GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+66
mateo
kainrijames
Supasaya
rugalwave
Segaouf
Kamehameha
Mat-Chicken
killergreg
lechatperché
aariciae
sc20wx
genius60
TortillaChips
specialguest
Goldorak79
erikrom2
Mifou
Vorador
Red link
kroko43
LiquiD-GaminG
fredinho67
sirkoss
jObiwan
dexter47
fabbe
Earthworm jo
miriyaparinasterlings
tilou
Calou
PC-kid
Captain Obvious
outoff26
deathrow0923
barbarian_bros
copel
zoe
Dexter-95
pouletmagique
dw85
Lequintal
TotOOntHeMooN
Clarence 051
fire-leo
RePtiLe
sick'
Docteur Nambu
antoniomontana71
sebnec
milodiid
meilleuir
baalst
Snoz
Ouais_supère
Lenoox
Frank Drebin
DogmA
Chô Aniki
oldgamer24
calimero
kalo99
saeba13
Keoups
Soulwarrior
Amy
drfloyd
70 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mar 14 Juin 2016 - 15:22

drfloyd a écrit:bah je crois au contraire que ca va tuer la compétition...

Ca sent clairement l'abandon de la Xbox One... sachant qu'il faudra tenir 1,5 ans.... Sonu va avoir le temps de prendre une avance considérable avec la PS4  + la PS4,5

Attendons quand meme la conf' SOny

Tu disais ?

saeba13
Infirmier

Nombre de messages : 4118
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 14 Juin 2016 - 16:27

Oui oldgamer si je veux me faire mon propre avis, c'est sur YouTube que ça se passe !
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 14 Juin 2016 - 17:54

La xbox One S est apparemment un peu plus puissante que la One.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 14 Juin 2016 - 18:05

Tout à fait Snoz c'est ce que je viens de lire mais après pour ceux qui l'auront faut il qu'ils s'attendent à du mieux pour les jeux je ne sais pas pour les vidéos oui bien-sûr.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mar 14 Juin 2016 - 18:10

Snoz a écrit:La xbox One S est apparemment un peu plus puissante que la One.

ah bon, j'ai loupé cette info. Tu as des liens svp ?

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 14 Juin 2016 - 18:14

Je te retrouve ça le doc bouge pas !

Édit : voilà pour toi doc :

http://www.gamergen.com/actualites/gears-of-war-4-the-coalition-xbox-one-microsoft-puissance-commentaire-274255-1
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 14 Juin 2016 - 18:16

La Xbox One S sera plus puisante..


Nos confrères de Polygon se sont entretenus avec Rod Fergusson, en charge de Gears of War 4 chez The Coalition, qui a confirmé que le HDR offrirait des surfaces des plus détaillées. Le développeur parle d'un processeur central et d'un processeurs graphique qui ont gagné en puissance brute, dont son jeu encours de développement tirera parti, lui permettant d'être mois pénalisé en termes de frame-rate de résolution.

http://www.gameblog.fr/news/59807-e3-2016-la-xbox-one-s-sera-plus-puissante-le-directeur-de-xb
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 14 Juin 2016 - 18:19

http://fr.ubergizmo.com/2016/06/14/xbox-one-s-performances-hausse.html

http://www.gamekult.com/actu/e3-gears-of-war-4-plus-joli-sur-xbox-one-s-A164849.html
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 14 Juin 2016 - 18:20

Et "Xbox One S : le lecteur de Blu-ray Ultra HD le moins cher, avec une console en prime"

http://www.clubic.com/mag/culture/actualite-809132-xbox-one-s-lecteur-bluray-4k-le-moins-cher.html


Dernière édition par Snoz le Mar 14 Juin 2016 - 18:27, édité 1 fois
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mar 14 Juin 2016 - 18:27

etrange que la conférence E3 n'en fasse pas mention.... à confirmer quand meme...

Mais ca serait bien que la Xbxo One arrive au niveau de la PS4 (de base) niveau puissance

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182016
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 14 Juin 2016 - 18:28

drfloyd a écrit:etrange que la conférence E3 n'en fasse pas mention.... à confirmer quand meme...

Mais ca serait bien que la Xbxo One arrive au niveau de la PS4 (de base) niveau puissance
Pour contrarier l'e3 de sony ? ^^
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 14 Juin 2016 - 18:55

Merci pour ton lien Snoz. Ça donne de plus en plus envie si je trouvais le tv qui va avec c'est tentant.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 14 Juin 2016 - 19:02

De rien  Wink
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Ouais_supère Mar 14 Juin 2016 - 21:27

drfloyd a écrit:

Mais ca serait bien que la Xbxo One arrive au niveau de la PS4 (de base) niveau puissance

Ça me paraît peu probable, quand même, sinon ils auraient communiqué là-dessus.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 14 Juin 2016 - 21:29

Mais elle aura tout de même un lecteur 4k et ce sera le lecteur 4k le moins cher du marché, ça pourrait intéresser un certain public.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 14 Juin 2016 - 21:32

Et l'info qui passe au travers...

Avec le futur crossplay entre la One et le pc, le petit Shenmue 3 qui sort sur PC risque bien de se retrouver sur One....  cheers
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 14 Juin 2016 - 21:36

Ah oui ce serait du lourd et les pro-sony ne pourrait pas narguer les possesseurs de one.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 14 Juin 2016 - 21:45

drfloyd a écrit:etrange que la conférence E3 n'en fasse pas mention.... à confirmer quand meme...

Mais ca serait bien que la Xbxo One arrive au niveau de la PS4 (de base) niveau puissance

Je pense que c'est l'objectif, et que le gain de puissance n'est pas non plus enorme.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20966
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Docteur Nambu Mar 14 Juin 2016 - 22:25

Ouais_supère a écrit:
Docteur Nambu a écrit:

Là franchement on tombe sur le terrain du PC, où tous les 6 mois tu peux changer de CG car la next gen est déjà là... Ca sent la fusion des mondes.



Je crois que pour une fois, Microsoft a tout compris.

L'avenir des consoles, c'est le format box multimédia, en complément éventuel du PC.
Comme une tablette ou un smartphone, on en changera régulièrement pour être à jour.

On peut le déplorer mais c'est inéluctable.

Yop...

Oui je pense aussi que commercialement les gens sont assez "moutons" pour que ça cartonne, on a déjà tellement l'exemple sur d'autres créneaux High tech comme la téléphonie mobile (mais pour les PC c'est déjà le cas car les fabricants ont 2 ou 3 technologies d'avances dans leur labos avant d'inonder le monde avec leur "nouveautés" lol).

En fait vis à vis du marché c'est méga malin car ce dernier est guidé par tout sauf le bon sens.

Les gens sont stressés et désespérés, ils se consolent en achetant... des consoles -ok je sors -

Mais bref oui ça risque de marcher d'enfer. La nature humaine est faible et matérialiste.

Mais bon le coup de partager ses jeux entre xbox et PC sérieux je trouve ça cool. Plus de place sur ta one pour un vieux jeu ? pas grave, tu le vires, tu DL le jeu sur ton ordi et tu le refais dessus quand t'as envie.

S'ils ne nous entubent pas avec des vérifications d'ID en ligne du compte live tu pourrai même prêter des jeux à des potes, et te retrouver à jouer sur le net, lui depuis sa console et toi depuis ton PC, ça serait carrément sympa pour le coup (mais ils vendraient moins de jeux donc bon... à voir avec les conditions finales en main).

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 14 Juin 2016 - 22:39

Microsoft avait 2 choix lors de l'E3 2014/2015:

1) Investir des centaines de millions de dollars dans les jeux afin de créer des nouvelles licences de malades exclusives et essayer de rattraper Sony.

2) Ou laisser tomber cette idée et rapprocher la Xbox One vers le PC afin de toucher un plus grand nombre en proposant une console aujourd'hui à 299e abordable pour le consoleux classique capable de jouer avec son pote ou son grand frère qui lui est sur un PC à 1000e.
Ratisser ainsi plus large le nombre de joueurs potentiels en unifiant les 2 systèmes et en abandonnant les "exclus" afin de vendre aussi plus de jeux au final. (un moyen également de promouvoir windows 10 au passage)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 14 Juin 2016 - 22:48

Et je pense qu'ils ont fait le bon choix Snoz, certes je n'ai pas de boule de cristal mais je suis optimiste.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 14 Juin 2016 - 22:54

Au moins ils vendront plus de jeux, combien de gens auraient pris la One juste pour "recore" (simple exemple) ?

Ca va rassurer les éditeurs tiers qui faisaient des exclus sur One, si on les retrouve tous accessibles sur PC aussi.  😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 14 Juin 2016 - 23:11

Un + aussi pour la One S, c'est son pad nativement reconnaissable en wifi pour PC (plus besoin de dongle).
Perso, l'experience actuelle (et celle à venir) que j'ai de la one, j'ai vraiment envie de continuer dessus, je pense donc faire Quantum break, puis revendre ma 500 actuelle pour une S 1 To, qui aura forcement une valeur plus forte à la revente à l'avenir, et on verra pour la scorpio au moment MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Mar 14 Juin 2016 - 23:17

Idem je vais investir dans une one S je pense, la version 1tb comme j'ai déjà un DD externe de 2tb
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 14 Juin 2016 - 23:19

Moi la version 500 GO, j'avais vendu la One actuelle en prévision  😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 14 Juin 2016 - 23:30

Perso trop peu de changement pour moi je vais rester sur ma one blanche de mon pack sunset. C'est deja la seconde pour moi car j'avais revendu mon pack titanfall avec kinect.

Par contre une des nouvelles manettes que l'on peut creer à son gout, si le tarif n'est pas trop élevé, je dis oui..

ps: je suis pas trop fan de l'alimentation intégré à la console. Sa fait chauffer la console et si elle pete ben la console est morte...  Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Mar 14 Juin 2016 - 23:32

On parle d'une nouvelle manette, j'ai la version élite j'ai intérêt à la garder d'après vous cette manette ? Car je suppose qu'elle sera compatible avec la slim ?
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Mer 15 Juin 2016 - 0:02

Amy a écrit:
Par contre une des nouvelles manettes que l'on peut creer à son gout, si le tarif n'est pas trop élevé, je dis oui..

$79.99 soit environ 71-72€, après faut voir si pour toi c'est cher.

Perso quand je vois le prix d'une burn/scuf à 120€ avec juste la couleur de la manette et des joysticks sans palette, je trouve ça vraiment raisonnable thumleft
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 15 Juin 2016 - 0:24

voilà nouvelle licence finie pour moi avec gears of war ultimate, un jeu sympatoche mais j'ai pas envie d'en faire d'autre, j'ai essayé pas de regrets, c'est un bon jeu mais c'est plus personnel.

Par contre là où je suis assez étonné, c'est que la version de base date de 2006, et que presque 10 ans après on nous sort un order 1886, on se dit : "ben putain quelle claque ça a du etre à l'epoque" et que le jeu de Sony a du coup autant d'années de retard...
D'ailleurs le gameplay du 4 vu à l'e3, faisait très dead space j'ai trouvé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 15 Juin 2016 - 10:58

Phil Spencer confirme l'augmentation de puissance de la One S MAIS n'aura aucun impact sur les jeux ils seront strictement identiques sur One ou One S.

Ce gain de puissance sert la fonction d'enregistrement d'une source TV (HDR) et la lecture 4K (Bluray ou supports vidéos sur disque dur)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20966
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 15 Juin 2016 - 11:02

Le Myrage a écrit:voilà nouvelle licence finie pour moi avec gears of war ultimate, un jeu sympatoche mais j'ai pas envie d'en faire d'autre, j'ai essayé pas de regrets, c'est un bon jeu mais c'est plus personnel.

Par contre là où je suis assez étonné, c'est que la version de base date de 2006, et que presque 10 ans après on nous sort un order 1886, on se dit : "ben putain quelle claque ça a du etre à l'epoque" et que le jeu de Sony a du coup autant d'années de retard...
D'ailleurs le gameplay du 4 vu à l'e3, faisait très dead space j'ai trouvé
Bien qu'il soit vendu en tant que remaster, tout a été retravaillé. Va voir la différence sur internet!


Dernière édition par kalo99 le Mer 15 Juin 2016 - 19:28, édité 2 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11302
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum