GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

+25
Tryphon
nabil
xtopher
grostonton
tetsuro
philip
Spirale
Doc_Skunkovitch
vincent2105
DRX1
yannosh
bfg
maldoror68
ichigobankai
tfdi
Ricco59_59
Paradis
Stef
ShiningBZH
vingazole
Top l'âne
65c02
drfloyd
F.L
Urbinou
29 participants

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Lun 4 Avr 2016 - 15:23

Oui merci Touko
Y a moyen de faire un bon petit jeu ... Et dans l'etat, je suis assez satisfait !! Very Happy
Je vais ajouter .. Eenfin, je vais essayer de réaliser les coups Combos quand le joueur détruit un nombre important de bloc ... Genre x10 hits combos a la Street Fighter ... Wink
De plus, j'ai eu l'l'idée d'intégrer un nouveau type de bonus : la bombe perce blindage, qui va pénétrer dans le bâtiment avant d'exploser ... Ça pourrait le faire ! Wink
A bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Lun 4 Avr 2016 - 18:09

Bon voila, les sprites des futurs X ... HIT COMBO !! sont terminés et rippés !

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 HitCombo

Ce qui donne 5 sprites pour la totalité :
1 pour le "X"
2 pour les chiffres
3 pour le "HIT COMBO !!"

J'ai aussi modifié l'addressage en VRAM, car j'ai des Tiles qui seront toujours utilisés durant tout le jeu, du coup, leur adresse sera toujours la même et j'ai tout agencé nickel. Plus pratique aprés pour bien ordonner le code.

Je vais donc pouvoir donner à l'ensemble un rendu "Arcade" assez sympathique ... Enfin, je vais essayer ! Wink
Ca donnera juste une information du nombre de blocs détruits en jeu !
Enfin, j'ai l'idée en tête ... A moi de la réaliser, on verra ce que ça donne ! Very Happy

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Mar 5 Avr 2016 - 18:54

Bonjour à tous,


Une grosse nouveauté aujourd'hui !!
La gestion complète des "HIT COMBO" lors de la destruction des bâtiments ( par bloc de 8x8 ) !






L'avantage est de voir ce que l'on a touché et gagné en score, et ça donne un petit côté arcade bien sympathique.
De plus, si vous détruiser plus de 14 blocs de 8x8 ( une bombe bien placée dans un espace de bloc ... ), alors le score est X2 ! rambo rambo 
Une amélioration du Scoring non négligeable ! :)



Et comme je vous aime bien, j'ai fait une mise à jour des derniers travaux ! Wink

RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html


Amusez vous bien les brigands ! joueur fou

EDIT :
J'ai boosté le Scoring du jeu ! rambo rambo rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Top l'âne Mer 6 Avr 2016 - 13:49

Ouah, ça fait un bout que j'étais pas passé ici. Super taf.
Top l'âne
Top l'âne
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 555
Age : 43
Localisation : Oise
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par ShiningBZH Mer 6 Avr 2016 - 14:03

Allez hop petit jeu , score à battre ! 

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Score10

Continue comme ça Vetea Wink
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Mer 6 Avr 2016 - 15:18

Hey merci les copains !! Very Happy
Joli score poto !! Wink
Tu as vu ?? J'ai intégré un système de Combo comme les jeux de baston ... Ça dynamise le gameplay et ça permet de faire péter les scores.
Pourquoi pas un mode vs ou chaque joueur devra faire un maximum de points en un temps donné ?? A voir ...
A bientôt ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par ShiningBZH Mer 6 Avr 2016 - 16:22

Oui j'ai vu le système de combo et les têtes de mort c'est énorme aussi , je m'amuse à lancer les bombes sur des groupes de 3 soldats pour en faire apparaître un max  Twisted Evil
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Mer 6 Avr 2016 - 16:36

Attends les zones avec les casernes ... Tant qu'elles ne seront pas détruites, les unités afflueront sans cesse !! rambo rambo rambo rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Mer 6 Avr 2016 - 18:59

Bonsoir à tous,


Voici un truc que j'envisage de faire pour améliorer encore plus le Gameplay et faire de ce jeu, un truc vraiment à part :
Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 POWSC


La Jauge de Puissance "POW" !!
Un peu comme dans Street Fighter, vous engrangez les points de score, les Combos, et vous remplissez cette jauge qui se vide progressivement bien sûr ...
Quand elle est pleine, alors vous avez accés à la super BOMBASSE !! Une Bombe méga puissante au fort pouvoir destructeur ! rambo rambo rambo

(Ou autre idée, une jauge de puissance qui permet d'améliorer la puissance de la bombe ... Une fois consommé, la jauge revient à zéro.)


Cette Bombe pourra être lancer avec un des boutons B ou C ... A voir.

J'ai tout intégré dans mon code pour pouvoir générer tout ça.
Techniquement, le BarrGraph et POW sont dessiné dans le Plan A, tout le reste est dans le plan B, ce ne sont donc pas des sprites mais des Tiles.
Ma VRAM est parfaitement gérée et j'ai encore pas mal de place ... Wink


Voila donc ce que j'envisage de faire ... Je pense que ça devrait être génial ! Very Happy

De plus, j'ai retravaillé le dégradé du ciel ... Wink


Voila pour ce soir.


A bientôt ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par drfloyd Mer 6 Avr 2016 - 19:21

Excellent de peaufiner les details du gameplay/scoring cheers

C'est bien d'avoir retravaillé le ciel, ca fait + 16/32 bit.

_______________________________________________________
Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Mer 6 Avr 2016 - 20:47

Vetea tu envisages de mettre tes graphismes en téléchargement au cas où certain voudraient faire un portage sur d'autres machines ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Mer 6 Avr 2016 - 21:30

Sur mp oui bien sûr, je partagerai mon dossier de travail ... Enfin faut voir ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Mer 6 Avr 2016 - 21:37

Vetea a écrit:Sur mp oui bien sûr, je partagerai mon dossier de travail ... Enfin faut voir ! Wink
Ok pas de soucis, c'est bon à savoir alors .  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 19:23

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Cooltext169273368985332

Bonjour à tous,


Voici une nouvelle Démo disponible !!

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 BN1
La super Bombasse larguée !

Nouveautés :

- Nouvelle Zone 2 : Les pavillons chéris !
- Nouveau gameplay : Profitez de la super Bombasse avec la succession de Combo et le boost du score ! Le barre graphe en bas de l'écran vous montre l'état d'avancement ... Quand la Bombe est prête, vous pourrez la lancer avec les boutons B ou C !
- Nouvelle gestion du score : Faites preuve de précision en enchainant des combos dévastateurs et faites perdurer le massacre en règle des C++ !
- Amélioration du design graphique général.


Cette nouvelle mise à jour donne une nouvelle dimension au jeu avec des mécaniques inspirées par Street Fighter ! rambo rambo rambo

Le fun est décuplé, et le jeu devient plus addictif ...


RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html
ROM : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/BasicCity.bin


Amusez vous bien les amis !! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 20:17

Par contre ça devient chaud là niveau difficulté,et j'ai l'impression que le bonus sensé te faire remonter ne fonctionne pas . ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 20:20

Le bonus fonctionne, je l'ai juste ralenti ...
La difficulté est en cours de paramétrage, avec 2 zones il faut bien un peu de challenge. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 20:26

LOL, bah t'as forcé la dose pour ce level 2  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Jeu 7 Avr 2016 - 22:45

Vraiment ?!
J'arrive à la chain sans problème, même sur mon smartphone en mode tactile ... Wink


En passant, j'ai résolu un petit problème de latence pendant la phase d'explosion de la Bombasse, et j'ai aussi réduit le taux de Score pour obtenir Bombasse ! rambo rambo


Bon jeu ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par drfloyd Ven 8 Avr 2016 - 7:52

Quand on est dév d'un jeu on ne se rend pas compte de la difficulté

J'ai vu ca avec CRASH TIME PLUMBER, quasi personne n'a réussi à grimper au sommet de la tour (j'ai du sortir une version DX pour corriger)

_______________________________________________________
Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Ven 8 Avr 2016 - 9:30

Vetea a écrit:Vraiment ?!
J'arrive à la chain sans problème, même sur mon smartphone en mode tactile ... Wink
La marge de manoeuvre entre l'avion et les bâtiments(trop nombreux) est trop faible à cause justement de la seule bombe / passage, même malgré les bonus .
On dirait plus un difficulté de milieu/fin de jeu pour moi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Ven 8 Avr 2016 - 9:43

L'équilibrage global du jeu est toujours en chantier ... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Ven 8 Avr 2016 - 9:59

Vetea a écrit:L'équilibrage global du jeu est toujours en chantier ... Wink
Pas de soucis, mais je commençais à peine à imaginer la difficulté du dernier niveau lol ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par F.L Ven 8 Avr 2016 - 14:25

Salut alain 
Au lieu de rajouter des bonus et combos à gogo  Razz
A ta place , le premier truc que je ferais c'est de mettre plusieurs tirs par ligne....
Pense aux joueurs moyen (comme moi Embarassed ) car la c'est beaucoup trop dur !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Ven 8 Avr 2016 - 17:51

Come je l'ai dit, tout cela n'est que provisoire. :)
C'est une Beta ouverte à tous et je suis à l'écoute de chacune de vos remarques.
Je sais qu'il faut contenter les bons, moyens et mauvais joueurs.
Papi Commando, je suis jamais arrivé au bout, toi non plus d'ailleurs je crois ... D'autres on finit le jeu en à peine 20 min et se sont plaint de sa courte durée ! Wink
Pour ce projet, au contrario du précédent, je vais essayer de gérer les sauvegardes de Score et d'évolution pour que les moyens, faibles, puissent retrouver leur progression et peaufiner leur technique.
Les bons, ben ils finiront le jeu plus rapidement, c'est comme ça !

Réaliser un jeu Homebrew seul en gérant des tas de paramètres est un vrai casse tête, chaque partie est un métier à part entière.
J'ai acquis pas mal d'expérience depuis ces dernières années, et surtout, je créer des jeux originaux, c'est un vrai challenge ! Wink


Vous ne réalisez pas vraiment, mais j'ai amélioré mon "skill" sur ce jeu ... Ca se voit à l'écran sur beaucoup de détails et ce n'est qu'un début.
Je vois mes ambitions un peu plus en hausse à chaque étape de développement tout en gardant ma ligne directrice.
Ici j'ai l'ambition de créer des zones avec des Design différents et une véritable gestion du score ...
Par exemple, une gestion du meilleur score par zone. Parceque même si le but c'est d'aller plus loin, on peut toujours se donner des défis entre pote pour battre un record personnel sur une zone !

D'ou, comme me l'a dit le Doc, de pouvoir nommer un score !
Je compte aussi tester la possibilité de créer un profil ( 4 5 slots maxi ) à l'écran de menu, comme ça tout se fait en interne de manière automatique.

Bref, j'ai plein d'idées à appliquer et à tester. Wink

Bon c'est un gros monologue un peu chiant à lire, donc j'arrête là et je vais me taper une bière.

Tchuss.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Ven 8 Avr 2016 - 19:39

( Je partagerai les nouvelles sous forme de ChangeLog, pour plus de commodités ! Celles ci ne seront consultables que sur Gamopat. )


Changelog du 8 Avril 2016
- Modification de la gestion de la descente. Une partie se fera avec le scrolling, aprés cela, l'avion descendra à chaque passage et non les deux cumulés comme auparavant.
- Réduction du requis score pour l'obtention de la Bombasse.
- La Zone 2 a été renommée : La Demeure familiale et son design modifiée.
- Correctif d'un bug qui empêchait l'avion de ralentir si une bombe n'avait pas été lancée.
- Quand la Bombasse est disponible, alors la BarreGraph aura un effet de chenillard.
- La hitBox de la Bombasse a été corrigée avec celle des unités C++.



RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html


Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par F.L Ven 8 Avr 2016 - 20:56

pas mal les modifs !

si je peux te donner un conseil pour doser la difficulté : fais essayer le jeu "en vrai" à un petit panel de personnes de ton entourage (jeune-moins jeune, gros joueur-joueur occasionnel) et surtout regarde les jouer, ça te donnera une idée concrete des choses à améliorer Wink. parfois les gens qui decouvrent le jeu font des trucs bizarres auquel on m'aurait pas pensé tellement on est habitué à son jeu ....
les "pros" qui finissent les jeux en quelques minutes ne representent qu'un petit pourcentage des joueurs, et sur le net pourtant ce sont souvent ceux qui donnent le plus leur avis .(et oui c'est plus gratifiant de dire "j'ai torché le jeu en 20 minutes c'etait sympa" plutot que "je suis une grose buse, je ne finis meme pas le monde 1" , sans parler des myto qui ont juste regardé la vidéo Boulet )
j'avais fait comme ça pour barbarian. au depart j'avais fait la difficulté comme à l'epoque mais les 3/4 des personnes n'arrivaient meme pas à depasser le premier adversaire. du coup mon petit panel saturait au bout de meme pas 2-3 minutes. j'ai revu la copie pour augmenter la durée moyenne de jeu et surtout le plaisir
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Sam 9 Avr 2016 - 17:58

Change Log du 9 Avril 2016


- Modification du taux de descente ( 5 px ) et de la descente lors d’un tir AA ( 6 px ).
- Modification de l’écran de Zone. Les Zones disponibles non libérées clignoteront.
- Modification de la gestion des Bonus.
- Gestion du Score/Hiscore de chaque Zone. Défiez vos ami(e)s pour battre le record de chacune d’entre elles !

RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html


Bon jeu ! joueur fou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Dim 10 Avr 2016 - 15:46

ChangeLog du 10 Avril 2016


- Intégration de la sauvegarde en SRAM du Hi-Score et des records pour chaque Zone.


ROM : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/BasicCity.bin

RDV : https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/NesBox/md.html


( Sauvegarde non valable sur NesBox ... Uniquement sur Emulateur personnel ou bien sur console physique ! )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par ShiningBZH Dim 10 Avr 2016 - 17:17

Personnellement je ne trouve pas les 2 zones si dur que ça , quand un jeu est trop facile on le fini en 2 minutes et on le range , y'a aucun challenge si il n'y a pas un minimum de difficulté dès le départ ! Ici , enfin pour moi c'est bien dosé  joueur fou

Score à battre : 

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Score_10
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Dim 10 Avr 2016 - 17:34

Hey bravo copain !! Very Happy

Faudra que tu me dises si tu as tes scores sauvegardés avec ta Retro5N ! Wink

Une petite surprise qui vous attendra bientôt :
Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 ZXC


Et oui ! Basic City regorgera de monuments bien connus sur ce forum, dont certain auront beaucoup de plaisir à détruire ...
Et oui, je suis un peu "pervers" sur le coup !! rambo rambo rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 Empty Re: Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !!

Message par Invité Lun 11 Avr 2016 - 11:32

Bonjour à tous,


J'ai un peu ré-organisé ma VRAM et opté quelques transferts DMA sur certain sprite pour économiser de la place.
De ce fait, j'ai pu placer un petit Monument ZX Spectrum :
Bomb on Basic City - Megadrive - Trailer & Démo officielle !! - Page 12 ScZX1


... Avec son illustre petit frère ZX81 ! Pas la place pour le ZX80, QL, et Spectrum 128+ .. Désolé ! MDR Mr. Green Mr. Green 


Ces zones "Monuments" seront des places que Papi avait souhaité pour rendre hommage aux illustres Micros de sa jeunesse ... Ces zones seront un peu plus ardues que les autres.
A venir :
- Les Monuments Sugar.
- Les Monuments Commodore.
- Les Monuments ATARI ...


Les afficionados des "Vs Fight" etc ... seront contents ! rambo rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum