GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La folie Pokemon GO!

+104
fredinho67
Black Jean-Jacques
Chô Aniki
alexdahu
NintenWorld
ShiningBZH
Yoshiba
meridian640
elcochino
Mythagos
Bahamut
matth51
Mor4nk
Urbinou
meilleuir
nahnomercy
raijinmofoooo
nico24000
Respect
Mbx
ichigobankai
CPC6128
G-fly
Kulten
ComboFever
kainrijames
vincent2105
JSR
FK-corporation
65c02
Neocarter
pouletmagique
Juurok'
Choupinou&Choupinette
Djam
YAD
spip
zoe
ace76
JN2B
mythos
Zarnal
titousse
RayLautre
elwing35
damspirit
flooop
barbarian_bros
Mr.Bungle
jimpqfly
vintage
CityStars
darktet
Vortex
anachronox
Red link
yodu861
chacs
calimero
Reyn
pongiste25
RePtiLe
TrAkA
louloute
twinsen21
Trymado
Maskass
heyjoe07
Fedo64
ulquiorra35
dunkill
mateo
milodiid
Psyon
Snoz
kementari
Amy
Doc_Skunkovitch
lessthantod
vingazole
petitevieille
toyafr
sebnec
iceberg_slim
MajorTom
Earthworm jo
Paradis
dw85
TotOOntHeMooN
KwaKwack
Jaik32
ced64k
zetwabf
Captain Obvious
le basque
Cyril0726
wiiwii007
saeba13
Kouris
drfloyd
Vorador
antoniomontana71
Ataré
jejej54
108 participants

Page 24 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par zoe Dim 7 Aoû 2016 - 16:43

Oui j'ai vu des cartouches pokemon jaune en loose à plus de 60€.... La folie Pokemon GO! - Page 24 418468

zoe
Interne
Interne

Nombre de messages : 5855
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par G-fly Dim 7 Aoû 2016 - 17:13

J'avoue si vous n'aimez pas ça je vois pas l'intérêt d'en dégoûter les autres en fait... Mais bon, bref.
Et quand j'en vois certains qui en parlent comme si c'était le problème de société numéro 1 en France, j'me dis ça va c'est cool alors, le pays se porte pas si mal.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par FK-corporation Dim 7 Aoû 2016 - 17:31

J'avoue que j'ai du mal à comprendre la non tolérance à Pokémon Go, n'oublions pas que nous sommes nous même des malades avec nos jeux et nos collections, je trouve cela malvenu.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par drfloyd Dim 7 Aoû 2016 - 17:40

surement parce que ça ne se collectionne pas Mr. Green

Moi le truc qui me déplait, c'est qu'il n'y a pas de maitrise de la part des developpeurs : ils envoient des gens vraiment n'importe ou... et ça ca pose probleme....et je suis meme étonné que la loi autorise ce genre d'applications, qui quelque part incite les gens a rentrer dans les hopitaux, postes de police, voir dans votre jardin.

Ca finira par etre réglementé.

_______________________________________________________
La folie Pokemon GO! - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Mbx Dim 7 Aoû 2016 - 17:58

Le truc c'est qu'on peut pas faire ce que l'on veut en société.
C'est comme ça.
Il y a des règles de bienséance a respecter, autrement tout part en vrille.
Chercher des créatures virtuelles dans des cimetières et des hôpitaux, se casser la figure ou même mettre la vie d'autres en danger en cherchant ces mêmes créatures irréelles les yeux rivés sur son téléphone, ça n'a rien a voir avec la collection de rétro dans sa cave ou son grenier. On ne gêne personne en faisant ça, on ne manque de respect a personne.
Après, c'est vrai qu'il s'agit aussi largement d'une question de comportement des utilisateurs de cette application, pour ma part, si je choppe un groupe de gus en train de chercher des poketrucs dans le cimetière de famille ou mon jardin, ça me fera chier.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par drfloyd Dim 7 Aoû 2016 - 17:59

+1 Mbx

_______________________________________________________
La folie Pokemon GO! - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182125
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par iceberg_slim Dim 7 Aoû 2016 - 18:19

J'avoue aussi qu'après réflexion, je comprends parfaitement que l'on puisse prendre du fun dans des lieux qui ne sont pas consacrés à cet effet, en l'occurence, des lieux sacrés. La prochaine fois, j'y amènerai mon ballon de basket si j'y pense.

Si en effet, les joueurs n'ont pas attendu Pokemon Go pour jouer sur console portable dans un hôpital par exemple (en toute discrétion, là je ne vois pas le problème). Maintenant, je n'avais jamais entendu parler de phénomène où plusieurs joueurs se rassemblaient pour se confronter dans une arène... Qui se trouve en fait être un lieu de repos pour les morts. 

Et ce n'est certes pas le problème n°1 en France. Mais toujours est-il que c'est bel et bien un problème... Non ?

Ensuite, ne pas comparer le phénomène Pokemon Go au phénomène GTA, Call of, etc... Personne ici ne l'a fait, je ne vois pas pourquoi on le mentionne. GTA, quand tu l'achètes, tu l'achètes pour y jouer chez toi de ton côté sans embêter personne. Call of, c'est pareil... Avec Pokemon Go, ils ont imposé ça à toute la planète de fait. Ils t'ont placé des Pokemons dans des hôpitaux et des cimetières. C'est ça que je trouve super déviant. GTA c'est une oeuvre narrative au même titre qu'un film ou un livre, ça n'interfère aucunement avec la vie réelle. Aucune raison de censurer un tel jeu. Ça aurait été aussi ridicule de censurer GTA que de censurer Scarface donc ce débat n'a pas lieu d'être ici. 
Et encore une fois, ce n'est pas la peine d'y amener la comparaison avec la construction de voitures à 300 km/h car cette comparaison n'est d'emblée pas valable car l'action de rouler à 300 km/h est sanctionné. Essayez, vous verrez.

Autrement, ce n'est qu'un jeu de plus qui ne va chambouler la vie de personne réellement. C'est un petit cas de société qui est en effet surmédiatisé par le nom Pokemon. Mais quoiqu'il en soit, je trouverais ça aussi déviant si ça n'avait pas été lié à Pokemon. C'est juste du bon sens. Tu n'imposes pas à des lieux, des choses qui ne devraient pas s'y trouver, virtuellement ou IRL... Je doute que l'on ait déjà construit des buts ou des paniers de basket dans des cimetières. Là, c'est pareil. 

Après, ce n'est qu'un jeu. Tout le monde s'en fout. Moi y compris. Je n'y fais pas attention quand je suis en ville ou quand ma soeur vient avec sa fille chasser le ratata chez moi à la maison. Ça aurait pu être un bon jeu si on y avait implanté quelques limites.

La loi n'avait pas encore prévu ce type de phénomène. Ça surprend tout le monde. Ça amène de réelles questions, des questions modernes. Comme la violation de la vie privée... Je n'ai jamais autorisé Nintendo ou pokemon ou Google de m'impliquer dans leur expérience de société à grande échelle alors pourquoi m'imposent-ils des pokemons dans MA propriété... Sous prétexte de virtuel, on peut tout faire passer. Et ils l'ont bien compris.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par G-fly Dim 7 Aoû 2016 - 18:41

Wouah vous allez loin quand même dans vos raisonnements...
Bref, les médias en font des tonnes aussi, ça fait parler.
Plus simple d'écrire de la merde sur PG que sur de véritables sujets de société remarque.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par saeba13 Dim 7 Aoû 2016 - 18:47

FK-corporation a écrit:J'avoue que j'ai du mal à comprendre la non tolérance à Pokémon Go, n'oublions pas que nous sommes nous même des malades avec nos jeux et nos collections, je trouve cela malvenu.
T'as tout dis. Pas besoin de chercher plus loin.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Captain Obvious Dim 7 Aoû 2016 - 19:19

Moi je pense qu'il faudrait interdire les ballons de foot.

Horde de zombies fanatisés :
La folie Pokemon GO! - Page 24 Foot-une-banderole-polemique-a-Bastia


Sans compter les hordes de gamins qui courent après une balle comme des  hordes de zombies le dimanche après midi.

La folie Pokemon GO! - Page 24 Football-tournoi-poussins-des-ilets_1124141

Les ballons sont dangereux et rendent violents :

La folie Pokemon GO! - Page 24 Process?url=http%3A%2F%2Fmedia2.ftbpro.com%2Fexternal_images%2F474335%2FPar8275356.512.jpg&filters%5Bcrop%5D%5Bw%5D=0.9986551339285714&filters%5Bcrop%5D%5Bh%5D=0.7923214285714286&filters%5Bcrop%5D%5Bo_x%5D=0.0&filters%5Bcrop%5D%5Bo_y%5D=0.12571428571428572&filters%5Bresize%5D%5Bw%5D=912&filters%5Bresize%5D%5Bh%5D=516&filters%5Bresize%5D%5Bgravity%5D=Center&filters%5Bquality%5D%5Btarget%5D=80&type=

Il faut arrêter tout ça avant qu'il y ait des morts. Les ballons rendent violents et sont dangereux : c'est un fait.
La folie Pokemon GO! - Page 24 Anti-foot


Dernière édition par Captain Obvious le Dim 7 Aoû 2016 - 19:37, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par iceberg_slim Dim 7 Aoû 2016 - 19:28

On a pas la même conception des choses. 

Si la ville construit des buts de football dans l'enceinte d'un cimetière. On n'y verrait pas forcément des joueurs de foot, et heureusement. Mais toujours est-il que si d'aventure, vous croiseriez l'infrastructure, vous trouveriez cela troublant, même sans joueurs.

Là, l'infrastructure est invisible donc forcément moins choquante. Mais elle existe bel et bien. Ça ne veut pas dire que tous les joueurs Pokemon vont se lâcher. On sait quand même mesurer nos propos. Le problème reste tout de même évident.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par toyafr Dim 7 Aoû 2016 - 19:56

G-fly a écrit:Wouah vous allez loin quand même dans vos raisonnements...
Bref, les médias en font des tonnes aussi, ça fait parler.
Plus simple d'écrire de la merde sur PG que sur de véritables sujets de société remarque.
+1

la vous partez vraiment dans tout les sens dans vos arguments. relisser vous on dirait nos vieux parents qui nous expliquer étant jeune que de jouer sur une télé sa va la casser ...

Chauvain à fond la ...

pour info vus que certain parle de se qui ne connaisse pas, pour les arènes on est pas du tout obliger d’être dedans ... à 200m sa marche sans problème aussi ... sa c encore des conneries que les médias vous vende comme le fait à l'époque que les jeux vidéo rendent violent ...
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Mbx Dim 7 Aoû 2016 - 20:18

Dans les stades de foot, on y va pour voir des gars jouer aux foot, on se retrouve entre amateurs de foot, c'est la fonction même du stade.
Je vais pas dans un stade de foot pour acheter des bananes et me plaindre par la suite qu'il était rempli de supporters et qu'on y jouait au foot.C'est de la pure logique.
G Fly, effectivement, il y a des sujets de société milles fois plus graves, tu as bien raison, mais franchement, on va pas en discuter ici quand même.On donne des avis sur un jeu qui semblent aux yeux de certains envahir pour l'instant un peu trop les espaces publiques et qui pourrait engendrer, a mon avis, des problèmes a moyen terme.Et puis, pour ma part, on part trop dans le mélange du réel et de la fiction.Ça n engage que moi.Je respecte vos avis, respectez les nôtres. ( Les vieux cons )Wink
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par lessthantod Dim 7 Aoû 2016 - 20:19

Mbx président cheers
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par iceberg_slim Dim 7 Aoû 2016 - 20:22

C'est ça. Chacun sa vision des choses. Je respecte vos avis même si mon opinion diverge. Mais néanmoins, peut-être que je me gourre complètement et j'aimerais vraiment comprendre. Si un pokemon apparaît, la distance pour l'attraper c'est quoi ?
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par toyafr Dim 7 Aoû 2016 - 20:27

ben du portable de ma femme toute les heure un pokemon apparait chez mon voisin mais elle l'attrape du lit:p

c pour sa que j'ai du mal à comprendre les histoire d’hôpitaux, églises ect ... ou faut vraiment que la jeunesse soit devenu très co..e . J'ai plus l'impression que les médias font un fait divers dessus par jour car c à la mode, dans 3 mois on en entendra plus parler.
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Captain Obvious Dim 7 Aoû 2016 - 20:29

Mbx a écrit:Dans les stades de foot, on y va pour voir des gars jouer aux foot, on se retrouve entre amateurs de foot, c'est la fonction même du stade.
Je vais pas dans un stade de foot pour acheter des bananes et me plaindre par la suite qu'il était rempli de supporters et qu'on y jouait au foot.C'est de la pure logique.
G Fly, effectivement, il y a des sujets de société milles fois plus graves, tu as bien raison, mais franchement, on va pas en discuter ici quand même.On donne des avis sur un jeu qui semblent aux yeux de certains envahir pour l'instant un peu trop les espaces publiques et qui pourrait engendrer, a mon avis, des problèmes a moyen terme.Et puis, pour ma part, on part trop dans le mélange du réel et de la fiction.Ça n engage que moi.Je respecte vos avis, respectez les nôtres. ( Les vieux cons )Wink
Ça se passe pas dans un stade là :

La folie Pokemon GO! - Page 24 648x415_des_gaz_lacrymogenes_lances_pour_disperser_des_supporteurs_de_foot_anglais_le_11_juin_2016_a_marseille

Vos histoires de cimetières sont totalement anecdotiques,  liées à un problème d'ajustement de l'application et un manque de bon sens de certains utilisateurs ultra minoritaires. Pas besoin de généraliser de manière disproportionnée sur une application que vous n'avez à priori même pas testée...


Dernière édition par Captain Obvious le Dim 7 Aoû 2016 - 20:35, édité 2 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par iceberg_slim Dim 7 Aoû 2016 - 20:33

toyafr a écrit:ben du portable de ma femme toute les heure un pokemon apparait chez mon voisin mais elle l'attrape du lit:p
Ton voisin se fait cambrioler tous les jours sans s'en rendre compte. batman
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par toyafr Dim 7 Aoû 2016 - 20:46

je suis a la campagne sa risque pas:p chui pas à paris:p
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Paradis Dim 7 Aoû 2016 - 21:03

Captain Obvious a écrit:
Mbx a écrit:Dans les stades de foot, on y va pour voir des gars jouer aux foot, on se retrouve entre amateurs de foot, c'est la fonction même du stade.
Je vais pas dans un stade de foot pour acheter des bananes et me plaindre par la suite qu'il était rempli de supporters et qu'on y jouait au foot.C'est de la pure logique.
G Fly, effectivement, il y a des sujets de société milles fois plus graves, tu as bien raison, mais franchement, on va pas en discuter ici quand même.On donne des avis sur un jeu qui semblent aux yeux de certains envahir pour l'instant un peu trop les espaces publiques et qui pourrait engendrer, a mon avis, des problèmes a moyen terme.Et puis, pour ma part, on part trop dans le mélange du réel et de la fiction.Ça n engage que moi.Je respecte vos avis, respectez les nôtres. ( Les vieux cons )Wink
Ça se passe pas dans un stade là :

La folie Pokemon GO! - Page 24 648x415_des_gaz_lacrymogenes_lances_pour_disperser_des_supporteurs_de_foot_anglais_le_11_juin_2016_a_marseille

Vos histoires de cimetières sont totalement anecdotiques,  liées à un problème d'ajustement de l'application et un manque de bon sens de certains utilisateurs ultra minoritaires. Pas besoin de généraliser de manière disproportionnée sur une application que vous n'avez à priori même pas testée...

Argument en béton cheers
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23257
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par G-fly Dim 7 Aoû 2016 - 21:11

Mbx a écrit:G Fly, effectivement, il y a des sujets de société milles fois plus graves, tu as bien raison, mais franchement, on va pas en discuter ici quand même.On donne des avis sur un jeu qui semblent aux yeux de certains envahir pour l'instant un peu trop les espaces publiques et qui pourrait engendrer, a mon avis, des problèmes a moyen terme.Et puis, pour ma part, on part trop dans le mélange du réel et de la fiction.Ça n engage que moi.Je respecte vos avis, respectez les nôtres. ( Les vieux cons )Wink

Nan mais vous êtes des vieux cons qui râlez un peu trop fort pour pas grand chose ça je l'avais compris  Razz mais là en l'occurrence je parlais surtout des médias qui en font des tonnes. Chaque petite connerie est prétexte à un papier, c'est vis à vis d'eux que je dis qu'il est plus simple s'écrire là-dessus que sur le reste de l'actualité.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Reyn Dim 7 Aoû 2016 - 21:26

Sans partir sur une analyse gigantesque ca casse vraiment pas des briques... les combats sont pourris, le systeme des arenes perfectible et surtout comme tout bon jeu de ce genre sur portable : cheat-to-win ou pay-to-win...
En rase campagne soit tu sort le porte monnaie soit tu perd des journees a te reappro en pokeballs.
De mon point de vue ca s'essouffle deja il y a moins d'affluence sur les pokestops pres de chez moi alors que 2 semaines plutot c'etait la foire a la saucisse.
Apres je comprends que ca peu plaire pas de souci mais pas pour moi en tout cas.
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Invité Dim 7 Aoû 2016 - 21:26

toyafr a écrit:
G-fly a écrit:Wouah vous allez loin quand même dans vos raisonnements...
Bref, les médias en font des tonnes aussi, ça fait parler.
Plus simple d'écrire de la merde sur PG que sur de véritables sujets de société remarque.
+1

la vous partez vraiment dans tout les sens dans vos arguments. relisser vous on dirait nos vieux parents qui nous expliquer étant jeune que de jouer sur une télé sa va la casser ...

Chauvain à fond la ...

pour info vus que certain parle de se qui ne connaisse pas, pour les arènes on est pas du tout obliger d’être dedans ... à 200m sa marche sans problème aussi ... sa c encore des conneries que les médias vous vende comme le fait à l'époque que les jeux vidéo rendent violent ...

tu sais ce qu'est le chauvinisme ? Non parce que quand je lis ton argument, clairement, chauvin n'a rien à faire dans la phrase :)

Sinon, tout comme MBX.

Mais j'assume mon côté vieux con. Le jour où je vois un gamin grimper sur une tombe juste parce que c'est génial d'attraper un Mew ... il bouffe la tombe avec ses dents direct. Mais peut etre que ceux qui ont 30 ans aujourd'hui n'ont jamais entendu le mot "NON" de leurs parents ... ceci pourrait expliquer cela.

Moi on m'a toujours appris à bien me tenir en public. Si ca fait de moi un vieux con, aucun souci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Invité Dim 7 Aoû 2016 - 21:33

sinon, je ne dirai rien sur le foot ... parce que si vous pensez que je suis un free hater Pokemon Go ... c'est RIEN comparé à ce sport de merde :)

A demain pour de nouveaux liens anti Pokemon Go :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par toyafr Dim 7 Aoû 2016 - 21:35

rodmynameisrod a écrit:
toyafr a écrit:
G-fly a écrit:Wouah vous allez loin quand même dans vos raisonnements...
Bref, les médias en font des tonnes aussi, ça fait parler.
Plus simple d'écrire de la merde sur PG que sur de véritables sujets de société remarque.
+1

la vous partez vraiment dans tout les sens dans vos arguments. relisser vous on dirait nos vieux parents qui nous expliquer étant jeune que de jouer sur une télé sa va la casser ...

Chauvain à fond la ...

pour info vus que certain parle de se qui ne connaisse pas, pour les arènes on est pas du tout obliger d’être dedans ... à 200m sa marche sans problème aussi ... sa c encore des conneries que les médias vous vende comme le fait à l'époque que les jeux vidéo rendent violent ...

tu sais ce qu'est le chauvinisme ? Non parce que quand je lis ton argument, clairement, chauvin n'a rien à faire dans la phrase :)

Sinon, tout comme MBX.

Mais j'assume mon côté vieux con. Le jour où je vois un gamin grimper sur une tombe juste parce que c'est génial d'attraper un Mew ... il bouffe la tombe avec ses dents direct. Mais peut etre que ceux qui ont 30 ans aujourd'hui n'ont jamais entendu le mot "NON" de leurs parents ... ceci pourrait expliquer cela.

Moi on m'a toujours appris à bien me tenir en public. Si ca fait de moi un vieux con, aucun souci.
mais personne ne monte sur des tombes ... sa frôle le ridicule :/
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Invité Dim 7 Aoû 2016 - 21:39

pas encore.

Comme quand ce topic a commencé, personne ne pensait que des lieux sacrés seraient des arènes ...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par toyafr Dim 7 Aoû 2016 - 21:43

non mais jouer au jeu sérieusement. vous parler sans savoir de quoi vous parler.

Les lieux sacré sont les icônes d’arène ( à la base c pour que les enfants apprennent l'histoire de lieu culturel ) mais les gens ne rentre pas dedans pour se combattre ...
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par iceberg_slim Dim 7 Aoû 2016 - 21:47

Sans parler d'arène, concrètement un pokemon peut apparaître dans un cimetière comme dans mes toilettes, oui ou non ?
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par toyafr Dim 7 Aoû 2016 - 21:52

ben c la ou j'ai du mal à comprendre quand on parle de pièce précise parceque nous perso je vois une map gps classique ou je vois un pokemon et voila ... pas de ws, cimetierre ect ...

sa se presente comme sa :

La folie Pokemon GO! - Page 24 -bvLa7G77-BiAfMW09SHciWdI51xzhLq0niDcXCrazM5QlEfwioscGT8QyxR5iudTxKl=h900

après quand tu clique sur le pokemon pour l'attraper sa envoi l'image du pokemon sur la camera de ton portable donc tu peux le faire apparaitre ou tu veux mais sa ne veux rien dire, tu peux même desactiver cette option.
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par Invité Dim 7 Aoû 2016 - 22:09

http://www.p-nintendo.com/news/pokemon-go-respecter-les-lieux-prives-244599

Donc Niantic est en train de réagir ... "Le Mémorial de l'Holocauste" .. a fait parti des "terrains de jeu".

Les pro Pokemon, j'veux bien croire que votre fanboyitude vous aveugle ... mais d'un point de vue extérieur, clairement, y a un problème. Et la preuve, le développeur désormais est parti pour blacklister des lieux sensibles.

Donc merci de ne pas dire "non non, ca n'existe pas, c'est jamais arrivé".

Mais c'est des medias de merde qui mentent, hein.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La folie Pokemon GO! - Page 24 Empty Re: La folie Pokemon GO!

Message par saeba13 Dim 7 Aoû 2016 - 22:13

En faisant mon footing y'a une heure je suis tombé sur 3 ptits jeunes dans un petit parc qui joués a Pokemon go. Ils ont levés la tete et m'ont dit bonjour ( sisis jvous jure). J'ai meme eu droit au generique FR pendant mon acceleration.

Vu les commentaires et temoignages de ce topic ca m'a fait tout drole.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4120
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum