GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La folie Pokemon GO!

+104
fredinho67
Black Jean-Jacques
Chô Aniki
alexdahu
NintenWorld
ShiningBZH
Yoshiba
meridian640
elcochino
Mythagos
Bahamut
matth51
Mor4nk
Urbinou
meilleuir
nahnomercy
raijinmofoooo
nico24000
Respect
Mbx
ichigobankai
CPC6128
G-fly
Kulten
ComboFever
kainrijames
vincent2105
JSR
FK-corporation
65c02
Neocarter
pouletmagique
Juurok'
Choupinou&Choupinette
Djam
YAD
spip
zoe
ace76
JN2B
mythos
Zarnal
titousse
RayLautre
elwing35
damspirit
flooop
barbarian_bros
Mr.Bungle
jimpqfly
vintage
CityStars
darktet
Vortex
anachronox
Red link
yodu861
chacs
calimero
Reyn
pongiste25
RePtiLe
TrAkA
louloute
twinsen21
Trymado
Maskass
heyjoe07
Fedo64
ulquiorra35
dunkill
mateo
milodiid
Psyon
Snoz
kementari
Amy
Doc_Skunkovitch
lessthantod
vingazole
petitevieille
toyafr
sebnec
iceberg_slim
MajorTom
Earthworm jo
Paradis
dw85
TotOOntHeMooN
KwaKwack
Jaik32
ced64k
zetwabf
Captain Obvious
le basque
Cyril0726
wiiwii007
saeba13
Kouris
drfloyd
Vorador
antoniomontana71
Ataré
jejej54
108 participants

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Maskass Jeu 21 Juil 2016 - 22:30

onels4 a écrit:En même temps, ce comportement "dangereux" lié à pokemon go, c'est d'être collé à l'écran et ne plus faire attention à ce qui se passe autour.
Est-ce vraiment différent du comportement qu'on peut observer, de certains usagers sur twitter, FB ou d'autres jeux et apps de communication ?
Eux en tout cas, on s'y est habitués.
Ceux qui regardent Facebook, leurs mails, ou autre dans la rue n'ont pas l'avantage d'avoir la réalité augmentée de Pokémon Go (c'est à dire voir en même temps leur environnement à travers l'écran). Donc Pokémon Go devrait logiquement être moins dangereux que les autres applis smartphone.

Maskass
Interne
Interne

Nombre de messages : 5659
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Invité Jeu 21 Juil 2016 - 22:31

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Reyn Ven 22 Juil 2016 - 2:26

RiP nintendo... le jeu va degager tellement de fric que les actionnaires vont constamment pousser le firme a se focaliser sur ce genre de nouveaux concepts.
On s eloigne de plus en plus du gaming qu'on a tous tant aimer chez big N.

Sinon a proprement parler c'est vraiment l'hallu je me suis posé quelques heures dans un parc a cote de chez moi d'ordinaire très paisible jusqu'a l'arrivée d'une arene et de quelques pokestops et c'est un flot continue de gamins, de couples, de gens seuls a velo, a pied et meme en voiture faisant des arrets minutes c'est limite flippant je ne sait pas jusqu'ou ca ira mais ca sent le chaos ^^

Le concept quand a lui est vraiment bien foutu ca il n'y a rien a redire donc le probleme ce ne sera pas le jeu en lui meme mais comme d'habitude l'humain qui va s'en servir ... on voit deja quelques derives ressortir mais a l'avenir je voit bien des bandes de debiles sous forme de gangs se taper dessus au niveau des arenes ^^

Bref on n'a pas fini d'en entendre parler et d'en rire...ou pas....
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par calimero Ven 22 Juil 2016 - 7:08

L'application n'est toujours pas sortie en France ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Cyril0726 Ven 22 Juil 2016 - 7:47

Non pas encore.
Elle devait sortir hier à 17h.
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par calimero Ven 22 Juil 2016 - 7:51

Ouai mais ça prend du retard. 
Je vais peut-être me faire huer mais ça été repoussé à cause des attentats à Nice mais maintenant je pense qu'ils pourraient la délivrer.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par zetwabf Ven 22 Juil 2016 - 8:35

Tous ces gens qui sortent et marchent... C'est pas bon pour la santé ça, ça va faire remonter le taux de particules dans l'air avec l'usure des semelles...
Le retour du gameplay alterné le jour des pics de pollution?
zetwabf
zetwabf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : St-Carné
Date d'inscription : 27/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par twinsen21 Ven 22 Juil 2016 - 9:28

TotOOntHeMooN a écrit:
jejej54 a écrit:
Pokémon GO a officiellement fait sa première victime. Un jeune homme a été tué au Guatemala alors qu’il cherchait un Pokémon ... C’est à ce moment-là qu’ils se sont fait tirer dessus à la carabine à plomb.
Donc, un Pokémon leurs ont délibérément tiré dessus ? 
C'est impressionnant la réalité augmentée, on se croyrait dans Matrix...
Et quand on tombe d'une falaise en faisant un selfy, c'est la faute à Apple ?
Un peut de sérieux, la cause de la mort est une blessure par balle. Point.

Y a quand même du level, quand tu meurs à cause d'un selfie près d'une falaise ou un selfie avec une arme braqué sur sa propre tête qui finit mal ( si si c'est arrivé.. et plus d'une fois), pour ne citer que ces 2 exemples, ça fait peur Shocked

Pour les Pokémons, nul doute qu'il y aura des faits divers débiles.

Bien sûr il faut être conscient que 95% des joueurs vont jouer normalement thumleft

N'empêche que comme le Doc et d'autres, je n'aime pas ce genre d'applis
Tout ce qui touche au smartphone me gonfle en fait, quand je mange avec 4 collègues et qu'ils ont tous les yeux rivés dessus en même temps, j'ai l'impression de bouffer avec des zombies saispas
avatar
twinsen21
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1494
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par TotOOntHeMooN Ven 22 Juil 2016 - 9:39

Je suis le premier à ne pas jouer sur téléphone ou tablette. Ca me rappel tous ces "jeux" tactiles au rabais pour beauf qu'on pouvait trouver au coin des bars. Gameplay simpliste et lobotomie assurée...
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17935
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par calimero Ven 22 Juil 2016 - 10:09

Sortie au Japon mais toujours rien pour la France a l'heure où j'écris.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par pongiste25 Ven 22 Juil 2016 - 11:05

calimero a écrit:Sortie au Japon mais toujours rien pour la France a l'heure où j'écris.

vous ratez rien, je vous rassure...
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par chacs Ven 22 Juil 2016 - 11:07

je le trouve toujours pas sur l'appstore japonais
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6133
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Vorador Ven 22 Juil 2016 - 11:16

Ne jettez pas une pokeball dans la tête de Flamby c'est pas un pokemon Mr. Green
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Psyon Ven 22 Juil 2016 - 11:29

Vorador a écrit:Ne jettez pas une pokeball dans la tête de Flamby c'est pas un pokemon Mr. Green

En même temps qui voudrait l'attraper? Mr. Green
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Invité Ven 22 Juil 2016 - 11:29

Lui (ouais, c'est pas un smartphone pur jus) :
La folie Pokemon GO! - Page 8 Capt+-Hollande-photo+portable

Vous croyez qu'il joue à Pokemon go ?
Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Vorador Ven 22 Juil 2016 - 11:32

Beurk ajoute la barre spoiler stoplé, c'est pratiquement une lamproie
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Invité Ven 22 Juil 2016 - 11:33

On dit une lamproie (bis). Razz
https://fr.wiktionary.org/wiki/lamproie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Vorador Ven 22 Juil 2016 - 11:33

Zut tu ne m'as pas laissé le temps d'éditer
Mr. Green
Vorador
Vorador
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 861
Age : 44
Localisation : Nosgoth
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par TotOOntHeMooN Ven 22 Juil 2016 - 11:37

C'est pourtant masculin Paul Lamproie ? La folie Pokemon GO! - Page 8 418468
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17935
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par lessthantod Ven 22 Juil 2016 - 13:48

onels4 a écrit:On dit une lamproie (bis). Razz
https://fr.wiktionary.org/wiki/lamproie
Décidément ... Razz Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par yodu861 Ven 22 Juil 2016 - 17:27

Yop les gas, j'ai craqué depuis hier apres midi, un pote me la téléchargé sur mon I PHONE, c'est en français, ce jeu c'est juste une TUERIE, une fois lancé tu es vraiment a fond dedans, pourtant j'ai 27 ans j'ai juste joué à pokemon ROUGE JAUNE BLEU (que j'ai bien saigné) et j'ai JAMAIS touché à aucun autre Pokemon depuis, je suis pas un fanboy pokemon à la base.

Par contre voila, c'est pas encore au point, ça beug assez souvent, et c'est rageant parfois (comme ce matin ou j'ai pas pu me co)

C’était pour donner mon avis, pour ceux qui disent que c'est un jeu pour les fous, je réponds qu'il suffit juste de s'en servir en ayant un minimum de jugeote de ne pas jouer en conduisant ou alors d'escalader des endroits improbable pour un pokemon, juste une question de bon sens...

Pour ceux qui sont septiques, l'essayer c'est l'adopter !

BIEN JOUE DE LA PART DE NINTENDO !!!
yodu861
yodu861
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 24/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Red link Ven 22 Juil 2016 - 19:00

C'est marrant, je ne pensais vraiment pas lire autant de retour négatifs à propos du jeu sur Gamopat, le sanctuaires des gameurs. 😄

Enfin retours, je n'ai pas l'impression que la plupart des gens qui condamnent à moitié le jeu y aient touché.

Je vais pas me faire l'avocat du diable, ni faire mon vieux con dès que y'a une nouveauté qui marche (pourtant je suis doué à ce jeu^^), mais je vais vous donner mon avis le plus objectif possible, sachant que je fais partie de la grande majorité des joueursayant fait une escapade dans l'univers pokemon étant plus jeune.

Pour mettre dans le contexte, j'ai un vieux coucou, qui ne marche pas sur android, donc je ne peux pas avoir le jeu sur mon portable. Du coup, j'ai seulement pu y jouer avec ma meilleure amie qui a un smartphone.
Déjà d'entrée de jeu, je peux confirmer que jouer à plusieurs, ne serait-ce qu'à deux est vraiment sympa, comme presque n'importe quel jeu, activité, ça rajoute en fun et en immersion.


Pour l'instant on y a touché depuis une petite semaine, et on y joue occasionnellement. On a testé d'abord en cambrousse, puis en ville. Je ne vais pas m’attarder sur els bugs, probablement liés à la version non officielle du jeu. Je vais plus synthétiser sur le reste.

Je n'ai pas encore testé les arènes, donc je ne peux pas me prononcer sur ce détail, mais el reste j'ai pu m'y atteler.

Et franchement c'est super sympa. Si on a aimé jouer à pokemon étant plus jeune, même si c'est seulement la première génération (la seule et vraie génération de toute façon Cool ), cela me parait presque impossible de ne pas aimer cette version semi-IRL du jeu. Au lieu de se balader sur sa game boy à l'aide d'une croix, on se déplace n'importe où l'on veut. Et si les pokémons existaient vraiment, c'est un peu ce que ça donnerait (à la différence que y'aurit bien moins de créatures en ville, je le concède). Et quand on a été fan de l'univers, qui n'a jamais rêvé, ne serait-ce qu'une seconde de pouvoir faire comme sacha mais en vrai. Aujourd'hui, c'est un peu la possibilité qu'on a !

Les pokestop sont un énorme plus du jeu, puisque qu'il s'agit de points stratégiques placés à des endroits particuliers, qui nous permettent de gagner des objets sans rien payer. Et cela va de l'église, au bâtiment administratif, en passant par des bars ou des boutiques sympas. Et regardant les pokestops du coin, j'ai découvert des street art (genre un mario en pixel art sur un mur) que je ne connaissais pas, parce qu'il était dans une petite rue très peu utilisée. J'ai beau vivre dans ma ville depuis 25 ans, j'ai pu y découvrir des choses donc.

Alors oui, je ne suis pas obligé d'utiliser pokemon go pour ça, mais c'est comme les art book des versions collector d'un jeu: pas indispensable pour apprécier le jeu et son univers, mais c'est un plus qui saura trouver preneur. Et j'aime vraiment ce plus de pokemon Go.

Ca pousse en plus les "geek" à sortir de chez eux plus qu'en temps normal, et à taper des randonnées même parfois, ce qui ne peut qu'être bien, que ce soit d'un point de vu santé ou pour le reste.



Après, je suis d'accord, y'a des gens qui l'utilisent des manière inconsciente et donc dangereuse (autant pour eux que les autres). Que ce soit les piétons qui ne regardent pas devant eux, les mecs qui en font en vélo, etc...

Mais au final ça marche pareil pour tout. Le sport c'est génial, mais mal fait, ou à l'excès, ça peut très vite donner des trucs pas cool, et même des morts dans les pires des cas. Il faut vraiment dissocier l'outil de l'utilisateur. D'autant plus qu'il est inutile d'avoir ses yeux rivés sur l'écran, sachant que : 1 - le téléphone vibre quand un pokemon apparait, 2 - il ne disparait pas au bout de deux pas, ce qui nous donne un bonne marche de manœuvre pour le capturer et ne pas avoir à s'arrêter au milieu d'un passage piéton, par exemple (ou un chemin de fer pour les plus malins). 

Donc on peut l'utiliser comme un petit bonus quand on sort, sans que cela devienne LE truc qui importe plus que tout. Exemple, je suis allé à la poste cet aprem avec ma meilleure amie. Sur le chemin, on en a profité pour lancer le jeu. Ce qui ne nous a pas empêché de faire comme d'habitude, marcher en regardant devant nous, parler en semble, juste qu'on s'est arrêté deux ou trois fois pour capturer un magnéti et un roucool. Ca nous a pris 20 secondes, on s'est amusé, et on a toute de même fait ce qu'on avait à faire sans prendre de risque. Et je ne vous cache pas que c'était plus attrayant que de se dire qu'on allait juste sortir pour poster un truc à la poste... La folie Pokemon GO! - Page 8 435303

Bref, je pense qu'il ne faut pas condamner le jeu, mais surtout les joueurs. Pour autant, j'attends de voir l'évolution de la chose au fil des mois pour me donner une véritable idée, mais pour le moment, on est clairement pas poussé à l'achat, l'appli est sympa et le reste me semble super cool, donc mon avis est très positifs.

Après, que sera sera...
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par anachronox Ven 22 Juil 2016 - 19:11

Pas mieux ^^ Tout est dit

Sauf le système de combat qui peut s'améliorer et les échanges entre joueurs qui devraient pas tarder à arriver
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par wiiwii007 Ven 22 Juil 2016 - 19:23

+1 et merci pour ton retour Red link

Ces humains...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par saeba13 Ven 22 Juil 2016 - 22:00

Reyn a écrit:RiP nintendo... le jeu va degager tellement de fric que les actionnaires vont constamment pousser le firme a se focaliser sur ce genre de nouveaux concepts.
On s eloigne de plus en plus du gaming qu'on a tous tant aimer chez big N.

Sinon a proprement parler c'est vraiment l'hallu je me suis posé quelques heures dans un parc a cote de chez moi d'ordinaire très paisible jusqu'a l'arrivée d'une arene et de quelques pokestops et c'est un flot continue de gamins, de couples, de gens seuls a velo, a pied et meme en voiture faisant des arrets minutes c'est limite flippant je ne sait pas jusqu'ou ca ira mais ca sent le chaos ^^

Le concept quand a lui est vraiment bien foutu ca il n'y a rien a redire donc le probleme ce ne sera pas le jeu en lui meme mais comme d'habitude l'humain qui va s'en servir ... on voit deja quelques derives ressortir mais a l'avenir je voit bien des bandes de debiles sous forme de gangs se taper dessus au niveau des arenes ^^

Bref on n'a pas fini d'en entendre parler et d'en rire...ou pas....
Pourtant c'est tout le contraire qui se passe en temoigne l'enorme bond au R.U des 3DS et des jeux Pokemon et confirme ce que Nintendo a toujours déclaré, a savoir promouvoir leur grandes licences sur consoles par des jeux\applications pour mobiles et ainsi amener de nouveaux acheteurs.

Ventes de jeux Pokémon - du 10 au 16 juillet - Royaume-Uni (hausse en %)

Pokémon Alpha Sapphire + 148%
Pokémon Omega Ruby + 148%
Pokémon X + 238%
Pokémon Y + 188%
Pokémon Super Mystery Dungeon + 65%
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par drfloyd Ven 22 Juil 2016 - 22:18

Ce faux jeu est surtout une pub folle pour Nintendo

13 produits Nintendo dans le top 20 Amazon

Dont tous les Pokemon 3ds

_______________________________________________________
La folie Pokemon GO! - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Vortex Sam 23 Juil 2016 - 0:29

Il faut une configuration minimale pour l'installer sur Android ? J'ai une tablette qui a 3 ans, impossible d'installer le .apk que j'ai récupéré sur 2 sites différents,  j 'ai un message d'erreur à chaque tentative d'installation...
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5766
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par darktet Sam 23 Juil 2016 - 2:38

Ca pousse en plus les "geek" à sortir de chez eux plus qu'en temps normal, et à taper des randonnées même parfois, ce qui ne peut qu'être bien, que ce soit d'un point de vu santé ou pour le reste.
red link


lol!


perso j 'y jouerai pas,mais je trouve ça tres bien.pokemon va encore une fois renflouer les caisses de nintendo,et ça c'est super pour le futur de la firme!
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par CityStars Sam 23 Juil 2016 - 2:58

Merci Red link, je n'ai pas besoin de faire un pavé en retour à tout ce que j'ai pu lire dans les pages précédentes, puisque tu l'as très bien fait. Very Happy



Tiens, pour ceux qui jouent : 

Quel niveau ? Je suis niveau 11
Quel équipe ? Rouge
Pokédex : attrapés / vus ? 53 / 54
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par vintage Sam 23 Juil 2016 - 8:31

Toujours pas sur le store fr et impossible de le trouver sur le net. Ma fille me tanne avec depuis une semaine...
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 8 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par drfloyd Sam 23 Juil 2016 - 9:36

Payez des Galaxy S6 a vos gosses de 7 ans.... qui feront le zombie android dans les rues

N'oubliez pas qu'il faudra recharger toutes les 1h30....

Non moi sérieux cette application me déprime

Doc, ce vieux con dépassé ? Wink

_______________________________________________________
La folie Pokemon GO! - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 33 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum