'a parlé de nazis je prend le premier godwin point
alien
65c02
65c02
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2045
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Captain Obvious Mar 26 Juil 2016 - 12:26

onels4 a écrit:Il y a deux soucis principaux je pense :
- la perte d'attention
- la création de foules et mouvements de masse


Si la carte et les apparitions de pokémons n'étaient pas partagées par tous, déjà on échapperait aux foules.
En fait j'ai l'impression que ces deux soucis concernent surtout une minorité sur laquelle certains communiquent à outrance.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 12:28

65c02 a écrit:si personne n'a parlé de nazis je prend le premier godwin point
alien
Adjugé.

Captain Obvious a écrit:
onels4 a écrit:Il y a deux soucis principaux je pense :
- la perte d'attention
- la création de foules et mouvements de masse


Si la carte et les apparitions de pokémons n'étaient pas partagées par tous, déjà on échapperait aux foules.
En fait j'ai l'impression que ces deux soucis concernent surtout une minorité sur laquelle certains communiquent à outrance.
On ne nous montre que ça dans la presse, comme souvent quand il s'agit de jeu vidéo. :/

Comme avec les attentats où on t'explique "le tueur jouait à des jeux vidéos violents" et on voit un call of duty quelconque. Et les autres millions de joueurs qui ne commettent pas de meurtre par contre, ça ne compte pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par FK-corporation Mar 26 Juil 2016 - 12:29

J'ai du mal à comprendre la haine pour Pokémon Go, n'étant pas un joueur et pas un fan de Pokémon j'arrive tout de même à comprendre pourquoi c'est addictif.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tant de mépris envers ce jeu, le principe est quand même super et si il y a des dérives, c'est de la faute de l'être humain et non du jeu en lui même.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 14 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Captain Obvious Mar 26 Juil 2016 - 12:33

onels4 a écrit:
65c02 a écrit:si personne n'a parlé de nazis je prend le premier godwin point
alien
Adjugé.

Captain Obvious a écrit:
onels4 a écrit:Il y a deux soucis principaux je pense :
- la perte d'attention
- la création de foules et mouvements de masse


Si la carte et les apparitions de pokémons n'étaient pas partagées par tous, déjà on échapperait aux foules.
En fait j'ai l'impression que ces deux soucis concernent surtout une minorité sur laquelle certains communiquent à outrance.
On ne nous montre que ça dans la presse, comme souvent quand il s'agit de jeu vidéo. :/

Comme avec les attentats où on t'explique "le tueur jouait à des jeux vidéos violents" et on voit un call of duty quelconque. Et les autres millions de joueurs qui ne commettent pas de meurtre par contre, ça ne compte pas.
Oui si on lit un peu les retours des gens qui ont vraiment testé ici, ils sont plutôt positifs. Ils se sont juste baladés tranquillement, seuls ou en famille et ont découverts des lieux intéressants dans leurs environnement...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum